Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
nausikaa991




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 16:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens d'avoir une idée : et si Francesco n'était pas Francesco mais son jumeau maléfique comme Adèle/Eloïse dans DNA ?! 
Parce que là, Francesco s'éloigne de plus en plus du Francesco d'avant, ça devient vraiment incohérent  grrrr


Oh non pitié ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 16:15

chat noir et blanc oui on a déjà donné!
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 42

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 17:31

Bonjour à tous,

Depuis que ça à recommencer sur TF1 le 8 janvier dernier,moi j'aime bien.

Ça me fait plaisir de revoir les personnages et la nouvelle intrigue est pas mal...
kamala09



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 17:36

Salut à tous !

Perso, je n'aime pas le décor du nouveau bar mais on ne peut pas plaire à tout le monde !
Si Boher persiste dans le beauf, Léa va aller se consoler avec la première jolie fille disponible ... S'il ne peut pas retenir ce qu'on lui dit parce qu'il joue avec sa fille, ou il est immature ou c'est un début d'alzheimer
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 17:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



jap  je me demandais pourquoi Francesco était comme ça, je comprends mieux.Je viens de voir qu'il a raison dans son comportement,  à la fin on la voit avec Djawad.

C'est sûrement une fausse piste, et Estelle doit avoir une (bonne ?) raison ; mais ça apporterait de l'eau à son moulin s'il savait qu'elle communique avec Djawad.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 18:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sinon bien aimé Thomas bien lourd avec le flic ( son cousin il a dit? ) pas perdu les bonnes habitudes lol de chercher à savoir, il etait pret â le servir comme un roi.! :lol:


Oui, le flic est le cousin de Gabriel, donc le cousin de Thomas par alliance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 18:38

Ah d accord merci @Violette
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 18:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ouiii ! Le foutraque !
Dommage qu'il ait disparu, on ne pourra plus l'utiliser.
J'espère que Francesco ne s'empoisonne pas lui-même pour garder Estelle. Ce serait une métamorphose épouvantable d'un personnage que j'aimais beaucoup.
Sinon, pas enthousiasmée par cette épisode moi non plus. Mais je suis quand même contente de retrouver les personnages. Encore en mode retrouvailles en ce qui me concerne, ils peuvent presque faire n'importe quoi. Je note que l'interprète de Luna joue plus sobrement, c'est agréable.

Moi aussi, un peu ... mais je suis quand même choquée par l'agressivité de Silvia envers ses bons amis Thomas et Barbara, et par le caractère tellement transformé (et tellement caricatural, comme le dit Raylen) de Francesco !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 18:50

» Voir le message cité

Ans a écrit:
C’est drôle, moi j’ai apprécié cet épisode léger. Je me suis demandé pourquoi Boher était aussi à côté de la plaque et pourquoi Léa ne pouvait pas grignoter son sandwich sur la route.
J’ai remarqué que Luna était la nouvelle commère et qu’il suffisait d’appuyer sur une icône d’écran interactif pour être un génie de l’informatique.
J’ai bien aimé Yolande qui informe que Margaut était isolée à cause de sa timidité quand elle était enfant alors que si ça se trouver elle était tout simplement déjà antipathique à l’époque.
J’aime bien le patient hypocondriaque et envahissant ; il est bien interprété.

Je n’avais pas pensé à l’auto empoisonnement mais ce serait un sacré retournement de situation.

Effectivement Mirta ne portait que des robes et des jupes et à l’occasion des pantalons. Je me rappelle un pantacourt vichy rose et sur la fin un jean (la seule fois en 18 ans si je me souviens bien). Là, ils ont beaucoup misé sur les broches, plus présentes.

Pour insister sur le fait que Léa fait tout, toute seule : on nous martèle depuis une semaine qu'elle est sur-sollicitée, et je suppose qu'elle va craquer sous peu ! :D
Non seulement elle est au bord du craquage, mais de plus, elle ne mange quasiment plus, tss tss !



Oui !  :lol: Du coup, je me suis sentie experte, car moi aussi je sais faire ça !



Morgane, voyons, puisqu'elle est bretonne (la forêt de Paimpont, toussa), la preuve, elle porte des chaussons ornés de triskells ! :D



Oui ! (je ne trouve rien d'ironique à dire à ce sujet :lol: )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 18:52

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Jules a aussi été en couple avec Nisma ! Je les trouvais bien ensemble d'ailleurs (il faut dire que j'aime bien Nisma). Je préférerais mille fois que ça reparte entre eux plutôt qu'on nous ponde cette nouvelle histoire avec cette insupportable Morgane.
Mais depuis que son histoire avec Nisma est finie, il sert à boucher tous les trous qui passent (tout mauvais jeu de mots est ici fortuit). Oh, Lola n'arrive pas à sauter le pas avec Noé, bim, Jules. Oh, Lola se retrouve seule après que Noé l'a plaquée pour Betty, bim, Jules. Oh, une fille nouvelle dans la série... Bim, Jules.

Pour l'instant c'est un peu mou je trouve, mais ça ne me dérange pas trop parce que moi aussi je suis en mode retrouvailles et que je comprends que ce n'est pas forcément évident de redémarrer. En plus le bar anime normalement beaucoup pblv, alors que là le bar, ben, il est déserté justement, c'est une partie de l'intrigue. Je pense que ça va s'arranger! J'ai hâte de revoir Ariane et Éric ensemble ❤


Pareil, je trouvais que Jules et Nisma allaient bien ensemble ; peut-être qu'après Morgane ... ? Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 21:21

Pas mal aussi le flic cousin de Gaby qui se fait copieusement servir en chantilly avant de répondre qu'il ne peut rien communiquer sur l'affaire. Mais rapportera l'assiette :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 21:23

Pour la manoeuvre effectuée par Nisma, pas besoin de suivre une formation complète de secourisme. Tout le monde devrait la connaître, c'est simple et ça sauve des vies.
Si quelqu'un s'étouffe parce qu'il a avalé de travers :

2. Méthode 1 : les claques dans le dos

La première façon de désobstruer les voix respiratoires d’un adulte qui s’étouffe est de lui administrer des claques dans le dos. Pour cela :
  • Placez-vous à côté de lui, à gauche ou à droite.
  • Soutenez son thorax d’une main, et penchez la victime en avant, suffisamment pour que l’objet puisse être éjecté de la bouche.
  • Avec le plat de l’autre main, donnez 5 claques vigoureuses entre les deux omoplates.
  • Dès que l’objet est expulsé, ou que la victime commence à tousser (signe qu’elle peut à nouveau respirer), arrêtez.


2. Méthode 2 : la manœuvre de Heimlich

Si les 5 claques n’ont pas été efficaces, passez à la manœuvre de Heimlich :
  • Placez-vous derrière la victime, en vous collant à elle. Si la personne est debout, passez une jambe entre les siennes pour avoir un meilleur appui.
  • Passez vos bras sous ceux de la victime afin de lui entourer la taille.
  • Demandez-lui de se pencher légèrement en avant.
  • Placez un de vos poings fermés, paume vers le sol, dans le creux de son estomac, c'est-à-dire au-dessus du nombril et sous les côtes.
  • De votre autre main, saisissez votre poing. Faites attention à garder vos coudes écartés afin de ne pas appuyer sur les côtes de la victime.
  • Enfoncez votre poing d’un coup sec en poussant avec les deux mains. Il faut effectuer un mouvement qui va vers en haut et vers vous.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 21:28

Merci beaucoup @ailebrune  Smile

J'ai appris ça il y a quelques années au boulot, mais je ne m'en souvenais plus.
Là je vais faire une copie écran et garder ça précieusement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 21:34

Je t'en prie. Je l'ai moi-même utilisée récemment et heureusement ça a marché, pfiou !

Oublié de préciser des points importants :

- à faire sur des adultes seulement (pour les enfants, je ne sais pas ce qu'on doit faire)

- A faire seulement si la personne n'arrive plus ni à tousser ni à parler, preuve qu'elle ne peut plus respirer. Sinon, on risque d'empirer le problème.

Si ça ne marche pas, appeler le Samu
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 22:13

J'ai mal compris où Francesco a limite insulté Luna quand elle est partie ?
Il a l'air de faire une fixation sur elle car elle a poussé Estelle à faire une formation d'assistante sociale. Mais Estelle peut décider toute seule, ce n'est plus une gamine whistle
Dire qu'ils ont été amants voire plus il y a 2 ou 3 Ans
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 22:16

Le comportement de Francesco était très inquiétant : les remarques hostiles et parano sur Luna, les appels à Estelle... Je me suis demandée si sa soeur en prenait conscience.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 22:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai mal compris où Francesco a limite insulté Luna quand elle est partie ?
Il a l'air de faire une fixation sur elle car elle a poussé Estelle à faire une formation d'assistante sociale. Mais Estelle peut décider toute seule, ce n'est plus une gamine whistle
Dire qu'ils ont été amants voire plus il y a 2 ou 3 Ans


Moi j'ai compris une insulte ( pas limite) une vraie. Sinon biensur qu'Estelle peut décider, mais Luna peut l'avoir sans dire " poussée" mais encouragée.C'est courant une amie qui pousse ou encourage l'autre à persévérer dans une activité ou dans son métier. C est souvent comme ça même adulte, on se conseille.Là aussi je ne le sens pas comme si Estelle avait besoin de Luna pour faire les choses.Comme Francesco est dérangé en ce moment, il voit ça comme Luna qui entraîne Estelle dans le " mauvais sens"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 22:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le comportement de Francesco était très inquiétant : les remarques hostiles et parano sur Luna, les appels à Estelle... Je me suis demandée si sa soeur en prenait conscience.


Peut etre que sa soeur trouve ça normal. Alors qu'il appelle bcp trop ( enfin pour moi)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 22:33

J’ai du mal à la cerner Silvia
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 23:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pas mal aussi le flic cousin de Gaby qui se fait copieusement servir en chantilly avant de répondre qu'il ne peut rien communiquer sur l'affaire. Mais rapportera l'assiette :lol:


J'ai beaucoup aimé aussi, et Thomas qui rajoute beaucoup de chantilly pour avoir le max d'infos et en fait il n'obtient rien!  :D
Le cousin de Gaby a l'air d'un vrai filou, il a raison.

Francesco complètement OOC ou alors il doit entamer une thérapie car ça ne va pas du tout psychiquement parlant et sa soeur qui ne réagit pas... Surprised-redface 
Beaucoup pensent comme moi que Francesco s'auto-empoisonne mais en fait ce serait un gros retournement de situation si c'était vraiment Estelle qui empoisonnait son mari pour empocher le magot, avec l'aide de son amant Djawad!  argent 
Elle en a marre de Francesco qui lui fait vivre un enfer au quotidien et comme il est pété de thunes... Surprised-redface      
 
De plus

Spoiler:

donc ce serait logique qu'Estelle parte en prison à la fin... Toupie  

Sinon l'arche sociétale commence avec Steve et des galères d'argent visiblement.
Cela commence légèrement mais j'espère que ça sera plus approfondi.

Léa-Boher j'en ai marre et Babeth la concierge je n'en peux plus non plus...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 23:46

» Voir le message cité

anthony87 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis que ça à recommencer sur TF1 le 8 janvier dernier,moi j'aime bien.

Ça me fait plaisir de revoir les personnages et la nouvelle intrigue est pas mal...


Bonjour et bienvenue @anthony87hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 23:50

» Voir le message cité

kamala09 a écrit:
Salut à tous !

Perso, je n'aime pas le décor du nouveau bar mais on ne peut pas plaire à tout le monde !
Si Boher persiste dans le beauf, Léa va aller se consoler avec la première jolie fille disponible ... S'il ne peut pas retenir ce qu'on lui dit parce qu'il joue avec sa fille, ou il est immature ou c'est un début d'alzheimer


Salut et bienvenue @kamala09hello
En parlant de Boher, je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent à quel point il était musclé (pectoraux), ça m'a frappé dans l'épi de ce soir!  Shocked  
Car au tout début de la série il n'était pas comme ça.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty16/1/2024, 23:55

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




J'ai beaucoup aimé aussi, et Thomas qui rajoute beaucoup de chantilly pour avoir le max d'infos et en fait il n'obtient rien!  :D
Le cousin de Gaby a l'air d'un vrai filou, il a raison.

Francesco complètement OOC ou alors il doit entamer une thérapie car ça ne va pas du tout psychiquement parlant et sa soeur qui ne réagit pas... Surprised-redface 
Beaucoup pensent comme moi que Francesco s'auto-empoisonne mais en fait ce serait un gros retournement de situation si c'était vraiment Estelle qui empoisonnait son mari pour empocher le magot, avec l'aide de son amant Djawad!  argent 
Elle en a marre de Francesco qui lui fait vivre un enfer au quotidien et comme il est pété de thunes... Surprised-redface      
 
De plus

Spoiler:

donc ce serait logique qu'Estelle parte en prison à la fin... Toupie  

Sinon l'arche sociétale commence avec Steve et des galères d'argent visiblement.
Cela commence légèrement mais j'espère que ça sera plus approfondi.

Léa-Boher j'en ai marre et Babeth la concierge je n'en peux plus non plus...


Cette hypothèse a enfin été évoquée dans l'épisode d'aujourd'hui! jap
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty17/1/2024, 05:15

nausikaa991 a écrit:

Je pensais la même chose que toi en lisant Joséphine mais apparemment ce dont tu parles s'appelle le syndrome de Munchhausen par procuration et le syndrome de Munchhausen simple c'est ce dont parle Joséphine. 
Une personne du médical peut confirmer ? 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_M%C3%BCnchhausen
Oui c'est vrai tu as raison, enfin vous avez raison !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 15 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.