Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 8/7/2017, 13:42 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Elle est "divorcée" d'Abdel, d'abord, avec qui elle vivait depuis longtemps, avant Francesco. Ensuite, elle est "veuve" de Mitia. C'est juste une figure de style, vu qu'elle n'a jamais été mariée. Dans PBLV, ce sont les "vieux" qui se marient. En parlant de Mitia, je trouve que le nouveau coloc et mec de Barbara (j'ai encore oublié son prénom ) lui ressemble, peut-être est-ce fait exprès. Ah en tant qu'incontestable (mais néanmoins très contesté ) expert en sosies, ça ne m'a pas frappé! |
| kikoudu33
| | chenapode
| | lilijo63
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 9/7/2017, 13:49 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Espérons que le ramage d'Alan ressemble à son plumage. Parce que marre des gens-qui-ont-l'air-gentils-mais-se-révèlent-être-de-gros-méchants.
Ben, son côté "un-peu-méchant" a déjà été révélé (filmer ses colocs à leur insu), donc je suppose qu'on peut être tranquille de ce côté-là ... Après, il se peut qu'Allan soit un troisième frère de Nicolas Berger, on ne sait jamais ... |
| nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 9/7/2017, 22:42 | |
| - chenapode a écrit:
- Je ne me rappelle plus comment était Mitia, on l'a vu si peu, mais je trouve Allan d'une beauté renversante...
Perso, je le trouve effectivement très décoratif, mais plutôt mollasson et ennuyeux. |
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 9/7/2017, 22:49 | |
| Un ado attardé... Et je teste des jeux vidéos (le métier qui a du sens, hein...), et je colle des cams sans rien dire... Très beau physique, mais sorti de là... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] 10/7/2017, 22:05 | |
| - 1848 a écrit:
- Etrange qu'Anne ait toujours refusé les avances d'Eric à cause de leur lien hiérarchique, alors qu'elle n'a aucun scrupule a coucher avec Patrick...
Rien d'étrange à ça, je trouve : elle est la supérieure hiérarchique d'Eric, mais n'est que temporairement la supérieure de Patrick ... |
| pau
| | Cadran
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | Cadran
| | pseudAutre
| | Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |