Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty19/5/2024, 11:18

mais la différence avec ces 3 là , c'est que mehdi bouraoui n'est pas psychologue mais psychopraticien (pas de diplome d'état il me semble, et bcp de charlatants)
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty19/5/2024, 11:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je viens de la regarder. Quand cela commence-t-il ? Étant donné qu'il va y avoir une énième  interruption de USGS, je vais peut-être tenter. D'un autre côté, j'hésite car je suis allergique à certains personnages (Blanche, Léa, Nisma...). Et il y a tous les nouveaux dont je lis les noms sur le forum mais dont je ne connais pas les visages. Vais-je m'y retrouver ?

Quoi qu'il en soit, merci Xatila. Smile


cela commence la semaine prochaine Smile (enfin demain), meme si on a deja eu quelques scènes cette semaine .

meme en étant allergique a certains personnages, cette itnrigue devrait concerner une grande partie des mistraliens , je pense

pour les nouveaux, il n' y en a finalement pas tant que cela, ils sont pas nombreux, et devraient pas etre concernés par cette intrigue logiquement ( a part samuel le policier que l'on voit dans la bande annonce avec boher ) , de toute facon si tu as des questions  sur eux,n'hesite pas , le forum est là pour te répondre!!! Smile

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty19/5/2024, 11:29

En fait je ne doute pas que l'effondrement ait causé un traumatisme, mais là ça semble un peu surgir de nulle part. A part le premier épisode de reprise, il n'en a plus vraiment été question hormis quelques répliques par-ci par-là, et à vrai dire, j'avais presque fini par oublier son existence. Après on peut toujours dire que l'événement a été refoulé, mais bon...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty19/5/2024, 11:32

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité



moi j'aimais bien mme valensi !!!

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Valens10

Oui j'aimais bien aussi Mme Valensi.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty19/5/2024, 11:34

friedman je la trouvais vraiment tres nulle (dans l'intrigue camille jacob en tous cas!!) et caroline fava très fade!!

le psy melmont aurait pu faire un bon personnage s'il n'était pas devenu un mechant

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty19/5/2024, 16:17

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




cela commence la semaine prochaine Smile (enfin demain), meme si on a deja eu quelques scènes cette semaine .

meme en étant allergique a certains personnages, cette itnrigue devrait concerner une grande partie des mistraliens , je pense

pour les nouveaux, il n' y en a finalement pas tant que cela, ils sont pas nombreux, et devraient pas etre concernés par cette intrigue logiquement ( a part samuel le policier que l'on voit dans la bande annonce avec boher ) , de toute facon si tu as des questions  sur eux,n'hesite pas , le forum est là pour te répondre!!! Smile

Re-merci. Smile
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty19/5/2024, 21:15

Dragibus a écrit:

Sa tête de beau gosse ? Oula on a pas tous les mêmes goûts ! Moi les mecs maigres ça me débecte d'une force (bon il a largement l'âge d'être mon fils c'est pas la question) et sa voix qui n'a jamais mué ! 
Bref. 
Sinon oui t'as raison, ça fait plaisir de voir Thomas et Gaby être plus proches, mais Gabriel a particulièrement mal joué la scène je trouve. 
Jennifer je peux pas la regarder sans faire une fixette sur le gros bouton qu'elle a un sourcil gauche 😅

dragibus j espère que tu ne prendras pas mal mon message , mais depuis quelques temps je suis gêné par tes nbx propos sur le physique , dans beaucoup de tes messages : les seins et duckface de lola marois,  l'actrice qui joue babeth qui serait laide (sa tete, ses sourcils),  jules maigre et qui n a pas mué, les meches blondes de vanessa pas classes, le bouton de l actrice qui joue Jennifer etc....

Bien sur il y a la liberté d expression , mais à titre personnel je ne vois pas trop ce que ces remarques apportent , et elles peuvent être blessantes .
On parle souvent de grossophobie mais l inverse - la maigrophobie est aussi choquante ( mais banalisé hélas). En tant que mec maigre, moi, j ai été blessé par ta remarque sur les "mecs maigres qui te debectent" (même si tu as le droit bien sûr,  mais ce n est jamais agréable à lire)

Voilà j avais ça sur le cœur et je voulais le dire, désolé pour le hors sujet , bonne soirée à tous
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty19/5/2024, 22:00

Pour le coup, c'est vrai que le terme "débecter" est peut être un peu trop fort...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty19/5/2024, 22:10

Le "bouton" de Jennifer et donc de l'actrice n'est pas un bouton mais un naevus (un grain de beauté) qu'elle doit faire surveiller régulièrement par un dermato je pense. Ca fait partie d'elle, ce n'est pas moche.

@clément, moi je suis une fille maigre et je te comprends, parce que toute ma vie j'en ai entendu des méchancetés sur mon physique. Maintenant je m'en fiche et je réponds même parfois vertement aux critiques, mais j'ai 58 ans, je n'ai pas toujours réagi comme ça, ça m'a beaucoup blessée en général, surtout quand on m'accusait de faire des régimes pour maigrir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty19/5/2024, 23:31

» Voir le message cité

clement a écrit:


dragibus j espère que tu ne prendras pas mal mon message , mais depuis quelques temps je suis gêné par tes nbx propos sur le physique , dans beaucoup de tes messages : les seins et duckface de lola marois,  l'actrice qui joue babeth qui serait laide (sa tete, ses sourcils),  jules maigre et qui n a pas mué, les meches blondes de vanessa pas classes, le bouton de l actrice qui joue Jennifer etc....

Bien sur il y a la liberté d expression , mais à titre personnel je ne vois pas trop ce que ces remarques apportent , et elles peuvent être blessantes .
On parle souvent de grossophobie mais l inverse - la maigrophobie est aussi choquante ( mais banalisé hélas). En tant que mec maigre, moi, j ai été blessé par ta remarque sur les "mecs maigres qui te debectent" (même si tu as le droit bien sûr,  mais ce n est jamais agréable à lire)

Voilà j avais ça sur le cœur et je voulais le dire, désolé pour le hors sujet , bonne soirée à tous

En même temps, ce sont des comédiens dont le rôle consiste à se montrer et je ne vois aucun inconvénient à souligner leurs caractéristiques physiques (en bien ou en mal). Ce qui ne se ferait pas pour des personnes lambdas ne me choque pas dans leur cas. Fernandel ou Louis de Funès n'étaient pas particulièrement séduisants. Michel Simon était très laid. Mais tous étaient de remarquables acteurs.

Cela dit, je vois aussi une différence entre critiquer le physique ou critiquer la posture. Une personne grosse ou maigre, c'est sa morphologie. Tandis que dans le cas d'Ariane par exemple, c'est le choix de l'actrice de projeter ses seins en avant ou de pincer les lèvres, et j'ai toujours trouvé ces attitudes exaspérantes.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 09:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En même temps, ce sont des comédiens dont le rôle consiste à se montrer et je ne vois aucun inconvénient à souligner leurs caractéristiques physiques (en bien ou en mal). Ce qui ne se ferait pas pour des personnes lambdas ne me choque pas dans leur cas. Fernandel ou Louis de Funès n'étaient pas particulièrement séduisants. Michel Simon était très laid. Mais tous étaient de remarquables acteurs.

Cela dit, je vois aussi une différence entre critiquer le physique ou critiquer la posture. Une personne grosse ou maigre, c'est sa morphologie. Tandis que dans le cas d'Ariane par exemple, c'est le choix de l'actrice de projeter ses seins en avant ou de pincer les lèvres, et j'ai toujours trouvé ces attitudes exaspérantes.

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 09:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En même temps, ce sont des comédiens dont le rôle consiste à se montrer et je ne vois aucun inconvénient à souligner leurs caractéristiques physiques (en bien ou en mal). Ce qui ne se ferait pas pour des personnes lambdas ne me choque pas dans leur cas. Fernandel ou Louis de Funès n'étaient pas particulièrement séduisants. Michel Simon était très laid. Mais tous étaient de remarquables acteurs.

Cela dit, je vois aussi une différence entre critiquer le physique ou critiquer la posture. Une personne grosse ou maigre, c'est sa morphologie. Tandis que dans le cas d'Ariane par exemple, c'est le choix de l'actrice de projeter ses seins en avant ou de pincer les lèvres, et j'ai toujours trouvé ces attitudes exaspérantes.

Perso j'ai tendance à penser qu'on est plutôt censés juger leur jeu et non leur physique. D'autant plus qu'en critiquant leur physique, ça peut à la fois blesser les acteurs mais aussi les forumeurs qui ont les mêmes caractéristiques physiques.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 10:13

merci pour vos retours . Maiadelsol je suis d accord pour l actrice Ariane, c est sa posture (peut être pour le personnage ?).
Pour revenir à Jules , il est maigre et n y peut rien , c est comme ça.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 10:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Perso j'ai tendance à penser qu'on est plutôt censés juger leur jeu et non leur physique. D'autant plus qu'en critiquant leur physique, ça peut à la fois blesser les acteurs mais aussi les forumeurs qui ont les mêmes caractéristiques physiques.


jap sinon  dans ce cas, y a plein de métiers où on jugerait le physique !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 11:07

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité



moi j'aimais bien mme valensi !!!

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Valens10


Moi aussi, je trouve que Mme Valensi était la plus crédible !!! love

Ce qui me gêne avec Mehdi Jenesaispluscomment, c'est qu'il a toujours l'air de sortir une interprétation à deux balles, de la psychologie de comptoir ... pourtant, à la réflexion, le coup de la montre (par exemple) est tout à fait plausible ... Je crois que le problème, c'est que ça va trop vite (ce qui est inhérent aux séries) : il aurait été plus plausible que le scénario sous-entende que Blanche venait voir le psy depuis quelques mois, par exemple, avant cette histoire de montre ... Ce qui est impossible, bien entendu, puisque lui-même n'est au cabinet que depuis peu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 11:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En même temps, ce sont des comédiens dont le rôle consiste à se montrer et je ne vois aucun inconvénient à souligner leurs caractéristiques physiques (en bien ou en mal). Ce qui ne se ferait pas pour des personnes lambdas ne me choque pas dans leur cas. Fernandel ou Louis de Funès n'étaient pas particulièrement séduisants. Michel Simon était très laid. Mais tous étaient de remarquables acteurs.

Cela dit, je vois aussi une différence entre critiquer le physique ou critiquer la posture. Une personne grosse ou maigre, c'est sa morphologie. Tandis que dans le cas d'Ariane par exemple, c'est le choix de l'actrice de projeter ses seins en avant ou de pincer les lèvres, et j'ai toujours trouvé ces attitudes exaspérantes.

jap Voilà.
Il y a, d'une part, les attitudes et postures (Marois, je la trouve bonne actrice, même si je n'aime pas trop le personnage, mais ses postures, au secours ! Cry ), et, d'autre part, nos goûts personnels : en ce qui me concerne, j'ai du mal avec certains physiques, mais je n'en parlerai pas en disant que je trouve la personne laide, je dirai bien "j'ai du mal" ; c'est plus fort que soi, pour une raison ou une autre. Noé (le dernier), par exemple, même si je trouvais le gamin sympa, j'avais du mal avec son visage ; c'est le cas aussi pour Jennifer (et rien à voir avec son naevus).

Bref, je pense qu'on peut donner son avis, mais avec délicatesse et retenue. Car n'oublions pas que ce que nous trouvons pas beau peut être très apprécié par d'autres !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 11:27

Medhi le psy, il y a quelque chose qui me dérange, mais je n'arrive pas à dire quoi exactement.
J'ai toujours l'impression qu'il reçoit les patients entre 2 portes, une impression de "gris" de terne aussi.
L'impression que c'est un "brouillon" de scène, une mise en place ou répète en quelque sorte.
La prochaine fois que je le vois, j'essayerai de définir un peu mieux ce qui me dérange.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 11:45

Bon y aura-t-il une petite phrase sur la mort de l’ancien maire Jean Claude Gaudin - Maire pendant 25 ans
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 11:59

@JOZEPHINE, probablement une scene rajoutée dans l'épisode de demain

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 12:09

Maïadelsol a écrit:
Cela dit, je vois aussi une différence entre critiquer le physique ou critiquer la posture. Une personne grosse ou maigre, c'est sa morphologie. Tandis que dans le cas d'Ariane par exemple, c'est le choix de l'actrice de projeter ses seins en avant ou de pincer les lèvres, et j'ai toujours trouvé ces attitudes exaspérantes.

J'avais déjà commenté dessus. Je n'ai pas l'impression que pour Ariane ce soit une posture délibérée, ce serait plutôt inconfortable et dommageable à la longue. J'avais évoqué la possibilité d'une lordose : c'est-à-dire une déformation de la colonne vertébrale qui mettrait la poitrine en avant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 12:17

Oui, je suis d'accord avec toi Danton.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 12:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bon y aura-t-il une petite phrase sur la mort de l’ancien maire Jean Claude Gaudin - Maire pendant 25 ans

Un hommage rendu par Lougane, par exemple ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 12:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Medhi le psy, il y a quelque chose qui me dérange, mais je n'arrive pas à dire quoi exactement.
J'ai toujours l'impression qu'il reçoit les patients entre 2 portes, une impression de "gris" de terne aussi.
L'impression que c'est un "brouillon" de scène, une mise en place ou répète en quelque sorte.
La prochaine fois que je le vois, j'essayerai de définir un peu mieux ce qui me dérange.

Ce n'est pas qu'une impression : pour le moment, on n'a vu que Thomas et Blanche consulter réellement -et encore, Thomas a commencé par lui parler à la réception, avant d'aller réellement en consulte.
Les autres, Léa par exemple, c'est toujours entre deux portes ...
Et à son arrivée, il "psychanalysait" tout le monde, les gens qu'il croisait, le plombier qui venait réparer un truc au secours ! Aucun psy (chologue, chanalyste, chothérapeute, etc.) ne fait ça dans la vraie vie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty20/5/2024, 12:32

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


J'avais déjà commenté dessus. Je n'ai pas l'impression que pour Ariane ce soit une posture délibérée, ce serait plutôt inconfortable et dommageable à la longue. J'avais évoqué la possibilité d'une lordose : c'est-à-dire une déformation de la colonne vertébrale qui mettrait la poitrine en avant.

C'est possible, mais comme ça correspond à l'image de cagole un peu vulgaire qu'elle affiche ...
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 18 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.