Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 12:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est glauque quand même l'intrigue Halloween, en plus Luna a survécu  whistle


Oui grâce à Nathan!
Sinon l'épisode était un peu moins ennuyeux. Mona tient beaucoup à son Nathan, c'est super touchant!
Charlie qui gèrerait la comm du nouveau bar/restau du Mas, c'est déjà une interaction. Ca manque énormément, chacun est trop dans son couloir comme tu le disais.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 12:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ils ont tous tellement de problémes dans Dna qu'ils n'ont pas envie de le feter lol! A part Alex et Chloé et Lisa.

Lisa était là dans l'épisode d'Halloween?  Car ça fait quelques semaines qu'on la voit plus.
Il faut dire que son personnage tourne en rond et je n'accroche pas du tout avec son couple avec le Dr Leclercq. C'est très ennuyeux et je vois pas d'alchimie.
Elle était plus intéressante célibataire, et ça montrait aussi qu'une femme de 35 ans peut aussi s'épanouir sans un mec à tout prix.
J'imagine qu'on va bientot savoir si elle est réintégrée.
Amel n'est plus dans le générique, peut être qu'on la verra moins du coup.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 15:23

Non Lisa n'était pas là pour Halloween, ça fait plusieurs semaines qu'on ne l'a pas vue.
@fiesta s'est encore emmêlé les pinceaux avec les prénoms  :lol: ;)

D'accord avec ce que tu dis @Jon88 concernant Lisa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 15:52

@Violette et Jon 88 je voulais dire que Chloé, Alex et Lisa n'ont pas de problème particulier, oui Lisa et Victoire même si on les voit pas, cette fois je me suis pas fourvoyée lol ! Je cite ceux qui n'ont pas de problème. On s est mal compris et moi peut être mal expliqué.c était pas important.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 16:06

Désolée @fiesta34, j'ai été mauvaise langue  Embarassed Smile

Oui c'est vrai tu as raison, seuls Chloé, Alex et Lisa n'ont pas de problèmes particuliers. Enfin en ce moment, parce que Chloé et Alex ils ont largement eu leur part.
Moi j'espère qu'ils vont vite trouver un nouveau boulot à Chloé, parce que c'est pas intéressant le rôle d'une femme qui erre et ne sait pas quoi faire de ses journées.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 16:52

fiesta34 a écrit:
@Violette et Jon 88 je voulais dire que Chloé, Alex et Lisa n'ont pas de problème particulier, oui Lisa et Victoire même si on les voit pas, cette fois je me suis pas fourvoyée lol !  Je cite ceux qui n'ont pas de problème. On s est mal compris et moi peut être mal expliqué.c était pas important.
j’avais mal compris
Du coup je n’ai pas loupé Lisa😅
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 18:29

Pas grave, je me trompe souvent par période ! Si j'ecris en pensant à autre chose ou si je n'ai pas retenu le prénom ou le confond.
En ce moment ça va je trouve que je fais plus attention. L'hiver me reussit mieux, mais ne parlons pas trop vite :lol:
Oui Alex et Chloé ont eu largement leur part.Et oui aussi pour que Chloé retravaille, à moins qu'elle se soit improvisée conseillère lol
Et elle ne s'occupe même pas de Céleste! Oû est cette enfant ? .......... confused confused
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 19:58

Halloween : j'ai une question bassement prosaïque : les jeunes n'ont rien à manger et plus rien à boire, ils devraient être bien bien faibles, et en sus : comment font-ils pour leurs besoins ? 5 jours sans mmph ?  Shocked Shocked Shocked
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 21:05

Ils font leurs besoins dans les coins des pièces, ou comme à Versailles derrière les rideaux Embarassed
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 21:21

c'était pareil avec Aurore séquestrée pendant des jours sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 21:30

Aurore avait un seau dans un coin, de mémoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 21:39

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Ils font leurs besoins dans les coins des pièces, ou comme à Versailles derrière les rideaux Embarassed


:lol: :lol: Aprés s'ils ne mangent pas, ça résout un problème, À boire il en reste, ils se partagent quelques gorgées chacun, c'est sur ce sera pas les grandes eaux!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty8/11/2023, 21:42

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Aurore avait un seau dans un coin, de mémoire.


Oui
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 11:21

L'eau il y a 2 ou 3 jours il ne leur restait déjà qu'une moitié de gourde qui semblait contenir 75cl (j'ai acheté la même il y a 1 mois  ;)). Donc à peine 40cl à se partager sur 2 jours, ça fait pas grand chose.
Mais sinon, ils peuvent boire leur urine. Mais bon s'ils ne boivent pas ils ne vont pas uriner beaucoup non plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 11:59

Pour ne pas changer, "La balle est passée à côté des organes vitaux"  siffle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 14:31

Oui c'est souvent comme ça dans DNA.
Et je sais plus laquelle des 2 aussi qui a pris le jus, perdu connaissance et requinquée après un massage cardiaque. 
Et Dorian il a quand même fait du chemin à pied avec une balle dans le ventre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 17:14

Gabriel abuse je trouve avec cette lettre jetée à la poubelle.
Bien aimé les interactions entre Charlie et lui, ça décloisonne les personnages.

J'ai l'impression que les Leclercq sont partis ? on les voit plus. Suis pas sur que les téléspectateurs les aient appréciés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 18:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est souvent comme ça dans DNA.
Et je sais plus laquelle des 2 aussi qui a pris le jus, perdu connaissance et requinquée après un massage cardiaque. 
Et Dorian il a quand même fait du chemin à pied avec une balle dans le ventre.


C'est Luna requinquée relativement vite et surtout avec peu à avaler elle est vraiment solide.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 18:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Gabriel abuse je trouve avec cette lettre jetée à la poubelle.
Bien aimé les interactions entre Charlie et lui, ça décloisonne les personnages.

J'ai l'impression que les Leclercq sont partis ? on les voit plus. Suis pas sur que les téléspectateurs les aient appréciés.


Les Leclerc confused
En parlant de Gabriel, c'est clair qu'il a abusé, et ce que je voulais commenter hier, ( j'ai oublié) c'est qu'aprés de suite il aurait dû dire à Soraya " va vite la voir, comment elle va " etc. ( et ce, meme s'il s'en fiche de comment elle va).Là, il a aggravé son cas en lui demandant oû elle allait, et si et quand elle allait revenir. Il a été à côté de la plaque en se montrant égoïste.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 19:08

Oui je trouve Gabriel assez ooc, sur ce coup-là.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 19:33

@fiesta34 les Leclerc c'est Aaron le médecin qui est en couple avec Lisa et son frère l'avocat véreux qui a magouillé avec la mère de Nordine.

Ce soir au début de l'épisode, Bénédicte qui dit à Karim avec un ton sec en parlant de Dorian : "laissez le se reposer, on vous dira quand vous pourrez lui parler".
Non mais elle est grave elle ! fou Si la situation était inversée, elle serait la 1ère à cuisiner le malade pour lui sortir les vers du nez. Si Dorian ne parle pas tout de suite, tous les autres risquent d'être morts.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 20:10

Personne ne va lui balancer à Noor qu'elle a fait courir Gabriel pendant des mois voire des années ?!
Qu'elle ne voulait pas de lui ? 
On l'a déjà dit et redit, mais ça m'agace tellement. Je peux plus la voir !
Un personnage m'a rarement agacée à ce point.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 20:14

Ah oui! Merci @Violette ça fait un bon moment qu'on ne les a pas vus. Aaron était d'accord pour vivre avec Lisa chez Victoire, il n'y a pas eu de nouveauté à ce sujet.La petite soeur de Lisa s'est volatilisée on dirait!
J'ai remarqué aussi ce qu'a dit Bénédicte et oui elle inverse les rôles pas très reconnaissante, elle a récupéré son fils, elle pourrait penser aux autres.
Soraya aurait dû sortir de l'hôpital au lieu d'attendre de se faire engueu leur devant tout le monde ! Moi je sais pas, mais dans une telle situation, on réagit ! on attend pas stoiquement que tout nous tombe dessus! Elle a eu une drôle de réaction.
Sinon, elle a pris la bonne décision de rester avec Gabriel, ça n'aurait rien changé qu'elle le quitte.Perdre sa soeur et en plus son compagnon, n'aurait pas été une bonne réaction.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/11/2023, 21:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Personne ne va lui balancer à Noor qu'elle a fait courir Gabriel pendant des mois voire des années ?!
Qu'elle ne voulait pas de lui ? 
On l'a déjà dit et redit, mais ça m'agace tellement. Je peux plus la voir !
Un personnage m'a rarement agacée à ce point.

C'est le fait qu'il s'agisse de sa soeur qui peine Noor, et aussi le fait que Soraya lui ait caché tout ce temps. Je la comprends assez, à vrai dire.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.