Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jon88




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 17:22

quand elle etait arrivée, c’etait un peu la caricature de la personne anti capitaliste
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 18:02

Ah ok, je ne comprenais pas parce que le capitalisme et le libéralisme, ce sont deux choses différentes, et que Yolande m'a toujours parue très libérale sous pleins d'aspects 🙂
Enfin peu importe, le quiproquo est dissipé, elle est en effet, aux dernières nouvelles, anticapitaliste et en faveur de la plupart des libertés individuelles 😊
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 18:12

Maïadelsol a écrit:
Quelques idées : Hadès, Œdipe, Ajax, Tantale, Agamemnon, Adonis, Icare, Dédale... ;)
Ajax serait idéal pour le nouvel homme de ménage du quartier (et il serait originaire des Pays-Bas, bien entendu) :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 18:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Pour moi, la palme de la platitude mortelle revient à la commissaire.

Entièrement d'accord avec toi, quelle que soit la situation elle reste égale à elle-même, pour le vol du collier, je m'attendais à ce qu'elle pousse un coup de gueule à son équipe face à ce fiasco, mais non alors qu'elle redoutait de se retrouver dans un commico de 3ème zone! On l'a juste vue faire preuve de dérision au bar le jour de la St Valentin et sourire, donc patientons peut-être sera t'elle plus cool dans le privé?

Idem pour la Kepler pas fâchée du tout, elle compte sûrement sur les assurances.

 Comme l'a dit quelqu'un, les persos en passant sur TF1 ont été lissés à l'extrême physiquement et psychologiquement.
Yolande et Jennifer se démarquent un peu du lot commun je trouve de par leur personnalité. 
Et physiquement seule Ophélie est différente sauf que son physique va servir son intrigue, c'est délibéré.
J'espère que ce n'est pas pour cela qu'ils ont écarté les Bélesta de la version TF1 car ce serait discriminatoire je trouve. 

Du coup je n'arrive pas à savoir quelle sera la prochaine arche principale? Celle de Luna et son mec ou celle de Patrick?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 18:15

Rou'letabille a écrit:
Ah ok, je ne comprenais pas parce que le capitalisme et le libéralisme, ce sont deux choses différentes, et que Yolande m'a toujours parue très libérale sous pleins d'aspects 🙂
Enfin peu importe, le quiproquo est dissipé, elle est en effet, aux dernières nouvelles, anticapitaliste et en faveur de la plupart des libertés individuelles 😊

Il peut y avoir confusion : le libéralisme économique, c'est l'Etat qui se mêle le moins possible de l'économie... donc, l'idéal de certains capitalistes.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 18:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Quelques idées : Hadès, Œdipe, Ajax, Tantale, Agamemnon, Adonis, Icare, Dédale... ;)


Agamemnon a déjà été utiiisé par Ans, je crois bien. Sinon, Hercule, Jason., Télémaque, Tiresias, devraient nous dépanner quelque temps si besoin. Après , on ourra se pencher sur la mythologie nordique, Aztéque, celtique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 19:32

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Agamemnon a déjà été utiiisé par Ans, je crois bien. Sinon, Hercule, Jason., Télémaque, Tiresias, devraient nous dépanner quelque temps si besoin. Après , on pourra se pencher sur la mythologie nordique, Aztéque, celtique.

:lol: Je ne sais pas de quel personnage il s'agit, mais Thor ça sonne bien...
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 19:37

Nordique. Pensons aussi à Yemanja pour les dames,  ou le serpent à plumes. avec ça, on est parés pour l'hiver.
Une qui devrait te plaire : la déesse gauloise Epona. Elle est toujours à cheval.


Dernière édition par raylen le 23/2/2024, 00:26, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 19:58

raylen a écrit:
Nordique. Pensons aussi à Yemanja pour les dames ou le serpent à plumes. avec ça, on est paré pour l'hiver.
Une qui devrait te plaire : la déesse gauloise Epona. Elle est toujours à cheval.

cheers Elle, je ne connaissais pas et je la découvre grâce à toi !  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Epona

En revanche, je sais qui est Thor. C'est le personnage de PBLV que je n'ai jamais vu. ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 20:23

Epona pourrait faire de l'équithérapie... Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 20:48

Nausikaa, puis-je te demander pourquoi tu as choisi comme avatar la photo de Benoît Cassagne ? Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 21:01

Ce n'est pas Benoit Cassagne, c'est  le personnage de Georges Caron dans DNA. J'aime beaucoup l'acteur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 21:03

Ah ! Mais c'est bien l'acteur qui jouait aussi Benoît Cassagne ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 21:17

J'espère que Maxime va s'avérer être une crapule, car pour l'instant je le trouve insipide.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 21:19

On peut être les deux. Si tu as un mauvais karma.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 21:26

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

La difference c’est que Wanda ne se presentait pas comme anticapitaliste, post 68huitarde contre toutes les formes de liberalisme

Wanda etait une consumériste assumée


en meme temps elles sont pas du meme age .... y a une generation d'ecart entre wanda et yolande ..

et comme le dit qqn plus haut, capitalisme   libéralisme
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 21:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ah ! Mais c'est bien l'acteur qui jouait aussi Benoît Cassagne ?


Non, c'est un autre acteur, il s'appelle Mayel Elhajaoui.
https://fr.legit.ng/celebrites/1557346-biographie-de-mayel-elhajaoui-age-epouse-origines-filmographie/
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 21:28

ophelie un personnage corpulent !! cela fait du bien, parmi tous ces physiques top modèle (ou presque ) parmi les nouveaux!!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 21:30

jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 21:37

Maïadelsol a écrit:
Ah ! Mais c'est bien l'acteur qui jouait aussi Benoît Cassagne ?

Pas du tout !

Benoît était interprété par Ludovic Baude tandis que le type sur la photo s'appelle Mayel Elhajaoui...

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 24049410
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 22:42

Elhajoui? Ben, on est contents pour elle.


Dernière édition par raylen le 23/2/2024, 07:01, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 23:37

raylen a écrit:
Elhajoui? Ben, on est content pour elle.

:lol: :lol: :lol: 

Effectivement, sur la photo ci-dessus, il est bien différent... et nettement moins séduisant. En revanche, sur l'avatar, il y a comme une ressemblance (enfin, je trouve).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 23:42

Comment ça moins séduisant, il est très beau ! La photo postée par Shino n'est pas flatteuse, en vrai il est très beau  love
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Photo110
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty22/2/2024, 23:52

En effet, il est mieux sur la tienne... mais quand même moins beau que Benoît. Il a une toute petite bouche et des petits yeux rapprochés. ;)
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 21 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.