Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 12:32

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


J'avais déjà commenté dessus. Je n'ai pas l'impression que pour Ariane ce soit une posture délibérée, ce serait plutôt inconfortable et dommageable à la longue. J'avais évoqué la possibilité d'une lordose : c'est-à-dire une déformation de la colonne vertébrale qui mettrait la poitrine en avant.

C'est possible, mais comme ça correspond à l'image de cagole un peu vulgaire qu'elle affiche ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 12:39

Concernant le psy, ce qui est étonnant c'est la facilité avec laquelle tout le monde se livre à lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 12:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Un hommage rendu par Lougane, par exemple ?

Pourquoi pas Betty?  Surprised-redface
rorogalantin



Autre / Ne pas divulguer

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 12:58

J-C Gaudin est présenté comme étant très apprécié de tous les marseillais, mais non, c'est faux. Derrière son bel accent chantant, c'était une fripouille, un ripoux. 
une alliance avec le FN pour diriger la PACA, l'affaire d'emplois fictifs à la mairie, les soupçons de détournement de fonds publics, des rumeurs de l'implication dans l'affaire Yann Piat (assassinée), plus récemment : vote contre le mariage gay, inaction face aux logements insalubres (drame de la rue d'Aubagne), etc etc....
bref, un beau palmares. Et une ville de Marseille aujourd'hui détruite après les 25 ans à sa tête. Bravo. J'espère qu'il n'y aura pas d'hommage dans la série.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 13:06

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
J'avais déjà commenté dessus. Je n'ai pas l'impression que pour Ariane ce soit une posture délibérée, ce serait plutôt inconfortable et dommageable à la longue. J'avais évoqué la possibilité d'une lordose : c'est-à-dire une déformation de la colonne vertébrale qui mettrait la poitrine en avant.


Il faudrait voir Lola Marois dans un autre film, pour vérifier si sa posture est naturelle ou pas. En tout cas, ce n'est pas terrible !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 13:09

lordose, un peu l'inverse de cyphose ?
cela doit etre douloureux

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 13:16

xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 15:22

tiens, nouvelle intrigue avec lucie, cela faisait des plombes qu'on ne l'avait pas vu  elle!!
J'espere qu'on ne se dirige pas vers une intrigue de harcelement scolaire ..

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 15:31

xatila91 a écrit:
tiens, nouvelle intrigue avec lucie, cela faisait des plombes qu'on ne l'avait pas vu  elle!!
J'espere qu'on ne se dirige pas vers une intrigue de harcelement scolaire ..

Je me suis fait la même réflexion.......
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 16:08

Épisode fade et poussif et voilà qu’Ariane est aussi négociatrice du Raid !! 
Presque tout ça pour ça. 
Le coup des règles, j’ai eu peur qu’ils nous fassent un copier coller des premières règles  d’Elodie Esteve. .. j’ai mis sur pause à carnet de correspondance.. j’espère que les numéros de téléphone ne sont pas attribués 😂. Et ils habitent rue du Puits 😚
La seule situation ou comportement qui m’a fait sourire, c’est Jules qui se rongeait les ongles .. Après à voir ce que ça va donner !! 
Mais où est le rythme dans cette série. J’ai l’impression de regarder Derrick à Marseille !!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 16:16

Oui Ariane devenue négociatrice j'en ai parlé dans le topic des incohérences tellement c'est aberrant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 16:19

Je pense que c'est parce qu'Ariane a un bon contact avec Betty.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 16:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je me suis fait la même réflexion.......


Pareil, je le vois venir aussi...
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 20:27

Houla, ben celui là, je l'ai trouvé bien intense en fait.  heink heink

Le seul truc qui me chiffonne c'est le début trop abrupte mais vu le format/durée des épisodes, ils avaient pas le choix : j'ai eu la grosse impression qu'ils manquaient un épisode où l'on voit tout le monde au commissariat simplement localise Betty (ou Betty qui téléphone à la Police.... parce que, la semaine dernière le statut de "Betty toujours en vie" n'a rien d'officiel) et donc, Ariane s'expliquait avec la Commissaire et s'excusait auprès de Killian.... pour ce dernier, ce serait le minimum.

Parce que, la tension est tellement à cran dès le début que j'avais l'impression d'avoir pris le train en marche. 

PS : ça vous a pas fait drôle de revoir Myrta depuis tout ce temps ?  :lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 20:31

L'ellipse du weekend. 
Betty retient donc Aya en otage depuis près de 3 jours.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 21:04

Mouais enfin... c'est pas censé se dérouler en temps réel non plus.  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 22:40

Il me semble que si.
Sinon la musique était trop présente vers la fin de l'épisode non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 22:51

Oui, j'ai aussi trouvé que la musique était envahissante à la fin.
Et comme Mulder, au début de l'épisode j'ai vérifié si je n'avais pas mis celui de demain ! Comment la police a-t-elle su, pour la prise d'otage ? C'est Betty qui les a appelés ? Ou un autre résident qui aurait vu la scène ?
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty20/5/2024, 23:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il me semble que si.
Sinon la musique était trop présente vers la fin de l'épisode non?


C'est classique dans les séries pour ado ça, histoire d'accentuer l'effet dramatique.

J'ai plutôt apprécié ce point là justement : y a un côté "Les personnages ne contrôlent plus rien, ne peuvent plus réfléchir, c'est leur émotion qui les drive." en l'ocurrence celle de Betty.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty21/5/2024, 04:09

L'intrigue Lucie je sens que ça va me soûler. Et encore je trouve que la petite joue vraiment pas mal comparé à la précédente. Mais encore et encore des histoires de règles putain stop, là. Et je vais faire ma réac, mais on est des millions à ne jamais avoir eu une seule règle douloureuse. Bref.

Sinon oui, la commissaire reléguée au rang de subalterne d' Ariane, qui commande au Raid, ça c'est quelque chose ! 😂😂
Et j'ai eu aussi la sensation d'avoir raté un épisode entre vendredi et hier. 🤷🏽‍�
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty21/5/2024, 10:41

"Encore et encore des histoires de règles"?  :lol: je n'en vois pas passer souvent ! En revanche, ce qui me saoûle, c'est "encore et encore des histoires de fuites urinaires"  kaola! On ne peut pas passer cinq minutes devant sa télé ou sa radio sans en entendre parler, à croire que toutes les femmes passent leur temps à pisser dans leur culotte !  fou

Ben non,  non ce n'est pas le cas !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty21/5/2024, 10:44

J'ai quand même l'impression que les scénaristes se passionnent pour les menstruations, ça ne me passionne pas plus que ça en ce qui me concerne  whistle
Cela dit, dans le cas présent, c'est plus un prétexte pour sécher les cours, si je comprends bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty21/5/2024, 11:11

Peut être une future intrigue sur l'endométriose Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty21/5/2024, 11:19

On essaie de deviner pourquoi Lucie prétend avoir ses règles ?
- pour sécher les cours ; mais un simple mal de gorge, de ventre, etc., aurait suffi...
- parce que les règles l'intriguent, et qu'elle ne pourrait pas en discuter directement avec Léa... bizarre.
- parce que toutes ses copines les ont, et qu'elle ne veut pas être la dernière ?
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 19 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.