Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Jeu 22 Fév - 18:02 | |
| Ah ok, je ne comprenais pas parce que le capitalisme et le libéralisme, ce sont deux choses différentes, et que Yolande m'a toujours parue très libérale sous pleins d'aspects Enfin peu importe, le quiproquo est dissipé, elle est en effet, aux dernières nouvelles, anticapitaliste et en faveur de la plupart des libertés individuelles |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Jeu 22 Fév - 18:13 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Pour moi, la palme de la platitude mortelle revient à la commissaire. Entièrement d'accord avec toi, quelle que soit la situation elle reste égale à elle-même, pour le vol du collier, je m'attendais à ce qu'elle pousse un coup de gueule à son équipe face à ce fiasco, mais non alors qu'elle redoutait de se retrouver dans un commico de 3ème zone! On l'a juste vue faire preuve de dérision au bar le jour de la St Valentin et sourire, donc patientons peut-être sera t'elle plus cool dans le privé? Idem pour la Kepler pas fâchée du tout, elle compte sûrement sur les assurances. Comme l'a dit quelqu'un, les persos en passant sur TF1 ont été lissés à l'extrême physiquement et psychologiquement. Yolande et Jennifer se démarquent un peu du lot commun je trouve de par leur personnalité. Et physiquement seule Ophélie est différente sauf que son physique va servir son intrigue, c'est délibéré. J'espère que ce n'est pas pour cela qu'ils ont écarté les Bélesta de la version TF1 car ce serait discriminatoire je trouve. Du coup je n'arrive pas à savoir quelle sera la prochaine arche principale? Celle de Luna et son mec ou celle de Patrick? |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Jeu 22 Fév - 18:32 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Quelques idées : Hadès, Œdipe, Ajax, Tantale, Agamemnon, Adonis, Icare, Dédale...
Agamemnon a déjà été utiiisé par Ans, je crois bien. Sinon, Hercule, Jason., Télémaque, Tiresias, devraient nous dépanner quelque temps si besoin. Après , on ourra se pencher sur la mythologie nordique, Aztéque, celtique. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] Jeu 22 Fév - 19:32 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Agamemnon a déjà été utiiisé par Ans, je crois bien. Sinon, Hercule, Jason., Télémaque, Tiresias, devraient nous dépanner quelque temps si besoin. Après , on pourra se pencher sur la mythologie nordique, Aztéque, celtique. Je ne sais pas de quel personnage il s'agit, mais Thor ça sonne bien... |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | xatila
| | nausikaa991
| | xatila
| | nausikaa991