Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
arselle

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty23/11/2017, 22:26

fiesta341 a écrit:
Naze Barbara qui débarque comme un cheveu sur la soupe.Si un ex se permettait la meme chose elle rentrerait dans une crise d aboiements.De plus, c'est toujours elle qui largue, elle pardonne pas mais elle, il faut lui pardonner.
Naze aussi Gaby avec cette nounou qui se méle de tout, il ne voit que par les diplômes.
La nounou aussi car petit à petit l air de rien, elle prenait du terrain.Les comprimés pour le lait trés bien et le fait de se laver les mains en arrivant du dehors avant de prendre le bébé, elle a raison, mais pour le reste, l'emplacement du lit ça ne la regarde pas.
ET Theo qui ne reconnait pas devant Coralie, qu'il a l'impression qu'elle va prendre la place de sa mere et qui va ensuite le dire à son pére.Il est grave quand meme, on peut le comprendre mais ça n'excuse pas son extréme impolitesse.

Ben voilà, les mêmes!!! , il sont tous hyper Nazissime
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty23/11/2017, 22:29

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah je n'ai pas ressenti de ton pédant chez elle, pour ma part.

Hier soir, moi non plus, mais ce soir, elle m'a bien couru sur le haricot !
D'entrée de jeu, elle s'exclame qu'elle a prévu ça, fait ci, qu'il faut qu'Emma prenne telles gélules, lise tels conseils, qu'elle serre son bébé trop fort, et "je ne prends pas mon portable quand je suis avec un enfant, vous si ????!!!", non mais oh ! Shocked Shocked Shocked

Oui ce soir, elle était exaspérante. Zéro psychologie, la fille :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty23/11/2017, 22:31

Shinochaz a écrit:
La nounou, elle doit s'appeler Gabrielle :D
Emma, mais pourquoi a-t-elle choisi de redoubler son année scolaire ? heink 
Vincent, nazouillet, même si dans l'absolu les explications données à Francesco sont pertinentes.
Normand, en mode "bad cop".

Gabrielle :D
T'en démords pas, au sujet du redoublement d'Emma ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty23/11/2017, 22:32

J'avais oublié Barbara et Théo, trop de nazes ce soir :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty23/11/2017, 22:33

1848 a écrit:
Théo qui rejoue encore et toujours exactement les trois mêmes scènes qu'il joue tout le temps (1. Théo agressif avec la prof de maths, 2. Théo agressif avec Coralie en privé, 3. Théo agressif avec son père). Même sa classe ne rit plus à ses provocations ("Ca n'a fait rire personne" dixit Coralie)...
Cela devient super redondant en effet, faudrait qu'ils pensent a faire evoluer cette intrigue a un moment donne  :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty23/11/2017, 22:34

nicolas8401 a écrit:

Logique...

Elle a fait tout un sketch pour ne pas aller aux rattrapages car elle voulait faire une super année de terminale. Résultat, le peu qu'elle va en cours, c'est pour faire n'importe quoi.

Gabriel pourrit Baptiste car il préfère bosser plutôt que d'aller à la fac, mais Emma aurait besoin de se faire un peu recadrer par Franck.

Et du coup je rajoute Gabriel dans les nazes qui a des propos très très vexants ces derniers temps envers Thomas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty23/11/2017, 22:37

fiesta341 a écrit:
Naze Barbara qui débarque comme un cheveu sur la soupe.Si un ex se permettait la meme chose elle rentrerait dans une crise d aboiements.De plus, c'est toujours elle qui largue, elle pardonne pas mais elle, il faut lui pardonner.
Naze aussi Gaby avec cette nounou qui se méle de tout, il ne voit que par les diplômes.
La nounou aussi car petit à petit l air de rien, elle prenait du terrain.Les comprimés pour le lait trés bien et le fait de se laver les mains en arrivant du dehors avant de prendre le bébé, elle a raison, mais pour le reste, l'emplacement du lit ça ne la regarde pas.
ET Theo qui ne reconnait pas devant Coralie, qu'il a l'impression qu'elle va prendre la place de sa mere et qui va ensuite le dire à son pére.Il est grave quand meme, on peut le comprendre mais ça n'excuse pas son extréme impolitesse.
On devrait faire un concours pour dire lequel des 3 est le plus naze car il y avait du lourd ce soir!  chat noir et blanc
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty23/11/2017, 23:25

Théo, une bonne claque ne lui ferais pas de mal
Barbera, qui rentre comme ca dans la chambre
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty23/11/2017, 23:37

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
On devrait faire un concours pour dire lequel des 3 est le plus naze car il y avait du lourd ce soir!  chat noir et blanc
:lol: :lol: Ça oui du lourd! Difficile de délivrer le diplôme lol! Gaby c'est permanaze, Peut etre Barbara gagnante du concours, qui fait n'importe quoi et au bout d'un an, il faudrait que Francesco lui tombe dans les bras! Il a bien fait de la remettre à sa place, de la cuisiner, il a souffert, perdu son boulot, et ce qu'elle trouve à dire c'est "chuis" désolée! Alors je vote pour lui décerner la médaille d'or avec félicitation du jury.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty23/11/2017, 23:46

fiesta341 a écrit:

:D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 10:20

Super naze : la nounou ! que Emma a bien fait de virer. Les parents, quel que soit leur âge, n'ont pas à subir ce genre d'attitude.
Mais nazouillette Emma, de ne pas attendre la fin du cours pour téléphoner.

Barbara..... (soupir).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 10:26

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol: Ça oui du lourd! Difficile de délivrer le diplôme lol! Gaby c'est permanaze, Peut etre Barbara gagnante du concours, qui fait n'importe quoi et au bout d'un an, il faudrait que Francesco lui tombe dans les bras! Il a bien fait de la remettre à sa place, de la cuisiner, il a souffert, perdu son boulot, et ce qu'elle trouve à dire c'est "chuis" désolée!  Alors je vote pour lui décerner la médaille d'or avec félicitation du jury.
entièrement d'accord! congrats
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 11:14

Naze : Vincent qui appelle la police parce qu'il trouve un homme couché dans son food-truck alors qu'il aurait pu lui dire de partir tout simplement ! Et puis, le capitaine Normand qui se déplace pour ça alors qu'un brigadier comme Samia aurait suffit.
Nazes aussi : Baptiste et Emma. Baptiste parce qu'il croit qu'un job de coursier c'est mieux que d'être étudiant. Emma qui a soi-disant redoublé sa terminale pour avoir de meilleures notes mais qui n'est pas du tout sur cette voie pour le moment. Elle a viré la nounou mais ne réfléchit pas à un autre mode de garde. Si j'étais Gabriel, je lui dirais de se demerder ! Elle a vraiment besoin d'être secouée cette fille.
Gros naze : Clément qui laisse son fils lui parler comme à une merde, désolée mais il n'y a pas d'autres mots. Il est vraiment faible. C'est son fils qui fait la loi chez lui. Le monde à l'envers.
Quant à Théo, il dit à Coralie d'aller se faire soigner mais c'est lui qui a besoin de soin. Un ado qui dit à sa prof "toi, tu me parles quand je te l'autoriserais" à de gros problèmes psychologiques voir psychiatriques à mon avis. Surtout qu'il est le seul dans sa classe avec cette attitude.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 11:39

J'avoue que la réaction de Vincent était exagérée, surtout qu'il a direct vu lui-même que la personne n'avait rien volé.. 

Et oui, Théo c'est grave à ce stade! Il me semble que même Baptiste (qui a pourtant eu bien des galères au niveau psychologiques également) ne parlait pas aussi mal à ses profs au début!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Elodie17

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 12:16

D’accord Theo a besoin de voir un psy mais pas le seul. Baptiste et Emma également avec tous ce qu’ils ont vécu mais non les parents ne réagissent pas... pour moi c’est surtout eux les fautifs! J’ai tjrs peur avec Baptiste qu’une fois il finisse par frapper quelqu’un car lui peut se montrer violent physiquement.

Pour Emma clair qu’elle ne prend pas le chemin de sa belle théorie de cet été comme quoi elle retournait au lycée pour faire mieux qu’avant. Le principal souci d’Emma ne sont pas ses capacités intellectuelles mais malheureusement ses fréquentations... or tant qu’elle restera pote avec Kevin, Baptiste cela ne s’arrangera pas. Vous allez me dire qu’avec un bébé c’est dur de se tenir loin de Baptiste. Honnêtement Emma est mieux sans son mec.

Baptiste dit vouloir assumer sa famille or quand est-ce qu’il a commencé à transformer les paroles en actes après que papa ait refusé de ceder à « son caprice » pour la piscine alors que cela fait depuis février qu’il sait qu’il va être père. C’est Gabriel qui a proposé un peu d’argent à Frank car son fils allait y habiter et ni lui ni Emma n’ont envisagés une solution de garde. Pour moi ce couple est tout simplement immatures, égocentriques et d’une ingratitude sans non. L’autre jour quand Baptiste a vomit sur Riva et Frank comme quoi ils ne pouvaient pas compter sur eux maintenant mais MDR avec tout ce que les parents et la dame ont fait pour eux!

Je préfère de loin Cesar qui est présente comme un salop depuis 3 ans mais qui n’a pas vraiment fait pire que Baptiste a qui ont pardonné tjrs tout.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 13:02

Flora24 a écrit:
J'avoue que la réaction de Vincent était exagérée, surtout qu'il a direct vu lui-même que la personne n'avait rien volé.. 

Et oui, Théo c'est grave à ce stade! Il me semble que même Baptiste (qui a pourtant eu bien des galères au niveau psychologiques également) ne parlait pas aussi mal à ses profs au début!
Oui exagérée la réaction de Vincent, suis d'accord, ce n'était pas quand même les mecs des cités dans son food truck ! il a  dû être traumatisé au temps où il avait son chantier, et devait faire appel aux vigliles d'Abdel*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 1014738452
Théo oui c'est grave, il consultera jamais, il faudrait faire comme avec Céline naguère.Quant à Baptiste, ce n'était pas trop à ses profs qu'il en voulait c'était à ses parents, il ne voulaient pas de parents homo, si je me souviens bien, et avec eux il était pratiquement comme Théo avec son père et Coralie.
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 13:11

Luena47 a écrit:
Naze : Vincent qui appelle la police parce qu'il trouve un homme couché dans son food-truck alors qu'il aurait pu lui dire de partir tout simplement !  Et puis, le capitaine Normand qui se déplace pour ça alors qu'un brigadier comme Samia aurait suffit.
Nazes aussi : Baptiste et Emma. Baptiste parce qu'il croit qu'un job de coursier c'est mieux que d'être étudiant. Emma qui a soi-disant redoublé sa terminale pour avoir de meilleures notes mais qui n'est pas du tout sur cette voie pour le moment. Elle a viré la nounou mais ne réfléchit pas à un autre mode de garde. Si j'étais Gabriel, je lui dirais de se demerder ! Elle a vraiment besoin d'être secouée cette fille.
Gros naze : Clément qui laisse son fils lui parler comme à une merde, désolée mais il n'y a pas d'autres mots. Il est vraiment faible. C'est son fils qui fait la loi chez lui. Le monde à l'envers.
Quant à Théo,  il dit à Coralie d'aller se faire soigner mais c'est lui qui a besoin de soin. Un ado qui dit à sa prof "toi, tu me parles quand je te l'autoriserais" à de gros problèmes psychologiques voir psychiatriques à mon avis. Surtout qu'il est le seul dans sa classe avec  cette attitude.
d'accord avec toi mais.....

c'est son fils qui fait à manger et là aussi c'est un peu le monde à l'envers...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 18:05

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Logique...

Elle a fait tout un sketch pour ne pas aller aux rattrapages car elle voulait faire une super année de terminale. Résultat, le peu qu'elle va en cours, c'est pour faire n'importe quoi.

Gabriel pourrit Baptiste car il préfère bosser plutôt que d'aller à la fac, mais Emma aurait besoin de se faire un peu recadrer par Franck.

Et du coup je rajoute Gabriel dans les nazes qui a des propos très très vexants ces derniers temps envers Thomas.

Oui. Autant je comprends son inquiétude au sujet de Baptiste, autant il se montre très cassant avec Thomas, qui comme d'habitude accepte son rôle de serpillière...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 18:11

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Logique...

Oui. Autant je comprends son inquiétude au sujet de Baptiste, autant il se montre très cassant avec Thomas, qui comme d'habitude accepte son rôle de serpillière...

Et puis le fait de le rabaisser parce qu'il gagne un salaire inférieur au sien, j'aurais vu rouge à sa place. fou Parfois, je me demande bien comment Thomas a pu tomber amoureux d'un type aussi imbu de lui-même. Dans ces moments, Gaby n'est guère mieux que Berger.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 18:17

Thomas a toujours été assez 'passif' (lol et c'était pas spécialement voulu hein..soyons clair.. :D :D je le jure !!) dans ses relations..mais avec Gaby c'est plutôt le pompon..le mec ne veut pas de conflits..donc à partir de là il avale bcq de couleuvres..c'est assez dans son caractère..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 18:21

pau a écrit:
Thomas a toujours été assez 'passif' (lol et c'était pas spécialement voulu hein..soyons clair.. :D :D je le jure !!) dans ses relations..mais avec Gaby c'est plutôt le pompon..le mec ne veut pas de conflits..donc à partir de là il avale bcq de couleuvres..c'est assez dans son caractère..

C'était quand même beaucoup plus équilibré avec Florian et Nicolas.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 18:40

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

C'était quand même beaucoup plus équilibré avec Florian et Nicolas.
 C'est pour ça que j'ai dit qu'avec Riva c'était le pompon..le summum.. :D up
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 19:18

missusy a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Vincent qui appelle la police parce qu'il trouve un homme couché dans son food-truck alors qu'il aurait pu lui dire de partir tout simplement !  Et puis, le capitaine Normand qui se déplace pour ça alors qu'un brigadier comme Samia aurait suffit.
Quant à Théo,  il dit à Coralie d'aller se faire soigner mais c'est lui qui a besoin de soin. Un ado qui dit à sa prof "toi, tu me parles quand je te l'autoriserais" à de gros problèmes psychologiques voir psychiatriques à mon avis. Surtout qu'il est le seul dans sa classe avec  cette attitude.
d'accord avec toi mais.....

c'est son fils qui fait à manger et là aussi c'est un peu le monde à l'envers...

Franchement je ne vois pas ce qui pourrait débloquer la situation. Clément assène à Coralie un "je suis le seul à croire à notre histoire" mais juste après il enchaîne par un "même si ça doit rendre Théo malheureux". Le fils finira toujours par avoir le dernier mot.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty24/11/2017, 19:58

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Logique...

Est-ce que les scénaristes auraient osé écrire ces paroles envers Thomas .. Si Riva avait eu une compagne ou lieu d'un compagnon !!?? .. j'ose imaginer le ramdam de certaines "féministes".

Après Riva est peut-être beau, (pour ma part, je trouve le comédien très quelconque),... beau mais il est ignoble, pédant, antipathique, égocentrique. Thomas est vraiment bonne poire, limite con.con sur ce coup là. Si c'était la réalité je dirais à Thomas d'ouvrir les yeux et d'aller voir ailleurs ... car le si peu qu'il m'arrive de voir, Riva est de plus en plus un pervers narcissique

Je rajouterai.. que je trouve ce couple d'un ridicule et pas du tout crédible, ils ne transmettent pas l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre - j'ai eu un papa qui vivait avec un homme. 
Je préfère le matching (ou la complémentarité) entre Thomas et Florian ou même le regard de cocker de Nicolas quand il regardait Thomas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 41 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant