Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty8/7/2017, 13:40

Je trouve Alan beaucoup mieux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty8/7/2017, 13:42

kikoudu33 a écrit:
lilijo63 a écrit:

Elle est "divorcée" d'Abdel, d'abord, avec qui elle vivait depuis longtemps, avant Francesco. Ensuite, elle est "veuve" de Mitia. C'est juste une figure de style, vu qu'elle n'a jamais été mariée. Dans PBLV, ce sont les "vieux" qui se marient.

En parlant de Mitia, je trouve que le nouveau coloc et mec de Barbara (j'ai encore oublié son prénom :D) lui ressemble, peut-être est-ce fait exprès.

Ah en tant qu'incontestable (mais néanmoins très contesté :D) expert en sosies, ça ne m'a pas frappé!
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty8/7/2017, 13:44

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

En parlant de Mitia, je trouve que le nouveau coloc et mec de Barbara (j'ai encore oublié son prénom :D) lui ressemble, peut-être est-ce fait exprès.

Ah en tant qu'incontestable (mais néanmoins très contesté :D) expert en sosies, ça ne m'a pas frappé!

Dans ce cas je m'incline devant l'avis du maitre. :D
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty8/7/2017, 14:18

Je ne me rappelle plus comment était Mitia, on l'a vu si peu, mais je trouve Allan d'une beauté renversante...
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty9/7/2017, 11:38

Espérons que le ramage d'Alan ressemble à son plumage. Parce que marre des gens-qui-ont-l'air-gentils-mais-se-révèlent-être-de-gros-méchants.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty9/7/2017, 12:06

lilijo63 a écrit:
Espérons que le ramage d'Alan ressemble à son plumage. Parce que marre des gens-qui-ont-l'air-gentils-mais-se-révèlent-être-de-gros-méchants.

Inch'Allan :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty9/7/2017, 12:08

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:

Inch'Allan :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty9/7/2017, 13:49

lilijo63 a écrit:

Ben, son côté "un-peu-méchant" a déjà été révélé (filmer ses colocs à leur insu), donc je suppose qu'on peut être tranquille de ce côté-là ...

Après, il se peut qu'Allan soit un troisième frère de Nicolas Berger, on ne sait jamais ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty9/7/2017, 14:26

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:

Ben, son côté "un-peu-méchant" a déjà été révélé (filmer ses colocs à leur insu), donc je suppose qu'on peut être tranquille de ce côté-là ...

Après, il se peut qu'Allan soit un troisième frère de Nicolas Berger, on ne sait jamais ...

:D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty9/7/2017, 21:54

Le Allan est un voyeur pervers..c'est pas une perle..et l'acteur n'a pas une once de charisme..shrug..fade..fade..fade..
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty9/7/2017, 22:42

chenapode a écrit:
Je ne me rappelle plus comment était Mitia, on l'a vu si peu, mais je trouve Allan d'une beauté renversante...

Perso, je le trouve effectivement très décoratif, mais plutôt mollasson et ennuyeux.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty9/7/2017, 22:49

Un ado attardé... Et je teste des jeux vidéos (le métier qui a du sens, hein...), et je colle des cams sans rien dire...
Très beau physique, mais sorti de là...  Sleep  Sleep

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty9/7/2017, 23:13

Cadran géant a écrit:
Un ado attardé... Et je teste des jeux vidéos (le métier qui a du sens, hein...), et je colle des cams sans rien dire...
Très beau physique, mais sorti de là...  Sleep  Sleep

Voilà ! jap
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 16:26

Alan est beau mais dommage qu'il s'habille comme un geek.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 21:44

Etrange qu'Anne ait toujours refusé les avances d'Eric à cause de leur lien hiérarchique, alors qu'elle n'a aucun scrupule a coucher avec Patrick...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 22:05

1848 a écrit:
Etrange qu'Anne ait toujours refusé les avances d'Eric à cause de leur lien hiérarchique, alors qu'elle n'a aucun scrupule a coucher avec Patrick...

Rien d'étrange à ça, je trouve : elle est la supérieure hiérarchique d'Eric, mais n'est que temporairement la supérieure de Patrick ...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 22:52

Luena47 a écrit:
Il est mignon mais beau j'irai pas jusque là..bon il est bcq mieux que l'affreux Mitia ça c'est sûr.. Smile mais le problème c'est que l'acteur est mauvais, fade et le personnage n'a aucun intérêt mis à part ramener une intrigue télé-réalité..bref le niveau zéro quoi..cet été les scénaristes ont décidé de se surpasser niveau sous les nappes phréatiques quoi dans leurs 'intrigues' et personnages.. sarcastic whistle ange
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 22:58

Comme disait je sais plus qui : ils avaient touché le fond et maintenant ils cherchent du pétrole.

---------------
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 23:00

pau a écrit:
Luena47 a écrit:
Il est mignon mais beau j'irai pas jusque là..bon il est bcq mieux que l'affreux Mitia ça c'est sûr.. Smile mais le problème c'est que l'acteur est mauvais, fade et le personnage n'a aucun intérêt mis à part ramener une intrigue télé-réalité..bref le niveau zéro quoi..cet été les scénaristes ont décidé de se surpasser niveau sous les nappes phréatiques quoi dans leurs 'intrigues' et personnages.. sarcastic whistle ange
jap
kikoudu33

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 23:09

Cadran géant a écrit:
Comme disait je sais plus qui : ils avaient touché le fond et maintenant ils cherchent du pétrole.

Excellent ! Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Lol
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 23:30

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:

jap 
Peut-être est-ce Coluche, je ne sais plus.
En tout cas, j'adore cette formule  :lol: :lol:

---------------
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 23:39

Cadran géant a écrit:
kikoudu33 a écrit:

jap 
Oui, je crois que c'est lui  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 23:44

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:

jap 
O)ui, je crois que c'est lui  :D

Coluche, c'est bien celui qui a fait le sketch "c'est l’histoire d'un (co)mec"? :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty10/7/2017, 23:47

Très bon !  :D

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 35 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant