Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 21:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La voisine est interprétée par une actrice qui a joué dans "La vie devant nous" il me semble.
"La vie devant nous" est une série de 2002, où on pouvait également trouver les comédiens qui ont joué Hadrien et Bastien (du lourd donc whistle )


C'est aussi elle qui a joué Lili Paquin dans la saison 1 de demain nous appartient. Je me disais que sa tête me disait quelque chose....
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 21:49

C'était une star y a quelques années en effet. Elle a porté la saga de l'été de M6 "Laura" et elle avait tourné des téléfilms en tant qu'héroine sur M6 qui avaient cartonné
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 21:54

Morgane et Jules, au secouuuurs 😴😴😴

Par contre Kilian et Aya, c'est plus mignon et naturel je trouve!

Je ne comprends pas pourquoi Jean-Paul ne croit pas Patrick. Un témoignage ça ne suffit pas à aller voir (sans attendre d'avoir fini leur service)?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 22:07

Rou'letabille a écrit:
Morgane et Jules, au secouuuurs 😴😴😴

Par contre Kilian et Aya, c'est plus mignon et naturel je trouve!

Je ne comprends pas pourquoi Jean-Paul ne croit pas Patrick. Un témoignage ça ne suffit pas à aller voir (sans attendre d'avoir fini leur service)?

Moi c'est Luna (et son regard fascinant  whistle) et Maxime.
J'ai un peu de mal avec le fait qu'Aya flashe sur Kylian, mais pourquoi pas.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 22:10

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
C'est Delphine Chaneac .. y a 20 ans c'était une actrice que tu voyais partout .. la "petite jeune héroïne" 

https://www.dailymotion.com/video/xnpdl5

pblv ils recyclent les acteurs qu' on voyait plus depuis longtemps , agathe de la boulay aussi (vanessa)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 22:10

j'ai pris un replay par hasard, et je vois Luna déjà accro à l'ex mari de la chère Victoire.
Je pensais qu'elle ne voulait plus de mecs dans sa vie (enfin c'est ce qu'elle avait dit y a 2 jours :D )
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 22:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai pensé aussi aux jumelles, d'autant plus qu'on a eu une histoire de jumelles dont l'une était maléfique et s'était fait passer pour sa sœur, dans DNA.

Jules/Morgane  Sleep J'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes.

Morgane/La commissaire qui fait sa gentille et complice : ça sonnait hyper faux, mal joué.


dans pblv aussi y avait des jumelles, une méchante et une gentille (la mere de nathan et la mere d'estelle)

pareil que vous pour morgane et jules, marre
bien aimé par contre la commissaire qui se décoince un peu !!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 22:12

j'aime bien le personnage d'ophelie, je pense que l'intrigue va etre intéressante (si c'est le theme de société que j'imagine )

et aya/killian pourquoi pas, tant qu'on évite betty/killian !!!!!!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 22:57

nausikaa991 a écrit:
Oui, j'ai pensé aussi à une jumelle... le truc vu et revu, si c'est ça, c'est dommage.

Mais Nebout et Boher ne parlent toujours que d'une femme "tuée"... Alors qu'elle a pu tomber (légèrement touchée par le tir, ou pas touchée du tout, ou poussée par le mec, qui aurait tiré en l'air pour l'effrayer), mais pas forcément mourir !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 23:02

Il me semble avoir vu du sang par terre à côté d'elle, donc elle a dû forcément être touchée et ça avait l'air grave.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 23:09

Du sang ? Une balle dans le gras du bras, peut-être ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 23:10

Y avait vite beaucoup de sang quand même. Nebout n’est pas un bleu. On peut supposer qu’il a vu des morts par balle. Il sait faire la différence entre un petit bobo et une chose plus grave. 

Aya et Ophélie bon début mais ça semble très prévisible que la miss a peur du monde extérieur. J’espère que les scénaristes vous nous surprendre 
Jules et Miss Bretagne, c’est d’un ridicule. 
Luna encore amoureuse .. elle qui semblait avoir fait une croix sur les hommes, le sexe
Nebout en fenêtre sur cour et bien pour moi ça semble le plus intéressant .. pour le moment
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty26/2/2024, 23:15

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Captur22
Elle a l'air bien touchée au ventre, quand même et assez mal en point ?.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 00:15

Ophélie m'a rappelé Clara Bommel dans le comportement, notamment  la propension à crier affraid
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 03:22

Delphine Chaneac avait tourné un téléfilm où elle tombait amoureuse du témoin de son mari avant le mariage, et ce mec était... (roulement de tambour) Jean Charles Chagachbanian, autrement dit Franck Ruiz. Le monde est petit !
Et bravo pour l'arrêt sur image de Maxime en train de tuer la voisine ! 👌
Sinon moi aussi je suis soulee des Julgane, d'autant que la voix non muée de Jules m'insupporte.
Aya/Killian... ouais bof. Entre elle qui joue comme un pied les émotions et lui qui joue tout de la même façon (le gars qui hésite et qui dit "si,si,si" ou " non non non") ça nous promet de belles scènes lourdingues.
Et sinon... le flair du commandant Nebout ? 🤣🤣🤣🤣
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 06:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Moi c'est Luna (et son regard fascinant  whistle) et Maxime.
J'ai un peu de mal avec le fait qu'Aya flashe sur Kylian, mais pourquoi pas.


Ah oui, Luna...  sarcastic
Tous ses échanges avec Maxime sont d'un banal... Alors qu'ils sont censés être un peu spirituels.
Sans compter que bon:
"Non non non, je ne veux surtout pas me mettre avec quelqu'un, je suis très bien célibataire.
- Vous me plaisez.
- N'insistez pas.
- On danse?
- Embrassez-moi!"
....  sleep sleep sleep sleep
Tous ces couples tombés amoureux en deux secondes chrono sans se connaître et en se provoquant un peu, bifbof, quoi.

Concernant Aya, elle n'a peut-être pas flashé sur Kylian (j'avoue que physiquement je ne le trouve pas incroyable), mais il faut dire qu'ils sont pas mal complices, qu'il est très sympa et plutôt drôle. Ca s'est peut-être développé au quotidien, ça fait déjà quelques semaines qu'ils se voient tous les jours! Je trouve leur rapprochement plus subtil que les autres, alors ça me plaît plus :-)
(en plus j'aime beaucoup Kylian)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 07:31

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui, Luna...  sarcastic
Tous ses échanges avec Maxime sont d'un banal... Alors qu'ils sont censés être un peu spirituels.
Sans compter que bon:
"Non non non, je ne veux surtout pas me mettre avec quelqu'un, je suis très bien célibataire.
- Vous me plaisez.
- N'insistez pas.
- On danse?
- Embrassez-moi!"
....  sleep sleep sleep sleep

Tous ces couples tombés amoureux en deux secondes chrono sans se connaître et en se provoquant un peu, bifbof, quoi.

Concernant Aya, elle n'a peut-être pas flashé sur Kylian (j'avoue que physiquement je ne le trouve pas incroyable), mais il faut dire qu'ils sont pas mal complices, qu'il est très sympa et plutôt drôle. Ca s'est peut-être développé au quotidien, ça fait déjà quelques semaines qu'ils se voient tous les jours! Je trouve leur rapprochement plus subtil que les autres, alors ça me plaît plus :-)
(en plus j'aime beaucoup Kylian)

:lol:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 14:20

Ah le regard de tarée à la fin, la dernière image !  :lol: ça n'était vraiment pas subtil !

J'ai l'impression que tout vire à la caricature.

Donc Ophélie est agoraphobe, mais elle est aussi en quelque sorte séquestrée par la mère.
C'est le genre de mère qui se lamente parce que sa fille ne veut pas sortir, mais qui fait tout pour en fait, elle la séquestre psychologiquement.

Et moi aussi j'aurais bien aimé savoir comment Eric s'y est pris pour salir et donc compromettre la preuve.
Ariane aurait du insister, parce que sinon je crains qu'on ne le sache jamais.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 14:28

xatila a écrit:
» Voir le message cité



pblv ils recyclent les acteurs qu' on voyait plus depuis longtemps , agathe de la boulay aussi (vanessa)
c’etait le cas aussi pour usgs
avec melanie maudran, emma colberti,…
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 20:19

Bon la nouvelle intrigue promet du suspense. J’espère que ça ne va pas être un ballon de baudruche et se dégonfler très vite. Un p’tit bémol à la fin avec ce regard de « veau » de Cécilia 🤣
Quand je vous disais que Vanessa allait être le grain de sable d’Ophélie. La miss est très distante avec sa mère. Et sa mère ne semble pas très maternelle. 
Ariane et Zoe je n’accroche toujours pas. 
Et Thomas et sa curiosité 🤣 ça va finir par lui jouer un mauvais tour
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 21:03

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Concernant Aya, elle n'a peut-être pas flashé sur Kylian (j'avoue que physiquement je ne le trouve pas incroyable), mais il faut dire qu'ils sont pas mal complices, qu'il est très sympa et plutôt drôle. Ca s'est peut-être développé au quotidien, ça fait déjà quelques semaines qu'ils se voient tous les jours! Je trouve leur rapprochement plus subtil que les autres, alors ça me plaît plus :-)
(en plus j'aime beaucoup Kylian)

Je n’apprécie pas le personnage d’Aya. Je n’accroche vraiment pas, elle m’ennuie quand elle ne m’agace pas et elle me donne l.impression qu’on veut la n faire une Barbara à ses débuts en cuisine : enthousiaste, douée, etc. J’espère qu’il n’y aura rien entre elle et Kilian parce que lui je l’apprécie beaucoup et je ne les verrais pas trop assorti même si comme tu dis, leur rapprochement est tout à fait cohérent.
——

Delphine Chaneac a joué dans un film des plus bizarres en 2009 : Splice. Je n’arrive pas à la dissocier de ce film.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 21:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui ça me revient. Mais les Mistraliens ne lui en avaient pas tenu rigueur. ça aide d'être un proche de Luna  siffle


C'est toujours à géométrie variable dans ce feuilleton.
Peut-être que les mistraliens n'en ont pas tenu rigueur à Bastien (je ne me rappelle plus) mais pour un Francesco connu depuis longtemps au Mistral, et qui vrille tout d'un coup, personne ne cherche à savoir le pourquoi du comment ni à lui donner des circonstances atténuantes, on le condamne de suite...
Seule Barbara éprouvait des remords à son égard.
Le pire étant l'attitude de Luna qui a pourtant été amie avec Francesco.  Surprised-redface
Donc pour moi non ce n'est pas une chance d'être ami avec Luna... whistle
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 21:21

en meme temps bastien n'avait pas de liens avec les autres mistraliens!! donc je pense que c'est pas qu'ils lui en tenaient pas rigueur, c'est juste q'ils s'en foutaient lol
je suis meme pas sure que bastien a eu des scenes avec d'autres habitants du mistral que luna et mirta
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty27/2/2024, 21:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Je n’apprécie pas le personnage d’Aya. Je n’accroche vraiment pas, elle m’ennuie quand elle ne m’agace pas et elle me donne l.impression qu’on veut la n faire une Barbara à ses débuts en cuisine : enthousiaste, douée, etc. J’espère qu’il n’y aura rien entre elle et Kilian parce que lui je l’apprécie beaucoup et je ne les verrais pas trop assorti même si comme tu dis, leur rapprochement est tout à fait cohérent.
——



Tu préfères que Killian se remette avec Betty, le GRAND amour de sa vie qui l'a laissé tombé comme une  merde:d :d
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 25 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.