Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 19:02

L'Enchanteur a écrit:
haddock47 a écrit:

jap absolument !
Bonjour HS mais tu m'a fais rire j'exerce la chirurgie du côté de Pouyastruc (65)  chat noir et blanc

Alors, ce voyage de noces, il se passe bien ? :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 21:20

Allan devrait savoir que les colocs avaient découvert le pot aux roses, puisque cela a été filmé...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 21:23

nicolas8401 a écrit:
Allan devrait savoir que les colocs avaient découvert le pot aux roses, puisque cela a été filmé...
jap
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 21:31

Allan ne regardait pas les vidéos en permanence puisqu'il a un boulot (contrairement à Frémont et la dame complètement dame sans gêne)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 21:45

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
L'absence totale de rapports (rapports de communication hein, vous imaginez pas des trucs Surprised-redface ) entre blanche et Baptiste me gêne un peu. Blanche a été la belle soeur de thomas, et est d'un certain point de vue la tante de baptiste. Et même Emma semble avoir totalement avoir oublié Noé, qui est à la fois son petite frère adoptif mais qui sera aussi l'oncle de son bébé à naitre.
Etant donné les antécédents de Blanche avec Gaspard et ceux de Baptiste avec Céline, Thomas fait peut-être subtilement tout ce qu'il peut pour éviter que Blanche et Baptiste se fréquentent trop souvent ;)

Quant à Emma et Noé, on les vus relativement récemment jouer avec le drone de Nicolas, mais Emma n'a jamais vraiment été très proche de Noé (elle le dédaignait même totalement au début quand elle venait d'arriver dans la série).

Je ne pense pas, d'une, parce que l'histoire avec Gaspard est déjà ancienne, et de deux, parce que Gaspard était bien plus âgé que Baptiste ! Bien sûr, Blanche était aussi brièvement sortie avec un jeune homme, mais franchement, je ne l'imagine pas une seconde attirée par Baptiste ...

Et oui, moi, aussi, ça me fait bizarre, ce manque d'interactions entre eux ... Je pense qu'il faut simplement le mettre sur le compte habituel du "on ne peut pas tout montrer en 25 mn" et "on ne peut pas montrer tous les persos à chaque fois" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 21:46

kikoudu33 a écrit:
L'Enchanteur a écrit:

Bonjour HS mais tu m'a fais rire j'exerce la chirurgie du côté de Pouyastruc (65)  chat noir et blanc

Alors, ce voyage de noces, il se passe bien ? :D :D :D

Oui, même question ? :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 21:49

1848 a écrit:
Allan ne regardait pas les vidéos en permanence puisqu'il a un boulot (contrairement à Frémont et la dame complètement dame sans gêne)

Et il n'y a pas eu une seule réaction sur internet? Ok j'y crois à fond :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 21:52

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Bah il y en a peut-être eu mais ça ne change pas le fait qu'Allan ait très bien pu ne pas encore être au courant ! Les colos ont commencé à chercher une caméra hier :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 21:55

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Je ne sais pas dans quel cadre Allan a diffusé ce film, mais il n'y a pas toujours d'espace prévu pour réagir quand on regarde des lieux filmés par webcam, par exemple ...

Ceci dit, restent deux questions : comment un Frémont a-t-il pu tomber là-dessus par hasard, alors qu'une Sabrina, qui passe sa vie sur les réseaux et le net, non ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 22:03

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je ne sais pas dans quel cadre Allan a diffusé ce film, mais il n'y a pas toujours d'espace prévu pour réagir quand on regarde des lieux filmés par webcam, par exemple ...

Ceci dit, restent deux questions : comment un Frémont a-t-il pu tomber là-dessus par hasard, alors qu'une Sabrina, qui passe sa vie sur les réseaux et le net, non ?

Clair! sinon ça aurait été intéressant qu Sabrina apprécie de se faire filmer. Après tout, c'est son rêve non? Même si en l'occurrence, c'était à son insu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 22:15

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Clair! sinon ça aurait été intéressant qu Sabrina apprécie de se faire filmer. Après tout, c'est son rêve non? Même si en l'occurrence, c'était à son insu.

Euh ... c'était une possibilité de scénario, mais je ne pense pas que les gens, même ceux qui rêvent d'être filmés, aiment l'être à leur insu ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 22:32

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Euh ... c'était une possibilité de scénario, mais je ne pense pas que les gens, même ceux qui rêvent d'être filmés, aiment l'être à leur insu ...
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 455323295oui parce que Sabrina fait tout pour être à son avantage.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMar 27 Juin - 1:10

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 455323295oui parce que Sabrina fait tout pour être à son avantage.

Enfin, en ce qui la concerne, ce n'est pas trop grave comme indiscrétion... juste une chanson. Ce n'est pas comme être surpris à faire pipi dans un pot de fleur ou à lire un livre érotique !
moquerie
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMar 27 Juin - 8:21

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Enfin, en ce qui la concerne, ce n'est pas trop grave comme indiscrétion... juste une chanson. Ce n'est pas comme être surpris à faire pipi dans un pot de fleur ou à lire un livre érotique !
moquerie

Et même les deux dernières choses, ce n'est pas gravissime non plus!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMar 27 Juin - 11:24

Sinon je confirme, Sabrina qui est toujours à bloc sur ses réseaux, c'est invraisemblable qu'elle n'ait jamais entendu parler de 'colloc live".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lovelou

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMar 27 Juin - 17:10

Caramba! Je lisais vos messages, tapie dans le conduit d'aération, mais me voilà découverte!
Bonjour à tous et à toutes! Deux questions me taraudent:
- comment l'image est-elle si nette, la grille doit gêner un peu quand même.
-l'autre bout du conduit déboucherait-il chez Blanche ?
A bientôt
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMar 27 Juin - 17:21

lovelou a écrit:
Caramba! Je lisais vos messages, tapie dans le conduit d'aération, mais me voilà découverte!
Bonjour à tous et à toutes! Deux questions me taraudent:
- comment l'image est-elle si nette, la grille doit gêner un peu quand même.
-l'autre bout du conduit déboucherait-il chez Blanche ?
A bientôt
chat noir et blanc Excellent !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMar 27 Juin - 21:48

Les conduits d'aération, grands fourre-tout ! On y trouve des scalpels d'Enchanteurs, des webcams et des Lovelou ... :lol:
lovelou

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMar 27 Juin - 21:54

Voilà pourquoi la police n'a rien trouvé pendant la perquisition! molly malone
L'Enchanteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMer 28 Juin - 5:28

Je peux pas citer je suis sur mobile
Sinon oui je prend mon pied avec Blanche il me tarde de revenir à Marseille et narguer ce bouffon de Nebout et pourquoi pas m'en prendre............................................. A sa fille chat noir et blanc
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMer 28 Juin - 17:31

L'Enchanteur a écrit:
Sinon oui je prend mon pied avec Blanche il me tarde de revenir à Marseille et narguer ce bouffon de Nebout et pourquoi pas m'en prendre............................................. A sa fille chat noir et blanc

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 2632733595
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMer 28 Juin - 17:40

L'Enchanteur a écrit:

Fais gaffe cher Enchanteur, car en termes de "nargueries" de Nebout, tu as en ce moment des concurrents sérieux, en les personnes d'Olivieri et surtout Normand :D
Tarendola

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMer 28 Juin - 22:28

Paty a écrit:
Les conduits d'aération, grands fourre-tout ! On y trouve des scalpels d'Enchanteurs, des webcams et des Lovelou ... :lol:
Ca m'a fait bien rire ta reflexion Paty :lol: un grand bazar quand même tout ça :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 EmptyMer 28 Juin - 22:39

L'Enchanteur a écrit:
delphine bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 31 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant