Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptyVen 14 Juil 2017, 23:55

C'est le souvenir que j'ai aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:09

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Nathan, qui ne se souvient pas que sa première fois était avec Julia... Quels nuls, ces scénaristes...
En même temps il a dit sa "première copine", pas sa "première fois"... Vu comment ça a été bref avec Julia il la considère peut-être + comme une amourette de vacances qu'une véritable petite amie.

Oui enfin, ajouté au fait que Charles a dit il y a quelques jours que Nathan a eu une première fois tardive, j'en conclus que les scénaristes ont zappé l'épisode Julia. A l'époque, il était à fond sur elle à ce propos, même si c'est vrai que ça a été bref.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:19

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

En même temps il a dit sa "première copine", pas sa "première fois"... Vu comment ça a été bref avec Julia il la considère peut-être + comme une amourette de vacances qu'une véritable petite amie.

Oui enfin, ajouté au fait que Charles a dit il y a quelques jours que Nathan a eu une première fois tardive, j'en conclus que les scénaristes ont zappé l'épisode Julia. A l'époque, il était à fond sur elle à ce propos, même si c'est vrai que ça a été bref.
Heuu et pourquoi on accorde du crédit à ce que dit Charles ? D'où est-il au courant de la première fois de Nathan ? Je pensais qu'il colportait juste une rumeur comme quoi le loser du quartier aurait forcément eu une première fois tardive.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:26

Et même Si c'est avec nirina, il n'avait pas plus de 17 ans, ce n'est pas ce que j'appelle une première fois tardive.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:27

Shinochaz a écrit:
Et même Si c'est avec nirina, il n'avait pas plus de 17 ans, ce n'est pas ce que j'appelle une première fois tardive.
Sûr.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:33

D'ailleurs de qui Nathan parlait-il lorsqu'il a dit au confessional que sa premiere copine etait une catho qui ne voulait rien faire avant le mariage ? Julia? Nirina? confused Je suivais pas trop PBLV a l'epoque
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:33

Nirina

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:34

Shinochaz a écrit:

Clair! Cela dit j'ai un doute, je ne suis pas sûr qu'il ait couché avec Nirina.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:35

Je sais qu'elle a couché avec quelqu'un mais je sais plus avec qui  :D
Elle avait trompé Nathan à un moment et je crois qu'elle avait couché avec cet autre mec, mais peut-être bien qu'elle avait perdu sa virginité avec Nathan, je ne sais plus.

---------------

Dernière édition par Cadran géant le Sam 15 Juil 2017, 00:37, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:36

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Heuu et pourquoi on accorde du crédit à ce que dit Charles ? D'où est-il au courant de la première fois de Nathan ? Je pensais qu'il colportait juste une rumeur comme quoi le loser du quartier aurait forcément eu une première fois tardive.

Oui on peut le voir comme ça aussi. Mais si on ajouté ce qu'a dit Nathan ce soit ("ma première copine ne voulait rien faire avant le mariage"), ça confirme un peu ses dires, du coup ça sème le trouble. On a l'impression que les scénaristes croient que Nathan a vraiment eu une première fois tardive.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:37

Cadran géant a écrit:
Je sais qu'elle a couché avec quelqu'un mais je sais plus avec qui  :D

Oui il avait un prénom démodé, mais je ne me rappelle plus lequel.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 00:45

Ferdinand.
Mais il me semble qu'elle avait rencontré un autre gars à Madagascar, et que c'est là qu'elle a quitté Nathan définitivement.
Entre Ferdinand et l'autre, je sais plus ce qu'il s'est passé : Nathan l'avait-il pardonnée ?

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 19:01

nicolas8401 a écrit:
Nathan, qui ne se souvient pas que sa première fois était avec Julia... Quels nuls, ces scénaristes...
Les scénaristes sont peut-être très nuls, mais ils faut arrêter de les blâmer à chaque fois.  Clein d'oeil
Au confessionnal, Nathan ne parle pas de sa première fois, mais de sa première copine, qui est bien Nirina, il n'y a pas d'erreur.
Nirina et Nathan se rencontrent au printemps 2006 (il distribuait du muguet sur la place pour le 1er mai) et tombent rapidement amoureux et se mettent en couple. 
Avec Julia, c'est pendant l'été 2006 (4 août 2006 pour le dépucelage puis la fameuse chute, c'était dans l'épisode n°500).
Nathan et Nirina ne se remettront ensemble que fin 2007 pour seulement quelques semaines, mais je ne sais plus s'ils ont finalement couché?

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 Narina10    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 Julia10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 19:03

Sinon, quid de Mirta présidente du comité?

Et pour Jocelyn, j'ai sûrement raté un épisode, ça en est où? Sa famille est finalement au courant? confused

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 19:04

Non, toujours pas.
Je crois que la dernière apparition de Jocelyn, c'est quand il va chez le médecin qui lui fait passer des tests et veut qu'il en passe d'autres plus poussés.

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 20:37

Les scénaristes ont dû oublié pour Jocelyn
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 20:50

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Les scénaristes sont peut-être très nuls, mais ils faut arrêter de les blâmer à chaque fois.  Clein d'oeil
Au confessionnal, Nathan ne parle pas de sa première fois, mais de sa première copine, qui est bien Nirina, il n'y a pas d'erreur.
Nirina et Nathan se rencontrent au printemps 2006 (il distribuait du muguet sur la place pour le 1er mai) et tombent rapidement amoureux et se mettent en couple. 
Avec Julia, c'est pendant l'été 2006 (4 août 2006 pour le dépucelage puis la fameuse chute, c'était dans l'épisode n°500).
Nathan et Nirina ne se remettront ensemble que fin 2007 pour seulement quelques semaines, mais je ne sais plus s'ils ont finalement couché?

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 Narina10    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 Julia10

Julia était quand même sa copine... On ne va pas jouer sur les mots.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 21:18

?  :suspect:

Je n'ai pas dit le contraire Smile

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 21:20

Même si les deux ont été ses copines, je ne trouve pas ça choquant que Nathan mentionne seulement Nirina dans Coloc Live. Même s'il s'est dépucelé avec Julia, ça n'a pas duré, et son histoire avec Nirina a été beaucoup plus longue et intense

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 22:11

1848 a écrit:
Non il va revenir plus tard , les persos alternent dans  PBLV.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 22:24

Tony a écrit:
Même si les deux ont été ses copines, je ne trouve pas ça choquant que Nathan mentionne seulement Nirina dans Coloc Live. Même s'il s'est dépucelé avec Julia, ça n'a pas duré, et son histoire avec Nirina a été beaucoup plus longue et intense

Mais Nathan est sorti avec Irina avant de sortir avec Nirina, non?
Par ailleurs, même si l'épisode Julia n'a pas duré longtemps, ce n'était pas seulement une histoire de q, mais aussi de sentiments, même si c'était certes une relation moins profonde qu'avec Nirina.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptySam 15 Juil 2017, 22:41

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Non il va revenir plus tard , les persos alternent dans  PBLV.
C'était de l'humour noir par rapport à la maladie de Jocelyn ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptyDim 16 Juil 2017, 00:11

nicolas8401 a écrit:

Mais Nathan est sorti avec Irina avant de sortir avec Nirina, non?
Qui est Irina?  heink :cable: in your face 

Ben non, justement, c'est ce que je te dis dans mon premier message, Nirina est bien la première fille avec qui Nathan est sorti.

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 EmptyDim 16 Juil 2017, 00:54

Irina c'est sa soeur jumelle maléfique non ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 37 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant