Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/6/2017, 15:45 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'était quoi l'intérêt de cette scène, au fait? Beaucoup de scènes inutiles en ce moment, comme les deux prostituées qui se mettent à chanter dans la cellule de dégrisement. Je n'ai même pas compris dans quelle langue elle chantait ! Un petit moment surréaliste mais perso ça ne me dérange pas , c'est comme la dame qui chantait à Sabrina la chanson de son grand-père ou le gros lourd qui draguait Coralie au bar du Mistral, quand l'intrigue principale vous ennuie, on peut se rattraper sur autre chose |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/6/2017, 16:17 | |
| Je ne peux pas spoiler sur la version mobile mais les anecdotes de sabrina et coralie sont les prémices d'une future intrigue. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/6/2017, 17:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne peux pas spoiler sur la version mobile mais les anecdotes de sabrina et coralie sont les prémices d'une future intrigue.
Oui je me doute bien que tout cela va deboucher sur la nouvelle intrigue sur la coloc, ce sont loin d'etre des scenes inutiles |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/6/2017, 17:23 | |
| A propos, je n'ai pas compris la scène avec Coralie hier. A vrai dire, je pensais qu'elle sentait une mauvaise odeur (celle de l'urine de Nathan ) et qu'elle se demandait d'où celle-ci venait, jusqu'au moment où elle découvrirait le pot aux roses (si je puise dire ). Mais non ça n'avait rien à voir en fait! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/6/2017, 17:38 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- A propos, je n'ai pas compris la scène avec Coralie hier. A vrai dire, je pensais qu'elle sentait une mauvaise odeur (celle de l'urine de Nathan ) et qu'elle se demandait d'où celle-ci venait, jusqu'au moment où elle découvrirait le pot aux roses (si je puise dire ). Mais non ça n'avait rien à voir en fait!
Elle voulait verifier qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle a la coloc afin de pouvoir lire tranquillement son bouquin sur la fessee (d'ou l'allusion lourde de sens du dragueur au bar du Mistral qui lui offert le tome 2 de "La fessee" ). Je n'ai pas compris en revanche pourquoi elle avait ouvert la fenetre |
| 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/6/2017, 21:46 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'était quoi l'intérêt de cette scène, au fait? Beaucoup de scènes inutiles en ce moment, comme les deux prostituées qui se mettent à chanter dans la cellule de dégrisement. Je n'ai même pas compris dans quelle langue elle chantait ! Je pense que c'était juste un petit clin d'oeil à la fête de la musique, ça ! Histoire de dire que ça chante ou joue de la musique partout, même en cellule ! Et moi non plus, je n'ai pas compris en quelle langue elles chantaient, ça m'a agacée ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/6/2017, 22:00 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Beaucoup de scènes inutiles en ce moment, comme les deux prostituées qui se mettent à chanter dans la cellule de dégrisement. Je n'ai même pas compris dans quelle langue elle chantait ! Je pense que c'était juste un petit clin d'oeil à la fête de la musique, ça ! Histoire de dire que ça chante ou joue de la musique partout, même en cellule ! Et moi non plus, je n'ai pas compris en quelle langue elles chantaient, ça m'a agacée ! C'était le Choeur des esclaves de Nabucco de Verdi, et c'était donc de l'italien. Quant aux chanteuses si certains sont intéressés, ce sont les jumelles Jeandon, Caroline et Jessica, qui forme le duo Isaya. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/6/2017, 22:07 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Je pense que c'était juste un petit clin d'oeil à la fête de la musique, ça ! Histoire de dire que ça chante ou joue de la musique partout, même en cellule ! Et moi non plus, je n'ai pas compris en quelle langue elles chantaient, ça m'a agacée ! C'était le Choeur des esclaves de Nabucco de Verdi, et c'était donc de l'italien.
Quant aux chanteuses si certains sont intéressés, ce sont les jumelles Jeandon, Caroline et Jessica, qui forme le duo Isaya. J'avais bien reconnu l'italien mais je n'arrivais pas à me rappeler pour la musique, merci. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/6/2017, 23:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- C'est un peu une incohérence de voir Sabrina se précipiter à la maison pour faire pipi. Il n'y a pas de WC au bar ?
Moi ce qui me surprends surtout c'est que dans un si grand appartement ( il fait 180 m2 il me semble) les Wc ne soient pas separes de la salle de bain , ce qui eviterait bien des desagrements surtout quand on vit en coloc |
| fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/6/2017, 20:03 | |
| Je trouve bêta que Coralie se mette au salon pour bouquiner clandestinement. En effet, visiblement, c'est ce qui se passe au salon qui est vu de l'espion. Donc si on veut être peinard, on va dans sa piaule, c'est fastoche... mais il n'y aurait plus d'intrigue ! Pour ma part, je pense qu'à moins que le fantôme de Cyril soit revenu, Alan doit être dans le coup. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/6/2017, 20:07 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Je trouve bêta que Coralie se mette au salon pour bouquiner clandestinement. En effet, visiblement, c'est ce qui se passe au salon qui est vu de l'espion. Donc si on veut être peinard, on va dans sa piaule, c'est fastoche... mais il n'y aurait plus d'intrigue !
Pour ma part, je pense qu'à moins que le fantôme de Cyril soit revenu, Alan doit être dans le coup. Oui je me suis fait la même réflexion Mais bon ça fait partie des codes de PBLV: pour se planquer, rien de mieux que de se mettre au milieu du salon |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/6/2017, 23:49 | |
| L'absence totale de rapports (rapports de communication hein, vous imaginez pas des trucs ) entre blanche et Baptiste me gêne un peu. Blanche a été la belle soeur de thomas, et est d'un certain point de vue la tante de baptiste. Et même Emma semble avoir totalement avoir oublié Noé, qui est à la fois son petite frère adoptif mais qui sera aussi l'oncle de son bébé à naitre. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/6/2017, 23:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- L'absence totale de rapports (rapports de communication hein, vous imaginez pas des trucs ) entre blanche et Baptiste me gêne un peu. Blanche a été la belle soeur de thomas, et est d'un certain point de vue la tante de baptiste. Et même Emma semble avoir totalement avoir oublié Noé, qui est à la fois son petite frère adoptif mais qui sera aussi l'oncle de son bébé à naitre.
Etant donné les antécédents de Blanche avec Gaspard et ceux de Baptiste avec Céline, Thomas fait peut-être subtilement tout ce qu'il peut pour éviter que Blanche et Baptiste se fréquentent trop souvent Quant à Emma et Noé, on les vus relativement récemment jouer avec le drone de Nicolas, mais Emma n'a jamais vraiment été très proche de Noé (elle le dédaignait même totalement au début quand elle venait d'arriver dans la série). |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 26/6/2017, 00:00 | |
| Je voulais juste souligner que blanche est un peu plus que la prof du couple "Riez Riva Marci" et un spectateur qui découvre la série ne peut pas le deviner... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| L'Enchanteur
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |