Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 17:29

Shinochaz a écrit:

Mais je pense que les flics vont le retrouver via L cosmétiques.

jap

Et du coup, de cette intrigue de vol de montres s'en suivra peut-être une de plus grande envergure pour L Cosmétiques, et que le voleur sera au final le patron de l'hôtel :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 20:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Bah là, c'est une question de goûts personnels. Ni toi ni moi ne trouvons Gary drôle dans l'ensemble, mais d'autres trouvent que si. Jade m'a souvent beaucoup amusée (genre la scène où elle est dans sa caravane et Gary vient lui poser plein de questions intrusives)


Oui moi Gary m'amuse, dés que je le vois, j'ai le sourire aux lèvres il est Top. La scéne que tu cites, je me souviens trés bien, mais c'est Gary qui m'amusait avec sa lourdeur, sa candeur, pas Jade. Ceci dit elle jouait bien et je ne la détestais pas trop à cette époque.
Mais qui est José? Hier soir, plusieurs fois vous en parliez et j'ai hésité à demander.Il est dans la série depuis quand? Merci si vous pouvez me répondre. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 20:50

Il y a USGS ce soir ? Ou non à cause de l'actualité ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 21:05

Pas de USGS ce soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 21:11

Ok je savais pas.merci Shino
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 21:14

ailebrune a écrit:


Je la trouvais souvent drôle avant. Quant au charme, déjà, j'adore sa voix. Là, elle est épouvantablement sapée mais sinon, je trouve qu'elle a quelque chose d'irrésistible qui, justement, n'est pas dû à son apparence. Tu la trouves pleurnicharde ? A quel moment ?
Sinon, bien d'accord que c'est un personnage immoral, peu recommandable, toussa, toussa.
Mais moi, je kiffe la voir !

Marrant, quand même, la différence de perception ! Moi, Jade, je n'aime pas la voir du tout, et pas à cause de sa moralité plus que douteuse : autant j'aime bien Alix, tout aussi amorale, mais très drôle, et que je trouve carrément classe à certains moments (quand elle cache avec humour son chagrin au départ de Virgile, comme l'a dit quelqu'un plus haut, à la manière "never explain, never complain"), autant Jade m'agace. Alors que je devrais être émue par sa manière de défendre coûte que coûte son amie Julie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 21:16

Ans a écrit:

Comment ça, tu as quelque chose contre les amitiés saines et constructives ? 

Signé : Samia et Estelle 


J’ai trouvé Alex magistral aujourd’hui. Il ne s’est pas laissé émouvoir par les larmes de Julie.

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 21:20

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi Gary m'amuse,  dés que je le vois, j'ai le sourire aux lèvres il est Top. La scéne que tu cites, je me souviens trés bien, mais c'est Gary qui m'amusait avec sa lourdeur, sa candeur, pas Jade. Ceci dit elle jouait bien et je ne la détestais pas trop à cette époque.
Mais qui est José? Hier soir, plusieurs fois vous en parliez et j'ai hésité à demander.Il est dans la série depuis quand? Merci si vous pouvez me répondre. Smile

Ce n'est pas le gars du camping qui aide Gary ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 21:26

Ah oui! Je me souvenais plus! ( je pensais à un éventuel perso récent) merci Paty Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 21:27

Flora24 a écrit:



Il lui en faut peu à Berthier.. :D



jap

Mais son amant n'a clairement pas volé les montres non plus vu qu'on les a vu s'enfuir à deux..

Shino parlait d'un logiciel espion installé chez L Cosmétiques quand il est venu s'occuper de l'informatique; pourquoi pas au final car si il est mytho dans sa vie privée, niveau boulot il n'est peut-être pas très net non plus.. Et puis, faudra bien à un moment que les flics retrouvent sa trace d'une façon ou d'une autre.



jap
J'adore José ! 

Jade qui veut essayer qu'Alex l'aide à sortir Julie de taule je sens aussi le coup venir qu'il va passer l'éponge..

Je me suis posé la question... et puis non, impossible : quand le collectionneur est revenu dans sa chambre, Sylvain et Julie se planquaient, et ouvrir le coffre aurait fait trop de bruit. Quant à l'éventualité qu'il l'ait fait avant l'arrivée du collectionneur, euh... il était trop près :D de Julie, elle l'aurait vu faire !
Je pense tout de même à une arnaque à l'assurance : malgré ce que dit l'assureuse, il a beau être plein aux as, il a pu avoir besoin de liquidités rapidement ; et qui, mieux que lui, connaît les acheteurs éventuels ?
Et le fait qu'il est maniaque de l'hygiène joue sûrement un rôle dans l'intrigue, mais lequel ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 21:59

Paty a écrit:


Ce n'est pas le gars du camping qui aide Gary ?

Non c'est le receleur à qui Jade demande des renseignements sur les montres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 22:40

Paty a écrit:

C'est moins cher de faire tourner des courgettes que des chevaux :D !

:D 
Faut voir ce que ça coûterait de faire tourner les courgettes en bourriques...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 22:41

Ans a écrit:

Comment ça, tu as quelque chose contre les amitiés saines et constructives ? 

Signé : Samia et Estelle

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 22:42

haddock47 a écrit:
Pour Noémie, tracteur tout neuf, chevaux étincelant de blancheur, selles ripolinées qu’on s’obstine à continuer de ripoliner, cageots de légumes qui ne semblent pas sortir de terre, tenue impeccable et surtout on ne la voit jamais ramasser le crottin ! Et jamais le moindre cavalier ?

Oui :lol: J'étais quasi hypnotisée par cette scène absurde
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 22:46

Paty a écrit:


Marrant, quand même, la différence de perception ! Moi, Jade, je n'aime pas la voir du tout, et pas à cause de sa moralité plus que douteuse : autant j'aime bien Alix, tout aussi amorale, mais très drôle, et que je trouve carrément classe à certains moments (quand elle cache avec humour son chagrin au départ de Virgile, comme l'a dit quelqu'un plus haut, à la manière "never explain, never complain"), autant Jade m'agace. Alors que je devrais être émue par sa manière de défendre coûte que coûte son amie Julie.

En fait, c'est la Jade d'avant que j'aimais beaucoup. Déçue par son retour. J'ai eu le sentiment de la retrouver hier soir dans l'antre de José, quand elle propose de faire un coup gratos en échange de tuyaux sur le voleur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 23:10

ailebrune a écrit:


:D 
Faut voir ce que ça coûterait de faire tourner les courgettes en bourriques...
Plutôt en bourriches, ça leur rapporterait plus :lol:!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 23:45

Nan, ça c'est pour pblv, dans le Panier :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 23:47

Bon, j'ai pas pu résister : regardé l'épisode qui était prévu pour ce soir. Vous perdez rien pour attendre : des dialogues enlevés, une scène très émouvante... que du bon Smile


Dernière édition par ailebrune le 6/10/2023, 10:11, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 23:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pas de USGS ce soir.

ENCORE !!! C'est un gag ! Surprised-redface Ça va être chaque semaine ? C'est quoi, cette fois-ci ?

Alors je suis encore en avance, je suppose ! Surprised-redface Surprised-redface 

Déjà que le retour de cette Jade me tape sur les nerfs, Ludo la lavette qui oscille entre ses deux gonzesses également, l'imbécile d'Alex qui va sans doute finir par absoudre sa Julie, itou... et re-belote : Johanna qui défend la cliente sur laquelle son mec enquête... Je vais finir par lâcher ce feuilleton aussi. Pour l'instant, c'est le forum qui me retient, mais si tout est constamment décalé, et que je suis tous les trois ou quatre jours dans l'impossibilité de commenter... Là, je suis vraiment fâchée ! Mais franchement, quel manque de respect pour les spectateurs... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty5/10/2023, 23:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, j'ai pas pu résisté : regardé l'épisode qui était prévu pour ce soir. Vous perdez rien pour attendre : des dialogues enlevés, une scène très émouvante... que du bon Smile

Ne sachant pas, j'ai regardé aussi... et je n'ai pas du tout aimé. Tout se passe comme je ne voudrais pas. Surprised-redface Enfin, sauf 
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty6/10/2023, 00:09

Booooooaaaaaaah, comme dirait Gaston Lagaffe, t'exagères là.

Sisisisisi, comme dirait, aussi, Gaston Lagaffe, bon épisode à venir. Préparez le pop-corn  popcorn
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty6/10/2023, 00:18

Nous verrons demain si les autres ont aimé ou non... molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty6/10/2023, 01:04

On vous départagera ! 😊
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty6/10/2023, 08:19

Je spoile peut-être, mais on voit Tom sourire constamment.
En ligne, j’ai déjà vu avant-hier mercredi de ... lundi . 😂😱
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.