Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 26 Juin - 21:45 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- L'absence totale de rapports (rapports de communication hein, vous imaginez pas des trucs ) entre blanche et Baptiste me gêne un peu. Blanche a été la belle soeur de thomas, et est d'un certain point de vue la tante de baptiste. Et même Emma semble avoir totalement avoir oublié Noé, qui est à la fois son petite frère adoptif mais qui sera aussi l'oncle de son bébé à naitre.
Etant donné les antécédents de Blanche avec Gaspard et ceux de Baptiste avec Céline, Thomas fait peut-être subtilement tout ce qu'il peut pour éviter que Blanche et Baptiste se fréquentent trop souvent
Quant à Emma et Noé, on les vus relativement récemment jouer avec le drone de Nicolas, mais Emma n'a jamais vraiment été très proche de Noé (elle le dédaignait même totalement au début quand elle venait d'arriver dans la série). Je ne pense pas, d'une, parce que l'histoire avec Gaspard est déjà ancienne, et de deux, parce que Gaspard était bien plus âgé que Baptiste ! Bien sûr, Blanche était aussi brièvement sortie avec un jeune homme, mais franchement, je ne l'imagine pas une seconde attirée par Baptiste ... Et oui, moi, aussi, ça me fait bizarre, ce manque d'interactions entre eux ... Je pense qu'il faut simplement le mettre sur le compte habituel du "on ne peut pas tout montrer en 25 mn" et "on ne peut pas montrer tous les persos à chaque fois" ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 26 Juin - 21:49 | |
| - 1848 a écrit:
- Allan ne regardait pas les vidéos en permanence puisqu'il a un boulot (contrairement à Frémont et la dame complètement dame sans gêne)
Et il n'y a pas eu une seule réaction sur internet? Ok j'y crois à fond |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 26 Juin - 21:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Allan ne regardait pas les vidéos en permanence puisqu'il a un boulot (contrairement à Frémont et la dame complètement dame sans gêne)
Et il n'y a pas eu une seule réaction sur internet? Ok j'y crois à fond Je ne sais pas dans quel cadre Allan a diffusé ce film, mais il n'y a pas toujours d'espace prévu pour réagir quand on regarde des lieux filmés par webcam, par exemple ... Ceci dit, restent deux questions : comment un Frémont a-t-il pu tomber là-dessus par hasard, alors qu'une Sabrina, qui passe sa vie sur les réseaux et le net, non ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 26 Juin - 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Et il n'y a pas eu une seule réaction sur internet? Ok j'y crois à fond Je ne sais pas dans quel cadre Allan a diffusé ce film, mais il n'y a pas toujours d'espace prévu pour réagir quand on regarde des lieux filmés par webcam, par exemple ...
Ceci dit, restent deux questions : comment un Frémont a-t-il pu tomber là-dessus par hasard, alors qu'une Sabrina, qui passe sa vie sur les réseaux et le net, non ? Clair! sinon ça aurait été intéressant qu Sabrina apprécie de se faire filmer. Après tout, c'est son rêve non? Même si en l'occurrence, c'était à son insu. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 26 Juin - 22:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Je ne sais pas dans quel cadre Allan a diffusé ce film, mais il n'y a pas toujours d'espace prévu pour réagir quand on regarde des lieux filmés par webcam, par exemple ...
Ceci dit, restent deux questions : comment un Frémont a-t-il pu tomber là-dessus par hasard, alors qu'une Sabrina, qui passe sa vie sur les réseaux et le net, non ? Clair! sinon ça aurait été intéressant qu Sabrina apprécie de se faire filmer. Après tout, c'est son rêve non? Même si en l'occurrence, c'était à son insu. Euh ... c'était une possibilité de scénario, mais je ne pense pas que les gens, même ceux qui rêvent d'être filmés, aiment l'être à leur insu ... |
| fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Lun 26 Juin - 22:32 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Clair! sinon ça aurait été intéressant qu Sabrina apprécie de se faire filmer. Après tout, c'est son rêve non? Même si en l'occurrence, c'était à son insu. Euh ... c'était une possibilité de scénario, mais je ne pense pas que les gens, même ceux qui rêvent d'être filmés, aiment l'être à leur insu ... oui parce que Sabrina fait tout pour être à son avantage. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mar 27 Juin - 11:24 | |
| Sinon je confirme, Sabrina qui est toujours à bloc sur ses réseaux, c'est invraisemblable qu'elle n'ait jamais entendu parler de 'colloc live". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lovelou
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mar 27 Juin - 17:10 | |
| Caramba! Je lisais vos messages, tapie dans le conduit d'aération, mais me voilà découverte! Bonjour à tous et à toutes! Deux questions me taraudent: - comment l'image est-elle si nette, la grille doit gêner un peu quand même. -l'autre bout du conduit déboucherait-il chez Blanche ? A bientôt |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mar 27 Juin - 17:21 | |
| - lovelou a écrit:
- Caramba! Je lisais vos messages, tapie dans le conduit d'aération, mais me voilà découverte!
Bonjour à tous et à toutes! Deux questions me taraudent: - comment l'image est-elle si nette, la grille doit gêner un peu quand même. -l'autre bout du conduit déboucherait-il chez Blanche ? A bientôt Excellent ! |
| | lovelou
| | L'Enchanteur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 28 Juin - 5:28 | |
| Je peux pas citer je suis sur mobile Sinon oui je prend mon pied avec Blanche il me tarde de revenir à Marseille et narguer ce bouffon de Nebout et pourquoi pas m'en prendre............................................. A sa fille |
| kikoudu33
| | Tarendola
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |