Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 11:50 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'ai mal compris ou il me semblait que le bac s'était terminé avant-hier?
Mercredi 21 pour les es et jeudi 22 pour les l et s Mais eux ils sont en quoi, d'ailleurs? |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 12:38 | |
| Je pensais qu'ils étaient en "ES", puisque Emma dit qu'elle a foiré l'économie avec un gros coef. Si ç'avait été une option, elle n'aurait pas coincé. Mais imaginer Kevin en ES, c'est bizarre....quoiqu'on ne l'imagine même pas dans une section, alors ça ne change pas grand'chose ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 15:21 | |
| - fiesta341 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Je m'attendais à ce qu'elle soit accompagnée.Ce n'est pas possible de laisser seul un(e) candidat(e) sortir de la salle d'exam. On a eu la même invraisemblance à l'époque avec Sybille, quand Charles lui passait les réponses des sujets aux toilettes. D'ailleurs contrairement à ce que je supposais l'autre jour, il ne serait pas si anormal que Emma ait loupé son bac. Quand elle avait triché, Sybille avait planté son épreuve mais avait quand même eu l'examen. Si ça fait la même chose avec Emma, ça enverrait quand même un drôle de message aux jeunes : vous pouvez tricher au bac, le pire que vous risquez c'est une note de merde, mais c'est pas grave vous l'aurez quand même. D'ailleurs elle l'a récupéré son portable au fait ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 21:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Je m'attendais à ce qu'elle soit accompagnée.Ce n'est pas possible de laisser seul un(e) candidat(e) sortir de la salle d'exam. On a eu la même invraisemblance à l'époque avec Sybille, quand Charles lui passait les réponses des sujets aux toilettes.
D'ailleurs contrairement à ce que je supposais l'autre jour, il ne serait pas si anormal que Emma ait loupé son bac. Quand elle avait triché, Sybille avait planté son épreuve mais avait quand même eu l'examen. Si ça fait la même chose avec Emma, ça enverrait quand même un drôle de message aux jeunes : vous pouvez tricher au bac, le pire que vous risquez c'est une note de merde, mais c'est pas grave vous l'aurez quand même.
D'ailleurs elle l'a récupéré son portable au fait ? On peut espérer qu'elle l'a repêché, oui car sinon il serait facile de remonter jusqu'à elle en trouvant le portable dans les toilettes ... elle y allait quand même plus souvent que toutes les autres ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 21:56 | |
| Une pub pour les portables waterproof ? Une leçon de morale pour les tricheurs, "si vous faites ça, vous risquez de perdre votre portable, et sans lui, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue" ? |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 23:00 | |
| Normand qui se révèle aimer les hommes alors que quelques scènes avant Ariane était en train de dire à Jean-Paul que c'était un gros dragueur de femmes, ce qui est confirmé par le fait qu'il ait fait du rentre-dedans à Samia. Il serait donc bi en fait ? |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 23:21 | |
| Il a juste quelques années de retard, mais il y a pas mal d'homos qui se sont mariés avec des femmes il fut un temps pour enterrer les soupçons. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 23:31 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Kikoudu33 a écrit:
- Normand qui se révèle aimer les hommes alors que quelques scènes avant Ariane était en train de dire à Jean-Paul que c'était un gros dragueur de femmes, ce qui est confirmé par le fait qu'il ait fait du rentre-dedans à Samia. Il serait donc bi en fait ?
Dans ce cas c'est tordu quand même parce qu'il pourrait simplement se contenter de la cacher. Ben quel meilleur moyen pour la cacher que de draguer des filles ? |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 23:46 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il a juste quelques années de retard, mais il y a pas mal d'homos qui se sont mariés avec des femmes il fut un temps pour enterrer les soupçons.
D'ailleurs n'était-ce pas le cas du juge Florian à son arrivée dans la série ? |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 23:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
On peut espérer qu'elle l'a repêché, oui car sinon il serait facile de remonter jusqu'à elle en trouvant le portable dans les toilettes ... elle y allait quand même plus souvent que toutes les autres ! C'était quoi l'intérêt de cette scène, au fait? Beaucoup de scènes inutiles en ce moment, comme les deux prostituées qui se mettent à chanter dans la cellule de dégrisement. Je n'ai même pas compris dans quelle langue elle chantait ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 22 Juin 2017 - 23:51 | |
| Et Nicolas le policier aussi avec Emmanuelle (la sosie du commissaire olivieri ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Ven 23 Juin 2017 - 1:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et Nicolas le policier aussi avec Emmanuelle (la sosie du commissaire olivieri )
Je ne sais pas qui est Emmanuelle, mais je trouve que la commissaire ressemble à la copine de Jean-François, celle qui était fan de musique folk et qui a été assassinée par des bandits. |
| Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Ven 23 Juin 2017 - 13:40 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'était quoi l'intérêt de cette scène, au fait? Beaucoup de scènes inutiles en ce moment, comme les deux prostituées qui se mettent à chanter dans la cellule de dégrisement. Je n'ai même pas compris dans quelle langue elle chantait ! C'était un petit clin d'oeil pour la fête de la musique, même si la scène était en soi assez surréaliste |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Ven 23 Juin 2017 - 15:21 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Normand qui se révèle aimer les hommes alors que quelques scènes avant Ariane était en train de dire à Jean-Paul que c'était un gros dragueur de femmes, ce qui est confirmé par le fait qu'il ait fait du rentre-dedans à Samia. Il serait donc bi en fait ?
ça ressemblait à rien cette scène ! les scéna font n'importe quoi ! et quelle violence ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Ven 23 Juin 2017 - 15:45 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'était quoi l'intérêt de cette scène, au fait? Beaucoup de scènes inutiles en ce moment, comme les deux prostituées qui se mettent à chanter dans la cellule de dégrisement. Je n'ai même pas compris dans quelle langue elle chantait ! Un petit moment surréaliste mais perso ça ne me dérange pas , c'est comme la dame qui chantait à Sabrina la chanson de son grand-père ou le gros lourd qui draguait Coralie au bar du Mistral, quand l'intrigue principale vous ennuie, on peut se rattraper sur autre chose |
| Contenu sponsorisé
| | |