Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty27/4/2017, 21:56

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Bergé comptait tuer Mougins avec une seringue sans aiguille ?
Il y a un capuchon sur l'aiguille. C'est pratique, ça évite de se piquer soi-même avec la seringue dans la poche, ce serait ballot que l'Enchanteur se fasse choper comme ça. :D

C'est clair ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty27/4/2017, 21:59

Paty a écrit:

J'avoue que je me faisais un peu l'avocat du diable, en essayant de comprendre pourquoi Noé est si ... euh ... plat ? Inintéressant ? Bof-bof ?
Et je reconnais volontiers que, lorsqu'il agit, il agit en-dessous de son âge : le tableau qu'il a barbouillé, par exemple, je n'en reviens pas qu'un enfant qui a plus de 4 ans puisse imaginer qu'il puisse le faire !

Noé ? Diabolique ? Il va enfin devenir intéressant :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty27/4/2017, 22:00

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Il y a un capuchon sur l'aiguille. C'est pratique, ça évite de se piquer soi-même avec la seringue dans la poche, ce serait ballot que l'Enchanteur se fasse choper comme ça. :D
:lol: Auto-anesthésié en pleine rue (manquerait plus que ça lui arrive chez un fleuriste et qu'il perde conscience parmi les lys)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty27/4/2017, 22:05

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:
:lol: Auto-anesthésié en pleine rue (manquerait plus que ça lui arrive chez un fleuriste et qu'il perde conscience parmi les lys)
Oui mais il est peu probable qu'il soit en robe violette à ce moment là. :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty27/4/2017, 22:08

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Oui mais il est peu probable qu'il soit en robe violette à ce moment là. :D
:lol: peu probable en effet (encore qu'on ne sache pas dans quelle tenue il compte se marier au bras de Blanche/JackieKennedy/mémère)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty27/4/2017, 22:19

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

J'avoue que je me faisais un peu l'avocat du diable, en essayant de comprendre pourquoi Noé est si ... euh ... plat ? Inintéressant ? Bof-bof ?
Et je reconnais volontiers que, lorsqu'il agit, il agit en-dessous de son âge : le tableau qu'il a barbouillé, par exemple, je n'en reviens pas qu'un enfant qui a plus de 4 ans puisse imaginer qu'il puisse le faire !

Noé ? Diabolique ? Il va enfin devenir intéressant :D

S'il veut détrôner Vassago (pas le forumeur :D), il va avoir du pain sur la planche pour se mettre au niveau. :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty28/4/2017, 01:14

Je me rappelle plus à l'époque, ils n'avaient pas pu tracer les fleurs ou les robes ?? en plus il se fait tout envoyer au boulot, un peu boulet...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty28/4/2017, 20:25

Anemone qui a la trouille et se barre en Suisse, c'est incohérent pour moi, on l'a connue plus combative, je pensais qu'elle irait se venger de Claire et que ce serait la guerre entre les 2.Là avec Anemone qui est partie, quelle peut etre la motivation de Claire à part faire joujou avec l'Enchanteur? On a même l'impression qu'elle se contrefiche d'Oceane desormais alors qu'elle la harcelait il y a quelques jours. A moins qu'elle compte mettre Oceane sur la liste des prochaines victimes ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty28/4/2017, 21:15

Ce n'est pas partie en Argentine que Vitreuil est partie?
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty28/4/2017, 22:00

Je suis surprise d'entendre Francesco dire que la mozza se dessèche si on la coupe à l'avance. Il me semblait qu'il fallait justement la laisser dégorger.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty28/4/2017, 22:16

Lilium a écrit:
Paty a écrit:
Bon, déjà, Noé n'a que de toutes petites et brèves répliques à jouer, il ne prend jamais réellement par à une intrigue ; et son air "éteint", c'est peut-être simplement celui du jeune acteur ...
J'imagine un gamin qui ne connaît pas l'intrigue, à qui on dit simplement "bon, là, tu dis telle et telle chose (réplique courte, genre "oui", "non", "c'est trop bien")", mais le môme ne sait pas du tout de quoi il s'agit ... normal qu'il ait l'air peu motivé ...

Je ne dis pas le contraire, je ne critique pas l'acteur (ayant précisé pour le bien des intrigues) mais des effets que, du coup, ça donne sur lui.
Mais même ses répliques et ses actions (donc encore une fois le personnage et non l'acteur) font petit enfant, et non enfant de son âge.
Mais chacun son point de vue évidemment, nous avons tout simplement pas eu de contact avec le même type d'enfants, voilà tout  Smile
Mais (si doué soit-il pour redynamiser une toile :D ) si mon fils avait son âge et qu'il avait les mêmes comportements/réactions que Noé, je m'inquièterais. Entre le tableau, les "pourquoi" à tout va, les crises et bouderies, les questions, certes utiles pour les intrigues, sont davantage dignes d'un enfant de 6 ans. Pas 10 ou environnant...encore une fois à mes yeux et par mon vécu.

C'est une incoherence mais ca peut devenir cohérent parce que si il est toujours en retard par rapport à son age on peut dire que c'est son comportement normal.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty28/4/2017, 22:27

nicolas8401 a écrit:

Je crois bien que si, je crois d'ailleurs m'être dit : "Tiens, comme Maxime" (+ Léo et Agathe).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty28/4/2017, 23:10

nicolas8401 a écrit:

Ah oui je confonds avec le pays où elle avait envoyé sa fille en pension.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty28/4/2017, 23:12

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Non ce sont les Nebout qui avaient envoyé Léa en Suisse :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty28/4/2017, 23:28

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui je sais mais Jeanne n'avait pas déclaré un jour que sa mère l'avait éloigné d'elle en l'envoyant dans un pensionnat suisse dans sa jeunesse? Rassurez moi j'ai l'impression d'être atteint d'Alzheimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty29/4/2017, 01:06

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui je sais mais Jeanne n'avait pas déclaré un jour que sa mère l'avait éloigné d'elle en l'envoyant dans un pensionnat suisse dans sa jeunesse? Rassurez moi j'ai l'impression d'être  atteint d'Alzheimer.

Il me semble bien que ce soit le cas. En tout cas en pension c'est certain
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty29/4/2017, 16:13

Oui c'est ça, en Suisse, tout comme elle a envoyé Elise en Suisse... c'est pratique la Suisse pour les pensions !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty29/4/2017, 21:27

Blonde de Provence a écrit:
Oui c'est ça, en Suisse, tout comme elle a envoyé Elise en Suisse... c'est pratique la Suisse pour les pensions !

Huppées, surtout ! Smile
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty1/5/2017, 09:03

Paty a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

Huppées, surtout ! Smile
Et chères (y a pas un emoti avec des $ ?)
nausikaa99

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty1/5/2017, 12:10

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je crois bien que si, je crois d'ailleurs m'être dit : "Tiens, comme Maxime" (+ Léo et Agathe).
Je me suis dit la même chose. Les scénaristes ont vraiment un coup de cœur pour l'Argentine (il y a aussi Luna qui est restée longtemps là-bas).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty1/5/2017, 12:12

Non luna c'était le Brésil. C'est leo qui a longtemps vécu en Argentine ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty1/5/2017, 12:35

Shinochaz a écrit:
Non luna c'était le Brésil. C'est leo qui a longtemps vécu en Argentine ;)

Luna venait d'Argentine au début de la série, et elle a même pensé à y retourner ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty1/5/2017, 14:49

Bon pour résumer tout ça,  on peut en conclure que les scénaristes ne connaissent que 3 pays etrangers : la Suisse, le Brésil et l'Argentine
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty1/5/2017, 14:50

Et Monaco pour wanda :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 3 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant