Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 17/5/2024, 00:20 | |
| Bien aimé la scène de Steve ausculté par Léa, je pense que je n'aimerais pas non plus me montrer nu devant une doctoresse même si elle fait son métier. J'aurais voulu qu'il y ait un suivi du litige entre Morgane et Jules car ce n'est pas anodin, elle est flic et lui a commis un délit, ça peut être un motif de rupture et cela aurait pu provoquer le débat entre eux alors que leur relation est ultra lisse depuis le début Dommage. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 17/5/2024, 00:30 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Détester Blanche, tu veux dire, ou Jennifer ? Parce que Blanche, je l'aime bien depuis le début (quand j'ai commencé la série, c'était le seul perso auquel je pouvais m'identifier, mère de deux grands ados comme moi, ayant des idées proches des miennes). Moi j'ai bien aimé qu'elle mouche Vanessa Kepler qui s'acharne avec cet endroit dont elle a honte. Blanche l'a harcelée au collège donc c'est une vengeance? C'est oeil pour oeil, dent pour dent? Mais avec le dernier coup de bluff de Blanche, il semble que celle-ci ait remporté la partie. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 17/5/2024, 04:38 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Betty n'est pas morte, mais c'est quand même Kylian qui l'a tuée on est d'accord ?
Signé : Ariane Cela va de soi. - likeasunshine a écrit:
Sa mère est horrible, cela dit je me demande quel était son intérêt à mentir aux flics et jouer la grande scène de la mère éplorée sur la place publique (ou bien elle a peur qu'on l'accuse elle aussi du meurtre de sa fille). C’est la première fois depuis son retour qu’elle me touche. Quand on voit sa mère o comprend qu’elle soit timbrée. Cela dit elle n’avait pas le droit d’infliger tout cela à Kilian. Elle reste assez égoïste dans ses actes. J’étais également surprise que sa mère soit si éplorée connaissant son passif. Pourquoi couvrir Betty si c’est pour l’expédier à Paris ensuite ? Pour le le moment cela me paraît incohérent. --------------- La patience est une vertu.
|
| Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 17/5/2024, 05:19 | |
| Ce qui est incohérent, c'est que la mère de Betty ait aidé sa fille à un quelconque moment. Ça a toujours été une connasse en tant que mère, c'est totalement invraisemblable qu'elle ait menti et caché sa fille afin de mettre en taule Killian. Et quant à faire semblant d'être eploree, alors là... Du coup, la réaction "casse toi" est la seule logique de l'intrigue Solano. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 17/5/2024, 08:12 | |
| - Dragibus a écrit:
- Ce qui est incohérent, c'est que la mère de Betty ait aidé sa fille à un quelconque moment. Ça a toujours été une connasse en tant que mère, c'est totalement invraisemblable qu'elle ait menti et caché sa fille afin de mettre en taule Killian. Et quant à faire semblant d'être eploree, alors là... Du coup, la réaction "casse toi" est la seule logique de l'intrigue Solano.
La mère n'est plus si "horrible" j'ai l'impression. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 17/5/2024, 09:48 | |
| - Paty a écrit:
- Enfin une intrigue sur le stress post-traumatique... Il en fallait une, ne serait-ce que pour la vraisemblance.
D'accord avec toi. Dommage que ça tombe sur le personnage de Blanche, qui selon moi, est très mal joué. Mais ça n'est pas nouveau, je n'aime pas le jeu de Cécilia Hornus. Bon après, on a limité les dégâts, on aurait pu tomber pire, que ça soit Luna par exemple ! |
| mulder29
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 18/5/2024, 00:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Ce qui paraît bizarre c'est qu'une seule personne semble traumatisée par cet effondrement. Hier il y avait Blanche, aujourd'hui Léa (qui dit a Mehdi qu'elle est dans l'action, que tout ça est derrière elle, mais on voit qu'elle a refoulé le choc et que ça ne demande qu'à ressortir) on va peut-être vers une série de persos qui vont petit à petit montrer leur trauma, maintenant que le plus urgent le matériel, est fait. |
| xatila91
| | mulder29
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 18/5/2024, 12:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Ce qui paraît bizarre c'est qu'une seule personne semble traumatisée par cet effondrement. Mouais ben c'est ça, c'est un peu comme le "confinement" au moment du Covid : 4 ans après, j'ai pas l'impression que ça ait marqué grand monde, y avait tout les experts qui nous bassinaient avec des "ça va causé des traumatismes" et au final sitôt le déconfinement passé, quasi tout le monde a reprit le boulot tranquillou, alors que ça a chamboulé la dynamique de nos relations. Je dis ça, parce que j'ai dû coupé les ponts avec pas mal de connaissances, dans les forums notamment (les potes cinéphiles qui ne pensent qu'à une chose "Quand est-ce qu'on va pouvoir aller au ciné ?" alors que l'on ne savait pas si un cinéma pouvait être une zone à risque), et que j'ai dû recentré mon attention sur mes proches qui ont la santé fragile, ce qui fait que les discussions avec lesdits potes devenaient compliqués. Vu qu'à mes yeux, lesdits potes ont un comportement irresponsables. Tout ça pour dire que le comportement de Blanche et son traitement scénaristique, ben, je le comprends. |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |