Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jon88

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 18:45

son nom a été mentionné par un des nouveaux personnages (Morgane ?) donc elle doit avoir aux alentours de 18ans dans la sériea
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 19:12

Haaaaan mais je n'avais pas fait le rapprochement!! Madame Kepler, c'est la maman d'Ophélie et d'Ulysse! Une nouvelle famille, donc.

Oui en théorie, ils devraient attendre. Mais j'ai souvent eu l'impression que les scénaristes n'aimaient pas voir Barbara célibataire. C'est pour ça que si Samuel était pour Jennifer, ce serait Ulysse qui serait pour Barbara. Mais très honnêtement, j'espère me tromper.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 20:26

Je suis sur la fin de l'épisode d'hier .. Zoé qui veut un tatouage, un percing .. Euh quand tu es malade du cœur tu n'as le droit à tout ça, c'est hyper dangereux. Donc soit c'est une boulette des scénaristes soit elle ment & elle n'est pas malade du cœur.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 20:43

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Haaaaan mais je n'avais pas fait le rapprochement!! Madame Kepler, c'est la maman d'Ophélie et d'Ulysse! Une nouvelle famille, donc.

Oui en théorie, ils devraient attendre. Mais j'ai souvent eu l'impression que les scénaristes n'aimaient pas voir Barbara célibataire. C'est pour ça que si Samuel était pour Jennifer, ce serait Ulysse qui serait pour Barbara. Mais très honnêtement, j'espère me tromper.


C'est qui cette Ophélie dont vous parlez? On l'a vu? Si oui quand?
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 20:47

Même question que @Vic, elle sort d'où cette Ophélie ? Je n'ai loupé aucun épisode et elle ne me dit rien du tout  scratch
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 21:01

je pense que jozephine et rouletabille spoilent car y a pas d' ophelie en effet
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 21:03

Non on ne spoile pas, je ne regarde pas en avance :-) 
On ne l'a pas vue, juste entendu parler par Aya. C'est son amie, elle est styliste ou je ne sais plus quoi, et Aya l'a appelée pour qu'elle demande à son frère (Ulysse) de défendre Djawad.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 21:05

ça me rassure, j'avais encore l'impression d'avoir zappé un truc :D ça ne me dit rien cette Ophélie. 
Sinon je suis le seul à pas être plus fan que ça de Jennifer? (j'ai lu pas mal de commentaires élogieux à son égard)
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 21:05

Au tout début quand Djawad est en GAV. Au bar, je ne sais plus qui dit J'ai une copine Ophélie son frère est avocat. Et on voit arriver Ulysse Kepler .. et non Keller j'ai zappé le P. Et la nana du collier c'est Mme Kepler, la mère.

Et dans le PDF de présentation des personnages envoyé par la prod qui a été posté ici, sur le forum. On les voit, Agathe de la Boulaie et ... Charvet j'ai zappé le prénom (J'ai David dans la tête) et ils expliquent les liens de parenté et il est noté aussi qu'il y a une fille au prénom d'Ophélie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 21:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Et l'épisode Noam, quelle horreur...


C est l'intrigue qui a été diffusée au moment du confinement covid il me semble confused
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 21:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça me rassure, j'avais encore l'impression d'avoir zappé un truc :D ça ne me dit rien cette Ophélie. 
Sinon je suis le seul à pas être plus fan que ça de Jennifer? (j'ai lu pas mal de commentaires élogieux à son égard)


Non, je ne suis pas emballée non plus. Dès le début je n'ai pas apprécié ses manières hyper intrusives pour se rendre "innocemment" indispensable. Mais ça a marché !  Il semble que ça va être la rigolote de service. 
L'épisode de drague avec Samuel par "arrestation-de-malfrat interposée" était assez surréaliste. Pas très pro !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 21:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C est l'intrigue qui a été diffusée au moment du confinement covid il me semble confused

Quelle belle idée c'était  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 22:23

:lol: oui tout le monde etait content et attendait avec impatience
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 22:28

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Non, je ne suis pas emballée non plus. Dès le début je n'ai pas apprécié ses manières hyper intrusives pour se rendre "innocemment" indispensable. Mais ça a marché !  Il semble que ça va être la rigolote de service. 
L'épisode de drague avec Samuel par "arrestation-de-malfrat interposée" était assez surréaliste. Pas très pro !


Si c'est une secrétaire, ça correspond à ce que certains disent qui regardent ITC qu'elle ressemble à Laetita ( d'ITC et qui etait secrétaire )
Si c'est ça, qu'elle lui ressemble vraiment, je vais la détester. ( je déteste ibtrusif et qui veut se rendre indispensable ) donc @ Nicolas tu ne serais pas le seul à ne pas trop l'apprécier.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 22:41

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Aya toute gentille avec Estelle, alors qu'à leur dernière interaction elle était plutôt vindicative et agressive... J'ai raté un épisode? Définitivement, j'accroche moyennement avec ce personnage.

Ahhh, le test de Zoé est louche, ouf! J'avais peur qu'on nous fasse croire que c'était possible et que ça n'étonne personne (que tout le monde soit juste admiratif). Mais apparemment non, l'école de la rue n'enseigne pas encore la politique européenne. Par contre, si c'est effectivement une arnaque, il serait étonnant qu'elle ne joue pas le jeu et ne tienne pas davantage son personnage. De plus en plus mystérieuse, cette histoire.

@Rou'letabille
Dans l'épisode d'hier, à l'hôpital, Aya a fait de plates excuses à Estelle concernant son comportement et à son tour Estelle lui a présenté ses excuses alors que selon moi celle-ci n'a pas à s'excuser... Surprised-redface Du coup forcément si tu rates les excuses, tu ne comprends plus pourquoi tout d'un coup Aya trouve Estelle géniale et veut absolument qu'elle se remette au plus tôt avec son frère!  :lol:
Dans cette série, ils se comportent vite de façon OOC pour s'excuser le lendemain, c'était pareil avec Sylvia au tout début.

Pour le fameux test de Zoé, si jamais elle était si maligne que cela, elle aurait fait en sorte de faire délibérément des erreurs ou des oublis dans le test, car forcément se taper 19/20 quand tu es censée avoir quitté l'école à 13 ans et vivre ballotée en foyer, cela jette tout de suite le soupçon sur toi et ça n'a pas loupé avec Ariane... Je ne crois pas trop à la thèse du génie en tout cas!  :d   

Sinon le coup de Samuel avec le voleur relâché devant Jennifer, no comment...Si c'est de l'humour c'est plutôt de mauvais goût je trouve. Ce mec est vraiment relou, et c'est une drôle de façon de draguer une fille c'est le moins qu'on puisse dire.

L'intrigue du diamant qui se profile rappelle furieusement celle de Noam, avec la vente des bijoux organisée par la Vitreuil pour aider l'hôpital à l'époque.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 22:57

Francesco va se montrer très relou avec tout le monde en prison à râler sur la bouffe dégueu sleep

La mère Kepler a une voix jeune comparée à son visage affraid

Génie-fer qui tombe dans le cliché de la nunuche blonde à gros seins sleep

Djawad qui peut manger normalement alors qu’il s’est pris un coup de couteau ! Evidemment la lame était passée à 2mm des organes :lol:

Zoé doit être la fille cachée de Pavel je sors
… ou une espionne russe engagée pour dérober le diamant de Napoléon clac
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 23:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je suis sur la fin de l'épisode d'hier .. Zoé qui veut un tatouage, un percing .. Euh quand tu es malade du cœur tu n'as le droit à tout ça, c'est hyper dangereux. Donc soit c'est une boulette des scénaristes soit elle ment & elle n'est pas malade du cœur.


Elle le dit à la fin de la scène : elle faisait marcher Ariane.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty1/2/2024, 23:38

raylen a écrit:
» Voir le message cité
Bien sûr qu'on s'approprie une fiction. Mais dans le cas de cette intrigue , il s'agit de combler des lacunes , non de mettre du sens. La phrase de Samuel n'est pas un slogan moralisateur: c'est un commentaire qui pouvait être fait par n'importe quel individu lambda ; la réplique Blanche avant avant-hier et celle de Luna hier  étaient des slogans tout faits. On ne s'exprime pas avec des clichés quand un ami, un voisin sympathique de longue date, sombre de cette façon. On marque son étonnement, on exprime ses regrets, voire son incompréhension; on ne récite pas un catéchisme.  PBLV est coutumier du fait. Je ne l'ai pas remarqué dans USGS qui traite un peu mieux son public.
Effectivement, à plusieurs reprises depuis le début de cette intrigue, Luna et Blanche affectent un air pénétré pour expliquer avec une voix mécanique le principe des relations abusives. Je n’ai pas aimé retrouver ce travers de l’ancien pblv.

Aya et Silvia sont des sœurs inintéressantes à mes yeux ; je n’accroche vraiment pas à la première.

Je trouve que le couple Estelle/Djawad est l’un des plus emblématiques de la série. J’aime l’alchimie entre les acteurs et malgré leur passif je ne me lasse pas de les voir ensemble il faut dire que j’ai un faible pour Djawad.

Jennifer et Samuel oh la la ! Ça n’allait pas du tout ! Son air perpétuellement ahuri et la mollesse vidalienne de Samuel me laissent pantoise. Quel couple inintéressant ils feront !

Quelque chose me turlupine : a-t-on déjà vu Thomas et Gabriel interagir depuis la reprise ? 


J’aime bien Steve, sa bouille, sa personnalité et sa relation avec Nisma, que je trouve simple et naturelle. J’aime aussi les échanges avec Mirta et Yolande. Au début j’avais le sentiment qu’on les cantonnait à un rôle de vieilles mais il y a une complicité qui s’installe avec les pensionnaires (pour le meilleur et pour le pire) que j’aime bien.

Je n’aime pas Zoé, Morgane et la commissaire (toujours aussi creuse et plate).

La nouvelle Vitreuil m’a paru louche et l’actrice trop empruntée.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty2/2/2024, 04:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Vu que Estelle est la cousine de Nathan, et Luna son ancienne belle mère, rien de si surprenant. La compartimentation des intrigues était l'un des très gros défauts sur France 3.


Estelle était aussi l'ex de Rudy, donc Luna son ancienne belle-mère !  Diabolique

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty2/2/2024, 05:22

Bon. Il faut rendre à César ce qui lui appartient, Elodie Varlet joue très bien la meuf perturbée. Et même si j'aime pas trop le personnage d'Estelle, je comprends ses réactions. Maintenant faudrait pas que ça dure 100 ans parce que c'est bon, on n'a plus les nevroses de Céline, pas besoin de les filer à quelqu'un d'autre.

Sinon, pour une prof de français, Blanche fait des fautes énormes en parlant. Il n'y a pas "d'autres alternatives" ,il y a UNE autre alternative. Par définition il n'y en a que deux.

J'adore vos échanges à tous et j'ai déjà mes petits chouchous en matière de punchlines et de rentre dedans, mais franchement le fait de ne pas pouvoir répondre en dessous des commentaires c'est hyper relou.
Par exemple je voulais dire que je kiffe le petit smiley qui siffle, mais forcément je vais pas faire un post pour ça. Enfin bref, évidemment que le forum va pas changer pour moi mais ça me dérange vraiment. Et ça nuit à la lisibilité, parce que quand tu te connectes qu'une fois par jour (la nuit pour moi) faut tout relire et tout relier.
Bref. En gros, je vous kiffe, mais je suis pas à l'aise sur ce forum. Et je pense que c'est la raison pour laquelle Vicky ne participe pas, elle qui était si active sur le forum Mamcin.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty2/2/2024, 08:24

» Voir le message cité

xatila a écrit:
je pense que jozephine et rouletabille spoilent car y a pas d' ophelie en effet


Je ne regarde pas du tout en avance. J'ai assez avec Netflix, Amazon Prime, Disney+ et Canal + & Appel TV. Je ne vais pas prendre en plus TF1+

Après comme je l'ai dit. Je me souviens de la conversation au bar pendant l'arrestation de Djawad et "J'ai une copine Ophélie, elle a un frère qui est un super avocat". Et oui j'avais vu qu'Agathe de la Boulaye devait jouer Mme Kepler la mère de l'avocat .. donc logiquement la mère d'Ophélie ..Voili voilà
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty2/2/2024, 08:28

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

J'adore vos échanges à tous et j'ai déjà mes petits chouchous en matière de punchlines et de rentre dedans, mais franchement le fait de ne pas pouvoir répondre en dessous des commentaires c'est hyper relou.
 

Si, tu peux citer ce que la personne a écrit et rebondir. Mais peut être que tu parles d'une autre fonctionnalité du fofo
Effectivement, il faut reprendre tous les commentaires et sélectionner ceux auxquels tu veux répondre.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty2/2/2024, 08:29

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Bon. Il faut rendre à César ce qui lui appartient, Elodie Varlet joue très bien la meuf perturbée. Et même si j'aime pas trop le personnage d'Estelle, je comprends ses réactions. Maintenant faudrait pas que ça dure 100 ans parce que c'est bon, on n'a plus les nevroses de Céline,  pas besoin de les filer à quelqu'un d'autre.

Sinon,  pour une prof de français, Blanche fait des fautes énormes en parlant. Il n'y a pas "d'autres alternatives" ,il y a UNE autre alternative. Par définition il n'y en a que deux.

J'adore vos échanges à tous et j'ai déjà mes petits chouchous en matière de punchlines et de rentre dedans, mais franchement le fait de ne pas pouvoir répondre en dessous des commentaires c'est hyper relou.
Par exemple je voulais dire que je kiffe le petit smiley qui siffle, mais forcément je vais pas faire un post pour ça.  Enfin bref, évidemment que le forum va pas changer pour moi mais ça me dérange vraiment. Et ça nuit à la lisibilité, parce que quand tu te connectes qu'une fois par jour (la nuit pour moi) faut tout relire et tout relier.
Bref. En gros, je vous kiffe, mais je suis pas à l'aise sur ce forum. Et je pense que c'est la raison pour laquelle Vicky ne participe pas, elle qui était si active sur le forum Mamcin.


Tu sais j'avais un prof d'histoire en 4ème ou 3ème. On avait passé notre année sur la Russie et l'Urss, car ce monsieur de se cachait pas de son appartenance à l'extrême gauche. Qu'un prof de français fasse des fautes de français pourquoi pas  :lol:. C'est comme les flics du Mistral qui font des boulettes
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty2/2/2024, 08:32

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et moi aussi je suis un peu déçue que Jennifer soit directe branchée sur Samuel. C'aurait été sympa de la connaître toute seule d'abord.

jap jap
Oui c'est comme si on avait connu Wendy direct en couple. Il faudrait creuser d'abord le perso
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 33 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.