Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 27/4/2017, 21:59 | |
| - Paty a écrit:
J'avoue que je me faisais un peu l'avocat du diable, en essayant de comprendre pourquoi Noé est si ... euh ... plat ? Inintéressant ? Bof-bof ? Et je reconnais volontiers que, lorsqu'il agit, il agit en-dessous de son âge : le tableau qu'il a barbouillé, par exemple, je n'en reviens pas qu'un enfant qui a plus de 4 ans puisse imaginer qu'il puisse le faire ! Noé ? Diabolique ? Il va enfin devenir intéressant |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 28/4/2017, 01:14 | |
| Je me rappelle plus à l'époque, ils n'avaient pas pu tracer les fleurs ou les robes ?? en plus il se fait tout envoyer au boulot, un peu boulet... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 28/4/2017, 20:25 | |
| Anemone qui a la trouille et se barre en Suisse, c'est incohérent pour moi, on l'a connue plus combative, je pensais qu'elle irait se venger de Claire et que ce serait la guerre entre les 2.Là avec Anemone qui est partie, quelle peut etre la motivation de Claire à part faire joujou avec l'Enchanteur? On a même l'impression qu'elle se contrefiche d'Oceane desormais alors qu'elle la harcelait il y a quelques jours. A moins qu'elle compte mettre Oceane sur la liste des prochaines victimes ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 28/4/2017, 22:00 | |
| Je suis surprise d'entendre Francesco dire que la mozza se dessèche si on la coupe à l'avance. Il me semblait qu'il fallait justement la laisser dégorger. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| 1
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 28/4/2017, 22:16 | |
| - Lilium a écrit:
- Paty a écrit:
- Bon, déjà, Noé n'a que de toutes petites et brèves répliques à jouer, il ne prend jamais réellement par à une intrigue ; et son air "éteint", c'est peut-être simplement celui du jeune acteur ...
J'imagine un gamin qui ne connaît pas l'intrigue, à qui on dit simplement "bon, là, tu dis telle et telle chose (réplique courte, genre "oui", "non", "c'est trop bien")", mais le môme ne sait pas du tout de quoi il s'agit ... normal qu'il ait l'air peu motivé ... Je ne dis pas le contraire, je ne critique pas l'acteur (ayant précisé pour le bien des intrigues) mais des effets que, du coup, ça donne sur lui. Mais même ses répliques et ses actions (donc encore une fois le personnage et non l'acteur) font petit enfant, et non enfant de son âge. Mais chacun son point de vue évidemment, nous avons tout simplement pas eu de contact avec le même type d'enfants, voilà tout Mais (si doué soit-il pour redynamiser une toile ) si mon fils avait son âge et qu'il avait les mêmes comportements/réactions que Noé, je m'inquièterais. Entre le tableau, les "pourquoi" à tout va, les crises et bouderies, les questions, certes utiles pour les intrigues, sont davantage dignes d'un enfant de 6 ans. Pas 10 ou environnant...encore une fois à mes yeux et par mon vécu. C'est une incoherence mais ca peut devenir cohérent parce que si il est toujours en retard par rapport à son age on peut dire que c'est son comportement normal. |
| Cadran
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 28/4/2017, 23:12 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Ce n'est pas partie en Argentine que Vitreuil est partie?
Ah oui je confonds avec le pays où elle avait envoyé sa fille en pension. Non ce sont les Nebout qui avaient envoyé Léa en Suisse |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 28/4/2017, 23:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ah oui je confonds avec le pays où elle avait envoyé sa fille en pension. Non ce sont les Nebout qui avaient envoyé Léa en Suisse Oui je sais mais Jeanne n'avait pas déclaré un jour que sa mère l'avait éloigné d'elle en l'envoyant dans un pensionnat suisse dans sa jeunesse? Rassurez moi j'ai l'impression d'être atteint d'Alzheimer. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 29/4/2017, 01:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ah oui je confonds avec le pays où elle avait envoyé sa fille en pension. Non ce sont les Nebout qui avaient envoyé Léa en Suisse Oui je sais mais Jeanne n'avait pas déclaré un jour que sa mère l'avait éloigné d'elle en l'envoyant dans un pensionnat suisse dans sa jeunesse? Rassurez moi j'ai l'impression d'être atteint d'Alzheimer. Il me semble bien que ce soit le cas. En tout cas en pension c'est certain |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 29/4/2017, 16:13 | |
| Oui c'est ça, en Suisse, tout comme elle a envoyé Elise en Suisse... c'est pratique la Suisse pour les pensions ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Paty Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 1/5/2017, 09:03 | |
| - Paty a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
- Oui c'est ça, en Suisse, tout comme elle a envoyé Elise en Suisse... c'est pratique la Suisse pour les pensions !
Huppées, surtout ! Et chères (y a pas un emoti avec des $ ?) |
| nausikaa99
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 1/5/2017, 12:10 | |
| - Cadran géant a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Je crois bien que si, je crois d'ailleurs m'être dit : "Tiens, comme Maxime" (+ Léo et Agathe). Je me suis dit la même chose. Les scénaristes ont vraiment un coup de cœur pour l'Argentine (il y a aussi Luna qui est restée longtemps là-bas). |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 1/5/2017, 12:12 | |
| Non luna c'était le Brésil. C'est leo qui a longtemps vécu en Argentine --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |