Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 31/10/2023, 21:19 | |
| Sophie Cross reprend sur France 3 et on y retrouve Fred Bianconi (Virgile usgs), Olivier Soler (André Faure, le père d'Elliot usgs), Nadia Fossier (Alix usgs), Lila Guiraud (Thaïs usgs), Nicolas Hermann (Nicolas Barrel pblv)
Dernière édition par Ptit beurre le 31/10/2023, 22:50, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | xatila
| | jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 3/11/2023, 08:59 | |
| Ceux qui ont Netflix, je vous conseille vivement le film Voleuses. On ne s'ennuie pas une seconde. le trio match plus que bien, certains dialogues sont top ou aux p'tits oignons. L'histoire est banale comme son nom l'indique, mais les 30 dernières minutes sont émouvantes. Une bande musicale que j'aime avec ses passages karaoke au top. Ce film est un mélange de charlie's angels, cat's eyes, plus cat's eyes. .. Tiens je crois que nous allons manger du cat's eyes longtemps. Le nouveau fillon des productions françaises !! Et Marion Bresch est une future très grande du cinéma français. Comme quoi l'école PBLV réussit à certains
Dernière édition par jozephine le 3/11/2023, 10:39, édité 1 fois |
| Jon88
| | jozephine
| | Jon88
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 3/11/2023, 19:12 | |
| Le film fait déjà un (énorme) tabac sur Netflix France et dans le monde ! https://www.ozap.com/actu/netflix-24h-apres-sa-sortie-ce-film-francais-s-impose-dans-le-top-3-des-contenus-les-plus-vus-dans-le-monde/639163
Ca m'étonne pas qu'ils s'inspirent de Cat's eyes, l'oeuvre originale est déjà une totale réussite ! Je regrette que pour l'adaptation en fiction pour TF1, ils ne fassent appel qu'à des jeunes, alors que pour la soeur plus agée ils auraient pu faire appel à une actrice de 50 ans+. L'ainée n'a que 35 ans dans la version de TF1/Amazon Prime. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Jon88
| | jozephine
| | jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 4/11/2023, 10:13 | |
| J'ai vu le film "Voleuses" 'hier soir. Pas un chef d'oeuvre du film d'action mais ça reste un divertissement sympa malgré un scenario qui manque pas mal de cohérence sur certains points. En tout cas il ne mérite pas forcément les critiques assassines d'une certaine presse (qui semble de toute façon considérer que dès qu'il s'agit d'une production Netflix c'est de la m..... par défaut) Par contre le rôle de Manon Brecht est clairement sous exploité. - Spoiler:
Elle est engagée en tant que pilote hits pair, mais il n'y a aucune course poursuite dans le film.
|
| jozephine
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 6/11/2023, 08:35 | |
| Mélanie Laurent et Adèle Exarchopoulos, leurs personnages n'ont plus leurs permis de conduire. Une n'a plus de point sur son permis - Spoiler:
(Le coup de l'AMI Citroën, j'ai trouvé ça con , mais très drôle et beau placement de produit)
Et c'est pour ça que Manon Bresch est embauchée parce qu'elle est pilote de course et qu'ils ont besoin d'une nana qui a le permis !! - Spoiler:
- Enfin c'est ce que j'ai compris et je ne m'attendais pas à plus que ça et ne pas vraiment avoir des courses poursuites
C'est très sympa, très Cat's Eyes. Des nanas qui volent, qui se battent, des truc cons cons .. - Spoiler:
la Citroën, la grenade dans la grenade et dans la banane bah c'est juste une banane, des mecs un peu abrutis et un peu de Q comme dans Cat's Eyes où s'était suggéré avec double lecture Mais le Q est bien présent dans le film avec une grosse scène
Dernière édition par jozephine le 6/11/2023, 10:46, édité 2 fois |
| jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | kazen
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 6/11/2023, 13:23 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- La série animée en VF a donné une tonalité plus "mure" au perso de Tam Chamade. Difficile de lui donner un age, ce qui peut donner une large palette pour l'adaptation en fiction.
J'aurais donné pas 50 ca fait » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Le film fait déjà un (énorme) tabac sur Netflix France et dans le monde !
https://www.ozap.com/actu/netflix-24h-apres-sa-sortie-ce-film-francais-s-impose-dans-le-top-3-des-contenus-les-plus-vus-dans-le-monde/639163
Ca m'étonne pas qu'ils s'inspirent de Cat's eyes, l'oeuvre originale est déjà une totale réussite ! Je regrette que pour l'adaptation en fiction pour TF1, ils ne fassent appel qu'à des jeunes, alors que pour la soeur plus agée ils auraient pu faire appel à une actrice de 50 ans+. L'ainée n'a que 35 ans dans la version de TF1/Amazon Prime. J'aurais donnés 35 ans à l'ainé et voilà les âges "officiels"pour la série Cat's Eyes de TF1/Amazone Prime (c'était en story sur l'insta de Claire Romain) |
| Jon88
| | kazen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |