Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 28/12/2023, 22:58 | |
| Un autre truc qui m'a heurtée, c'est Hugo au parloir : tout en faisant une tête d'enterrement, il annonce directement à Yann "Johanna a été agressée"! Les secondes entre cette annonce et la suite "mais elle va bien" ont dû paraître une éternité à Yann ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 28/12/2023, 23:49 | |
| - Citation :
- tout en faisant une tête d'enterrement, il annonce directement à Yann "Johanna a été agressée"! Les secondes entre cette annonce et la suite "mais elle va bien" ont dû paraître une éternité à Yann !
C’est clair qu’il aurait dû annoncer la même chose mais dans l’ordre inverse… Cela dit, j’ai trouvé sa réaction (à YC) bizarre, et puis, d’un seul coup, lui si taciturne d’habitude, s’est mis à gesticuler en aboyant, ce qui, bien évidemment, ne servait à rien… |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 29/12/2023, 00:29 | |
| - Paty a écrit:
- Un autre truc qui m'a heurtée, c'est Hugo au parloir : tout en faisant une tête d'enterrement, il annonce directement à Yann "Johanna a été agressée"! Les secondes entre cette annonce et la suite "mais elle va bien" ont dû paraître une éternité à Yann !
Pareil. Et c'était même étonnant venant de Hugo, plutôt empathique et fin d'habitude. Quant à la réaction de Yann (pour commenter le post d'Argon), elle ne m'a pas étonnée du tout. On l'a vu supplier Johanna de ne pas de mêler de l'enquête, en disant qu'il ne supporterait pas s'il lui arrivait quelque chose, à elle aussi. Il est en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis, sous tension 24h sur 24, se ronge les sangs pour lui-même et Johanna, et voilà que Hugo lui annonce qu'on a tenté de l'assassiner et qu'elle en a réchappé quasi par miracle. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 29/12/2023, 00:43 | |
| Qu'ai-je loupé ??? Tom avait les sous pour la soirée (donnés par Robin ou Louis, je ne sais plus) et il annonce à Nora qu'il vient. Puis il lui dit qu'il ne vient pas, puis il vole l'argent et finalement il y va... Mais où est passé ce qui lui a été donné ? Et en effet, Maeva dit à son patron qu'elle a vu la tête du voleur. Comment a-t-elle pu ne pas le reconnaître ? |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 29/12/2023, 03:12 | |
| - Citation :
- donnés par Robin ou Louis, je ne sais plus
Achille. - Citation :
- Nora
Noura. Peut-être qu’Achille lui avait donné moins que les 40 ? Et puis, de toute façon, Tom ne refuse jamais de l’argent durement gagné à la sueur de son front de ses pieds… |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | haddock47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 29/12/2023, 11:45 | |
| - Citation :
- Peut être pour les imprévus, manger ou boire quelque chose en sortant.40 euros c'est la place/ l entrée, après vous êtes d'accord qu'il y a toujours les à côtés ?
Ça m’a traversé aussi l’esprit : peut-être qu’il avait tout juste les 40 €, donnés par Achille, et qu’il a paniqué (du tout) quand Noura lui a proposé d’aller boire un coup avant la Nuit du Gore… |
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 29/12/2023, 13:31 | |
| La somme donnée par Achille me semblait plutôt être quelques pièces de monnaie qu'un billet de 50 euros ^^ A ma connaissance on a seulement vu Robin interagir deux fois avec le nouveau groupe d'ados, mais jamais Maéva donc rien de choquant qu'elle ne connaisse pas Tom. à coup sur elle va le reconnaitre au lycée au moment où il sera en train de roucouler avec Nora.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 29/12/2023, 13:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Margot ne semble pas trop savoir ce qu'elle veut, il y en a une autre qui l a soulevé " son" Akim embarqué et meme semble préte à le suivre.........
Akim qui se jette sur la première venue, ce n'est pas exactement un signe de stabilité extrême non plus Margaux mérite mieux. (Je n'ose d'ailleurs imaginer certaines réactions si cela avait été Margaux qui avait finie au lit avec un autre mec dès le lendemain.. ) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 29/12/2023, 18:00 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Akim qui se jette sur la première venue, ce n'est pas exactement un signe de stabilité extrême non plus Margaux mérite mieux. (Je n'ose d'ailleurs imaginer certaines réactions si cela avait été Margaux qui avait finie au lit avec un autre mec dès le lendemain.. ) Mais Flora je me suis dit et je te jure que c est vrai , qu il l aimait pas tant que ça, enfin qu il le pretendait (donc Margot)qu' il était vite passé a la suivante. Ce n est pas un nostagique notre Akim. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 29/12/2023, 19:42 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Achille > vas-y, tiens prends ça Tom > non non… Achille > eh, c’est bon, tu me les rendras plus tard, on s’en fout… vas-y, prends Tom > merci mon pote Achille > t’inquiète
Tout ça pour… rien du tout ? Voilà, je me rappelle très bien de la scène, sauf que je ne me rappelais plus qui lui avait donné l'argent. Sinon, je pense qu'il avait bien les quarante euros puisqu'il appelle aussitôt Nora pour lui dire qu'il vient. Fiesta doit avoir raison : il a volé l'argent pour pouvoir payer un "à-côté". Cela dit, on n'a pas idée de quitter un restaurant en laissant des sous en liquide sur une table en terrasse ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |