Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 00:43

Zoé ange du Mistral!  lily la fee lily la fee 
En revanche Léa est un peu débile non? Elle ne se doute pas que ça peut venir de Zoé vu qu'elle était dans le coup? Ca ne peut pas venir de Louis vu qu'il est en zonzon... Elle se demande d'où vient l'argent mais si elle demande à sa banque, celle-ci peut lui dire de quel compte ça vient.

Babeth, il faut que son mari lui explique que son amie Luna est impliquée pour qu'elle s'intéresse à ce qu'il dit et le prenne en considération, ok.  :/ 

Nisma : on retrouve enfin la râleuse de France3 alors que je la trouvais presque OOC à la voir guillerette et joyeuse depuis le tout début sur TF1. Même si elle en a fait des tonnes face à ce pauvre Steve qui n'y est pour rien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 00:58

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Yolande la façon dont elle est habillée me gène. On dirait une vitrine Antik Batik ou Muzungu Sisters. Pour une nana qui n'a pas de sous !?
C'est comme l'appartement d'Ariane à 2000€ le loyer mensuel .. comment fait-elle !??


Effectivement on peut s'interroger mais vu le specimen l'on peut supposer qu'elle se fait acheter/offrir ses fringues par Léa qui a de la thune, on a vu qu'elle arrivait très bien à la manipuler... Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 02:25

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Tu préfères que Killian se remette avec Betty, le GRAND amour de sa vie qui l'a laissé tombé comme une  merde:d :d

Rappelle-toi que je faisais partie du fan club officiel de Bettylian et que Bettynounette était ma chouchoutte (cœur et love sur elle). Je n’osais pas parler de mon immense chagrin quand j’ai appris que leur couple dysfonctionnel de rêve n’avait pas tenu mais si tu me lances…

Quant à Zoé, ça sent la rédemption à plein nez. Je dois être une des rares à ne pas aimer ce personnage et j’étais ravie du savon que lui a passé Boher. Enfin quelqu’un qui lui tient tête, non mais.

Léa au summum de la bêtise : qui tourne le dos à une voleuse avérée avec vue sur sac à main ouvert ? C’est « drôle «  comment certaines scènes de pblv sont clownesques :
- le sac caché au commissariat en plein jour
- la bousculade de Kepler pour récupérer la clé 
- le collier de Léa arraché pour récupérer la clé
J’en oublie certainement.


Nismaze. Déçue de son attitude aigrie alors que Steve l’aidait gentiment (et maladroitement, certes).

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 07:29

Être Yamakasi alors qu’elle a une malformation cardiaque de naissance. Même opérée c’est impossible de tenir 3 minutes. Donc être voleuse en plus. Stresse et compagnie, son palpitant cardiaque doit être terriblement haut au risque de faire une crise cardiaque. Mais bon dans Pblv ça passe crème.

Je n’aime pas ce personnage, moi aussi. Je n’accroche pas à ce duo mère fille
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 07:30

Toute l'histoire du collier est invraisemblable. Kepler donne le bénéfice de la vente du collier au quartier, confier la sécurité à l'équipe de bras cassés qu'est devenu le commissariat,  le collier revendu en un temps record , l'argent versé sur un compte courant sans que la banque ne lève un sourcil et reversé sur un autre compte particulier... 5soit dit en passant, c'est pas la première fois qu'un méchant a un nom à consonnance germanique, non?)
En tous cas, ça se confirme : on a une donneuse de leçons de plus en la personne de Nisma qui s'ajoute à Yolande qui ne sert à rien sinon à se croire supérieure à tout le monde. A quand une coloc d'étudiants qui les sorte de cet etouffoir.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 11:54

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Yolande la façon dont elle est habillée me gène. On dirait une vitrine Antik Batik ou Muzungu Sisters. Pour une nana qui n'a pas de sous !?
C'est comme l'appartement d'Ariane à 2000€ le loyer mensuel .. comment fait-elle !??

A voir si ce sont des vêtements de marque (là oui ça serait même une incohérence) ou des vêtements ethniques.
J'adore le style babacool,  flower power, et on trouve plein de vêtements du style de ceux de Yolande sur des sites pas chers, ou du moins pas aussi chers que ceux que tu cites.
Sur France 3 elle portait des vêtements "Karnabi" à 30 € qui sont viennent du Népal.
Il y a aussi "Boutique-hippie". Et bien sûr du seconde main sur les sites dédiés.
Par contre, je l'ai vue aussi avec du Desigual qui est un peu plus cher.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 14:20

Oh là là ! L'épisode d'aujourd'hui !  sarcastic sarcastic sarcastic

Déjà sur France 3 on donnait dans le social et la leçon de morale à fond, mais alors là c'est un autre niveau !
On est dedans jusqu'au cou !
Luna et Blanche et leur "asso", Maxime et la fille et leur "asso", et maintenant les jeunes et les leçons moralisatrices et culpabilisantes de Nisma, et tout le monde qui se met au boulot pour repriser et customiser les vêtements !
Je me demandais dans quelle série j'étais !
Sans compter Thomas qui y va de sa petite phrase en apportant le repas à Patrick : "faut bien s'entraider entre voisins".
Non mais j'en peux plus de leur orientation sociale.
Je pensais qu'en passant sur TF1 ça serait un peu atténué, et bien non, c'est démultiplié !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 14:26

Mais la secretaire, elle a pas de patients ou ne bosse pas? Car elle a semblé passer la journee à faire des ateliers Couture🙄

Cet episode je l’ai survolé hier en 3 min tellement c’etait naze
Sauf peut etre l’intrigue principale avec Delphine Chaneac et Luna qui est un peu plus prenante
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 14:29

Nisma, très très naze. Quelle agressivité. Le pompon c'est quand Jennifer lui dit "C'est vous la superhéros", alors qu'elle a surtout donné des leçons et aboyé  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 14:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh là là ! L'épisode d'aujourd'hui !  sarcastic sarcastic sarcastic

Déjà sur France 3 on donnait dans le social et la leçon de morale à fond, mais alors là c'est un autre niveau !
On est dedans jusqu'au cou !
Luna et Blanche et leur "asso", Maxime et la fille et leur "asso", et maintenant les jeunes et les leçons moralisatrices et culpabilisantes de Nisma, et tout le monde qui se met au boulot pour repriser et customiser les vêtements !
Je me demandais dans quelle série j'étais !
Sans compter Thomas qui y va de sa petite phrase en apportant le repas à Patrick : "faut bien s'entraider entre voisins".
Non mais j'en peux plus de leur orientation sociale.
Je pensais qu'en passant sur TF1 ça serait un peu atténué, et bien non, c'est démultiplié !

Entièrement d'accord concernant Nisma, par contre par rapport à la phrase de Thomas, ça ne me choque pas, car elle correspond à l'ADN de PBLV depuis le début.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 14:57

Vous devriez mettre vos ressentis sur Twitter ;)

Pas vu l'épisode.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 15:06

J'ai pas twitter. Je n'ai que Facebook.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 17:41

jozephine a écrit:
Vous devriez mettre vos ressentis sur Twitter ;)

Tu veux dire X ? Surprised-redface
(signé Elon)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 18:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh là là ! L'épisode d'aujourd'hui !  sarcastic sarcastic sarcastic

Déjà sur France 3 on donnait dans le social et la leçon de morale à fond, mais alors là c'est un autre niveau !
On est dedans jusqu'au cou !
Luna et Blanche et leur "asso", Maxime et la fille et leur "asso", et maintenant les jeunes et les leçons moralisatrices et culpabilisantes de Nisma, et tout le monde qui se met au boulot pour repriser et customiser les vêtements !
Je me demandais dans quelle série j'étais !
Sans compter Thomas qui y va de sa petite phrase en apportant le repas à Patrick : "faut bien s'entraider entre voisins".
Non mais j'en peux plus de leur orientation sociale.
Je pensais qu'en passant sur TF1 ça serait un peu atténué, et bien non, c'est démultiplié !

Whaou... ! Plus ça va, plus je ne regrette pas de ne pas regarder ! :d En revanche, j'adore vous lire... ;)
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 21:13

j'ai bien aimé l'intrigue principale avec l'enquete de patrick qui avance. bien vu le tapis qui a disparu.

comme vous, pas trop aimé l'intrigue collecte de vetements et la réparation des fringues ( meme si c'(était bien de voir jennifer dans un autre role)

bien aimé la dernièere intrigue avec vanessa kepler , et sa fille qui tente de sortir de l'appartement, belle scene , et bien jouée.

bref un episode plutot correct (a part thomas qui me sort par tous les trous)!!!!


Dernière édition par xatila le 29/2/2024, 21:14, édité 2 fois
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 21:13

sinon cela fait du bien un épisode sans morgane, samuel, la commissaire etc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 21:43

Oui j'aime bien aussi l'intrigue Patoche Stewart.
Et l'intrigue Ophélie est intéressante également.
Bon dommage qu'il y ait eu cette intrigue vêtements  sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 21:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Whaou... ! Plus ça va, plus je ne regrette pas de ne pas regarder ! :d En revanche, j'adore vous lire... ;)


C'est vrai que ce n'est pas très folichon... on a l'impression à certains moments que c'est une caricature de PBLV.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 22:09

C'est exactement ça : une caricature de PBLV.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 22:17

» Voir le message cité

xatila a écrit:
sinon cela fait du bien un épisode sans morgane, samuel, la commissaire etc

Sauf qu'on a à la place l'horripilante Nisma!  :D
Mais j'ai bien aimé Jennifer, heureusement qu'elle était là.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 22:20

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Rappelle-toi que je faisais partie du fan club officiel de Bettylian et que Bettynounette était ma chouchoutte (cœur et love sur elle). Je n’osais pas parler de mon immense chagrin quand j’ai appris que leur couple dysfonctionnel de rêve n’avait pas tenu mais si tu me lances…



Même quand Kilian tapait Betty, tu étais fan du couple?!  whistle
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 22:25

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Sauf qu'on a à la place l'horripilante Nisma!  :D
Mais j'ai bien aimé Jennifer, heureusement qu'elle était là.


je pense que la colere et les piques de nisma ne sont pas liées à la collecte (dans le fond on s'en fout que les fringues soient moches) mais parce qu'elle est vraiment amoureuse de steve, et le fait qu'il la rejette (ou la calcule pas ) la blesse
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 22:39

» Voir le message cité

xatila a écrit:
j'ai bien aimé l'intrigue principale avec l'enquete de patrick qui avance. bien vu le tapis qui a disparu.


Sauf que cela ne prouve en rien le meurtre donc je n'ai pas compris le raisonnement de Patrick.
Donc si j'ai bien compris Patrick a payé 300 euro pour avoir des photos de l'appart à l'époque des anciens proprios et il a remarqué que Cécilia et Maxime avaient enlevé le tapis rouge depuis peu: et alors? De nouveaux proprios ou même locataires ont le droit d'enlever un tapis qui ne leur plait pas quand ils veulent! Ce n'est pas un crime.

Sans compter le fait d'ajouter qu'ils ont mis un cadavre enroulé dans le tapis, tu m'étonnes que Boher et Babeth le prennent pour un dingue! Il va falloir beaucoup plus pour les convaincre. Ce flic n'est plus ce qu'il était.  Surprised-redface  

Sinon bien aimé Ophélie qui affronte sa mère et essaie de dépasser sa peur, elle me touche.
L'actrice joue très bien.
Finalement la mère surprotège sa fille et pense qu'Aya ne mérite pas de la fréquenter .

L'atelier couture c'est sympa sur un jour mais j'espère qu'on va pas avoir droit à 36 ateliers par la suite... sleep
Nisma sous couvert d'altruisme est en fait hyper égocentrée: quand elle a un projet, tout le monde doit la suivre à la baguette! Sauf qu'elle n'a aucune pédagogie et aucun sens de la com contrairement à Jennifer.
Et elle est traitée de "super héros" alors qu'elle était prête à jeter tous les vêtements à la poubelle!  affraid  
Alors qu'il existe des bennes à vêtements usagers (je sais car je les utilise pour me débarrasser de mes vieux vêtements).

A la place de Steve, je laisserai tomber au lieu de ramper devant elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty29/2/2024, 22:44

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




je pense que la colere et les piques de nisma ne sont pas liées à la collecte (dans le fond on s'en fout que les fringues soient moches) mais parce qu'elle est vraiment amoureuse de steve, et le fait qu'il la rejette (ou la calcule pas ) la blesse

Mais il ne la rejette pas puisqu'il revient vers elle pour l'aider, les épisodes de hier et d'aujourd'hui en témoignent!
Si elle ne le voit pas c'est qu'elle est aveugle et je ne sais pas ce qu'il lui faut.
Il est maladroit certes mais elle ne fait rien pour arranger la situation en le rabrouant pour rien.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 27 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.