Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty4/5/2024, 12:58

On dirait qu'Ariane projette sa propre histoire sur les autres. Cela lui brouille le jugement
Cela étant, il est normal que l'enquête commence par examiner l'emploi du temps de Kilian et il faut dire qu'il y a des indices qui pointent vers lui. nous le savons innocent parce qu'on n'imagine PBLV se débarrasser du personnage, mais si nous avions à la place un personnage antipathique, nous ne réagirions sûrement pas de la même façon.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty4/5/2024, 16:11

Bienvenue @marionveirashello

Selon moi Betty a pu simuler sa mort avec l'aide d'un tiers, un ami ou pourquoi pas son cousin Jules? Ce serait surprenant au moins!
Une chose est sûre: Kilian ment ou dissimule quelque chose concernant son emploi du temps (pour protéger quelqu'un?), vu la tache de sang sur son t-shirt.
A t'il blessé Betty ou l'a t'elle blessé? Ou quelqu'un d'autre s'en serait pris à Betty?
L'intrigue nous mène bien en bateau en tout cas.

Ariane qui dépasse les bornes, comme l'ont dit certains, j'espère qu'à la fin de l'intrigue lorsque Kilian sera disculpé, elle ne se pointera pas au bar du Mistral comme une fleur pour se faire servir!  Surprised-redface 
A la place de Kilian, je ne la servirai pas.
Mais bon dans cette série, les persos ont la mémoire courte et pardonnent vite...
     
Aya qui veut récupérer le couteau dans la fontaine!  :lol: 

Scène de fin très émouvante, comme quoi dans la vie il ne faut pas attendre d'être acculé pour se dire "je t'aime" ! Sweat
Alors qu'ils auraient pu se le dire avant...

Vanessa est sûrement la petite fille de Rose Lantier, donc elle cherche sûrement à voler le carnet et s'approprier le Pavillon  des Fleurs pour éviter le scandale. Elle en a tellement honte qu'elle le cache à son fils.  No   Alors que je suis sûr qu'il comprendrait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty4/5/2024, 16:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Elle a un peu le meme physique que Coralie n1


Je trouve Sara Mortensen beaucoup plus charmante pour ma part.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty4/5/2024, 16:19

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Miss Bretagne et la perruche .. quelle intrigue. Mon dieu mais trouver lui autre chose. C'est d'un ridicule. Ça fait très intrigue bouche trou. On a bossé comme des malades pour l'intrigue Betty et l'intrigue Vanessa / Blanche. On écrit de la merde pour la 3ème !! Et la promotion de merde  :lol:


L'intrigue était peut-être là pour mieux introduire le perso de Legendre, qui était jusque là cantonné à faire de la figu.
Il semble amoureux de Morgane donc à voir s'il y aura un suivi à ce sujet.
Je le trouve attachant en tout cas, et au moins un perso avec l'accent marseillais, ce n'est pas de refus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty4/5/2024, 16:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

cette secretaire est mimi Elle a des papillons dans le ventre!
Elle croit au prince charmant, facon Bridget Jones et 15 ans dans sa tête😂


Elle a de la chance d'avoir des patrons super cools et compréhensifs quand même, moi je me serais fait virer depuis longtemps!  :lol:  La cohabitation pourquoi pas (même si cela profite surtout à Jennifer) mais le jour où l'un des deux tombera vraiment amoureux d'autrui, ce sera autre chose!
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty4/5/2024, 17:59

Bah voilà, c'était prévisible, les employés vont certainement trouver le couteau ! Et comme ils sont honnêtes, ils vont le donner à la police. (Sauf peut-être si l'un deux est passionné de cuisine et reconnaît un beau couteau japonais et le garde  :D. ). Et bien sûr, on va trouver les empreintes d'Aya, car l'eau ne les aura pas effacées.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty4/5/2024, 19:55

Jon88 a écrit:
Elle a un peu le meme physique que Coralie n1

Shocked Shocked Shocked hein ? Mais plus différentes que ça, y'a pas ! Sara Mortensen a de grands yeux dans un petit visage, et l'actrice qui joue Jennifer, de petits yeux dans un visage large !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty4/5/2024, 20:06

Et si ce que cache Kilian, c'était qu'il aurait vu Aya (qui serait restée au coin de la rue pour voir par une fenêtre comment ça allait se terminer)? D'une manière ou d'une autre, il aurait cru qu'Aya avait blessé Betty, et il voudrait la protéger... Bon, ça n'explique pas la tache de sang sur son T-shirt à lui...
Quant à l'aide de Jules, je n'y crois pas une seconde... sauf si Betty lui avait menti sur le but de l'opération, ce dont elle est bien capable. Mais par qui d'autre a-t-elle pu se faire aider, sachant qu'elle n'avait plus aucun point de chute à Marseille, donc plus d'ami ? Réapparition de Noé, encore amoureux d'elle ? Bof...
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty4/5/2024, 20:27

Betty a quitté Kylian pour un homme en pleine lune de miel. Je mets un jeton sur ce type qui par jalousie a tué sa nana et fait porter le chapeau au mari.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 03:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et si ce que cache Kilian, c'était qu'il aurait vu Aya (qui serait restée au coin de la rue  pour voir par une fenêtre comment ça allait se terminer)? D'une manière ou d'une autre, il aurait cru qu'Aya avait blessé Betty, et il voudrait la protéger... Bon, ça n'explique pas la tache de sang sur son T-shirt à lui...
Quant à l'aide de Jules, je n'y crois pas une seconde... sauf si Betty lui avait menti sur le but de l'opération, ce dont elle est bien capable. Mais par qui d'autre a-t-elle pu se faire aider, sachant qu'elle n'avait plus aucun point de chute à Marseille, donc plus d'ami ? Réapparition de Noé, encore amoureux d'elle ? Bof...


Apolline ? 
Je n’ai toujours pas digéré la façon dont d’emblée elle a pris parti pour Betty qui refusait de divorcer en lui énonçant ses droits. Sans connaître Betty. Sans connaître le mari qui veut divorcer. De quoi je me mêle ?

Ariane a de « bonnes » raisons de soupçonner Kilian mais c’est son arrogance qui m’agace. Et c’est surtout le fait qu’elle se focalise sur LA baffe (ou les baffes, je ne me rappelle plus) d’autrefois sans chercher à savoir s’il y a eu d’autres faits de violence entre-temps.
Cela me fait penser que dans la vraie vie, souvent, les femmes battues finissent par trouver la mort sous la main de leur conjoint. On savait qu’elles étaient maltraitées, on voyait parfois les marques, il y avait des passages à l’hôpital… mais la situation stagne et pourrit. Avec des personnes aussi « consciencieuses » qu’Ariane, cela arriverait sans doute moins.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 6/5/2024, 04:04, édité 1 fois
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 10:17

Paty a écrit:


Shocked Shocked Shocked hein ? Mais plus différentes que ça, y'a pas ! Sara Mortensen a de grands yeux dans un petit visage, et l'actrice qui joue Jennifer, de petits yeux dans un visage large !
Je suis d accord avec toi
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 11:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et si ce que cache Kilian, c'était qu'il aurait vu Aya (qui serait restée au coin de la rue  pour voir par une fenêtre comment ça allait se terminer)? D'une manière ou d'une autre, il aurait cru qu'Aya avait blessé Betty, et il voudrait la protéger... Bon, ça n'explique pas la tache de sang sur son T-shirt à lui...
Quant à l'aide de Jules, je n'y crois pas une seconde... sauf si Betty lui avait menti sur le but de l'opération, ce dont elle est bien capable. Mais par qui d'autre a-t-elle pu se faire aider, sachant qu'elle n'avait plus aucun point de chute à Marseille, donc plus d'ami ? Réapparition de Noé, encore amoureux d'elle ? Bof...

Ans a écrit:

Apolline ? 
Je n’ai toujours pas digéré la façon dont d’emblée elle a pris parti pour Betty qui refusait de divorcer en lui énonçant ses droits. Sans connaître Betty. Sans connaître le mari qui veut divorcer. De quoi je me mêle ?


Non mais çà... c'est le cas de tous les avocats en fait : ils prennent parti pour leurs clients et tordent la vérité en leur faveur et ça, sans savoir exactement les tenants et aboutissements des relations entre leurs tiers dans leur affaire.

Sur ce point, y a d'ailleurs un truc que je trouve super chelou : on ne voit plus Apo depuis la disparition de Betty non plus. Du coup, je me demande si Betty n'a pas juste "embrigader" 2 ou 3 personnes pour organiser le coup monté contre Killian. En gros, les scénaristes nous montrent d'un côté le coup monté/descente aux enfers de Killian pour nous préparer à la révélation du retour de Betty où celle ci a organisé cette "fake" disparition en mêlant plusieurs persos, qui prendrait conscience du caractère toxique de Betty, où ne se rendrait pas compte de l'ampleur que l'affaire prend. 

Alors, je suis conscient que ma fan-théory est juste dû à l'absence de pas mal de nouveaux persos qui ont été introduits comme "nouveaux récurrents", ça me chiffonne, comme si les scénaristes se focalisaient sur un "côté" en laissant un autre dans l'ombre.
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 12:23

Je ne crois pas au suicide ni même au suicide assisté, par contre tu as soulevé un excellent point mulder : Apolline. Si l'on exclue Kilian, Aya, Thomas et Jules, c'est peut-être le seul personnage à avoir une raison de la tuer, ou un mobile (qu'on découvrira si c'est elle). J'avais écouté son interview sur Radio VL, il y a pratiquement un mois (disponible sur YouTube si vous voulez regarder) et elle a dit qu'elle serait dans Plus Belle La Vie temporairement. Cela pourrait coller... Dans tous les cas, il manque une, voire deux pièces du puzzle. Je pense qu'on en saura davantage en fin de semaine avec les épisodes du jeudi et du vendredi. Actuellement, tu n'as pas assez d'indices. Tout est focalisé sur Kilian et Aya. 

Et comme on sait que ce ne sont pas eux les coupables (bah oui, tu ne vas pas virer deux personnages principaux depuis le retour de la série et qui étaient sur toutes les brochures de comm/presse avant le lancement sur TF1), c'est forcément quelqu'un d'autre.  :lol:
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 13:34

Merci, faut juste faire gaffe aux fan-théory : me souviens être méga déçu pour l'intrigue de "Léa Nebout qui fait une erreur médicale" je m'étais bien planté.

Me souviens que l'intrigue tournait autour de ça parce que "sa mère avait jeté une page dans le dossier médicale pouvant l'incriminer", sauf qu'on a découvert plus tard que ce n'était pas Léa qui avait fait la prescription. o_O Dans ce cas, pourquoi est-ce que sa mère avait jeté la page de la description ? Cet élément n'a jamais été soulevé alors que la mère Nebout a carrément avoué une faute professionnelle.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 20:31

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Si : le barbu à gauche, et la mamie qui lit un livre à un bébé.
raylen a écrit:
» Voir le message cité

Pas un couple.


et donc?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 20:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Shocked Shocked Shocked hein ? Mais plus différentes que ça, y'a pas ! Sara Mortensen a de grands yeux dans un petit visage, et l'actrice qui joue Jennifer, de petits yeux dans un visage large !


:lol: :lol: Pas faux.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 20:52

jap

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 20:57

Il n'y a que les cheveux qui ressemblent un peu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 21:08

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Betty a quitté Kylian pour un homme en pleine lune de miel. Je mets un jeton sur ce type qui par jalousie a tué sa nana et fait porter le chapeau au mari.


Hmm...intéressant comme théorie mais faudrait que le mec connaisse bien la vie de Kilian pour lui faire porter le chapeau (par exemple sa voiture pour y déposer des empreintes de Betty).
Et le sang sur Kilian? Ou alors Kilian et Betty se sont bien blessés dans le bar ce soir là, et le mec a vu cette dispute et en a ensuite profité pour tuer Betty juste après.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 21:32

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
Je ne crois pas au suicide ni même au suicide assisté, par contre tu as soulevé un excellent point mulder : Apolline. Si l'on exclue Kilian, Aya, Thomas et Jules, c'est peut-être le seul personnage à avoir une raison de la tuer, ou un mobile (qu'on découvrira si c'est elle). J'avais écouté son interview sur Radio VL, il y a pratiquement un mois (disponible sur YouTube si vous voulez regarder) et elle a dit qu'elle serait dans Plus Belle La Vie temporairement. Cela pourrait coller... Dans tous les cas, il manque une, voire deux pièces du puzzle. Je pense qu'on en saura davantage en fin de semaine avec les épisodes du jeudi et du vendredi. Actuellement, tu n'as pas assez d'indices. Tout est focalisé sur Kilian et Aya. 

Et comme on sait que ce ne sont pas eux les coupables (bah oui, tu ne vas pas virer deux personnages principaux depuis le retour de la série et qui étaient sur toutes les brochures de comm/presse avant le lancement sur TF1), c'est forcément quelqu'un d'autre.  :lol:

Mais quel mobile aurait Apolline de tuer Betty??  Shocked 
D'autant que lorsque Apolline a débarqué à Marseille, absolument rien ne pouvait présager du retour de Betty à ce moment-là (Kylian n'avait même pas encore écrit à Betty pour le divorce).
Pour moi ça ne colle pas. Et peut-être que Apolline devra repartir un jour mais pas à cause de Betty.
Ou Betty a pu demander à Apolline de l'aider à simuler son suicide mais pourquoi celle-ci aiderait une quasi-inconnue? Il y a un monde entre donner des conseils pour un divorce et faire cela. C'est tiré par les cheveux.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty5/5/2024, 23:37

Moi, je pensais juste que Betty aurait contacté 2/3 personnes dont Appo, en leur disant "Mon mec est allé trop loin il faut lui donnait une bonne leçon, une bonne fois pour toute" et que Appo se serait laissée entraîner avec le groupe qui planque Betty.

Et là, soit elle est en train de se rendre compte à quel point Betty est toxique et ne sait pas comment s'échapper du coin, soit elle est totalement inconsciente des événements au Mistral, Betty ayant pu lui raconter "j'ai un plan pour disparaître, pour qu'il souffre et se rende compte à quel point je compte pour lui." ou un truc du genre. 

Comme dit Boher, tous les éléments indique quelque chose où il fait être au moins plusieurs, et là, je vois qu'il y a un ou deux qui brille par leur absence, or Betty... Alors qu'ils étaient très présent y a quinze jours.

(ou alors, ça peut être un truc tout bête : le staff de scénaristes a eu de nouvelles consignes, celles de mettre en avant les persos de l'ancienne version et ils le font brutalement).
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty6/5/2024, 00:03

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Hmm...intéressant comme théorie mais faudrait que le mec connaisse bien la vie de Kilian pour lui faire porter le chapeau (par exemple sa voiture pour y déposer des empreintes de Betty).
Et le sang sur Kilian? Ou alors Kilian et Betty se sont bien blessés dans le bar ce soir là, et le mec a vu cette dispute et en a ensuite profité pour tuer Betty juste après.


Après il n’a pas besoin de connaître bien la vie du mari de sa nana. Il a pu espionner Betty et Kylian quelques jours. Il a pu voir Kylian et Aya partir avec le C15. S’en servir pour transporter Betty. Et le sang retrouvé bah Kylian et Betty ont pu se battre. Kylian pu lui arracher des mains .. et le mec planqué derrière la fontaine à tout vu. Après le coup du GPS sur une voiture qui a sans doute plus de 15 ans .. il ne doit pas être intégré au tableau de bord .. mais comme beaucoup tu prends ton portable ou soit c’est un truc que tu branches sur l’allume cigare .. mais je pense que tu l’enlèves pour ne pas te le faire piquer .. ça m’a fait rire cette histoire de GPS sur un C15 .. et personne n’a l’idée de se servir des caméras du CSU  pour voir le manège au niveau du bar .. sachant qu’ils ont retrouvé du sang de Betty dans la cuisine du Mistral
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty6/5/2024, 04:02

Non mais puisque c’est Kilian qui a tué sa femme pas la peine de faire des vérifications sans fin.

Signé : Ariane

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty6/5/2024, 08:23

:D
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 7 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.