Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty27/2/2024, 21:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Je n’apprécie pas le personnage d’Aya. Je n’accroche vraiment pas, elle m’ennuie quand elle ne m’agace pas et elle me donne l.impression qu’on veut la n faire une Barbara à ses débuts en cuisine : enthousiaste, douée, etc. J’espère qu’il n’y aura rien entre elle et Kilian parce que lui je l’apprécie beaucoup et je ne les verrais pas trop assorti même si comme tu dis, leur rapprochement est tout à fait cohérent.
——



Tu préfères que Killian se remette avec Betty, le GRAND amour de sa vie qui l'a laissé tombé comme une  merde:d :d
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty27/2/2024, 21:22

un bon épiosde ce soir!! la nouvelle intrigue promet !!
tiens luna dans une itnrigue principale, cela faisait longtemps :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty27/2/2024, 21:24

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui, Luna...  sarcastic
Tous ses échanges avec Maxime sont d'un banal... Alors qu'ils sont censés être un peu spirituels.
Sans compter que bon:
"Non non non, je ne veux surtout pas me mettre avec quelqu'un, je suis très bien célibataire.
- Vous me plaisez.
- N'insistez pas.
- On danse?
- Embrassez-moi!"
....  sleep sleep sleep sleep
Tous ces couples tombés amoureux en deux secondes chrono sans se connaître et en se provoquant un peu, bifbof, quoi.



:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty27/2/2024, 21:29

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité





Concernant Aya, elle n'a peut-être pas flashé sur Kylian (j'avoue que physiquement je ne le trouve pas incroyable), mais il faut dire qu'ils sont pas mal complices, qu'il est très sympa et plutôt drôle. Ca s'est peut-être développé au quotidien, ça fait déjà quelques semaines qu'ils se voient tous les jours! Je trouve leur rapprochement plus subtil que les autres, alors ça me plaît plus :-)
(en plus j'aime beaucoup Kylian)


C'est que tu ne l'as jamais vu torse nu sur insta (enfin l'acteur!)  stfdu57 Son corps est magnifique. Et je lui trouve du charme, il n'est pas moche quoi, moi je ne dirais pas non!
En même temps Aya n'est pas sensée avoir vu son patron torse nu!   :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty27/2/2024, 21:56

» Voir le message cité

xatila a écrit:
un bon épiosde ce soir!! la nouvelle intrigue promet !!
tiens luna dans une itnrigue principale, cela faisait longtemps :D


Oui j'ai aimé cet épisode aussi alors que ce n'est pas tous les jours le cas.
Celui d'hier était soporifique avec Jules/Morganne, du remplissage, tout va mieux quand on les voit plus!

Donc les intrigues Luna et Patrick se recoupent ,je ne l'avais pas vu venir, chapeau!
Luna qui fait une crise de jalousie à Maxime alors qu'il y a un peu plus d'un an elle se mariait en grande pompe avec 2 mecs en même temps!   :d
Alors faire son effarouchée maintenant... D'ailleurs est-il au courant que sa chérie s'était mariée avec 2 hommes, j'aimerais voir sa réaction en l'apprenant!  Surprised-redface   Elle n'est pas un modèle d'honnêteté...

Et bravo à Thomas la commère, il entend une conversation entre Maxime et quelqu'un au tél, fait sa propre déduction (sans preuve donc) et rapporte ensuite à Luna qui le croit!  heink    Ca marche toujours radio Mistral!

Sinon concernant cette intrigue: je suis pour la thèse de la jumelle tuée et l'autre prend sa place comme l'ont évoqué certaines. Je ne crois pas à Patrick qui délire.
Et le regard en coin de Delphine Chanéac à la dernière scène: pas nécessaire et caricatural.
Maintenant on sait qu'elle est une méchante et sans doute Maxime aussi, vraiment dommage.  

La Kepler qui conforte sa fille dans son agoraphobie, c'est moche!
Je pense qu'il y a un mélange de snobisme à voir Aya chez elle en même temps qu'une honte du handicap de sa fille, qui fait qu'elle a fini par l'isoler totalement de l'extérieur car ça l'arrange. Qu'en pense Ulysse l'avocat défenseur des nobles causes ?Cette intrigue m'intéresse.

La commissaire m'agace! Elle se bouge (ou plutôt fait bouger Boher) uniquement parce que Kepler l'a engueulée au tél, sinon elle ne bougerait pas le petit doigt... Je n'aime pas beaucoup ce "professionnalisme" d'ailleurs son équipe n'a pas l'air de la respecter à juste titre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty27/2/2024, 22:21

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




C'est toujours à géométrie variable dans ce feuilleton.
Peut-être que les mistraliens n'en ont pas tenu rigueur à Bastien (je ne me rappelle plus) mais pour un Francesco connu depuis longtemps au Mistral, et qui vrille tout d'un coup, personne ne cherche à savoir le pourquoi du comment ni à lui donner des circonstances atténuantes, on le condamne de suite...
Seule Barbara éprouvait des remords à son égard.
Le pire étant l'attitude de Luna qui a pourtant été amie avec Francesco.  Surprised-redface
Donc pour moi non ce n'est pas une chance d'être ami avec Luna... whistle

En tout cas ce qui est sûr c'est Luna donne les bon ou les mauvais points.

xatila a écrit:
en meme temps bastien n'avait pas de liens avec les autres mistraliens!! donc je pense que c'est pas qu'ils lui en tenaient pas rigueur, c'est juste q'ils s'en foutaient lol
je suis meme pas sure que bastien a eu des scenes avec d'autres habitants du mistral que luna et mirta

C'est vrai que Bastien avait peu de contacts avec les autres Mistraliens.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty27/2/2024, 23:08

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui j'ai aimé cet épisode aussi alors que ce n'est pas tous les jours le cas.
Celui d'hier était soporifique avec Jules/Morganne, du remplissage, tout va mieux quand on les voit plus!

Donc les intrigues Luna et Patrick se recoupent ,je ne l'avais pas vu venir, chapeau!
Luna qui fait une crise de jalousie à Maxime alors qu'il y a un peu plus d'un an elle se mariait en grande pompe avec 2 mecs en même temps!   :d
Alors faire son effarouchée maintenant... D'ailleurs est-il au courant que sa chérie s'était mariée avec 2 hommes, j'aimerais voir sa réaction en l'apprenant!  Surprised-redface   Elle n'est pas un modèle d'honnêteté...

Et bravo à Thomas la commère, il entend une conversation entre Maxime et quelqu'un au tél, fait sa propre déduction (sans preuve donc) et rapporte ensuite à Luna qui le croit!  heink    Ca marche toujours radio Mistral!

Sinon concernant cette intrigue: je suis pour la thèse de la jumelle tuée et l'autre prend sa place comme l'ont évoqué certaines. Je ne crois pas à Patrick qui délire.
Et le regard en coin de Delphine Chanéac à la dernière scène: pas nécessaire et caricatural.
Maintenant on sait qu'elle est une méchante et sans doute Maxime aussi, vraiment dommage.  

La Kepler qui conforte sa fille dans son agoraphobie, c'est moche!
Je pense qu'il y a un mélange de snobisme à voir Aya chez elle en même temps qu'une honte du handicap de sa fille, qui fait qu'elle a fini par l'isoler totalement de l'extérieur car ça l'arrange. Qu'en pense Ulysse l'avocat défenseur des nobles causes ?Cette intrigue m'intéresse.

La commissaire m'agace! Elle se bouge (ou plutôt fait bouger Boher) uniquement parce que Kepler l'a engueulée au tél, sinon elle ne bougerait pas le petit doigt... Je n'aime pas beaucoup ce "professionnalisme" d'ailleurs son équipe n'a pas l'air de la respecter à juste titre.

A propos de Luna : elle lui reproche de ne pas avoir annoncé la couleur, c'est tout. Dommage, Luna pourrait enfin avoir une jolie relation paisible, alors que là... un Pavel bis?

A propos de Patrick : je trouve quand même incroyable que tout son entourage pense que Patrick délire ! Il n'y a que Gaby qui prend ça à la légère, mais sans pour autant croire que Patrick a vu ce qu'il dit. Jean-Paul, Babeth, Léa pourraient essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer, une femme tombée à terre n'est pas forcément morte... ce serait plus sympa d'en discuter avec Patrick que de le traiter comme un demeuré !

La Kepler... Est-ce qu'elle conforte sa fille dans son agoraphobie, ou est-ce qu'elle la séquestre ? En tout cas, quelle horrible bonne femme !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty27/2/2024, 23:20

Dragibus a écrit:
Aya/Killian... ouais bof. Entre elle qui joue comme un pied les émotions et lui qui joue tout de la même façon (le gars qui hésite et qui dit "si,si,si" ou " non non non") ça nous promet de belles scènes lourdingues.

:D

Rou'letabille a écrit:

Ah oui, Luna...  sarcastic
Tous ses échanges avec Maxime sont d'un banal... Alors qu'ils sont censés être un peu spirituels.
Sans compter que bon:
"Non non non, je ne veux surtout pas me mettre avec quelqu'un, je suis très bien célibataire.
- Vous me plaisez.
- N'insistez pas.
- On danse?
- Embrassez-moi!"
....  sleep sleep sleep sleep

:lol:

likeasunshine a écrit:
Luna qui fait une crise de jalousie à Maxime alors qu'il y a un peu plus d'un an elle se mariait en grande pompe avec 2 mecs en même temps!   :d

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty27/2/2024, 23:22

Ans a écrit:

Je n’apprécie pas le personnage d’Aya. Je n’accroche vraiment pas, elle m’ennuie quand elle ne m’agace pas et elle me donne l.impression qu’on veut la n faire une Barbara à ses débuts en cuisine : enthousiaste, douée, etc. J’espère qu’il n’y aura rien entre elle et Kilian parce que lui je l’apprécie beaucoup et je ne les verrais pas trop assorti même si comme tu dis, leur rapprochement est tout à fait cohérent.

Même ressenti : entre l'ennui ou l'agacement pour Aya. Tout est convenu dans sa façon de jouer.
Pareil pour Kylian aussi. J'aime beaucoup ce personnage.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 05:40

Perso j'aurais fait la même chose que Thomas, la conversation de Maxime était vraiment cheloue et on aura certainement la confirmation par la suite.
En revanche, la conversation entre Ariane (je l'ai trouvée très jolie et émouvante dans cet épisode) et Éric, en plein milieu de la pièce, au milieu des gens, c'était carrément n'importe quoi. Au passage, Éric est quand même le meilleur comédien de la série, faudrait vite qu'ils lui donnent une intrigue à lui.
Concernant Patrick, je peterais un câble sévère si personne ne me prenait au sérieux. Quel bouffon ce mec, il est mou comme une figue au soleil. De toutes façons, j'aurais déjà défenestré la churros depuis longtemps. (Babeth)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 11:53

La mère Kepler commence à me plaire (en tant que méchante).
Sinon ce qu'ils appellent agoraphobie, ça pourrait aussi être de la phobie sociale non?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 11:54

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 455323295
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 11:59

nicolas8401 a écrit:
La mère Kepler commence à me plaire (en tant que méchante).
Sinon ce qu'ils appellent agoraphobie, ça pourrait aussi être de la phobie sociale non?
Ca me fait penser à Oceane et à la mere Mougin
C’est difficile de passer apres elle ou Vitreuil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 14:05

Ah oui, Oceane love Et le père Mougin love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 14:17

Dragibus a écrit:

En revanche, la conversation entre Ariane (je l'ai trouvée très jolie et émouvante dans cet épisode) et Éric, en plein milieu de la pièce, au milieu des gens, c'était carrément n'importe quoi. Au passage, Éric est quand même le meilleur comédien de la série, faudrait vite qu'ils lui donnent une intrigue à lui.
Concernant Patrick, je peterais un câble sévère si personne ne me prenait au sérieux.  Quel bouffon ce mec, il est mou comme une figue au soleil. De toutes façons, j'aurais déjà défenestré la churros depuis longtemps. (Babeth)

:lol: jap
Et d'accord avec toi pour Eric. J'adore ce comédien.
(j'aime beaucoup l'interprète de Patrick aussi et ça me désole de voir ce qu'on lui donne à jouer)
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 14:17

Incohérence : 
Impossible de virer de l'argent sur un compte juste avec une photo du carnet de chèques (ce qu'a fait Zoé).
Il faut le IBAN et donc un RIB.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 14:36

Après, il y a des RiB dans les carnets de chèques de certaines banque. On va dire qu'elle a pris le RIB en photo.
Si elle a fait ça de façon informatique pas de souci - J'ai un doute par rapport au montant de presque 2 millions  que ça ce fasse aussi vite même de manière informatique.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 14:46

@jozephine Oui pareil, ce qui m'a sauté aux yeux, niveau incohérence, c'est un aussi haut montant, viré comme ça...ça me semble invraisemblable!
Mais ça me gène pas tant que ça ce genre d'incohérence, qui relève plutôt de l'invraisemblance je trouve molly malone

Pour le reste, je suis une bille dans tout ce qui est administratif, donc je sais pas trop comment ça marche...
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 15:24

Si tu as l'application de ta banque sur ton téléphone, tu peux faire des virements entre tes comptes perso et idem tu peux pour un virement à une personne, si tu as son rib. 
Tu peux faire un virement mensuel, le montant sera viré automatiquement tous les mois ou virement "unique". Il faut juste cocher les bonnes cases.
Après pour ma banque, pour un virement à une autre personne, il faut une clef (Des chiffres que je reçois en amont par ma banque pour déverrouiller les virements - comme une sorte de Mot de passe). Après je sais que ça rebascule sur le compte du recevoir plus rapidement si les 2 personnes ont la même banque, mais j'ai quand même un doute pour la durée. Ici dans la série, on à l'impression que ça a pris 1 heure. 

Nisma qu'elle était désagréable !! Y a des façons de le dire. Elle a qu'à montrer l'exemple aussi. Y a qu'un pull et bé poulette vide ton armoire et montre l'exemple. 

Babeth ça me perturbe, elle a changé de couleur de cheveux !?? ça lui donne un teint froid presque cadavérique !
Luna et son Maxime qui se font des papouilles dans le cou. A quand Gabriel et Thomas !?? 


Yolande la façon dont elle est habillée me gène. On dirait une vitrine Antik Batik ou Muzungu Sisters. Pour une nana qui n'a pas de sous !?
C'est comme l'appartement d'Ariane à 2000€ le loyer mensuel .. comment fait-elle !??
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 19:01

Autre point sur le virement : de quel compte Zoé a-t-elle pu retirer et virer tranquillement cette somme ? Sans crainte de se faire retracer ? Bon, on va admettre que quand les gens reçoivent de l'argent, ils font moins d'histoires.  sarcastic
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 19:03

D'où est sorti cet insipide Maxime? (j'ai été éloignée quelque temps)
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 19:59

Maxime est arrivé au bar comme un simple client. Il a oublié un sac plein de capotes et de babioles .. les filles, Thomas ont regardé et ont même sorti certains articles. Maxime s’est aperçu qu’il avait oublié son sac, est revenu au bar et a engagé la conversation avec les filles. Luna qui avait dit que le Q c’était fini, a très vite craqué pour cet homme.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty28/2/2024, 20:27

Merci Jozephine ! Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty29/2/2024, 00:43

Zoé ange du Mistral!  lily la fee lily la fee 
En revanche Léa est un peu débile non? Elle ne se doute pas que ça peut venir de Zoé vu qu'elle était dans le coup? Ca ne peut pas venir de Louis vu qu'il est en zonzon... Elle se demande d'où vient l'argent mais si elle demande à sa banque, celle-ci peut lui dire de quel compte ça vient.

Babeth, il faut que son mari lui explique que son amie Luna est impliquée pour qu'elle s'intéresse à ce qu'il dit et le prenne en considération, ok.  :/ 

Nisma : on retrouve enfin la râleuse de France3 alors que je la trouvais presque OOC à la voir guillerette et joyeuse depuis le tout début sur TF1. Même si elle en a fait des tonnes face à ce pauvre Steve qui n'y est pour rien.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 26 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.