Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Mer 28 Juin - 21:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Et Nicolas le policier aussi avec Emmanuelle (la sosie du commissaire olivieri )
Je ne sais pas qui est Emmanuelle, mais je trouve que la commissaire ressemble à la copine de Jean-François, celle qui était fan de musique folk et qui a été assassinée par des bandits. J'ai pensé la même chose Sinon j'ai rattrapé mon retard (besoin d'une pause), je suis sidérée par la gestion du bac, du grand n'importr quoi... Et Barbara qui se tape encore le nouveau coloc, c'est redondant. |
| nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 29 Juin - 9:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- C'est un peu une incohérence de voir Sabrina se précipiter à la maison pour faire pipi. Il n'y a pas de WC au bar ?
Moi ce qui me surprends surtout c'est que dans un si grand appartement ( il fait 180 m2 il me semble) les Wc ne soient pas separes de la salle de bain , ce qui eviterait bien des desagrements surtout quand on vit en coloc +1 et un seul WC pour 5-6 chambres (on sait plus à force), une seule sdb... bonjour les embouteillages le matin ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | L'Enchanteur
| | fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Jeu 29 Juin - 12:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
+1
et un seul WC pour 5-6 chambres (on sait plus à force), une seule sdb... bonjour les embouteillages le matin ! Oui pas tres perspicace le chef deco de PBLV ! Oui c'est ce que j'ai pensé, c'est dans les studios surtout que salle de bain et WC sont dans la même pièce. Et là c'est grand, toujours normalement, il devrait y avoir 2 wc et salle de douche. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Ven 30 Juin - 9:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon il est fort le trafiquant de s'être échappé ausi facilement. A moins que ce ne soient les flics qui sont vraiment nuls
En même temps, Normand qui lui courait après n'a pas l'air très sportif, un comble pour un flic de terrain, il a même de la bedaine... ,facile donc pour le trafiquant de détaler... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Ven 30 Juin - 14:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon il est fort le trafiquant de s'être échappé ausi facilement. A moins que ce ne soient les flics qui sont vraiment nuls
D'après un des persos (Nebout ?) le trafiquant a pu s'en tirer parce qu'il "connaît bien le quartier". |
| Pascalou68
| | kikoudu33
| | Pascalou68
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] Ven 30 Juin - 16:00 | |
| Je me souviens que le second mariage (le vrai) avait été chaotique, je ne sais même plus si Samia avait sa robe de mariée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pascalou68
| | 1848
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |