Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | Jon88
| | Violette
| | kazen
| | Violette
| | Jon88
| | Violette
| | kazen
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco Mar 8 Aoû 2023 - 15:39 | |
| Je ne suis pas sûre que tu parles de cette personne là mais je tente : - Spoiler:
Estelle. Son complice, son frère je crois avait tout préparé, je ne sais plus comment il lui avait fait ingurgiter le médicament pour l'endormir très profondément, il avait installé les lys autour d'elle et lui avait mis la robe mais au dernier moment l'enchanteur ne l'a pas tuée (mais je ne sais plus pourquoi). Il a tout rangé mais a oublié un pétale de lys qu'Estelle a trouvé plus tard.
|
| Paty Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco Mar 8 Aoû 2023 - 18:08 | |
| Mince, on peut dire que les 2 réponses sont bonnes, mais j'aurais dû préciser selon le rituel de l'enchanteur. La réponse que j'attendais c'est bien celle qu'a donné @Violette et avec les bonnes explications. C'est Estelle et voici la photo : Toute la mise en scène avait été faites par le demi-frère de Nicolas Berger/ l'enchanteur, mais il refuse de la tuer, enlève tout sauf une pétale de Lys qu'Estelle montera à la police, et où l'on trouvera l'ADN de Nicolas Berger. La photo est là @clement Et pour Blanche, cela se passe lors de la traque de Nicolas Berger par la police. Il l'enlève et tente de la tuer car il veut se suicider avec elle mais il sera arrêté et mourra à l’hôpital peu temps après alors que Blanche sera sauvée. Question subsidiaire : La traque avec l'arrestation de l'enchanteur se déroule au cours d'un prime mais quel est le nom de ce prime ? |
| Violette
| | kazen
| | xatila
| | kazen
| | Violette
| | kazen
| | Violette
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco Mer 9 Aoû 2023 - 14:11 | |
| Oui @Jon88, c'est à peu près ça. Déjà c'est la bonne personne. - Spoiler:
Elise n'a pas donné directement de la drogue à Arthur, mais elle avait caché sa drogue chez Margault, son frère autiste est tombé dessus et en a mangé. Il a failli mourir. Margault est allée s'expliquer avec Elise mais Elise au lieu de s'excuser s'est moqué d'Arthur en disant qu'il était un déchet de la société. Margault a essayé de la faire taire en l'étranglant.
Du coup je donnerai la bonne réponse en clair demain et ça sera à toi @Jon88 de poser une question puisque tu es le 1er à donner la bonne réponse. |
| kazen
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco Jeu 10 Aoû 2023 - 11:52 | |
| Qui a tué Elise Carmin et pourquoi ?C'est Margaux qui a tué Elise. Elise avait caché sa drogue chez Margaux, le frère autiste de Margaux est tombé dessus et l'a mangée croyant que c'était des bonbons. Il a failli mourir. Margaux vient chez Elise pour s'expliquer avec elle. Elise devient méchante, elle se moque du frère de Margaux et dit que ça aurait été un bien pour tout le monde que le frère meurt. Margaux s'emporte, elle se jette sur Elise et l'étrangle. Elise au lieu de se défendre rigole de plus en plus et meurt. Voici la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x2da5ly Donc bravo @Jon88 . A toi de poser la prochaine question ! |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |