Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty17/11/2023, 17:10

Oui, elle est mise en suspens, le temps que Bart réalise qu'il couche avec la jumelle maléfique...Et il est long à la détente... :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty17/11/2023, 18:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
L'intrigue des jumelles est mise en suspens du coup?
Quant à Victoire, il faudrait peut-être qu'elle se trouve un mec, car j'ai l'impression qu'elle vit par procuration.


Je me disais pareil. Depuis sa rupture l'année dernière avec Samuel Chardeau, un des médecins (parti à l'étranger), elle n'a rencontré personne (excepté le flirt de 3 jours avec l'ex de Leslie).
D'ailleurs
Spoiler:

C'est le cas aussi pour Karim, qui a été quitté par Anna. Et depuis, il est célib.

je trouve ça assez réaliste. Ca change des feuilletons où ils changent de mecs ou de copines chaque jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty17/11/2023, 18:27

Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty17/11/2023, 18:29

@fiesta34 : Je te réponds dans le topic Spoilers ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty17/11/2023, 18:51

Ok merci. Quand tu pourras
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty19/11/2023, 18:53

C'est intéressant que les scénaristes s'emparent de ChatGPT (ou d'autres outils d'IA).
Curieux de voir qui est ce nouvel élève. Son père a l'air étrange.
Content de revoir Violette, et aussi sans doute Philippine. Y a une belle connexion entre les deux comédiennes.
Sinon j'ai trouvé Soraya assez hypocrite. Ok je comprends qu'elle soit bouleversée, mais elle aurait pu en parler à Noor dès le début.
Noor lui reproche surtout son double jeu, et de lui avoir cachée pendant des mois sa relation avec son ex.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty19/11/2023, 21:03

@ Flora ça a quand même avancé car Noor a découvert par hasard, surpris Soraya et Gabriel entrain de s'embrasser, depuis elle lui fait la tete et ne veut plus entendre parler d'elle. Jon 88 vient de commenter ce que reproche Noor à sa soeur. Après si Soraya avait dit dés le début qu'elle convoitait Gabriel, il n'y aurait pas eu d'intrigue lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty19/11/2023, 22:13

haha oui y aurait pas eu d'intrigue en effet !

J'avais vu cela et aussi ke coup de la lettre !
Mais donc, Soraya ne sait toujours pas que Nour est au courant depuis des semaines ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty19/11/2023, 22:19

Si maintenant elle le sait. En effet, Gabriel avait subtilisé la lettre et Soraya n'était pas au courant que sa soeur savait.
Cependant, elle la trouvait bizarre, distante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty20/11/2023, 20:41

Je trouve l'actrice qui joue les jumelles plus convaincante depuis l'apparition d'Eloïse. D'ailleurs ce personnage est plus intéressant qu'Adèle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty20/11/2023, 21:09

Oui, ça lui donne plus de nuances car Adèle était complètement inintéressante.
Dire que ce perso est là depuis un an Shocked
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty20/11/2023, 21:15

Oui, ça fait un bout de temps.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty20/11/2023, 21:20

si ça avance aussi vite entre la prof de sport Mélodie et Giorgio, ça promet  :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/11/2023, 20:42

Hier soir j'ai cru qu'Eloïse avait tué Valère, mais il a du se défendre, en fait c'est elle qui était blessée.

Pour Camille, je suis très partagée. Je la plains parce que c'était horrible de découvrir Dorian et Luna. Et maintenant tout le monde lui tombe dessus sans compter la culpabilité qu'elle doit ressentir.
Mais d'un autre coté, elle avait l'intention de tuer Dorian et Luna ? Elle est quand même passée à l'acte même si elle a cru refermer tous les robinets.

Martin de retour ! On n'y croyait plus.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/11/2023, 20:46

Pour Camille je pense qu'elle était ultra paumée depuis la mort d'Emma, et Dorian n'a pas eu de tact en se mettant avec Luna aussitot après
C'est assez réaliste d'ailleurs. On peut comprendre qu'elle ait pété les plombs car elle ne retrouvera pas la complciité qu'elle avait avec Emma avec d'autres

Héloise va vite se faire démasquer si elle continue à avoir cette attitude.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/11/2023, 21:03

Citation :
Héloise va vite se faire démasquer si elle continue à avoir cette attitude.

Je pense qu'on peut compter sur la sagacité de Sarah, Roxane, Damien et Georges pour découvrir le poteau Rose ! (le pote aux roses, le pot-aux-roses, le pot taurose etc...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/11/2023, 21:40

C'etait bien le 21 novembre le retour de Martin, j'attendais ce moments de retrouvailles avec Raphaëlle depuis longtemps, je n'ai pas été déçue, un triste clin d'oeil à Gabriel qui tombe sur le couple qui s'embrasse comme lui il n'y a pas longtemps.
Beau dialogue Béatrice et Camille, cette derniére avait bien besoin d'une écoute sans jugement. Camille est quand meme à plaindre si elle doit perdre ses camarades.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/11/2023, 21:57

Dorian n'est pas responsable car il pouvait pas contrôler ses sentiments pour Luna. Mais dur pour Camille.
Ca se voyait depuis des mois qu'elle était en plein désarroi. L'actrice est plus crédible qu'auparavant, elle  l'a bien retranscrit.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/11/2023, 23:14

https://www.nrj-play.fr/cherie25/replay/plus-belle-la-vie-saison-10-episode-139

A 20:38, reconnaissez-vous l'actrice ? Elle joue dans DNA et elle est là depuis un petit moment.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/11/2023, 23:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pour Camille je pense qu'elle était ultra paumée depuis la mort d'Emma, et Dorian n'a pas eu de tact en se mettant avec Luna aussitot après
C'est assez réaliste d'ailleurs. On peut comprendre qu'elle ait pété les plombs car elle ne retrouvera pas la complciité qu'elle avait avec Emma avec d'autres


Héloise va vite se faire démasquer si elle continue à avoir cette attitude.


jap

Enfin heureusement que tous les amoureux largués ne font pas ça sinon ce serait une hécatombe.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/11/2023, 23:31

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
https://www.nrj-play.fr/cherie25/replay/plus-belle-la-vie-saison-10-episode-139

A 20:38, reconnaissez-vous l'actrice ? Elle joue dans DNA et elle est là depuis un petit moment.


C'est
Spoiler:


Dernière édition par Jon88 le 21/11/2023, 23:35, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/11/2023, 23:34

oui bravo, je l'ai aussi reconnue à la voix.  Tu peux mettre ton message en spoiler stp ? si les autres veulent jouer à savoir qui c'est. Je pense qu'il la reconnaitront aussi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/11/2023, 23:52

Merci Jon  bounce
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty22/11/2023, 08:46

Je n'ai pas accès à la vidéo, mais je suppose que c'est :
Spoiler:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.