Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 19/11/2017, 21:20 | |
| - pau a écrit:
- Flora24 a écrit:
Les scénaristes rentreraient donc dans le 'fan service'? Beaucoup de fans veulent le retour de ce couple (après les crimes d'Abdel, sympa pour Barbara!) donc c'est ce qu'ils vont faire, sans tenir en compte l'évolution des personnages?
Jamais compris cette fixette Barbara/Abdel.. C'était sympa à une époque mais un amour de jeunesse, pour le coup c'est plutôt réaliste que ce couple ait finit par se séparer. Pour moi aussi ça restera toujours un mystère cette fixette sur le couple Barbara/Abdel..le seul truc que je vois c'est qu'il les ont laissé tellement longtemps ensemble (comparé aux autres couples..notamment chez les ados) que le public s'est bcq attaché mais sinon ça me laisse perplexe.. Je les ai toujours trouvé inintéréssant au possible..et j'ai toujours trouvé qu'ils ressemblaient à des amis voir frères et soeurs où Barbara est la grande qui domine et Abdel le plus jeune naif qu'elle doit protéger..ça fait pas rêver ça..
Le fan service..je veux bien si le couple en vaut vraiment le coup..mais là..non..juste non..sans compter le passif d'Abdel que bcq de ses fans veulent à tout pris nier/oublier/zapper..ils sont pas aussi indulgents pour ce pauvre Nicolas..hein Ce qu'il y a, c'est que le "pauvre Nicolas" est par ailleurs imbuvable, ce qui n'est malgré tout pas le cas d'Abdel. |
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 19/11/2017, 21:33 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je trouve perso que Barbara ne va ni avec Abdel, ni avec cet Antoine, qui la drague un peu trop lourdement à mon gout pour que ce soit avec lui qu'elle finisse..
Je ne comprends même pas d'ailleurs qu'Abdel serait encore dans l'équation pour cette histoire de mariage; c'est fini depuis 3 ans entre eux, il serait temps de passer à autre chose, non? Barbara n'a jamais regretté son choix et ne l'aimait clairement plus quand elle l'a quitté pour Francesco, pourquoi ça changerait subitement? Ah, mais c'est moi qui l'y ai introduit, juste pour corser un peu, gniark gniark ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 19/11/2017, 21:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pau a écrit:
Pour moi aussi ça restera toujours un mystère cette fixette sur le couple Barbara/Abdel..le seul truc que je vois c'est qu'il les ont laissé tellement longtemps ensemble (comparé aux autres couples..notamment chez les ados) que le public s'est bcq attaché mais sinon ça me laisse perplexe.. Je les ai toujours trouvé inintéréssant au possible..et j'ai toujours trouvé qu'ils ressemblaient à des amis voir frères et soeurs où Barbara est la grande qui domine et Abdel le plus jeune naif qu'elle doit protéger..ça fait pas rêver ça..
Le fan service..je veux bien si le couple en vaut vraiment le coup..mais là..non..juste non..sans compter le passif d'Abdel que bcq de ses fans veulent à tout pris nier/oublier/zapper..ils sont pas aussi indulgents pour ce pauvre Nicolas..hein Ce qu'il y a, c'est que le "pauvre Nicolas" est par ailleurs imbuvable, ce qui n'est malgré tout pas le cas d'Abdel. ... et imbu de lui-même, et surtout prêt à recommencer : une psychose pareille ne se guérit pas toute seule ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 19/11/2017, 22:24 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Ce qu'il y a, c'est que le "pauvre Nicolas" est par ailleurs imbuvable, ce qui n'est malgré tout pas le cas d'Abdel. ... et imbu de lui-même, et surtout prêt à recommencer : une psychose pareille ne se guérit pas toute seule ! Voilà, ce qui contribue à le rendre imbuvable (en plus de son caractère autoritaire, méprisant... et du fait qu'il soit psychopathe). |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 20/11/2017, 09:21 | |
| - pau a écrit:
- Flora24 a écrit:
Les scénaristes rentreraient donc dans le 'fan service'? Beaucoup de fans veulent le retour de ce couple (après les crimes d'Abdel, sympa pour Barbara!) donc c'est ce qu'ils vont faire, sans tenir en compte l'évolution des personnages?
Jamais compris cette fixette Barbara/Abdel.. C'était sympa à une époque mais un amour de jeunesse, pour le coup c'est plutôt réaliste que ce couple ait finit par se séparer. Pour moi aussi ça restera toujours un mystère cette fixette sur le couple Barbara/Abdel..le seul truc que je vois c'est qu'il les ont laissé tellement longtemps ensemble (comparé aux autres couples..notamment chez les ados) que le public s'est bcq attaché mais sinon ça me laisse perplexe.. Je les ai toujours trouvé inintéréssant au possible..et j'ai toujours trouvé qu'ils ressemblaient à des amis voir frères et soeurs où Barbara est la grande qui domine et Abdel le plus jeune naif qu'elle doit protéger..ça fait pas rêver ça..
Le fan service..je veux bien si le couple en vaut vraiment le coup..mais là..non..juste non..sans compter le passif d'Abdel que bcq de ses fans veulent à tout pris nier/oublier/zapper..ils sont pas aussi indulgents pour ce pauvre Nicolas..hein D'accord, je comprends ce que tu veux dire.. Ce couple rappelle peut-être une certaine époque du feuilleton, laquelle rend les fans nostalgiques car c'est une époque qu'ils souhaiteraient retrouver.. Mais comme tu le soulignes, ça me laisse perplexe aussi qu'on oublie aussi facilement les crimes d'Abdel. Barbara a jeté Francesco pour une tromperie mais devrait se marier avec Abdel qui a tué des dizaine de personnes, vive la logique |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 20/11/2017, 21:38 | |
| - Paty a écrit:
- Je parie que le cambrioleur, c'est Antoine, qui cherchait le bracelet de Barbara !
Sacré coup de chance que ce bracelet à qui Barbara tient tellement ait glissé de son poignet MAIS qu'Alan l'a vu et le tenait apparemment en dormant ET que notre Arsène Lupin de Marseille ait retourné tout l'appart' SAUF le lit de Barbara et d'Alan... Ou alors c'est vraiment Alan la réincarnation de Geektis et c'était son destin de sauver ce bracelet |
| Paty Super contributeur !
| | raylen#
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 20/11/2017, 21:43 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Je parie que le cambrioleur, c'est Antoine, qui cherchait le bracelet de Barbara !
Sacré coup de chance que ce bracelet à qui Barbara tient tellement ait glissé de son poignet MAIS qu'Alan l'a vu et le tenait apparemment en dormant ET que notre Arsène Lupin de Marseille ait retourné tout l'appart' SAUF le lit de Barbara et d'Alan...
Ou alors c'est vraiment Alan la réincarnation de Geektis et c'était son destin de sauver ce bracelet Sacré coup de chance qu'un tel bracelet ait pu glisser du poignet. |
| pau
| | pau
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 21/11/2017, 15:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'ai adoré la poussette que le cambrioleur a donnée à Nathan, quelle cascade:D
En même temps vu la carrure de Nathan, pas besoin d'en faire plus. Cela me rappelle qu'il m'est arrivé la même chose il y a une quinzaine d'années sur mon lieu de travail, le voleur n'a pas eu à faire grand-chose pour s'enfuir lorsqu'il m'a vu , juste me bousculer un peu. |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |