Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 13:13

Agns1021 a écrit:
Cà a été dit qu'il avait 22 ans?  :suspect:

Non c'est moi qui l'invente, mais c'est pour souligner son côté juvénile ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 13:41

nicolas8401 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Cà a été dit qu'il avait 22 ans?  :suspect:

Non c'est moi qui l'invente, mais c'est pour souligner son côté juvénile ;)

Ok, parce qu'il fait nettement plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 14:12

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Amélie la blogueuse le retour, même leo l'avait oubliée :D

Francesco l'a reconnue c'est déjà ça :D
:lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 16:34

A mon avis l'apparition de Francesco dans le rêve de Barbara doit être une "erreur" de sa part, car Antoine le guide aux mains baladeuses a dit que Gladys et Protis représentent un peu le mariage du peuple celte au peuple grec, or Francesco ne fait ni celte ni grec... (d'ailleurs il ne vient même pas de Marseille contrairement à Barbara... et Antoine)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 17:44

1848 a écrit:
A mon avis l'apparition de Francesco dans le rêve de Barbara doit être une "erreur" de sa part, car Antoine le guide aux mains baladeuses a dit que Gladys et Protis représentent un peu le mariage du peuple celte au peuple grec, or Francesco ne fait ni celte ni grec... (d'ailleurs il ne vient même pas de Marseille contrairement à Barbara... et Antoine)
C'est peut étre qu'il va y avoir quelque chose avec lui, intrigue secondaire ou autre.
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 17:58

1848 a écrit:
A mon avis l'apparition de Francesco dans le rêve de Barbara doit être une "erreur" de sa part, car Antoine le guide aux mains baladeuses a dit que Gladys et Protis représentent un peu le mariage du peuple celte au peuple grec, or Francesco ne fait ni celte ni grec... (d'ailleurs il ne vient même pas de Marseille contrairement à Barbara... et Antoine)
J'ai aussi ce sentiment à propos de la suite. Mais Francesco, étant italien, n'est pas très éloigné des Celtes. On parle bien des celto-ligures.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 20:26

Personnellement, je n'apprécie pas le personnage de l'archéologue. Fade, comme dit Nicolas, encore un barbu (!!!! MAARRE DES BARBUS !!! fou ), dragueur et pas clair de toute manière. Et puis flûte, encore une histoire de Q qui va commencer. Ca aussi, ça me gave un brin !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 20:37

raylen# a écrit:
1848 a écrit:
A mon avis l'apparition de Francesco dans le rêve de Barbara doit être une "erreur" de sa part, car Antoine le guide aux mains baladeuses a dit que Gladys et Protis représentent un peu le mariage du peuple celte au peuple grec, or Francesco ne fait ni celte ni grec... (d'ailleurs il ne vient même pas de Marseille contrairement à Barbara... et Antoine)
J'ai aussi ce sentiment à propos de la suite. Mais Francesco, étant italien, n'est pas très éloigné des Celtes. On parle bien des celto-ligures.

Je trouve Francesco beaucoup mieux avec Amélie que lorsqu'il était avec Barbara. Il est plus posé et plus souriant. Et elle est mignonne aussi . Elle semble très amoureuse.

Quant à Antoine, ce qu'il explique est certes intéressant, mais sa manière de le raconter est monocorde et peu vivante. Question physique, Alan est plus séduisant (mais tout aussi ennuyeux).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 22:06

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Justement, mercredi soir, à un moment, quand ils discutaient ensemble, Nathan a demandé à Allan : "mais tu le lui a dit, ça ?", et Allan a répondu : "Ben non, ça ne se dit pas ..."
Quelqu'un a entendu de quoi il s'agissait précisément ?
Nathan demandait a Allan s'il avait dit a Barbara qu'il l'aimait tout simplement

Merci.
Il y aurait donc un coeur dans cette poitrine de geek ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 22:08

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est de l'ironie ou pas?  :D
Je le trouve tres beau et charismatique aussi, cela ne m'aurait pas deplu qu'il me drague  meme lourdement comme il le fait avec Barbara love

C'était 100% ironique :D
La beauté et le charisme sont deux choses différentes. Il est peut-être beau gosse mais je le trouve très fade. Et surtout il me paraît très jeune pour un type qui a bourlingué.

Bof ... moi, je ne le trouve pas si beau que ça ... Pas laid non plus, bien sûr, mais euh ...
En revanche, je comprends la fascination qu'il peut exercer avec ses explications archéologiques, c'est bien intéressant tout ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 22:10

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était 100% ironique :D
La beauté et le charisme sont deux choses différentes. Il est peut-être beau gosse mais je le trouve très fade. Et surtout il me paraît très jeune pour un type qui a bourlingué.
C'est parce qu'il se la pete comme disent Alan et Barbara  mais ca ne me gene pas.

Pour une fois qu'on a un mec cultive qui nous apprends l'Histoire on ne va pas se priver.
Je pourrais passer des heures avec lui a l'ecouter parler de Marseilles , de ses decouvertes ou de Gyptis et Protis, ca fait rever Smile

(Je prête mon clavier à Antoine, qui est à côté de moi : )

Bon ... Gyptis et Protis, ce n'est pas vraiment de l'archéologie, hein, c'est une légende ... oui, c'est charmant, mais ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 22:17

1848 a écrit:
A mon avis l'apparition de Francesco dans le rêve de Barbara doit être une "erreur" de sa part, car Antoine le guide aux mains baladeuses a dit que Gladys et Protis représentent un peu le mariage du peuple celte au peuple grec, or Francesco ne fait ni celte ni grec... (d'ailleurs il ne vient même pas de Marseille contrairement à Barbara... et Antoine)

Pas sûr du tout ... Francesco est italien, oui, mais on ne connaît pas ses ancêtres de l'époque ... il vient du pourtour méditerranéen, c'est la seule certitude, et Protis en venait aussi, voilà tout ! (Abdel en vient aussi, d'ailleurs ...)
_________________

Je suppose qu'on s'oriente vers une intrigue "Barbara essaie de reconquérir Francesco" ...

D'ailleurs, l'attitude de Francesco face à Léo (quand ce dernier lui demandait de "remonter le moral" de Barbara) était légèrement agressive, ce qui tendrait à prouver qu'il éprouve encore quelque chose pour elle : il ne réagit pas comme quelqu'un qui apprend qu'une camarade, une vague copine, n'a pas le moral ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 22:19

Je trouve que l'archéologue ressemble quand même pas mal à Abdel, ils ont le même style "bogosse barbu" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 22:20

Shinochaz a écrit:
Je trouve que l'archéologue ressemble quand même pas mal à Abdel, ils ont le même style "bogosse barbu" Surprised-redface

Ah non, Abdel est réellement très beau, alors qu'Antoine est juste "propre sur lui" !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty18/11/2017, 23:35

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je trouve que l'archéologue ressemble quand même pas mal à Abdel, ils ont le même style "bogosse barbu" Surprised-redface

Ah non, Abdel est réellement très beau, alors qu'Antoine est juste "propre sur lui" !
Question de point de vue  je trouve Antoine beaucoup plus beau kaola  ,Abdel a un regard bovin  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty19/11/2017, 00:49

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ah non, Abdel est réellement très beau, alors qu'Antoine est juste "propre sur lui" !
Question de point de vue  je trouve Antoine beaucoup plus beau kaola  ,Abdel a un regard bovin  :D
Je ne les trouve beaux ni l'un ni l'autre. Et pas plus de charme. Comme quoi les goûts... En revanche Alan, physiquement love mais comme je lui trouve le charisme d'un poisson rouge, pfff...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty19/11/2017, 01:11

ailebrune a écrit:
pau a écrit:

Ouais cet acteur qui joue Alan objectivement a une belle plastique..mais il dégage vraiment rien, il joue mal et sa voix est si faiblarde..bref il est fade..et quand t'as aucun 'chien', aucune étincelle..un physique de mannequin ni changera rien.. molly malone
Voilà, c'est ça. Je préfère mille fois un physique cabossé et du charme
jap jap

Bon l'idéal c'est quand il y a les deux évidemment.. :D :D  Cool mais le charme je crois que c'est l'atout principal quand même..bien sûr tout le monde n'est pas toujours sensible au même charme..et c'est tant mieux. chapeau
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty19/11/2017, 13:17

Je trouve perso que Barbara ne va ni avec Abdel, ni avec cet Antoine, qui la drague un peu trop lourdement à mon gout pour que ce soit avec lui qu'elle finisse..

Je ne comprends même pas d'ailleurs qu'Abdel serait encore dans l'équation pour cette histoire de mariage; c'est fini depuis 3 ans entre eux, il serait temps de passer à autre chose, non? Barbara n'a jamais regretté son choix et ne l'aimait clairement plus quand elle l'a quitté pour Francesco, pourquoi ça changerait subitement?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty19/11/2017, 14:45

raylen# a écrit:
1848 a écrit:
A mon avis l'apparition de Francesco dans le rêve de Barbara doit être une "erreur" de sa part, car Antoine le guide aux mains baladeuses a dit que Gladys et Protis représentent un peu le mariage du peuple celte au peuple grec, or Francesco ne fait ni celte ni grec... (d'ailleurs il ne vient même pas de Marseille contrairement à Barbara... et Antoine)
J'ai aussi ce sentiment à propos de la suite. Mais Francesco, étant italien, n'est pas très éloigné des Celtes. On parle bien des celto-ligures.
Les Ibaldi viennent de Ravello dans le sud de l'Italie, donc pas spécialement celtes en principe... mais bon, pas impossible non plus. Le suspense reste entier !
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty19/11/2017, 14:51

Maïadelsol a écrit:


Je trouve Francesco beaucoup mieux avec Amélie que lorsqu'il était avec Barbara. Il est plus posé et plus souriant. Et elle est mignonne aussi . Elle semble très amoureuse.

Quant à Antoine, ce qu'il explique est certes intéressant, mais sa manière de le raconter est monocorde et peu vivante. Question physique, Alan est plus séduisant (mais tout aussi ennuyeux).
Je rejoins tout à fait ton analyse , ni Alan ni Antoine n'éveille mon intérêt , Francesco a cent fois plus de charme, et il est trés bien avec Amélie
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty19/11/2017, 18:13

Flora24 a écrit:
Je trouve perso que Barbara ne va ni avec Abdel, ni avec cet Antoine, qui la drague un peu trop lourdement à mon gout pour que ce soit avec lui qu'elle finisse..

Je ne comprends même pas d'ailleurs qu'Abdel serait encore dans l'équation pour cette histoire de mariage; c'est fini depuis 3 ans entre eux, il serait temps de passer à autre chose, non? Barbara n'a jamais regretté son choix et ne l'aimait clairement plus quand elle l'a quitté pour Francesco, pourquoi ça changerait subitement?
 Parce que les scénaristes en ont décidé ainsi tongue ...c'est simple..et oui c'est ridicule pour moi aussi.. :D :D sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty19/11/2017, 20:02

pau a écrit:
Flora24 a écrit:
Je trouve perso que Barbara ne va ni avec Abdel, ni avec cet Antoine, qui la drague un peu trop lourdement à mon gout pour que ce soit avec lui qu'elle finisse..

Je ne comprends même pas d'ailleurs qu'Abdel serait encore dans l'équation pour cette histoire de mariage; c'est fini depuis 3 ans entre eux, il serait temps de passer à autre chose, non? Barbara n'a jamais regretté son choix et ne l'aimait clairement plus quand elle l'a quitté pour Francesco, pourquoi ça changerait subitement?
 Parce que les scénaristes en ont décidé ainsi tongue ...c'est simple..et oui c'est ridicule pour moi aussi.. :D :D sarcastic

Les scénaristes rentreraient donc dans le 'fan service'? Beaucoup de fans veulent le retour de ce couple (après les crimes d'Abdel, sympa pour Barbara!) donc c'est ce qu'ils vont faire, sans tenir en compte l'évolution des personnages?

Jamais compris cette fixette Barbara/Abdel.. C'était sympa à une époque mais un amour de jeunesse, pour le coup c'est plutôt réaliste que ce couple ait finit par se séparer.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty19/11/2017, 21:17

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

 Parce que les scénaristes en ont décidé ainsi tongue ...c'est simple..et oui c'est ridicule pour moi aussi.. :D :D sarcastic

Les scénaristes rentreraient donc dans le 'fan service'? Beaucoup de fans veulent le retour de ce couple (après les crimes d'Abdel, sympa pour Barbara!) donc c'est ce qu'ils vont faire, sans tenir en compte l'évolution des personnages?

Jamais compris cette fixette Barbara/Abdel.. C'était sympa à une époque mais un amour de jeunesse, pour le coup c'est plutôt réaliste que ce couple ait finit par se séparer.
Pour moi aussi ça restera toujours un mystère cette fixette sur le couple Barbara/Abdel..le seul truc que je vois c'est qu'il les ont laissé tellement longtemps ensemble (comparé aux autres couples..notamment chez les ados) que le public s'est bcq attaché mais sinon ça me laisse perplexe.. Je les ai toujours trouvé inintéréssant au possible..et j'ai toujours trouvé qu'ils ressemblaient à des amis voir frères et soeurs où Barbara est la grande qui domine et Abdel le plus jeune naif qu'elle doit protéger..ça fait pas rêver ça.. merde

Le fan service..je veux bien si le couple en vaut vraiment le coup..mais là..non..juste non..sans compter le passif d'Abdel que bcq de ses fans veulent à tout prix nier/oublier/zapper..ils sont pas aussi indulgents pour ce pauvre Nicolas..hein


Dernière édition par pau le 20/11/2017, 09:36, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty19/11/2017, 21:20

pau a écrit:
Flora24 a écrit:


Les scénaristes rentreraient donc dans le 'fan service'? Beaucoup de fans veulent le retour de ce couple (après les crimes d'Abdel, sympa pour Barbara!) donc c'est ce qu'ils vont faire, sans tenir en compte l'évolution des personnages?

Jamais compris cette fixette Barbara/Abdel.. C'était sympa à une époque mais un amour de jeunesse, pour le coup c'est plutôt réaliste que ce couple ait finit par se séparer.
Pour moi aussi ça restera toujours un mystère cette fixette sur le couple Barbara/Abdel..le seul truc que je vois c'est qu'il les ont laissé tellement longtemps ensemble (comparé aux autres couples..notamment chez les ados) que le public s'est bcq attaché mais sinon ça me laisse perplexe.. Je les ai toujours trouvé inintéréssant au possible..et j'ai toujours trouvé qu'ils ressemblaient à des amis voir frères et soeurs où Barbara est la grande qui domine et Abdel le plus jeune naif qu'elle doit protéger..ça fait pas rêver ça.. merde

Le fan service..je veux bien si le couple en vaut vraiment le coup..mais là..non..juste non..sans compter le passif d'Abdel que bcq de ses fans veulent à tout pris nier/oublier/zapper..ils sont pas aussi indulgents pour ce pauvre Nicolas..hein

Ce qu'il y a, c'est que le "pauvre Nicolas" est par ailleurs imbuvable, ce qui n'est malgré tout pas le cas d'Abdel.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.