Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 25/2/2024, 20:41 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Oh, je ne suis pas inquiète pour usgs. On a eu pire comme interruption !
Oui mais dans ce cas, cette longue interruption interviendra à l'issue d'une interminable période de suppressions aléatoires d'épisodes. Parce que je suis convaincue qu'il y aura d'autres "évènements d'actualité" d'ici là (les élections, des matches de foot, des tournois de tennis...). Ou ça sera tout l'inverse et les gens seront si contents de retrouver le feuilleton qu'ils se jetteront dessus et feront grimper les audiences ! Nous verrons bien. |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 25/2/2024, 23:33 | |
| Je ne regardais pas encore avant le COVID. C'est un peu différent quand même car lors de la reprise, PBLV rediffusait cette horrible intrigue Estelle/Noa, et certains (moi la première) s'étaient reportés sur USGS, tandis que là, les autres feuilletons continueront.
Finalement, ça avait donné quoi après l'interruption ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 26/2/2024, 13:43 | |
| Même après le Covid il y a également eu deux ou trois semaines d'interruption pendant les élections présidentielles de 2022 si je ne me trompe pas - ou bien c'était uniquement les jeudis ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | JulienP1985
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 17/4/2024, 11:23 | |
| J'ai lu sur Twitter/X qu'un épisode de DNA et de ITC ne serait pas diffusé début mai car TF1 va retransmettre et faire des émissions spéciales vis à vis de l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille. Je pense qu'il s'agira du 8 ou du 9 mai. PBLV n'est pas concernée, semblerait il, par cette temporaire suppression d'épisodes. Je sais que c'est France Télé qui a les droits concernant les JO, mais si j'ai bien compris, France Télé a sous licencié à uniquement BFM TV et TF1 (pour le moment) le fait de pouvoir diffuser l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille. Je n'arrive pas à retrouver la source sur X où j'ai lu cela, mais si je la retrouve je vous la mettrai. Tout cela reste à confirmer à 100 % ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 17/4/2024, 11:35 | |
| j'en ai parlé dans le topic de DNA : ce sera le 8 mai que seront déprogrammés ITC et DNA. Pour les JO, j'ai juste eu vent d'un article dans le Monde qui indiquait que les feuilletons de TF1 ne seraient pas diffusés pendant 15 jours. https://twitter.com/RecapTele/status/1747587340212617641 Côté France télévisions, le groupe a indiqué que sur France 2 seuls le JT et les émissions religieuses ne seront pas impactés par des déprogrammations. Aucune info sur USGS. https://www.femina.fr/article/france-televisions-annonce-de-nombreuses-deprogrammations-pendant-les-jo-2024-quelles-emissions-vont-etre-impactees |
| Violette
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 17/4/2024, 12:46 | |
| Merci @Jon88 Ils disent "on va privatiser France 2 et France 3 pour les JO" : ah ben carrément !!! Ceux qui comme moi détestent le sport à la télé n'ont pas fini d'en souper. On va en entendre parler jour et nuit partout, à la télé, à la radio, sur internet et dans les conversations, misère de misère ! Et encore, moi je ne vis pas sur la région parisienne. Je plains ceux qui vivent à Paris ou dans une des autres villes recevant une compétition. Je n'aime pas le sport et encore moins les JO qui vont coûter une fortune à la France, des em merdes pas possibles et encore si on s'en sort sans at tentat ça sera miraculeux ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | mulder29
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 17/4/2024, 14:17 | |
| Va falloir faire attention aux sites putaclics du coup : non, les séries ne sont pas annulés, elles sont juste "suspendus". Parce qu'on commence à les connaître, les astuces pour faire du clic facile. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | clement
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 9/7/2024, 17:36 | |
| Et aussi interruption de " ici tout commence " mais pas "demain nous appartient ": https://www.ozap.com/actu/face-aux-jeux-olympiques-sur-france-2-tf1-debranche-plus-belle-la-vie-et-ici-tout-commence/644778?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3UBxZ1w34e9cF8rNyCsh5S7AUsJdIZ0TpvYeKZsJK0WEXEoOLc9fR0eMs_aem_ID-qX9KrnIDUSSMKKHNveg |
| Violette
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 9/7/2024, 17:54 | |
| Merci pour les infos @clement Par contre, pour TF1 ! Pour une fois que ça n'est pas eux qui diffusent le sport et sont donc obligés de déprogrammer les séries, et bien ils les déprogramment quand même !!! Il y a des gens qui n'aiment pas le sport ! Put*in déjà qu'on va souper des JO à la télé, la radio, dans les magasins, dans les conversations tout l'été, ils nous enlèvent nos séries !!! Vraiment je ne suis pas d'accord TF1 |
| rorogalantin
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 10/7/2024, 20:03 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Et aussi interruption de " ici tout commence " mais pas "demain nous appartient ":
https://www.ozap.com/actu/face-aux-jeux-olympiques-sur-france-2-tf1-debranche-plus-belle-la-vie-et-ici-tout-commence/644778?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3UBxZ1w34e9cF8rNyCsh5S7AUsJdIZ0TpvYeKZsJK0WEXEoOLc9fR0eMs_aem_ID-qX9KrnIDUSSMKKHNveg C'est une bonne chose cette pause, et en plus seulement 2 feuilletons sur 3 arrêtés, pas de quoi râler. Mais je suppose qu'il y a des cassos qui regardent les 3 feuilletons (n'ont que ça à faire). Il y a autre chose à faire en été, sortir, voyager, regarder d'autres programmes en streaming, etc. |
| rorogalantin
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 10/7/2024, 20:03 | |
| Mais bon c'est typiquement français, râler. Les réactions sur les réseaux sociaux sont affligeantes. Plutôt que de se réjouir d'avoir une série 50 semaines par an, on préfère râler et pleurer parce qu'elle est arrêtée 2 semaines. Vive la France. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 10/7/2024, 20:47 | |
| - rorogalantin a écrit:
- » Voir le message cité
C'est une bonne chose cette pause, et en plus seulement 2 feuilletons sur 3 arrêtés, pas de quoi râler. Mais je suppose qu'il y a des cassos qui regardent les 3 feuilletons (n'ont que ça à faire). Il y a autre chose à faire en été, sortir, voyager, regarder d'autres programmes en streaming, etc. Euh un peu de retenue stp. Ici c'est un forum cordial. Et les gens font bien ce qu'ils veulent ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |