Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty23/5/2017, 23:32

Shane34 a écrit:
je suis assez d'accord sur la théorie que Nicolas aurait pu tuer sa mère... pourquoi pas.

Pareil, parce que je crois de moins en moins à la culpabilité du père.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty23/5/2017, 23:36

Sinon c'est confirmé, il n'y a que deux endroits où l'on peut déjeuner à midi dans tout Marseille :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 02:50

Tony a écrit:
Sinon, j'y pense, la police ne pourrait pas essayer de chercher d'où viennent ces fameuses robes violettes ainsi que les lys ? scratch

Oui j'avais déjà la même réflexion et idem il y a deux ans...
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 11:23

Oui acheter toutes ces fleurs ne passe pas inaperçu
Klingsor

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 13:06

Tony a écrit:
Sinon, j'y pense, la police ne pourrait pas essayer de chercher d'où viennent ces fameuses robes violettes ainsi que les lys ? scratch

En plus il se fait livrer les robes à l'hôpital, ça ne devrait donc pas être compliqué de le confondre...
Desherbants

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 14:04

Sauf que tout ça n’est pas une preuve que c’est lui le tueur, il peut prétendre être obligé par le tueur de se faire livrer les fleurs et les robes et les déposer à un endroit où le tueur les récupère
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 14:13

Desherbants a écrit:
Sauf que tout ça n’est pas une preuve que c’est lui le tueur, il peut prétendre être obligé par le tueur de se faire livrer les fleurs et les robes et les déposer à un endroit où le tueur les récupère
Il peuvent très bien être achetées hors Marseille, dans plusieurs communes pour brouiller les pistes, mais finalement pourquoi quand ils mènent l’enquête, ne voit on pas sur leur tableau un postiche mentionnant la recherche des fleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 22:10

Shinochaz a écrit:
Sinon c'est confirmé, il n'y a que deux endroits où l'on peut déjeuner à midi dans tout Marseille :D

:D :lol:  c'est dingue, on parle toujours de la désertification rurale, mais jamais de la désertification urbaine !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 22:29

Encore une micro-incohérence avec Jocelyn, qui possède un énorme smartphone dernier cri pas vraiment compatible avec ses idées écolos. tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 22:40

Le premier baiser de Samia et Boher ne s'est pas passé lors d'une planque !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 22:41

Shinochaz a écrit:
Encore une micro-incohérence avec Jocelyn, qui possède un énorme smartphone dernier cri pas vraiment compatible avec ses idées écolos. tongue
Effectivement, je m'étais fait la réflexion aussi.
Pour rester en famille, je trouvais aussi Valentin OOC quand il a fait le mime pour dissuader les gens de dire des gros mots, alors qu'il se plaignait que l'univ avait essayé de le formater.

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 24/5/2017, 22:58, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 22:42

Cadran géant a écrit:
Le premier baiser de Samia et Boher ne s'est pas passé lors d'une planque !

Si ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 22:44

Il me semblent qu'ils s'étaient embrasse une première fois lors d'une planque effectivement mais c'était un baiser contraint.

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 22:47

Oui c'était contraint, mais cette planque c'était en 2010, non ?

Sinon en 2008, ils avaient aussi dû s'embrasser dans le cadre d'un faux mariage (pour coincer la wedding planner Myriam Vincelot, qui avait pour habitude d'organiser des cambriolages pendant les cérémonies de mariage), là c'était leur premier baiser.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty24/5/2017, 22:52

Klingsor a écrit:

En plus il se fait livrer les robes à l'hôpital, ça ne devrait donc pas être compliqué de le confondre...

Klingsor cheers Heureux de te retrouver ici ! J'espère qu'on aura l'occasion de lire tes relevés de PBR Smile bounce1

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Desherbants

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty25/5/2017, 11:29

Shinochaz a écrit:

C’est pas étonnant, pendant une manifestation ou des écolo bloquaient une rue pour empêcher la pose d’une antenne sur un toit, les policier avaient arrêté certain manifestant car ils utilisaient des portables pour appeler d’autre manifestant à venir, c’est pas la seul incohérence des écolos politique
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty25/5/2017, 11:57

Sans parler de l'effet supposé nocif des ondes, un smartphone est fabriqué avec un tas de matériaux difficiles à extraire et produire dans de bonnes conditions socio-économiques et environnementales (terres rares...)

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty25/5/2017, 15:48

Ils ont bien changé... Vu le cirque que c'était au tout début pour les faire s'habiller...

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty25/5/2017, 15:49

Shinochaz a écrit:
Sans parler de l'effet supposé nocif des ondes, un smartphone est fabriqué avec un tas de matériaux difficiles à extraire et produire dans de bonnes conditions socio-économiques et environnementales (terres rares...)
Effectivement, je crois même qu'il y a du travail d'enfant.
Moi j'ai un vieux téléphone de 2006 qui ne fait même pas de photos  :D
Tant qu'il marche, je ne le change pas. Cela dit, je crois qu'il commence à tenir de moins en moins la charge, avec le temps...
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty25/5/2017, 15:59

Au fait, j'ai créé dans la rubrique "Fun, jeux et montage", un jeu qui s'appelle "Qui a dit...", à visiter si le coeur vous en dit.

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty25/5/2017, 16:13

Cadran géant a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour rester en famille, je trouvais aussi Valentin OOC quand il a fait le mime pour dissuader les gens de dire des gros mots, alors qu'il se plaignait que l'univ avait essayé de le formater.

Ses théories ne lui servent que quand elles servent ses intérêts ! Il a accepté ce job pour Mirta parce qu'elle lui avait promis un stage lors d'un festival de musique, ou quelque chose comme ça ...
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty25/5/2017, 16:26

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Ses théories ne lui servent que quand elles servent ses intérêts ! Il a accepté ce job pour Mirta parce qu'elle lui avait promis un stage lors d'un festival de musique, ou quelque chose comme ça ...
Oui, voilà, il suffit d'appuyer sur le bon bouton pour lui faire retourner sa veste, quoi...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty25/5/2017, 21:01

Un peu étrange la blogueuse qui cache son débardeur par deux fois avec son peignoir (d'abord avec Jocelyn puis avec Luna) alors que ce débardeur n'était même pas spécialement indécent, sa tenue ne ressemblait pas à des sous-vêtements ! :/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty25/5/2017, 21:48

1848 a écrit:
Un peu étrange la blogueuse qui cache son débardeur par deux fois avec son peignoir (d'abord avec Jocelyn puis avec Luna) alors que ce débardeur n'était même pas spécialement indécent, sa tenue ne ressemblait pas à des sous-vêtements ! :/

Oui, j'ai trouvé ça curieux aussi ! Bon, encore, dans sa chambre, lorsqu'elle tombe sur Jocelyn, ça peut être un simple réflexe de protection, mais par la suite, quand elle arrive à l'accueil, je ne vois vraiment pas ... confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 16 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant