Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jon88




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 19:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça ne me passionne pas trop cette intrigue effondrement. Autant je trouvais que c'était un bon prétexte pour expliquer le changement de quartier, autant revenir dessus ça ne me captive pas trop. Et cette "héroïsation" d'Abdel bon... J'ai quand même du mal à oublier ses "casseroles" (le mot est faible).


Oui Mais je pense que c'est une volonté de sa famille et de ses amis de restaurer son image, sachant qu'il est décédé (contrairement à Palmade) dans des conditions violentes
Cécilia Hornus en parle : 
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353917-plus-belle-la-vie-il-etait-important-que-marwan-berreni-ait-cette-belle-sortie-cecilia-hornus-evoque-l-intrigue-sur-la-disparition-d-abdel/
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 19:25

Aujourd’hui, épisode extrêmement ennuyeux. 
Blanche qui fait encore son Emma Bovary. Elle doit avoir des talents cachés car Blanche n’est pas si Colombe que ça. Elle les use par paquet de 10, ses coups d’un soir ou plus que d’un soir ! 

Les gens n’ont pas du tout l’air inquiet que François Marci ne donne plus de nouvelle depuis les effondrements !? Qui peut le croire en vrai ?? Le quartier s’effondre, il manque un mec à l’appel  .. il doit être reparti aux USA 

Boher n’est plus le même sur TF1, il est quand même un client fidèle et presque ami avec les Marci, là on ressent comme une distance. C’est très étrange et gênant  !! 

Apolline est rafraîchissante, même si l’intrigue n’est pas extraordinaire. Quand est-ce que le maître de Stage va s’amouracher de sa stagiaire ? J’aime ce petit jeu de chien et chat entre Ulysse et Miss Apolline. Ils s’asticotent. Au moins un truc positif
 
Riva, je ne vais pas être objective. Personne exécrable, casse pompon, intrigue pathétique même pas comique. Je ne ris pas pas et je trouve que c’est mal joué !!


Dernière édition par jozephine le 29/5/2024, 19:56, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 19:28

j'ai plié l'épisode en 3 minutes, c'était pas intéressant

on retrouve la Blanche Marci moralisatrice de gauche qui juge les autres (cf. Killian vs Betty) mais qui est volage
Elle est fidèle à elle-même, même si elle a plus de gravité qu'auparavant
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 22:49

Un peu tiré par les cheveux cet adultère qui sort de nulle part alors qu’elle venait de se remarier avec François (même si elle explique que ça allait mal).
Décidément tous ces mariages du prime n’auront pas tenu bien longtemps !

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Mais je pense que c'est une volonté de sa famille et de ses amis de restaurer son image, sachant qu'il est décédé (contrairement à Palmade) dans des conditions violentes
Cécilia Hornus en parle : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353917-plus-belle-la-vie-il-etait-important-que-marwan-berreni-ait-cette-belle-sortie-cecilia-hornus-evoque-l-intrigue-sur-la-disparition-d-abdel/


"restaurer son image" je trouve cela à minima gênant, quand on sait qu'il était accusé d'avoir renversé une nana en 4x4 quand même! L'enquête étant close désormais, la victime n'aura jamais de réponse à ses questions et n'obtiendra jamais réparation, tout le monde s'en fiche...
Qu'Abdel soit évoqué ok mais en faire un héros, c'est limite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:08

ça ne me dérange pas qu'ils rendent un hommage à l'acteur, mais qu'ils passent par le personnage, surtout vu son passé, ça me gêne.
Quant à l'acteur, il a renversé une femme, mais il s'est suicidé ensuite, ce qui prouve qu'il ne s'en est pas remis, qu'il était rongé par la culpabilité, ce qui prouve au moins qu'il a des valeurs morales (contrairement au personnage d'Abdel).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:09

Abdel Fedala n'est PAS Marwan Berreni...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:12

Sinon ce serait dommage de tuer le personnage de François je trouve, surtout que ce serait forcément un peu pesant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Abdel Fedala n'est PAS Marwan Berreni...

Oui c'est ce que je dis. J'ai l'impression que les scénaristes rendent hommage au personnage pour rendre indirectement hommage à l'acteur.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:16

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 455323295D'accord avec paty et nicolas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty29/5/2024, 23:18

Apolline m'agace plus qu'elle ne me fait rire, je souhaite bon courage à Ulysse, même si demander à une stagiaire de chercher un doc parmi des dossiers puisse décourager.

Blanche qui refuse d'aider la police pour ne pas gêner son amant, ça me sidère, à moins qu'elle ait autre chose à cacher...

Si François est vraiment le 2ème cadavre, étonnant ce choix de la prod d'éliminer un perso historique, un autre Marci en plus après Roland, même s'il était parti depuis longtemps du Mistral mais il était revenu.
Thomas qui se fout complètement du sort de son frère aîné alors qu'il ferait n'importe quoi pour Kilian!  Surprised-redface
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 05:27

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça ne me passionne pas trop cette intrigue effondrement. Autant je trouvais que c'était un bon prétexte pour expliquer le changement de quartier, autant revenir dessus ça ne me captive pas trop. Et cette "héroïsation" d'Abdel bon... J'ai quand même du mal à oublier ses "casseroles" (le mot est faible).
Ca fait 2 fois que tu nous dis ça. 
Personnellement je ne vois pas de casserole à Marwan Berreni, c'est un comédien regretté par la plupart d'entre nous. Ce qui lui est arrivé est un drame, et nous n'étions paslà  pour savoir ce qui s'est passé exactement. La panique, la peur d'avoir tué cette femme (qui n'a rien, rappelons le) il avait déjà dit que s'il lui arrivait pareil qu'à Palmade il se tuerait. Bref tu n'es pas d'accord avec "l'heroïsation" d' Abdel mais certainement que les comédiens qui l'ont connu aimé et apprécié en ont besoin.
Et énormément de spectateurs de la série aussi, dont je fais partie. 
Alors c'est bon on a compris ton point de vue.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 05:34

likeasunshine a écrit:
Apolline m'agace plus qu'elle ne me fait rire, je souhaite bon courage à Ulysse, même si demander à une stagiaire de chercher un doc parmi des dossiers puisse décourager.

Blanche qui refuse d'aider la police pour ne pas gêner son amant, ça me sidère, à moins qu'elle ait autre chose à cacher...

Si François est vraiment le 2ème cadavre, étonnant ce choix de la prod d'éliminer un perso historique, un autre Marci en plus après Roland, même s'il était parti depuis longtemps du Mistral mais il était revenu.
Thomas qui se fout complètement du sort de son frère aîné alors qu'il ferait n'importe quoi pour Kilian!  Surprised-redface
Mais en vrai, quelqu'un va regretter la disparition de François Marci ? Non je veux dire, honnêtement ? 
Autant je regrette qu'il n'y ait plus Kévin et Laetitia Belesta, mais François Marci (ou Céline Fremont d'ailleurs bon vent aussi ) euh... non, quoi. 
Personnage hautement antipathique voire détestable et comédien pas franchement fabuleux...

Bon sinon Apolline m'agace aussi mais, je dois avouer que dans cet épisode, elle a raison de se plaindre de son statut de stagiaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 08:44

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Ca fait 2 fois que tu nous dis ça. 
Personnellement je ne vois pas de casserole à Marwan Berreni, c'est un comédien regretté par la plupart d'entre nous. Ce qui lui est arrivé est un drame, et nous n'étions paslà  pour savoir ce qui s'est passé exactement. La panique, la peur d'avoir tué cette femme (qui n'a rien, rappelons le) il avait déjà dit que s'il lui arrivait pareil qu'à Palmade il se tuerait. Bref tu n'es pas d'accord avec "l'heroïsation" d' Abdel mais certainement que les comédiens qui l'ont connu aimé et apprécié en ont besoin.
Et énormément de spectateurs de la série aussi, dont je fais partie. 
Alors c'est bon on a compris ton point de vue.

Je parlais des casseroles du personnage.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 08:47

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Apolline m'agace plus qu'elle ne me fait rire, je souhaite bon courage à Ulysse, même si demander à une stagiaire de chercher un doc parmi des dossiers puisse décourager.

Blanche qui refuse d'aider la police pour ne pas gêner son amant, ça me sidère, à moins qu'elle ait autre chose à cacher...

Si François est vraiment le 2ème cadavre, étonnant ce choix de la prod d'éliminer un perso historique, un autre Marci en plus après Roland, même s'il était parti depuis longtemps du Mistral mais il était revenu.
Thomas qui se fout complètement du sort de son frère aîné alors qu'il ferait n'importe quoi pour Kilian!  Surprised-redface


» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon ce serait dommage de tuer le personnage de François je trouve, surtout que ce serait forcément un peu pesant.

je pense plus pour une fausse piste de Samuel.

C'est marrant car en fait c'est vraiment la suite des Mariages du dernier prime
-> Betty et Killian dans la dernière intrigue
-> Blanche et François dans celle-ci

Le seul Mariage qui a tenu c'est celui entre Yolande et Mirta :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 08:49

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Mais en vrai, quelqu'un va regretter la disparition de François Marci ? Non je veux dire, honnêtement ? 
Autant je regrette qu'il n'y ait plus Kévin et Laetitia Belesta, mais François Marci (ou Céline Fremont d'ailleurs bon vent aussi ) euh... non, quoi. 
Personnage hautement antipathique voire détestable et comédien pas franchement fabuleux...

Bon sinon Apolline m'agace aussi mais, je dois avouer que dans cet épisode, elle a raison de se plaindre de son statut de stagiaire.

Personnellement je trouvais le personnage savoureux et le comédien excellent.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 09:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça ne me dérange pas qu'ils rendent un hommage à l'acteur, mais qu'ils passent par le personnage, surtout vu son passé, ça me gêne.
Quant à l'acteur, il a renversé une femme, mais il s'est suicidé ensuite, ce qui prouve qu'il ne s'en est pas remis, qu'il était rongé par la culpabilité, ce qui prouve au moins qu'il a des valeurs morales (contrairement au personnage d'Abdel).

Je suis d'accord avec toi.
On a l'impression que les personnages de PBLV ont oublié tous les meurtres perpétrés par Abdel (je dis bien ABDEL et non Marwan Berreni). Le fourgon et la dizaine de victimes, tout le monde a l'air d'avoir oublié.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 09:36

Thierry Ragueneau est un excellent comédien et un des meilleurs comédien doublage voix de sa génération !!
Dire qu'il est pas fabuleux .. Je trouve ça un peu osé. Keanu Reeves & Simon Baker auraient peut-être pas la même saveur sans Mr Ragueneau 

Le mort dans les décombres. Après on sait tous que ça ne va pas être François - enfin je l'espère - 

Après Karim Fédala pourquoi pas !!? Après je ne sais plus si Barbara en a parlé comme un personnage connaissant son petit fils !?


Dernière édition par jozephine le 30/5/2024, 10:25, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 09:47

Ah oui tiens Karim ça pourrait être lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 10:23

Moi j'aimais bien le personnage d'Abdel ; entrainé dans la spirale du mal quand il a commencé à défendre les mafieux, il a vrillé lorsque sa mère a été tuée (enfin, nous et lui le supposons) sous ses yeux, il a organisé le coup du fourgon ; par la suite, il a tout fait pour se racheter et est redevenu quelqu'un de bien.
Je n'aimais pas du tout François, franchement, bof.
Mais comme beaucoup d'entre vous, je trouve ahurissant que, François ayant disparu deux jours après l'effondrement, tout son entourage suppose qu'il est reparti aux États-Unis, puisqu'il avait dit qu'il le ferait... sans s'étonner de ne plus pouvoir le joindre ! Ça sent l'intrigue "adaptée" : "tiens, on a une bonne idée d'intrigue, un cadavre méconnaissable, un perso injoignable... Incohérent ? Oh, on va faire dire à Thomas que son frère était coutumier du fait, qu'il ne donnait jamais de nouvelles, etc."
D'ailleurs, est-ce que Lucas et Johanna ont été interrogés ? Ont-ils des nouvelles de leur père ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 10:58

Je partage entièrement ton point de vue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 13:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi j'aimais bien le personnage d'Abdel ; entrainé dans la spirale du mal quand il a commencé à défendre les mafieux, il a vrillé lorsque sa mère a été tuée (enfin, nous et lui le supposons) sous ses yeux, il a organisé le coup du fourgon ; par la suite, il a tout fait pour se racheter et est redevenu quelqu'un de bien.
Je n'aimais pas du tout François, franchement, bof.

jap Tout pareil que toi.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 14:46

Barbara a énuméré toutes les dates, mais il me semble qu'elle a oublié leur date de mariage.

Si la police connaissait le passé de Zoé, ils auraient pu lui demander de l'aide pour ouvrir le coffre.
Je me demande si Eric y a pensé. Bon pour le moment il s'est pris un mauvais coup.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty30/5/2024, 17:26

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Mais en vrai, quelqu'un va regretter la disparition de François Marci ? Non je veux dire, honnêtement ? 
Autant je regrette qu'il n'y ait plus Kévin et Laetitia Belesta, mais François Marci (ou Céline Fremont d'ailleurs bon vent aussi ) euh... non, quoi. 
Personnage hautement antipathique voire détestable et comédien pas franchement fabuleux...

Bon sinon Apolline m'agace aussi mais, je dois avouer que dans cet épisode, elle a raison de se plaindre de son statut de stagiaire.

oui oui. ne mets pas tout le monde dans le meme sac.
celine aussi, manque.

comedien pas fabuleux, t'es sérieuse??? il est excellent dans tous les registres, et c'est egalement un tres bon doubleur , il a une grande carriere derriere lui. je t'invite a faire une recherche google!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 26 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.