Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 15:45

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'était quoi l'intérêt de cette scène, au fait?
Beaucoup de scènes inutiles en ce moment, comme les deux prostituées qui se mettent à chanter dans la cellule de dégrisement. Je n'ai même pas compris dans quelle langue elle chantait !

Un petit moment surréaliste mais perso ça ne me dérange pas ;) , c'est comme la dame qui chantait à Sabrina la chanson de son grand-père ou le gros lourd qui draguait Coralie au bar du Mistral, quand l'intrigue principale vous ennuie, on peut se rattraper sur autre chose :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 16:17

Je ne peux pas spoiler sur la version mobile mais les anecdotes de sabrina et coralie sont les prémices d'une future intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 17:20

Shinochaz a écrit:
Je ne peux pas spoiler sur la version mobile mais les anecdotes de sabrina et coralie sont les prémices d'une future intrigue.
Oui je me doute bien que tout cela va deboucher sur la nouvelle  intrigue sur la coloc, ce sont loin d'etre des scenes inutiles  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 17:23

A propos, je n'ai pas compris la scène avec Coralie hier. A vrai dire, je pensais qu'elle sentait une mauvaise odeur (celle de l'urine de Nathan :D) et qu'elle se demandait d'où celle-ci venait, jusqu'au moment où elle découvrirait le pot aux roses (si je puise dire :D). Mais non ça n'avait rien à voir en fait!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 17:38

nicolas8401 a écrit:
A propos, je n'ai pas compris la scène avec Coralie hier. A vrai dire, je pensais qu'elle sentait une mauvaise odeur (celle de l'urine de Nathan :D) et qu'elle se demandait d'où celle-ci venait, jusqu'au moment où elle découvrirait le pot aux roses (si je puise dire :D). Mais non ça n'avait rien à voir en fait!
Elle voulait  verifier  qu'il n'y avait personne  d'autre qu'elle a la coloc afin de pouvoir lire tranquillement son bouquin sur la fessee  (d'ou l'allusion lourde de sens du dragueur  au bar du  Mistral qui lui offert le tome 2 de "La fessee"  :D ).
Je n'ai pas compris en revanche pourquoi elle avait ouvert la fenetre :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 17:42

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle voulait  verifier  qu'il n'y avait personne  d'autre qu'elle a la coloc afin de pouvoir lire tranquillement son bouquin sur la fessee  (d'ou l'allusion lourde de sens du dragueur  au bar du  Mistral qui lui offert le tome 2 de "La fessee"  :D ).
En fait, je crois que c'est le tome 2 qu'elle lit, puisque l'homme qui lui a offert a dit qu'elle "avait dévoré le tome 1". Elle vérifie que personne ne la voit, dans et en dehors de la coloc', comme a priori elle n'assume pas ses lectures et qu'un inconnu lui en a pourtant parlé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 17:52

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

En fait, je crois que c'est le tome 2 qu'elle lit, puisque l'homme qui lui a offert a dit qu'elle "avait dévoré le tome 1". Elle vérifie que personne ne la voit, dans et en dehors de la coloc', comme a priori elle n'assume pas ses lectures et qu'un inconnu lui en a pourtant parlé.

Ok, en fait ça aurait été mieux que cette scène apparaisse avant celle de Nathan, parce que du coup, comme elle apparaît après, on pense qu'il va y avoir un lien avec le pot de fleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 21:46

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'était quoi l'intérêt de cette scène, au fait?
Beaucoup de scènes inutiles en ce moment, comme les deux prostituées qui se mettent à chanter dans la cellule de dégrisement. Je n'ai même pas compris dans quelle langue elle chantait !

Je pense que c'était juste un petit clin d'oeil à la fête de la musique, ça ! Histoire de dire que ça chante ou joue de la musique partout, même en cellule !
Et moi non plus, je n'ai pas compris en quelle langue elles chantaient, ça m'a agacée ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 22:00

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Je pense que c'était juste un petit clin d'oeil à la fête de la musique, ça ! Histoire de dire que ça chante ou joue de la musique partout, même en cellule !
Et moi non plus, je n'ai pas compris en quelle langue elles chantaient, ça m'a agacée ! :lol:
C'était le Choeur des esclaves de Nabucco de Verdi, et c'était donc de l'italien.

Quant aux chanteuses si certains sont intéressés, ce sont les jumelles Jeandon, Caroline et Jessica, qui forme le duo Isaya.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 22:07

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

C'était le Choeur des esclaves de Nabucco de Verdi, et c'était donc de l'italien.

Quant aux chanteuses si certains sont intéressés, ce sont les jumelles Jeandon, Caroline et Jessica, qui forme le duo Isaya.

J'avais bien reconnu l'italien mais je n'arrivais pas à me rappeler pour la musique, merci.  Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 1667831181
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 22:34

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Emmanuelle2

Certain(e)s ont cru que c'était la même actrice qui incarnait la nouvelle commissaire jap
Oui, j'avais demandé à sa 1ère apparition si c'était la femme de Nicolas le flic des débuts.C'était à s'y méprendre.

Merci. Je n'avais pas encore découvert PBLV à cette époque. Et effectivement, elle ressemble beaucoup à la commissaire... qui, effectivement, a les traits plus fins que Sandrine (j'avais oublié son prénom).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 22:37

C'est un peu une incohérence de voir Sabrina se précipiter à la maison pour faire pipi. Il n'y a pas de WC au bar ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 23:32

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ah ce sont de vraies chanteuses en plus  geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty23/6/2017, 23:36

Maïadelsol a écrit:
C'est un peu une incohérence de voir Sabrina se précipiter à la maison pour faire pipi. Il n'y a pas de WC au bar ?
Moi ce qui me surprends surtout c'est que dans un si grand  appartement ( il fait 180 m2 il me semble) les Wc ne soient pas separes de la salle de bain  confused , ce qui eviterait bien des desagrements surtout quand on vit en coloc  molly malone
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty24/6/2017, 18:02

Maïadelsol a écrit:
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 455323295Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 455323295 Très juste ! je me demande comment on y a pas pensé.Et les wc de Scotto ? Bouchés du côté hommes cette fois!Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty24/6/2017, 19:31

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 455323295Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 455323295 Très juste ! je me demande comment on y a pas pensé.Et les wc de Scotto ? Bouchés du côté hommes cette fois!Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 1014738452

Elles étaient peut-être occupées ou sales, Sabrina a dû se dire qu'elle allait le faire chez elle. Rien d'invraisemblable à mes yeux.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty24/6/2017, 19:55

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elles étaient peut-être occupées ou sales, Sabrina a dû se dire qu'elle allait le faire chez elle. Rien d'invraisemblable à mes yeux.
Oui c'est vrai, mais en même temps, ce n'est pas loin du tout ! et elle peut aller (et Nathan aussi) chez Thomas/Gaby comme Blanche et Coralie au bon vieux temps des travaux.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 1439349894
En plus, c'est un risque à prendre de faire ses besoins dans un endroit inadéquate de l'appart quand on vit en coloc ! quelqu'un peut arriver.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty24/6/2017, 20:03

Je trouve bêta que Coralie se mette au salon pour bouquiner clandestinement. En effet, visiblement, c'est ce qui se passe au salon qui est vu de l'espion. Donc si on veut être peinard, on va dans sa piaule, c'est fastoche... mais il n'y aurait plus d'intrigue !
Pour ma part, je pense qu'à moins que le fantôme de Cyril soit revenu, Alan doit être dans le coup.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty24/6/2017, 20:07

lilijo63 a écrit:
Je trouve bêta que Coralie se mette au salon pour bouquiner clandestinement. En effet, visiblement, c'est ce qui se passe au salon qui est vu de l'espion. Donc si on veut être peinard, on va dans sa piaule, c'est fastoche... mais il n'y aurait plus d'intrigue !
Pour ma part, je pense qu'à moins que le fantôme de Cyril soit revenu, Alan doit être dans le coup.

Oui je me suis fait la même réflexion :D Mais bon ça fait partie des codes de PBLV: pour se planquer, rien de mieux que de se mettre au milieu du salon :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty25/6/2017, 23:49

L'absence totale de rapports (rapports de communication hein, vous imaginez pas des trucs Surprised-redface ) entre blanche et Baptiste me gêne un peu. Blanche a été la belle soeur de thomas, et est d'un certain point de vue la tante de baptiste. Et même Emma semble avoir totalement avoir oublié Noé, qui est à la fois son petite frère adoptif mais qui sera aussi l'oncle de son bébé à naitre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty25/6/2017, 23:54

Shinochaz a écrit:
L'absence totale de rapports (rapports de communication hein, vous imaginez pas des trucs Surprised-redface ) entre blanche et Baptiste me gêne un peu. Blanche a été la belle soeur de thomas, et est d'un certain point de vue la tante de baptiste. Et même Emma semble avoir totalement avoir oublié Noé, qui est à la fois son petite frère adoptif mais qui sera aussi l'oncle de son bébé à naitre.
Etant donné les antécédents de Blanche avec Gaspard et ceux de Baptiste avec Céline, Thomas fait peut-être subtilement tout ce qu'il peut pour éviter que Blanche et Baptiste se fréquentent trop souvent ;)

Quant à Emma et Noé, on les vus relativement récemment jouer avec le drone de Nicolas, mais Emma n'a jamais vraiment été très proche de Noé (elle le dédaignait même totalement au début quand elle venait d'arriver dans la série).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty26/6/2017, 00:00

Je voulais juste souligner que blanche est un peu plus que la prof du couple "Riez Riva Marci" et un spectateur qui découvre la série ne peut pas le deviner...

---------------
L'Enchanteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty26/6/2017, 18:11

haddock47 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Invraisemblable ou incohérent quand la blogueuse à l'air de s'offusquer quand Mirta lui conseille de s'enfermer dans sa chambre :" quoi ! Il faut se barricader..."!!!!!!
C'est la moindre des choses de s'enfermer dans une chambre d’hôtel (surtout pour une fille seule) que ce soit à Marseille, Pouldreuzic, Pouyastruc ou
jap absolument !
Bonjour HS mais tu m'a fais rire j'exerce la chirurgie du côté de Pouyastruc (65)  chat noir et blanc
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty26/6/2017, 19:02

L'Enchanteur a écrit:
haddock47 a écrit:

jap absolument !
Bonjour HS mais tu m'a fais rire j'exerce la chirurgie du côté de Pouyastruc (65)  chat noir et blanc

Alors, ce voyage de noces, il se passe bien ? :D :D :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 30 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant