Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 11:19

On essaie de deviner pourquoi Lucie prétend avoir ses règles ?
- pour sécher les cours ; mais un simple mal de gorge, de ventre, etc., aurait suffi...
- parce que les règles l'intriguent, et qu'elle ne pourrait pas en discuter directement avec Léa... bizarre.
- parce que toutes ses copines les ont, et qu'elle ne veut pas être la dernière ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 11:24

En cas de mal de gorge, Lea lui aurait examiné les amygdales. Pour le mal de ventre, c'est un peu vague et fait plutôt penser aux très jeunes enfants. Règles douloureuses, c'est imparable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 12:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
"Encore et encore des histoires de règles"?  :lol: je n'en vois pas passer souvent ! En revanche, ce qui me saoûle, c'est "encore et encore des histoires de fuites urinaires"  kaola! On ne peut pas passer cinq minutes devant sa télé ou sa radio sans en entendre parler, à croire que toutes les femmes passent leur temps à pisser dans leur culotte !  fou

Ben non,  non ce n'est pas le cas !

:lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 12:22

JP aurait compris "fournitures scolaires" je sors

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 71xq-g10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 12:25

raylen a écrit:
En cas de mal de gorge, Lea lui aurait examiné les amygdales. Pour le mal de ventre, c'est un peu vague et fait plutôt penser aux très jeunes enfants. Règles douloureuses, c'est imparable.
C'est vrai, pareil pour une prétendue otite, elle l'aurait examinée. C'est bien embêtant d'avoir une belle-mère médecin ! 

N'empêche, je n'ai pas compris pourquoi Léa, confortée par Yolande, ne lui a pas parlé du mercurochrome ouvert !  heink
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 14:28

J ai trouvé l episode excellent aujourd hui.

Pour une fois intrigue principale qui finit pas en eau de boudin .

L ouverture de l asso peut amener des intrigues intéressantes, comme avec cette femme (maïa si j ai bien entendu)

Sympa la scène Yolande lucie , bonne relation entre les deux
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 14:32

Bon Kylian Superman. Faire déplacer le RAID juste pour de la figuration  :lol:
Le tapis gonflable gonflé en 3 minutes et sans faire de bruit  la vache ...  et ouf, ils sautent du bon côté

Ariane de salop.pe à bonne fée

Bien gentille Aya, elle n’a pas le sang "chaud" et aucun va manger tes morts !! ou j m'en bats les couil.les 

Le diagnostic électrique de l’ancienne maison close, c’est Joséphine Ange gardien qu’il l’a fait d’un claquement doigt et le ménage aussi et que dire da la déco .. Sophie Fergani peut-être !?
Que ça va être barbant les intrigues de la nouvelle asso
Gosse bah .. Marseillaise avec une pointe d’accents, c’est Minot .. gosse c’est dans le nord !!

Et les règles c'était juste pour une histoire de malbouffe à la cantine. Gentils les parents  :d. Moi je serai rentrée à l'appart j'en aurais entendu du pays !!

Riva qui fait des gardes à l'hôpital, c'est vrai que généraliste, il n'a pas assez de taff !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 14:41

Une nouvelle intrigue. Ça a commencé par la fin d'une intrigue apparemment avec " une " Betty je la connais pas.
Je regarde l'épisode et je ne connais quasiment personne à part les Boyer, Ariane, Luna Blanche.
La petite Lucie devient femme , Ça fait très longtemps que je ne l'avais pas vue, les scénaristes l'ont changée normal.
Je pense que c'est trop tard pour raccrocher et s'habituer à penser à de nouveaux horaires de replay.Enfin je verrais.....
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 14:56

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bon Kylian Superman. Faire déplacer le RAID juste pour de la figuration  :lol:
Le tapis gonflable gonflé en 3 minutes et sans faire de bruit  la vache ...  et ouf, ils sautent du bon côté

Ariane de salop.pe à bonne fée

Bien gentille Aya, elle n’a pas le sang "chaud" et aucun va manger tes morts !! ou j m'en bats les couil.les 

Le diagnostic électrique de l’ancienne maison close, c’est Joséphine Ange gardien qu’il l’a fait d’un claquement doigt et le ménage aussi et que dire da la déco .. Sophie Fergani peut-être !?
Que ça va être barbant les intrigues de la nouvelle asso

Gosse bah .. Marseillaise avec une pointe d’accents, c’est Minot .. gosse c’est dans le nord !!

Et les règles c'était juste pour une histoire de malbouffe à la cantine. Gentils les parents  :d. Moi je serai rentrée à l'appart j'en aurais entendu du pays !!

Riva qui fait des gardes à l'hôpital, c'est vrai que généraliste, il n'a pas assez de taff !!

J'ai pensé la même chose que toi. J'ai même eu l'impression d'avoir raté un épisode avec ce local, mais pourtant je les ai tous vus.

Blanche elle l'a passé quand son diplôme d'assistante sociale ? Parce que là elle fait clairement le boulot d'une assistante sociale. On est reparti dans le social à fond. Qu'est-ce qu'elle croit ? Il n'y a pas que sa cliente qui n'a pas été augmenté depuis 5 ans. 

Lucie non je ne pense pas que c'est qu'une histoire de cantine. Elle a parlé du cours du maths.

Et comme @clement, j'ai bien aimé la scène Yolande/Lucie.
Ca m'a fait penser un peu à Vic et son arrière grand-mère dans La Boum.
Et puis on revoit enfin la vraie Yolande  Smile
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 15:06

j'aime beaucoup yolande et lucie aussi, et les relations intergenerrationnelles en général !!

si marion game n'était pas morte, peut etre aurait on eu un jour le retour d'andrée boher, elle etait tres drole et avec sa petite-fille lucie cela aurait aussi fait des étincelles!!! ou papi philippe boher

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Maxresdefault


Contente que l'interigue betty soit terminée!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 21/5/2024, 15:09, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 15:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Blanche elle l'a passé quand son diplôme d'assistante sociale ? Parce que là elle fait clairement le boulot d'une assistante sociale. On est reparti dans le social à fond. Qu'est-ce qu'elle croit ? Il n'y a pas que sa cliente qui n'a pas été augmenté depuis 5 ans. 

probablement pendant l'interruption de la serie, apres l'effondrement et sa reconversion professionnelle 

c'est pas une cliente :D  D 'ailleurs, avec leur bénévolat, je me demande de quoi elles vont vivre luna et elle!!! et ou trouver des subventions!!

a part l'incoherence du lieu remis en etat rapidement, ce pavillon des fleurs a l'air tres beau!! très authentique!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 15:09

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
JP aurait compris "fournitures scolaires" je sors

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 71xq-g10

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 1f602

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 15:14

Après je critique, mais les idées sont sympas. Mais au niveau fil conducteur c'est plus que basique ou c'est le néant. On dirait une série pour les enfants de 8 à 12 ans. Y a rien, c'est pas très prenant, soit ça met des plombs à avancer et soit c'est le contraire en 5 minutes c'est bon on a trouvé. Il n'y pas de juste milieu c'est mal foutu et ça en devient presque ridicule. 
Par Ex Ariane. On ne dirait pas la même personne, elle a une sœur jumelle !?? La commissaire ne fait que de la figuration, elle ne dit rien. Pas un Bon dieu au Q. 

Après Betty, on a compris y a au moins 8 jours qu'elle n'était pas morte et qu'elle devait être dans le coup. Pourquoi ne pas avoir écrit et montré ses passages à l'acte !!?? 

Si ça fonctionne tant mieux pour les équipes mais c'est quand même très bon !! 

Après les autres séries ITC ou USGS ou DNA,  c'est aussi QQ et risibles ??
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 15:20

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité



probablement pendant l'interruption de la serie, apres l'effondrement et sa reconversion professionnelle 

c'est pas une cliente :D  D 'ailleurs, avec leur bénévolat, je me demande de quoi elles vont vivre luna et elle!!! et ou trouver des subventions!!

a part l'incoherence du lieu remis en etat rapidement, ce pavillon des fleurs a l'air tres beau!! très authentique!!


Bah elle a eu de la chance avoir eu la tête à reprendre des études après avoir à peine perdu ses repères plus de quartier, plus de maison ici appartement, se retrouver en slip ou presque, perdre un ami .. après c'est PBLV.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 15:24

Finalement, celle que j'ai trouvée la plus touchante dans cet épisode , c'est Betty.
Je craignais le pire avec l'asso de Luna et Blanche, et je n'ai pas été déçue. Les McGiver du social. Et Blanche qui se réjouit, une fois de plus , d'avoir doublé celle qu'elle appelle Vanessa Kepler comme si ce n'était pas la même personne qu'elle a tourmentée enfant.
Contente de voir enfin la mère de Betty s'entendre  dire ses quatre vérités et mise face à ses manquements. Dommage que la police n'ait rien contre le père; il mériterait de se faire remonter les bretelles par Ariane et Samuel qui sont très doués pour ça.
Yolande, toujours aussi irresponsable. Déjà que l'Education Nationale se porte très mal, il ne manquerait plus qu'elle au Ministère. Quoique...elle ne serait pas pire que certains et certaines.


Dernière édition par raylen le 21/5/2024, 15:58, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 15:45

@raylen Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé Betty la plus touchante dans cet épisode
Va-t-il y avoir un procès ? J'en doute
Elle semble être orientée vers une Unité psychiatrique. Elle va peut-être y croiser Camille ou Vanessa, l'ex folledingue du Dr Vidal :D :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 15:58

Du coup, en fin de compte, Jules n'y était pour rien dans le coup monté de la fausse mort de Betty? Betty et sa mère ont agit toute seule? C'était quoi du coup la photo du garçon qui ressemblait à Jules qui mettait des affaires sur la plage je crois?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 16:07

Vic a écrit:
Du coup, en fin de compte, Jules n'y était pour rien dans le coup monté de la fausse mort de Betty? Betty et sa mère ont agit toute seule? C'était quoi du coup la photo du garçon qui ressemblait à Jules qui mettait des affaires sur la plage je crois?

Bonne question ! J'espère qu'on aura la réponse, mais j'ai bien peur que les scénaristes n'aient déjà oublié cette personne....
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 16:13

Il me semble que Jules avoue à Aya qu'il avait trempé dans cette affaire.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 16:57

Après Jules a tagué la vitrine du bar, donc il a "participé" à mettre de l'huile sur le feu. Et à alimenter la haine - C'est ça qu'il voulu dire ... il a trempé dans l'affaire en alimentant la haine des gens du quartier. 

Après s'il était au courant et a aussi participé à la vengeance de sa cousine. en l'aidant.  Il est alors aussi cinglé que sa tante et cousine. 
Après je ne pense pas qu'il ait été aussi loin dans cette affaire. Et je ne pense pas que les scénaristes ont fait jouer ce rôle à Jules.


Après leur intrigue est tellement mal écrite que les téléspectateurs restent sur leur faim et ne comprennent pas qui a fait quoi !!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 17:03

Pour Vic - On va dire que c'est Betty qui s'est déguisée en garçon !!- Après ils ont dû prendre un technicien qui ressemblait plus au comédien qui joue Jules qu'à la comédienne qui joue Betty
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 20:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après je critique, mais les idées sont sympas. Mais au niveau fil conducteur c'est plus que basique ou c'est le néant. On dirait une série pour les enfants de 8 à 12 ans. Y a rien, c'est pas très prenant, soit ça met des plombs à avancer et soit c'est le contraire en 5 minutes c'est bon on a trouvé. Il n'y pas de juste milieu c'est mal foutu et ça en devient presque ridicule. 
Par Ex Ariane. On ne dirait pas la même personne, elle a une sœur jumelle !?? La commissaire ne fait que de la figuration, elle ne dit rien. Pas un Bon dieu au Q. 

Après Betty, on a compris y a au moins 8 jours qu'elle n'était pas morte et qu'elle devait être dans le coup. Pourquoi ne pas avoir écrit et montré ses passages à l'acte !!?? 

Si ça fonctionne tant mieux pour les équipes mais c'est quand même très bon !! 

Après les autres séries ITC ou USGS ou DNA,  c'est aussi QQ et risibles ??

Elle a quand même félicité Ariane, il fallait oser  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 22:23

Ben moi, il y a plusieurs passages que j'ai bien aimés aujourd'hui. Smile

L'intrigue "assoce" était intéressante, elle montrait quel genre de leviers on peut actionner quand on se retrouve dans la mouise comme Maïa (😄 je crois bien que c'est le nom de la femme qui vient voir Blanche) ; de plus, ils ont montré une femme "normale", pas une caricature quelconque, c'est mieux.
J'ai bien aimé aussi la façon dont Aya a envoyé bouler Jules ; après les paroles lénifiantes de Kilian à Betty (paroles dites bien sûr pour l'amadouer, mais on a l'impression que Kilian pensait ce qu'il disait), ça fait du bien !
Enfin, l'interrogatoire de la mère de Betty était réjouissant.

Et l'intriguette "Lucie" était sympa et bien faite : la complicité entre arrière-grand-mère (par alliance) et arrière-petite-fille à la manière yolandesque, et la fermeté de papa Jean-Paul.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty21/5/2024, 23:12

jozephine a écrit:
On va dire que c'est Betty qui s'est déguisée en garçon !!- Après ils ont dû prendre un technicien qui ressemblait plus au comédien qui joue Jules qu'à la comédienne qui joue Betty

Comme le "cas dos de César" !

La chute sur le matelas, on l'avait déjà vue lorsque la DRH de GTS avait balancé Emma du rooftop.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 20 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.