Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 23/5/2017, 23:36 | |
| Sinon c'est confirmé, il n'y a que deux endroits où l'on peut déjeuner à midi dans tout Marseille --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/5/2017, 02:50 | |
| - Tony a écrit:
- Sinon, j'y pense, la police ne pourrait pas essayer de chercher d'où viennent ces fameuses robes violettes ainsi que les lys ?
Oui j'avais déjà la même réflexion et idem il y a deux ans... |
| Desherbants
| | Klingsor
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/5/2017, 13:06 | |
| - Tony a écrit:
- Sinon, j'y pense, la police ne pourrait pas essayer de chercher d'où viennent ces fameuses robes violettes ainsi que les lys ?
En plus il se fait livrer les robes à l'hôpital, ça ne devrait donc pas être compliqué de le confondre... |
| Desherbants
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/5/2017, 14:04 | |
| Sauf que tout ça n’est pas une preuve que c’est lui le tueur, il peut prétendre être obligé par le tueur de se faire livrer les fleurs et les robes et les déposer à un endroit où le tueur les récupère |
| lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/5/2017, 14:13 | |
| - Desherbants a écrit:
- Sauf que tout ça n’est pas une preuve que c’est lui le tueur, il peut prétendre être obligé par le tueur de se faire livrer les fleurs et les robes et les déposer à un endroit où le tueur les récupère
Il peuvent très bien être achetées hors Marseille, dans plusieurs communes pour brouiller les pistes, mais finalement pourquoi quand ils mènent l’enquête, ne voit on pas sur leur tableau un postiche mentionnant la recherche des fleurs. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/5/2017, 22:29 | |
| Encore une micro-incohérence avec Jocelyn, qui possède un énorme smartphone dernier cri pas vraiment compatible avec ses idées écolos. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/5/2017, 22:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Encore une micro-incohérence avec Jocelyn, qui possède un énorme smartphone dernier cri pas vraiment compatible avec ses idées écolos.
Effectivement, je m'étais fait la réflexion aussi. Pour rester en famille, je trouvais aussi Valentin OOC quand il a fait le mime pour dissuader les gens de dire des gros mots, alors qu'il se plaignait que l'univ avait essayé de le formater. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 24/5/2017, 22:58, édité 2 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/5/2017, 22:44 | |
| Il me semblent qu'ils s'étaient embrasse une première fois lors d'une planque effectivement mais c'était un baiser contraint. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 24/5/2017, 22:47 | |
| Oui c'était contraint, mais cette planque c'était en 2010, non ?
Sinon en 2008, ils avaient aussi dû s'embrasser dans le cadre d'un faux mariage (pour coincer la wedding planner Myriam Vincelot, qui avait pour habitude d'organiser des cambriolages pendant les cérémonies de mariage), là c'était leur premier baiser. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Desherbants
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/5/2017, 11:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
Encore une micro-incohérence avec Jocelyn, qui possède un énorme smartphone dernier cri pas vraiment compatible avec ses idées écolos.
C’est pas étonnant, pendant une manifestation ou des écolo bloquaient une rue pour empêcher la pose d’une antenne sur un toit, les policier avaient arrêté certain manifestant car ils utilisaient des portables pour appeler d’autre manifestant à venir, c’est pas la seul incohérence des écolos politique |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/5/2017, 11:57 | |
| Sans parler de l'effet supposé nocif des ondes, un smartphone est fabriqué avec un tas de matériaux difficiles à extraire et produire dans de bonnes conditions socio-économiques et environnementales (terres rares...) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/5/2017, 15:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sans parler de l'effet supposé nocif des ondes, un smartphone est fabriqué avec un tas de matériaux difficiles à extraire et produire dans de bonnes conditions socio-économiques et environnementales (terres rares...)
Effectivement, je crois même qu'il y a du travail d'enfant. Moi j'ai un vieux téléphone de 2006 qui ne fait même pas de photos Tant qu'il marche, je ne le change pas. Cela dit, je crois qu'il commence à tenir de moins en moins la charge, avec le temps... |
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/5/2017, 15:59 | |
| Au fait, j'ai créé dans la rubrique "Fun, jeux et montage", un jeu qui s'appelle "Qui a dit...", à visiter si le coeur vous en dit. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/5/2017, 16:13 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Encore une micro-incohérence avec Jocelyn, qui possède un énorme smartphone dernier cri pas vraiment compatible avec ses idées écolos.
Effectivement, je m'étais fait la réflexion aussi. Pour rester en famille, je trouvais aussi Valentin OOC quand il a fait le mime pour dissuader les gens de dire des gros mots, alors qu'il se plaignait que l'univ avait essayé de le formater. Ses théories ne lui servent que quand elles servent ses intérêts ! Il a accepté ce job pour Mirta parce qu'elle lui avait promis un stage lors d'un festival de musique, ou quelque chose comme ça ... |
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/5/2017, 16:26 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Effectivement, je m'étais fait la réflexion aussi. Pour rester en famille, je trouvais aussi Valentin OOC quand il a fait le mime pour dissuader les gens de dire des gros mots, alors qu'il se plaignait que l'univ avait essayé de le formater. Ses théories ne lui servent que quand elles servent ses intérêts ! Il a accepté ce job pour Mirta parce qu'elle lui avait promis un stage lors d'un festival de musique, ou quelque chose comme ça ... Oui, voilà, il suffit d'appuyer sur le bon bouton pour lui faire retourner sa veste, quoi... |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/5/2017, 21:01 | |
| Un peu étrange la blogueuse qui cache son débardeur par deux fois avec son peignoir (d'abord avec Jocelyn puis avec Luna) alors que ce débardeur n'était même pas spécialement indécent, sa tenue ne ressemblait pas à des sous-vêtements ! :/ |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 25/5/2017, 21:48 | |
| - 1848 a écrit:
- Un peu étrange la blogueuse qui cache son débardeur par deux fois avec son peignoir (d'abord avec Jocelyn puis avec Luna) alors que ce débardeur n'était même pas spécialement indécent, sa tenue ne ressemblait pas à des sous-vêtements ! :/
Oui, j'ai trouvé ça curieux aussi ! Bon, encore, dans sa chambre, lorsqu'elle tombe sur Jocelyn, ça peut être un simple réflexe de protection, mais par la suite, quand elle arrive à l'accueil, je ne vois vraiment pas ... |
| Contenu sponsorisé
| | |