Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 22:44

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




je pense que la colere et les piques de nisma ne sont pas liées à la collecte (dans le fond on s'en fout que les fringues soient moches) mais parce qu'elle est vraiment amoureuse de steve, et le fait qu'il la rejette (ou la calcule pas ) la blesse

Mais il ne la rejette pas puisqu'il revient vers elle pour l'aider, les épisodes de hier et d'aujourd'hui en témoignent!
Si elle ne le voit pas c'est qu'elle est aveugle et je ne sais pas ce qu'il lui faut.
Il est maladroit certes mais elle ne fait rien pour arranger la situation en le rabrouant pour rien.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 22:51

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Sauf que cela ne prouve en rien le meurtre donc je n'ai pas compris le raisonnement de Patrick.
Donc si j'ai bien compris Patrick a payé 300 euro pour avoir des photos de l'appart à l'époque des anciens proprios et il a remarqué que Cécilia et Maxime avaient enlevé le tapis rouge depuis peu: et alors? De nouveaux proprios ou même locataires ont le droit d'enlever un tapis qui ne leur plait pas quand ils veulent! Ce n'est pas un crime.

Sans compter le fait d'ajouter qu'ils ont mis un cadavre enroulé dans le tapis, tu m'étonnes que Boher et Babeth le prennent pour un dingue! Il va falloir beaucoup plus pour les convaincre. Ce flic n'est plus ce qu'il était.  Surprised-redface  



non, en fait c'est un airbnb. patrick a loué sur le site pour avoir accès aux photos et à l'adresse exacte (puis a annulé la location et est remboursé) . ce ne sont pas des anciens proprio. c'est une location temporaire (airbnb ), cecilia et maxime ont emmenagé il y a moins d'un mois en attendant de trouver autre chose . donc c'est vrai que quand tu es dans un appart temporaire la priorité est pas de changer la déco et enlever le tapis !!!!

le raisonnement de patrick est bon, c'est juste la conclusion qui est tirée par les cheveux, il est tellement obsédé par ce cadavre
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 22:51

patrick est tellement tetu!!! j'espere qu'il va pas devenir imbuvable comme a l'époque de l'enquête sur l'enchanteur!!
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 22:53

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Même quand Kilian tapait Betty, tu étais fan du couple?!  whistle

Je pense qu'Ans est ironique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 23:05

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Rappelle-toi que je faisais partie du fan club officiel de Bettylian et que Bettynounette était ma chouchoutte (cœur et love sur elle). Je n’osais pas parler de mon immense chagrin quand j’ai appris que leur couple dysfonctionnel de rêve n’avait pas tenu mais si tu me lances…

Quant à Zoé, ça sent la rédemption à plein nez. Je dois être une des rares à ne pas aimer ce personnage et j’étais ravie du savon que lui a passé Boher. Enfin quelqu’un qui lui tient tête, non mais.

Léa au summum de la bêtise : qui tourne le dos à une voleuse avérée avec vue sur sac à main ouvert ? C’est « drôle «  comment certaines scènes de pblv sont clownesques :
- le sac caché au commissariat en plein jour
- la bousculade de Kepler pour récupérer la clé 
- le collier de Léa arraché pour récupérer la clé
J’en oublie certainement.


Nismaze. Déçue de son attitude aigrie alors que Steve l’aidait gentiment (et maladroitement, certes).

Je n'aime pas spécialement Kylian, mais c'est un "gentil", donc je n'aimais pas le voir avec l'autre Vomi Donc, si jamais Betty redébarque, autant qu'il soit dans une belle relation avec Aya (dont tout ce que je trouve à dire est qu'elle est une "gentille", elle aussi.)

Ah, l'attiitude de Jean-Paul envers Zoé était délectable love Enfin quelqu'un qui y va franco, et qu'elle ne peut pas manipuler comme Ariane, en la culpabilisant !

Quant à Nisma, elle me déçoit vraiment, à être aussi désagréable avec Steve grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 23:09

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




non, en fait c'est un airbnb. patrick a loué sur le site pour avoir accès aux photos et à l'adresse exacte (puis a annulé la location et est remboursé) . ce ne sont pas des anciens proprio. c'est une location temporaire (airbnb ), cecilia et maxime ont emmenagé il y a moins d'un mois en attendant de trouver autre chose . donc c'est vrai que quand tu es dans un appart temporaire la priorité est pas de changer la déco et enlever le tapis !!!!

le raisonnement de patrick est bon, c'est juste la conclusion qui est tirée par les cheveux, il est tellement obsédé par ce cadavre

Ah ok merci, j'avais zappé que c'était un airbnb.
Quand bien même le fait que le tapis ait disparu ne signifie pas forcément qu'ils l'aient jeté à la poubelle, ils ont pu le bouger et le mettre dans un placard ou dans la chambre par exemple.
Il veut tellement qu'on le croit qu'il se raccroche à des détails.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 23:16

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Même quand Kilian tapait Betty, tu étais fan du couple?!  whistle

Perso, c'est là que j'ai failli l'être Diabolique
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 23:20

chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 23:20

xatila a écrit:
patrick est tellement tetu!!! j'espere qu'il va pas devenir imbuvable comme a l'époque de l'enquête sur l'enchanteur!!

Mais il est têtu parce qu'il a réellement vu ce qu'il dit avoir vu... et nous aussi, donc je suis contente qu'il ne lâche pas l'affaire !
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 23:21

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 395324466 Je ris de l'avant-dernière commentaire de Paty.


Dernière édition par raylen le Jeu 29 Fév - 23:22, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 23:22

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Rappelle-toi que je faisais partie du fan club officiel de Bettylian et que Bettynounette était ma chouchoutte (cœur et love sur elle). Je n’osais pas parler de mon immense chagrin quand j’ai appris que leur couple dysfonctionnel de rêve n’avait pas tenu mais si tu me lances…

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyJeu 29 Fév - 23:25

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




C'est vrai que ce n'est pas très folichon... on a l'impression à certains moments que c'est une caricature de PBLV.

:lol: :lol: :lol:

( idéé Ils auraient dû l'appeler "Encore plus de plus belle la vie")
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 0:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Perso, c'est là que j'ai failli l'être Diabolique


Rhooo  :D
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 6:46

C'est marrant, moi c'est justement le fait que personne ne croie Patrick, que je trouve incroyable. Ce n'est pas comme si c'était impossible, et puis ils sont allés voir, d'accord, mais pourquoi la victime serait nécessairement Cécilia? Il peut très bien y avoir eu une autre femme.

Perso sur ce coup, je comprends tout à fait que Patrick persévère. Ca doit être terrible de ne pas être cru, surtout dans de telles circonstances, et même pris pour fou!

Parce que là, si on résume: il a vu un homme et une femme se disputer violemment, et la femme se faire tuer. Il en parle à ses proches; personne ne le croit (pourquoi?), à part un peu Samuel qui incite Jean-Paul à aller voir. Ils y vont, ils voient une femme (rien ne leur dit que c'est la femme en question), qui prétend que le coup de feu venait d'un film qu'elle écoutait trop fort (quoi? à quel moment c'est crédible?), et hop, emballez c'est pesé, Patrick a bien eu une hallucination, comme on le pensait tous. A la place de Patrick, moi aussi je m'acharnerais, je pense (tout en ayant des moments de doute terrible, je suppose... ça serait très dur à vivre)!  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 9:16

En tout cas double morale dans l'épisode d'hier : donnez vos vêtements mais gardez vos tapis  clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 10:05

Rou'letabille a écrit:
Hector, l'ex d'Estelle? C'est donc lui.. DEPUIS LE DEBUT?  je sors

En tout cas, à l'œil de Barbara, Ulysse aujourd'hui n'était Personne...
(oui, vous n'avez pas fini de lire mes blagues sur Ulysse, déso whistle )

Barbara sort avec Polyphène, et on nous l'a caché Shocked?
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 10:16

@Paty Oh, j'aime tellement qu'on comprenne mes blagues  love
Je vois que je peux compter sur toi en toutes circonstances!  fleurs
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 10:30

nicolas8401 a écrit:
En tout cas double morale dans l'épisode d'hier : donnez vos vêtements mais gardez vos tapis  clac

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 10:37

Rou'letabille a écrit:
C'est marrant, moi c'est justement le fait que personne ne croie Patrick, que je trouve incroyable.

jap C'est atrocement mal écrit.

Idem pour l'histoire des vêtements. L'idée aurait pu être excellente. Mais rien ne va. Mirta et Yolande au micro, ça aurait pu être drôle mais j'ai trouvé ça raté. Nisma est complètement OOC et ultra pénible à s'énerver comme ça. Tout est filmé à la va vite et sans créativité. Sans parler de Steve, qui fait franchement pitié. J'ai trouvé tout ça malaisant au possible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 10:38

Une très bonne scène : JP avec Zoé.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 10:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En tout cas double morale dans l'épisode d'hier : donnez vos vêtements mais gardez vos tapis  clac


:lol:
Un moment m'a (trop brièvement) retenue dans l'épisode "vestimentaire": le petit défilé avec les créations des participants!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 10:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap C'est atrocement mal écrit.

Idem pour l'histoire des vêtements. L'idée aurait pu être excellente. Mais rien ne va. Mirta et Yolande au micro, ça aurait pu être drôle mais j'ai trouvé ça raté. Nisma est complètement OOC et ultra pénible à s'énerver comme ça. Tout est filmé à la va vite et sans créativité. Sans parler de Steve, qui fait franchement pitié. J'ai trouvé tout ça malaisant au possible.

Bien d'accord sur l'ensemble de ton commentaire, dont la scène avec Mirta et Yolande au micro. Je me suis fait la même réflexion : il y avait possibilité de faire beaucoup plus drôle, surtout avec le talent des comédiennes, c'est bien dommage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 10:52

Rou'letabille a écrit:
@Paty Oh, j'aime tellement qu'on comprenne mes blagues  love
Je vois que je peux compter sur toi en toutes circonstances!  fleurs
A vot'service, M'dame :lol:
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 11:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap C'est atrocement mal écrit.

Idem pour l'histoire des vêtements. L'idée aurait pu être excellente. Mais rien ne va. Mirta et Yolande au micro, ça aurait pu être drôle mais j'ai trouvé ça raté. Nisma est complètement OOC et ultra pénible à s'énerver comme ça. Tout est filmé à la va vite et sans créativité. Sans parler de Steve, qui fait franchement pitié. J'ai trouvé tout ça malaisant au possible.


Je remarque une fois de plus que Yolande remplace Roland dans les remarques  désobligeantes sur le christianisme de Mirta. Non, non., ça n'est pas moi qui me répète, c'est la série. 
Puisqu'on parlait de fringues,  Yolande aurait pu plaisanter sur le couvre-chef de Nisma qui ne ressemble à rien d'autre qu'un chiffon. Nisma par ailleurs est fidèle à elle-même.  Dès son apparition dans le feuilleton, elle a invectivé son entourage, Elsa pour le contenu de son frigo, le lycée pour les séances de piscine, Abdel parce qu'il préférait qu'elle aille encours plutôt qu'au mariage de sa cousine. On peut compter sur ses doigts le nombre de fois où elle a été aimable. il semble que morigéner et rabaisser les gens (c'est quand même ce qu'elle fait avec Steve) fait partie de la Bible du personnage et ce, sans que personne , surtout pas Yolande, n'y trouve à redire.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 28 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.