Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
1848

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:36

bmjh a écrit:
les enfants de clément
Baptiste, il pourrait se couper les cheveux
Francesco, quelle idée de ramener un migrant
grrrr grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:39

Nazes :
La copine de Francesco. Quand le Syrien dit : "je crois que c'est réparé", elle rétorque "Oui, c'est ç'là, oui ..." ! Elle pourrait au moins lui laisser le bénéfice du doute, déjà qu'il a proposé de jeter un coup d'oeil et a mis la main à la pâte ...
Nazouillet : Nathan, qui veut à tout prix persuader Alan que Barbara lui reviendra ; Sabrina reste plus réservée sur le sujet ...
La nounou (Marianne, je crois ?) : "Je me suis permise", dit-elle ! non
Gabriel : oui, embaucher une nourrice pour Mathis part d'un bon sentiment, mais le faire sans même prévenir Baptiste et Emma, c'est naze. Ils auraient peut-être refusé s'il leur en avait parlé, mais à lui de les convaincre en raisonnant, et non de la leur imposer !
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 9:32

Ha, cette foutu faute à "permis" quand une femme parle !! Ca, ce n'est pas de l'écriture inclusive, c'est une grosse faute de grammaire !! grrrr
Moi, cette nounou m'agace déjà, à faire la "Gabriel". Elle va pourrir la confiance que Emma et Baptiste essayent d'avoir pour s'occuper de leur fils. J'ai eu le sentiment qu'elle les a pris pour des incapables !
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:08

Non, elle leur a donné des conseils. Le problème c'est que certains parents pensent toujours qu'ils ont le comportement parfait avec leur enfant et ne veulent pas recevoir d'aide. Quand on voit Baptiste laver la totoche de son bébé avec sa propre saliver, on se dit qu'il aurait bien besoin de conseils.
raylen#

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:13

Paty a écrit:
Nazes :
La copine de Francesco. Quand le Syrien dit : "je crois que c'est réparé", elle rétorque "Oui, c'est ç'là, oui ..." ! Elle pourrait au moins lui laisser le bénéfice du doute, déjà qu'il a proposé de jeter un coup d'oeil et a mis la main à la pâte ...
Nazouillet : Nathan, qui veut à tout prix persuader Alan que Barbara lui reviendra ; Sabrina reste plus réservée sur le sujet ...
La nounou (Marianne, je crois ?) : "Je me suis permise", dit-elle ! non
Gabriel : oui, embaucher une nourrice pour Mathis part d'un bon sentiment, mais le faire sans même prévenir Baptiste et Emma, c'est naze. Ils auraient peut-être refusé s'il leur en avait parlé, mais à lui de les convaincre en raisonnant, et non de la leur imposer !
Ben il faut bien qu'il y ait une méchante. comme ça peut pas être le Syrien, il faut que ça soit la petite bourge.
"Je me suis permise", ça va assez avec le personnage au fond avec son côté je sais tout et qui se plante comme tout le monde
Ben pour Gabriel, ça serait pas Gabriel. Comme en cemoment, c'est Berger quon voit à l'hôpital, il faut bien qu'on voit Gabriel faire du Gabriel chez lui.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 3129673867
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:18

Luena47 a écrit:
Non, elle leur a donné des conseils. Le problème c'est que certains parents pensent toujours qu'ils ont le comportement parfait avec leur enfant et ne veulent pas recevoir d'aide. Quand on voit Baptiste laver la totoche de son bébé avec sa propre saliver,  on se dit qu'il aurait bien besoin de conseils.
jap jap jap
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 16:26

Ce n'est pas que le côté "conseils" que je reproche à la nounou, c'est son ton pédant.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:15

lilijo63 a écrit:
Ce n'est pas que le côté "conseils" que je reproche à la nounou, c'est son ton pédant.

C'est vrai qu'elle est légèrement pédante mais, pour ce qui est des conseils, ça fait justement partie de son métier et Emma et Baptiste en ont bien besoin (surtout Baptiste, qui met la tétine de son fils à la bouche, on n'a pas idée ! Surprised-redface).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:25

kikoudu33 a écrit:
lilijo63 a écrit:

C'est vrai qu'elle est légèrement pédante mais, pour ce qui est des conseils, ça fait justement partie de son métier et Emma et Baptiste en ont bien besoin (surtout Baptiste, qui met la tétine de son fils à la bouche, on n'a pas idée ! Surprised-redface).

Ben ... la plupart des gens font ça, non ? Moi-même je le faisais ...
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:16

Je suis contre le fait qu'elle donne des conseils vite fait du style "je sais tout, vous ne savez rien, il faut faire comme ci et pas comme ça". Bref, pourquoi ne pas organiser un moment à tous les 3, pour qu'elle réponde aux questions des jeunes parents, et qu'elle informe des possibilités de solutions aux problèmes d'un bébé ? J'espère au moins qu'elle va leur dire à quoi peuvent servir le vinaigre blanc, le bicarbonate, l'huile de lin ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:17

lilijo63 a écrit:

Ah je n'ai pas ressenti de ton pédant chez elle, pour ma part.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:35

Paty a écrit:

Pas moi. Il vaut mieux passer la totoche sous l'eau.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:51

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:

C'est ce que j'ai pensé..en plus cette tétine était dans le sac d'Emma, ensuite dans les mains de Kévin, dans son sac et direct Baptiste la fout dans sa bouche..un peu dégueu pour moi...
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:07

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:

Carrément, et je suis étonné que Paty ait fait ça. Shocked
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:11

Naze Barbara qui débarque comme un cheveu sur la soupe.Si un ex se permettait la meme chose elle rentrerait dans une crise d aboiements.De plus, c'est toujours elle qui largue, elle pardonne pas mais elle, il faut lui pardonner.
Naze aussi Gaby avec cette nounou qui se méle de tout, il ne voit que par les diplômes.
La nounou aussi car petit à petit l air de rien, elle prenait du terrain.Les comprimés pour le lait trés bien et le fait de se laver les mains en arrivant du dehors avant de prendre le bébé, elle a raison, mais pour le reste, l'emplacement du lit ça ne la regarde pas.
ET Theo qui ne reconnait pas devant Coralie, qu'il a l'impression qu'elle va prendre la place de sa mere et qui va ensuite le dire à son pére.Il est grave quand meme, on peut le comprendre mais ça n'excuse pas son extréme impolitesse.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:18

fiesta341 a écrit:
Naze Barbara qui débarque comme un cheveu sur la soupe.Si un ex se permettait la meme chose elle rentrerait dans une crise d aboiements.De plus, c'est toujours elle qui largue, elle pardonne pas mais elle, il faut lui pardonner.
Naze aussi Gaby avec cette nounou qui se méle de tout, il ne voit que par les diplômes.
La nounou aussi car petit à petit l air de rien, elle prenait du terrain.Les comprimés pour le lait trés bien et le fait de se laver les mains en arrivant du dehors avant de prendre le bébé, elle a raison, mais pour le reste, l'emplacement du lit ça ne la regarde pas.
ET Theo qui ne reconnait pas devant Coralie, qu'il a l'impression qu'elle va prendre la place de sa mere et qui va ensuite le dire à son pére.Il est grave quand meme, on peut le comprendre mais ça n'excuse pas son extréme impolitesse.
jap jap jap

Tout est dit.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:34

Théo qui rejoue encore et toujours exactement les trois mêmes scènes qu'il joue tout le temps (1. Théo agressif avec la prof de maths, 2. Théo agressif avec Coralie en privé, 3. Théo agressif avec son père). Même sa classe ne rit plus à ses provocations ("Ca n'a fait rire personne" dixit Coralie)...
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:37

1848 a écrit:
Théo qui rejoue encore et toujours exactement les trois mêmes scènes qu'il joue tout le temps (1. Théo agressif avec la prof de maths, 2. Théo agressif avec Coralie en privé, 3. Théo agressif avec son père). Même sa classe ne rit plus à ses provocations ("Ca n'a fait rire personne" dixit Coralie)...

L'acteur doit commencer à en avoir marre d'ailleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:54

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:

Carrément, et je suis étonné que Paty ait fait ça. Shocked

Je sais, je suis étonnante ! Cool
Non, plus sérieusement, bien entendu qu'il vaut mieux la passer sous l'eau ... je le faisais si, par exemple, la tétine tombait dans la rue, et que l'enfant la réclamait : je l'essuyais avec mon mouchoir, puis la passais dans ma bouche ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:57

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:

Ah je n'ai pas ressenti de ton pédant chez elle, pour ma part.

Hier soir, moi non plus, mais ce soir, elle m'a bien couru sur le haricot !
D'entrée de jeu, elle s'exclame qu'elle a prévu ça, fait ci, qu'il faut qu'Emma prenne telles gélules, lise tels conseils, qu'elle serre son bébé trop fort, et "je ne prends pas mon portable quand je suis avec un enfant, vous si ????!!!", non mais oh ! Shocked Shocked Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:00

fiesta341 a écrit:

Mais même si elle raison dans l'absolu (oui, il vaut mieux d'après les psys que le bébé ne partage pas la chambre de ses parents trop longtemps), c'est sa façon de procéder qui est naze !
Au lieu de discuter avec les jeunes parents, de leur distiller quelques conseils à droite à gauche, elle s'impose d'emblée, et donne à Emma et à Baptiste l'impression de tout faire de travers ! Ce n'est pas très malin !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:05

1848 a écrit:

A-t-elle déjà ri ? Le coup du "pipi dans le sac" ça n'avait pas fait rire grand monde non plus...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:07

La nounou, elle doit s'appeler Gabrielle :D
Emma, mais pourquoi a-t-elle choisi de redoubler son année scolaire ? heink 
Vincent, nazouillet, même si dans l'absolu les explications données à Francesco sont pertinentes.
Normand, en mode "bad cop".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
arselle

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:26

fiesta341 a écrit:

Ben voilà, les mêmes!!! , il sont tous hyper Nazissime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 40 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant