Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 14:45

mulder29 a écrit:




Ben il a raison non ?


Je suis en train de visionner la première version et Mirta était imbuvable avec un son coté "réact donneuse de leçon" et qui se fourvoie avec n'importe qui sous prétexte que ça sert ses intérêts.


Steve là, il fait preuve d'intégrité qui pourrait lui servir plus tard : la start up qui l'a embauché là, clairement ça sentait pas bon et si la boite se tapait un procès et qu'il fasse partie des licenciés, ça aurait carrément pu lui porter préjudice pour la suite.


On aurait pu lui demander "Ses faits étaient connus depuis X temps, impossible que ne soyez pas au courant vu votre domaine d'activité. Donc pourquoi ne pas avoir quitté la boite à ce moment là ?".

Après y  a 6 mois, il crevait de faim !!. Il est étudiant ou à la recherche d'un emploi !!?? 

Et suivant les circonstances je pense que tu peux revoir tes priorités RSE à la baisse !


Dernière édition par jozephine le 6/6/2024, 14:47, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 14:46

Jon88 a écrit:
Et à aucun moment ils ne font référence à Karim ?
Ils ont vraiment décidé de l'annuler complétement de la série...
Ok l'acteur a fait une c**** mais c'est pas une raison pour le blacklister à ce point
Bien d'accord. Je ne sais pas ce qu'a fait l'acteur, mais ça ne devrait pas influencer le scénario, sauf si les agissements d'un comédien gênent ou rendent impossible le tournage (le cas de l'acteur incarnant Bilal, par exemple ; à ce sujet, d'ailleurs, c'est assez invraisemblable qu'il n'y ait jamais eu la moindre allusion à Bilal, du genre "il poursuit ses études à Trifouilly", "il est allé vivre chez un oncle", etc.).
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 15:53

J'ai lu que l'épisode d'aujourd'hui serait diffusé demain, mais à quelle heure? A l'heure habituelle? Il y aura donc 2 épisodes demain?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 16:32

A ma connaissance, l’episode d’aujourd’hui ne sera pas rattrapé demain

Et sur TFX vous aurez de nouveau ce soir l’episode de mardi et d’hier entre 19:55 et 21:00
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 17:26

Jozephine a écrit:

Après y  a 6 mois, il crevait de faim !!. Il est étudiant ou à la recherche d'un emploi !!?? 

Et suivant les circonstances je pense que tu peux revoir tes priorités RSE à la baisse !


Justement, si on apprend dans un de ses futures staffs qu'il a bossé dans cette start up qui ne sentait pas bon, ça peut être un boulet dans son CV.

Comme il le dit, le secteur où il veut bosser, il doit être clean dans son CV, si jamais il veut trouver du boulot.

Le truc c'est que dans le milieu où il veut bosser, le recruteur peut penser "Donc il est facilement corruptible si il n'est motivé que par l'argent et sans regarder ce que fait ladite start up", ce qui n'est pas un gâche de confiance. 

C'est la logique de ce milieu en fait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 17:37

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:


Ben il a raison non ?


Je suis en train de visionner la première version et Mirta était imbuvable avec un son coté "réact donneuse de leçon" et qui se fourvoie avec n'importe qui sous prétexte que ça sert ses intérêts.


Steve là, il fait preuve d'intégrité qui pourrait lui servir plus tard : la start up qui l'a embauché là, clairement ça sentait pas bon et si la boite se tapait un procès et qu'il fasse partie des licenciés, ça aurait carrément pu lui porter préjudice pour la suite.


On aurait pu lui demander "Ses faits étaient connus depuis X temps, impossible que ne soyez pas au courant vu votre domaine d'activité. Donc pourquoi ne pas avoir quitté la boite à ce moment là ?".


Mirta a un gros côté réac c'est vrai, mais professionnellement elle a toujours été foncièrement honnête. Et c'est aussi quelqu'un de très généreux.
Je ne me souviens plus trop du détail concernant l'entreprise de Steve, mais ce qui est sûr c'est qu'en début de carrière on est toujours idéaliste et peu à peu on se rend compte qu'on ne peut pas changer le monde. ça ne veut pas dire qu'on accepte n'importe quoi, mais on doit quand même mettre un peu d'eau dans son vin.
Raph



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 18:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Parmi les nouveaux, j'aime bien voir Appoline
 

Je débarque, donc ça a dû déjà être évoqué, mais ce rouge à lèvres, c'est vraiment pas possible…
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 18:22

nicolas8401 a écrit:


Oui c'est justement ce que je reprochais à DNA : trop de scènes au commico (encore plus que dans ce nouveau PBLV d'ailleurs).
je ne regarde pas "dna" donc pas de comparaison possible pour moi , mais je trouve pas qu il y ait bcp de scène au commissariat dans pblv . Pas plus qu avant en tous cas .
La seule différence c est désormais la partie police scientifique avec le personnage de Charlotte dubois, mais c est pas plus mal, ça apporte du realisme
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 18:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Bien d'accord. Je ne sais pas ce qu'a fait l'acteur, mais ça ne devrait pas influencer le scénario, sauf si les agissements d'un comédien gênent ou rendent impossible le tournage (le cas de l'acteur incarnant Bilal, par exemple ; à ce sujet, d'ailleurs, c'est assez invraisemblable qu'il n'y ait jamais eu la moindre allusion à Bilal, du genre "il poursuit ses études à Trifouilly", "il est allé vivre chez un oncle", etc.).


Rachid Hafassa a agressé un conducteur de bus le 27 mars dernier, et a été condamné en comparution immédiate à 6 mois de prison avec sursis.
https://www.midilibre.fr/2024/04/04/lacteur-de-plus-belle-la-vie-rachid-hafassa-condamne-a-6-mois-de-prison-pour-avoir-agresse-un-chauffeur-de-bus-a-marseille-11869388.php
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 18:26

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Mirta a un gros côté réac c'est vrai, mais professionnellement elle a toujours été foncièrement honnête. Et c'est aussi quelqu'un de très généreux.
Je ne me souviens plus trop du détail concernant l'entreprise de Steve, mais ce qui est sûr c'est qu'en début de carrière on est toujours idéaliste et peu à peu on se rend compte qu'on ne peut pas changer le monde. ça ne veut pas dire qu'on accepte n'importe quoi, mais on doit quand même mettre un peu d'eau dans son vin.
Le côté réac de Mirta est très bien corrigé par son altruisme !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 18:57

@nicolas8401 qui c'est sur ton nouvel avatar ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 19:13

Violette a écrit:
@nicolas8401 qui c'est sur ton nouvel avatar ?

C'est Bob Grant, un personnage de l'intrigue qui passe en ce moment sur Youtube. En gros un méchant tellement caricatural qu'il en devient savoureux :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 19:18

» Voir le message cité

clement a écrit:

je ne regarde pas "dna" donc pas de comparaison possible pour moi , mais je trouve pas qu il y ait bcp de scène au commissariat dans pblv . Pas plus qu avant en tous cas .
La seule différence c est désormais la partie police scientifique avec le personnage de Charlotte dubois, mais c est pas plus mal, ça apporte du realisme

Disons que les intrigues sont très souvent policières, alors que c'était moins le cas avant. Si on compare avec les intrigues qui repassent sur Youtube (de 2007 je crois), les intrigues M13, Vassago, Mercoeur ou Louis Barrel par exemple, l'aspect policier est plus au second plan. Ce n'était pas des enquêtes "à la Sherlock Holmes" comme c'est le cas avec l'intrigue actuelle.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 19:20

ah ok
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 19:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et à aucun moment ils ne font référence à Karim ?
Ils ont vraiment décidé de l'annuler complétement de la série...
Ok l'acteur a fait une c**** mais c'est pas une raison pour le blacklister à ce point


pour moi aucun rapport, je viens de regarder sur internet l'acteur a été condamné vers le 4 avril, a ce moment là l'intrigue actuelle était deja ecrite depuis bien longtemps!!surement meme deja tournée!!! je pense! donc pas blacklisté

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty6/6/2024, 22:40

Il n'y a pas eu d'épisode aujourd'hui ? Je n'ai rien trouvé sur le replay...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty7/6/2024, 01:26

Non, toute la journée était consacrée aux 80 ans de Débarquement   cigare cometome79
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty7/6/2024, 08:00

Quelqu'un était étonné car il y avait du réseau maintenant à la maison des fleurs. On peut croire qu'elles ont maintenant internet, donc du wifi & que les personnes qui y bossent passent leur portable sur une portée wifi pour pouvoir avoir de la téléphonie !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty7/6/2024, 08:37

Paty a écrit:
Il n'y a pas eu d'épisode aujourd'hui ? Je n'ai rien trouvé sur le replay...

Shinochaz a écrit:
Non, toute la journée était consacrée aux 80 ans de Débarquement   cigare cometome79

Tu débarques Paty  Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty7/6/2024, 08:46

:D

Y a pas eu USGS non plus je présume ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty7/6/2024, 08:46

:D Joli.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty7/6/2024, 09:10

Flora24 a écrit:
:D

Y a pas eu USGS non plus je présume ?


Si, par contre ça a été diffusé.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty7/6/2024, 14:38

Encore un nouvel aspect dans cette histoire ! Que vient faire ce pendentif ici chez Ophélie ?
Son copain serait lié à cette histoire ?!
Oh ça me soule de plus en plus, je m'embrouille  :cable:
Maintenant on parle de plusieurs harceleurs, du coup l'histoire de Lucie vient se greffer là dessus aussi ?
Je crois que je vais abandonner PBLV un temps, ça part trop dans tous les sens, j'y comprends rien, je mélange tout et ça me fatigue.

@nicolas8401 il va falloir rajouter Ophélie, son copain, Lucie et son harceleur à ton brillant schéma  :D

Moi à la fin d'un épisode de PBLV :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 61s8
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty7/6/2024, 14:43

Je suis obligé de me concentrer devant PBLV maintenant c'est fou  :cable:
Effectivement mon schéma était beaucoup trop simpliste  :lol:
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 31 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.