Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty19/11/2017, 21:20

pau a écrit:
Flora24 a écrit:


Les scénaristes rentreraient donc dans le 'fan service'? Beaucoup de fans veulent le retour de ce couple (après les crimes d'Abdel, sympa pour Barbara!) donc c'est ce qu'ils vont faire, sans tenir en compte l'évolution des personnages?

Jamais compris cette fixette Barbara/Abdel.. C'était sympa à une époque mais un amour de jeunesse, pour le coup c'est plutôt réaliste que ce couple ait finit par se séparer.
Pour moi aussi ça restera toujours un mystère cette fixette sur le couple Barbara/Abdel..le seul truc que je vois c'est qu'il les ont laissé tellement longtemps ensemble (comparé aux autres couples..notamment chez les ados) que le public s'est bcq attaché mais sinon ça me laisse perplexe.. Je les ai toujours trouvé inintéréssant au possible..et j'ai toujours trouvé qu'ils ressemblaient à des amis voir frères et soeurs où Barbara est la grande qui domine et Abdel le plus jeune naif qu'elle doit protéger..ça fait pas rêver ça.. merde

Le fan service..je veux bien si le couple en vaut vraiment le coup..mais là..non..juste non..sans compter le passif d'Abdel que bcq de ses fans veulent à tout pris nier/oublier/zapper..ils sont pas aussi indulgents pour ce pauvre Nicolas..hein

Ce qu'il y a, c'est que le "pauvre Nicolas" est par ailleurs imbuvable, ce qui n'est malgré tout pas le cas d'Abdel.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty19/11/2017, 21:22

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Pour moi aussi ça restera toujours un mystère cette fixette sur le couple Barbara/Abdel..le seul truc que je vois c'est qu'il les ont laissé tellement longtemps ensemble (comparé aux autres couples..notamment chez les ados) que le public s'est bcq attaché mais sinon ça me laisse perplexe.. Je les ai toujours trouvé inintéréssant au possible..et j'ai toujours trouvé qu'ils ressemblaient à des amis voir frères et soeurs où Barbara est la grande qui domine et Abdel le plus jeune naif qu'elle doit protéger..ça fait pas rêver ça.. merde

Le fan service..je veux bien si le couple en vaut vraiment le coup..mais là..non..juste non..sans compter le passif d'Abdel que bcq de ses fans veulent à tout pris nier/oublier/zapper..ils sont pas aussi indulgents pour ce pauvre Nicolas..hein

Ce qu'il y a, c'est que le "pauvre Nicolas" est par ailleurs imbuvable, ce qui n'est malgré tout pas le cas d'Abdel.
 Question de point de vue..je trouve Abdel imbuvable perso.. :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty19/11/2017, 21:30

Moi j'aimais bien le couple Abdel-Barbara, il a marqué la série. Mais je pense qu'il appartient au passé, je ne le vois pas se reformer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty19/11/2017, 21:33

Flora24 a écrit:
Je trouve perso que Barbara ne va ni avec Abdel, ni avec cet Antoine, qui la drague un peu trop lourdement à mon gout pour que ce soit avec lui qu'elle finisse..

Je ne comprends même pas d'ailleurs qu'Abdel serait encore dans l'équation pour cette histoire de mariage; c'est fini depuis 3 ans entre eux, il serait temps de passer à autre chose, non? Barbara n'a jamais regretté son choix et ne l'aimait clairement plus quand elle l'a quitté pour Francesco, pourquoi ça changerait subitement?

Ah, mais c'est moi qui l'y ai introduit, juste pour corser un peu, gniark gniark ! :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty19/11/2017, 21:34

nicolas8401 a écrit:
Moi j'aimais bien le couple Abdel-Barbara, il a marqué la série. Mais je pense qu'il appartient au passé, je ne le vois pas se reformer.

Bien d'accord. En revanche, le couple Barbara/Francesco peut sans problème se reconstituer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty19/11/2017, 21:35

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Pour moi aussi ça restera toujours un mystère cette fixette sur le couple Barbara/Abdel..le seul truc que je vois c'est qu'il les ont laissé tellement longtemps ensemble (comparé aux autres couples..notamment chez les ados) que le public s'est bcq attaché mais sinon ça me laisse perplexe.. Je les ai toujours trouvé inintéréssant au possible..et j'ai toujours trouvé qu'ils ressemblaient à des amis voir frères et soeurs où Barbara est la grande qui domine et Abdel le plus jeune naif qu'elle doit protéger..ça fait pas rêver ça.. merde

Le fan service..je veux bien si le couple en vaut vraiment le coup..mais là..non..juste non..sans compter le passif d'Abdel que bcq de ses fans veulent à tout pris nier/oublier/zapper..ils sont pas aussi indulgents pour ce pauvre Nicolas..hein

Ce qu'il y a, c'est que le "pauvre Nicolas" est par ailleurs imbuvable, ce qui n'est malgré tout pas le cas d'Abdel.

... et imbu de lui-même, et surtout prêt à recommencer : une psychose pareille ne se guérit pas toute seule !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty19/11/2017, 22:24

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qu'il y a, c'est que le "pauvre Nicolas" est par ailleurs imbuvable, ce qui n'est malgré tout pas le cas d'Abdel.

... et imbu de lui-même, et surtout prêt à recommencer : une psychose pareille ne se guérit pas toute seule !

Voilà, ce qui contribue à le rendre imbuvable (en plus de son caractère autoritaire, méprisant... et du fait qu'il soit psychopathe).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty19/11/2017, 22:28

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qu'il y a, c'est que le "pauvre Nicolas" est par ailleurs imbuvable, ce qui n'est malgré tout pas le cas d'Abdel.

... et imbu de lui-même, et surtout prêt à recommencer : une psychose pareille ne se guérit pas toute seule !

Il est imbu..vable en quelque sorte :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty19/11/2017, 23:01

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


... et imbu de lui-même, et surtout prêt à recommencer : une psychose pareille ne se guérit pas toute seule !

Il est imbu..vable en quelque sorte :D

Imbuvable comme du Berger. :D


Dernière édition par kikoudu33 le 20/11/2017, 17:39, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty20/11/2017, 09:21

pau a écrit:
Flora24 a écrit:


Les scénaristes rentreraient donc dans le 'fan service'? Beaucoup de fans veulent le retour de ce couple (après les crimes d'Abdel, sympa pour Barbara!) donc c'est ce qu'ils vont faire, sans tenir en compte l'évolution des personnages?

Jamais compris cette fixette Barbara/Abdel.. C'était sympa à une époque mais un amour de jeunesse, pour le coup c'est plutôt réaliste que ce couple ait finit par se séparer.
Pour moi aussi ça restera toujours un mystère cette fixette sur le couple Barbara/Abdel..le seul truc que je vois c'est qu'il les ont laissé tellement longtemps ensemble (comparé aux autres couples..notamment chez les ados) que le public s'est bcq attaché mais sinon ça me laisse perplexe.. Je les ai toujours trouvé inintéréssant au possible..et j'ai toujours trouvé qu'ils ressemblaient à des amis voir frères et soeurs où Barbara est la grande qui domine et Abdel le plus jeune naif qu'elle doit protéger..ça fait pas rêver ça.. merde

Le fan service..je veux bien si le couple en vaut vraiment le coup..mais là..non..juste non..sans compter le passif d'Abdel que bcq de ses fans veulent à tout pris nier/oublier/zapper..ils sont pas aussi indulgents pour ce pauvre Nicolas..hein


D'accord, je comprends ce que tu veux dire.. Ce couple rappelle peut-être une certaine époque du feuilleton, laquelle rend les fans nostalgiques car c'est une époque qu'ils souhaiteraient retrouver..

Mais comme tu le soulignes, ça me laisse perplexe aussi qu'on oublie aussi facilement les crimes d'Abdel. Barbara a jeté Francesco pour une tromperie mais devrait se marier avec Abdel qui a tué des dizaine de personnes, vive la logique  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty20/11/2017, 21:19

Quand diable Léo déclarera-t-il enfin son amour pour Francesco? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty20/11/2017, 21:25

nicolas8401 a écrit:
Quand diable Léo déclarera-t-il enfin son amour pour Francesco? :D

Après la mère, la fille, voici maintenant le père. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty20/11/2017, 21:27

nicolas8401 a écrit:
Quand diable Léo déclarera-t-il enfin son amour pour Francesco? :D
et

Kikoudu a écrit:
Après la mère, la fille, voici maintenant le père. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 1014738452

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty20/11/2017, 21:28

Je parie que le cambrioleur, c'est Antoine, qui cherchait le bracelet de Barbara !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty20/11/2017, 21:38

Paty a écrit:
Je parie que le cambrioleur, c'est Antoine, qui cherchait le bracelet de Barbara !
Sacré coup de chance que ce bracelet à qui Barbara tient tellement ait glissé de son poignet MAIS qu'Alan l'a vu et le tenait apparemment en dormant ET que notre Arsène Lupin de Marseille ait retourné tout l'appart' SAUF le lit de Barbara et d'Alan...

Ou alors c'est vraiment Alan la réincarnation de Geektis et c'était son destin de sauver ce bracelet :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty20/11/2017, 21:43

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Je parie que le cambrioleur, c'est Antoine, qui cherchait le bracelet de Barbara !
Sacré coup de chance que ce bracelet à qui Barbara tient tellement ait glissé de son poignet MAIS qu'Alan l'a vu et le tenait apparemment en dormant ET que notre Arsène Lupin de Marseille ait retourné tout l'appart' SAUF le lit de Barbara et d'Alan...

Ou alors c'est vraiment Alan la réincarnation de Geektis et c'était son destin de sauver ce bracelet :D
chat noir et blanc
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty20/11/2017, 21:43

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Je parie que le cambrioleur, c'est Antoine, qui cherchait le bracelet de Barbara !
Sacré coup de chance que ce bracelet à qui Barbara tient tellement ait glissé de son poignet MAIS qu'Alan l'a vu et le tenait apparemment en dormant ET que notre Arsène Lupin de Marseille ait retourné tout l'appart' SAUF le lit de Barbara et d'Alan...

Ou alors c'est vraiment Alan la réincarnation de Geektis et c'était son destin de sauver ce bracelet :D
Sacré coup de chance qu'un tel bracelet ait pu glisser du poignet.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty20/11/2017, 22:11

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Je parie que le cambrioleur, c'est Antoine, qui cherchait le bracelet de Barbara !


Ou alors c'est vraiment Alan la réincarnation de Geektis et c'était son destin de sauver ce bracelet :D
Oh Geektis..ça lui va trop bien.. chat noir et blanc
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty20/11/2017, 22:12

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Quand diable Léo déclarera-t-il enfin son amour pour Francesco? :D
et

Kikoudu a écrit:
Après la mère, la fille, voici maintenant le père. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 1014738452

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
J'aime bien leur amitié love ..j'espère que ça durera même si Barbara est un lointain souvenir.. :D whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty21/11/2017, 15:10

Sinon j'ai adoré la poussette que le cambrioleur a donnée à Nathan, quelle cascade:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty21/11/2017, 15:26

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai adoré la poussette que le cambrioleur a donnée à Nathan, quelle cascade:D
En même temps vu la carrure de Nathan, pas besoin d'en faire plus.

Cela me rappelle qu'il m'est arrivé la même chose il y a une quinzaine d'années sur mon lieu de travail, le voleur n'a pas eu à faire grand-chose pour s'enfuir lorsqu'il m'a vu , juste me bousculer un peu. molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty21/11/2017, 21:50

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai adoré la poussette que le cambrioleur a donnée à Nathan, quelle cascade:D
En même temps vu la carrure de Nathan, pas besoin d'en faire plus.

Cela me rappelle qu'il m'est arrivé la même chose il y a une quinzaine d'années sur mon lieu de travail, le voleur n'a pas eu à faire grand-chose pour s'enfuir lorsqu'il m'a vu , juste me bousculer un peu. molly malone

Eh bé ... ça doit faire drôle (et j'espère que tu n'as pas eu de mal ...) ! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty21/11/2017, 22:05

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

En même temps vu la carrure de Nathan, pas besoin d'en faire plus.

Cela me rappelle qu'il m'est arrivé la même chose il y a une quinzaine d'années sur mon lieu de travail, le voleur n'a pas eu à faire grand-chose pour s'enfuir lorsqu'il m'a vu , juste me bousculer un peu. molly malone

Eh bé ... ça doit faire drôle (et j'espère que tu n'as pas eu de mal ...) ! Shocked
Oui c'est clair  j'ai eu la trouille de ma vie! En fait je suis tombe mais rien de mal et le voleur  n'a eu le temps de rien prendre comme a la coloc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty21/11/2017, 22:06

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Eh bé ... ça doit faire drôle (et j'espère que tu n'as pas eu de mal ...) ! Shocked
Oui c'est clair  j'ai eu la trouille de ma vie! En fait je suis tombe mais rien de mal et le voleur  n'a eu le temps de rien prendre comme a la coloc

Ah, ouf, vous aviez bien planqué le bracelet antique !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.