Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty30/5/2017, 22:33

Je fais un peu mon boulet, ce soir, désolée, mais :

Rochat est fidèle à lui-même, ou c'est moi ??
Il avale que Zoé est "totalement incapable de courir" ? Il ne fait pas mine de demander confirmation au prof d'EPS, qui pourrait lui dire qu'elle court normalement ?
C'est plus des couleuvres qu'on nous fait avaler, c'est des anacondas.

Dernière édition par Cadran géant le 30/5/2017, 22:37, édité 1 fois
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty30/5/2017, 22:36

Rochat était très sceptique au contraire, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a demandé à César de vérifier
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty30/5/2017, 22:45

L'enchanteur en mode zombie chat noir et blanc on aura tout vu ,et les flics  qui debarquent au moment meme ou ce faux enchanteur est pres de Wendy quelle heureuse coincidence :lol:
Et aucun flic ne se demande  pourquoi le mec tenait a peine  debout :suspect:

De toute facon, depuis que le frere sorti de nulle part a debarque, j'ai renonce a trouver  encore une quelconque coherence a cette intrigue.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty30/5/2017, 22:58

En tout cas, super timing et très bon dosage de la drogue : à la fois suffisamment confus et encore debout (donc potentiellement menaçant) au moment où les flics arrivent. Chapeau.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty30/5/2017, 23:11

likeasunshine a écrit:
L'enchanteur en mode zombie chat noir et blanc on aura tout vu ,et les flics  qui debarquent au moment meme ou ce faux enchanteur est pres de Wendy quelle heureuse coincidence :lol:
Et aucun flic ne se demande  pourquoi le mec tenait a peine  debout :suspect:

De toute facon, depuis que le frere sorti de nulle part a debarque, j'ai renonce a trouver  encore une quelconque coherence a cette intrigue.

C'est vrai qu'ils font fort quand même.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty30/5/2017, 23:22

Il y a sûrement une explication
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty30/5/2017, 23:24

Je sais pas, je me disais que peut-être le frère faisait le guet : "Les flics sont en route/arrivent, vite, pique le père (qu'ils auraient kidnappé) et disparais !"

---------------
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty30/5/2017, 23:55

Quand même, les flics étaient nombreux. N'auraient-ils vraiment pas pu maîtriser cet individu masqué et titubant au lieu de lui tirer dessus. Et encore Patrick aurait pu viser les jambes, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty30/5/2017, 23:58

Sauf si on a un retour de "Super Patrick" qui ne va pas en rester la, je pense que l'enquête est close...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty30/5/2017, 23:59

haddock47 a écrit:
Quand même, les flics étaient nombreux. N'auraient-ils vraiment pas pu maîtriser cet individu masqué et titubant au lieu de lui tirer dessus. Et encore Patrick aurait pu viser les jambes, non ?
C'est vrai.

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 00:02

Shinochaz a écrit:
Sauf si on a un retour de "Super Patrick" qui ne va pas en rester la, je pense que l'enquête est close...
Ca se pourrait.
Apparemment, l'ADN trouvé sous les ongles de Quercy va correspondre à celui du père, le technicien disait 
que l'ADN n'était pas celui de Bergé.
S'ils trouvent de l'ADN sur Wendy et l'analysent, ce sera pareil.
Je vois pas bien comment ils pourraient le choper maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 07:34

Cadran géant a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca se pourrait.
Apparemment, l'ADN trouvé sous les ongles de Quercy va correspondre à celui du père, le technicien disait 

Encore plus invraisemblable puisque l'adn du père qui est sous les ongles devrait automatiquement les amener vers nicolas par les similitudes adn père/fils.
De plus que vient faire Babeth dans l'affaire ? en quoi a t elle le droit d'être là quand ils montrent les photos.

De toute façon pblv est de plus en plus une série pour débiles. Peut être pour ça que le dégénéré Kevin est là pratiquement tout le temps (je ne le supporte plus). Ce doit être plus facile d'écrire les dialogues pour Kevin que pour Wendy
Personne ici n'a l'air de s'émouvoir de la mort de Wendy frown
Perso j'arrête de regarder la série, elle est devenue trop nulle, et mettre un tel titre en faisant mourir les persos les plus attachants c'est vraiment n'importe quoi.
Je vais retourner voir "Scènes de Ménages", au moins les persos ne meurent pas  salut!
Barbaou

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 09:29

Bonjour, atterré par l'évolution du scénario de PBLV, je découvre ce forum.
Un hôpital désaffecté où toutes les lumières sont allumées ?
Patrick qui tire dans le dos d'un suspect qui titube et est ensuite félicité alors qu'il devrait être mis en disponibilité pendant l'enquête de la police des polices.
Et puis j'ai rêvé ou il y a un plan ou Wendy se réveille. Je ne vois pas ce que cela vient faire au milieu de cet épisode. Ou alors on a une morte qui rêve!
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 10:35

Tu n'as as rêvé. Je me demande si Wendy est morte d'ailleurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 10:39

Barbaou a écrit:
Patrick qui tire dans le dos d'un suspect qui titube et est ensuite félicité alors qu'il devrait être mis en disponibilité pendant l'enquête de la police des polices.
Et puis j'ai rêvé ou il y a un plan ou Wendy se réveille. Je ne vois pas ce que cela vient faire au milieu de cet épisode. Ou alors on a une morte qui rêve!

Non ça donne l'impression qu'elle se réveille, mais au contraire, elle ouvre les yeux par réflexe quand Nicolas lui assène le coup fatal.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 16:18

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Ca se pourrait.

Encore plus invraisemblable puisque l'adn du père qui est sous les ongles devrait automatiquement les amener vers nicolas par les similitudes adn père/fils.
De plus que vient faire Babeth dans l'affaire ? en quoi a t elle le droit d'être là quand ils montrent les photos.

De toute façon pblv est de plus en plus une série pour débiles. Peut être pour ça que le dégénéré Kevin est là pratiquement tout le temps (je ne le supporte plus). Ce doit être plus facile d'écrire les dialogues pour Kevin que pour Wendy
Personne ici n'a l'air de s'émouvoir de la mort de Wendy frown
Perso j'arrête de regarder la série, elle est devenue trop nulle, et mettre un tel titre en faisant mourir les persos les plus attachants c'est vraiment n'importe quoi.
Je vais retourner voir "Scènes de Ménages", au moins les persos ne meurent pas  salut!
Si je me souviens bien, le technicien a dit que l'ADN était abîmé. Donc je pense qu'il n'est pas possible d'en tirer un ADN mitochondrial.
Fortiche le Bergé : ADN tout juste assez abîmé pour qu'on ne puisse pas en tirer un ADN mitochondrial, mais assez bon pour que le technicien puisse dire que ce n'est pas celui de Bergé ! Ou alors le technicien est complice. Enfin, on va voir ce qu'il dit.
Je me contredis peut-être avec ce que j'ai écrit plus haut (que l'ADN allait correspondre à celui du père), mais je ne sais pas quoi penser de cette histoire d'ADN. Hâte de voir la suite.
Si, certains s'émeuvent de la mort de Wendy, mais pas sur ce topic, puisque le sujet est "incohérences et invraisemblances". Peut-être peux-tu aller voir sur le topic "Commentez les épisodes au quotidien".

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 31/5/2017, 16:26, édité 4 fois
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 16:19

nicolas8401 a écrit:
Barbaou a écrit:

Non ça donne l'impression qu'elle se réveille, mais au contraire, elle ouvre les yeux par réflexe quand Nicolas lui assène le coup fatal.
Je l'ai compris comme ça aussi.

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 17:23

Cadran géant a écrit:
Si je me souviens bien, le technicien a dit que l'ADN était abîmé. Donc je pense qu'il n'est pas possible d'en tirer un ADN mitochondrial.
Fortiche le Bergé : ADN tout juste assez abîmé pour qu'on ne puisse pas en tirer un ADN mitochondrial, mais assez bon pour que le technicien puisse dire que ce n'est pas celui de Bergé ! Ou alors le technicien est complice. Enfin, on va voir ce qu'il dit.
Je me contredis peut-être avec ce que j'ai écrit plus haut (que l'ADN allait correspondre à celui du père), mais je ne sais pas quoi penser de cette histoire d'ADN. Hâte de voir la suite.

Ben là, l'adn n'est pas corrompue, ils ont le gusse en entier, mais je te parie qu'ils ne vont pas trouver le lien avec Bergé non plus. DE toute façon l'histoire est entièrement invraisemblable depuis le début. C'est vraiment un polar à 2 balles.

Pour les commentaires sur Wendy, je suis allée dans le forum commentez épisodes et rien sur la disparition de Wendy non... Ils en sont à parler d'Abdel autant dire qu'il n'y a aucun rapport avec la choucroute et l'épisode d'hier.

Dernière édition par Cassandra78 le 31/5/2017, 17:38, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 17:26

Je pense que le premier ADN sera assez "bon" pour correspondre avec celui du père de berger, et à partir de la, la boucle sera bouclée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 17:36

Shinochaz a écrit:
Je pense que le premier ADN sera assez "bon" pour correspondre avec celui du père de berger, et à partir de la, la boucle sera bouclée.

si l'adn avait été assez bon ils auraient fait le rapprochement avec Bergé , adn père/fils obligatoirement. Adn soi-disant corrompu, mais ils peuvent quand même en déduire que ça n'est pas celui de Bergé fils... Du grand n'importe quoi lol!   surtout que si le fils avait voulu mettre cet adn sous les ongles, c'était bien pour qu'il soit identifié et qu'il l'innocente pour prouver que ça n'était pas le sien. Moi je persiste et je signe, ils prennent les gens pour des demeurés...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 18:04

D'autant que Nicolas avait enfilé des gants pour tuer Quercy, comme il le fait pour ses autres victimes, donc il n'a pas pu mettre son ADN sous ses ongles et donc ça ne peut être que l'ADN de quelqu'un d'autre qu'il y aurait mis, celui de son père vraisemblablement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 18:29

Je n'étais pas le dernier à critiquer le retour de Nicolas en "enchanteur". Et si on peut critiquer le scénario totalement tiré par les cheveux et les invraisemblances qui pullulent, les auteurs ont eu le mérite de sortir des sentiers battus et du côté manichéen de la plupart des intrigues en proposant une fin pour le moins surprenante et inédite.

La phrase de Sangor à Patrick "vous avez arrêté l'enchanteur" a un double-sens de lecture. A présent que Nicolas s'est vengé et qu'il a accompli un dernier cycle, on peut penser que l'enchanteur est définitivement parti. A savoir maintenant comment va évoluer Nicolas dans la série. De toute façon, il reste trop de zones d'ombres et je pense qu'un jour il se fera arrêter ou qu'il sera "obligé" de ressortir son costume à nouveau.

Quand à la mort de Wendy, c'est très triste pour le personnage, mais ce genre d'évènements arrive dans toutes les séries.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 19:21

Shinochaz a écrit:
Je n'étais pas le dernier à critiquer le retour de Nicolas en "enchanteur". Et si on peut critiquer le scénario totalement tiré par les cheveux et les invraisemblances qui pullulent, les auteurs ont eu le mérite de sortir des sentiers battus et du côté manichéen de la plupart des intrigues en proposant une fin pour le moins surprenante et inédite.

La phrase de Sangor à Patrick "vous avez arrêté l'enchanteur" a un double-sens de lecture. A présent que Nicolas s'est vengé et qu'il a accompli un dernier cycle, on peut penser que l'enchanteur est définitivement parti. A savoir maintenant comment va évoluer Nicolas dans la série. De toute façon, il reste trop de zones d'ombres et je pense qu'un jour il se fera arrêter ou qu'il sera "obligé" de ressortir son costume à nouveau.

Quand à la mort de Wendy, c'est très triste pour le personnage, mais ce genre d'évènements arrive dans toutes les séries.

Même (double) ressenti jap
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty31/5/2017, 19:49

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Ben là, l'adn n'est pas corrompue, ils ont le gusse en entier, mais je te parie qu'ils ne vont pas trouver le lien avec Bergé non plus. DE toute façon l'histoire est entièrement invraisemblable depuis le début. C'est vraiment un polar à 2 balles.

Pour les commentaires sur Wendy, je suis allée dans le forum commentez épisodes et rien sur la disparition de Wendy non... Ils en sont à parler d'Abdel autant dire qu'il n'y a aucun rapport avec la choucroute et l'épisode d'hier.
Je ne sais plus où j'ai vu quelques remarques sur la mort de Wendy. Mais c'est vrai qu'elles étaient bien plus rares que ce que j'aurais cru.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 19 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant