Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty13/6/2024, 17:08

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Ça n’a rien à voir .. le wifi et le réseau mobile.


Après nous avons tous une fonction sur nos portables pour passer en mode wifi par ta box 
Si ton portable n’a pas de réseau chez toi, tu peux te mettre en mode wifi pour passer tes appels téléphoniques !!

Après si on parle pour mettre aux normes oui 
C’est comme l’électricité, l’assainissement des murs, les tuyaux de plomberie qui si on se fie  à ce qui a été dit c’est resté l’état depuis la fermeture du b*rdel en 1946.
 Moi je veux bien les noms des artisans !!    

Le copain d’Ophelie .. il a un tête un peu de psychopathe !! Son regard est très malaisant !!

Euh ça je sais, c'est ce que je fais d'ailleurs.

Mais vu l'état de l'immeuble, il n'y avait sans doute pas Internet tout court, ça s'installe pas en 2 jours !

Oui j'étais à l'étranger je rattrape mon retard, j'ai regardé 4 épisodes d'un coup.

J'aime bien cette intrigue, à voir le dénouement.

Apollinne et Ulysse, c'est surréaliste, mais j'aime bien !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty13/6/2024, 17:13

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
» Voir le message cité




C'est ce que j'ai cru comprendre à la fin de l'épisode du jour ! Après, je m'emballe peut-être car j'ai l'impression que la sœur du môme harceleur n'a pas l'air "clean". Tu sens qu'elle veut enfoncer Lucie et Jean-Paul. Elle est agressive et inverse les rôles. Pour moi, cette histoire de harcèlement est quand même reliée à l'intrigue principale avec les "meurtres-suicides" et les pendentifs. Mais je ne comprends toujours pas le lien avec les Kepler. Ophélie, on l'a vue deux fois en une semaine et elle a le dernier pendentif. Donc, la clé du mystère a priori. 

Honnêtement, c'est un sac de nœuds. Mais pour une fois, l'intrigue est bien ficelée et imprévisible. Nous sommes toutes et tous embrouillés.  :lol:


Elle a 20 ans, je me demande si c'est pas celle qui avait harcelé Ophélie...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty13/6/2024, 20:14

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité



Euh ça je sais, c'est ce que je fais d'ailleurs.

Mais vu l'état de l'immeuble, il n'y avait sans doute pas Internet tout court, ça s'installe pas en 2 jours !

Oui j'étais à l'étranger je rattrape mon retard, j'ai regardé 4 épisodes d'un coup.

J'aime bien cette intrigue, à voir le dénouement.

Apollinne et Ulysse, c'est surréaliste, mais j'aime bien !

Ou si !

Si l'immeuble est déclaré éligible, la fibre peut être installée, dans le cadre de travaux plus importants éventuellement. Ce qui serait surprenant, c'est qu'une vieille bâtisse refaite à neuf ne puisse pas accéder à internet.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty13/6/2024, 22:51

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Ca m'a fait rire moi!  :D
Le cliché des mamies larguées par l'informatique!
Yolande: "De mon temps, on pratiquait le troc et on payait en nature, pas vrai Mirta?"  Shocked :lol:
C'est le côté didactique de Pblv !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty13/6/2024, 22:55

Lourdaud, le script qui fait dire à Jean-Paul "Lucie nous fout dans la merde"!
Et, bien entendu, Lucie passe juste à ce moment là !
Lucie pouvait très bien avoir envie d'en finir sans ça...
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 00:10

C'est même totalement invraisemblable.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 09:04

J'ai hésité à le mettre dans "leçons et messages"  :D... 
"Ayez un culot monstre, scrutez la 
vie privée de votre employeur et faites les déductions qui conviennent, épluchez ses sms (et si son portable est à reconnaissance faciale, on vous montre comment faire), il vous appréciera enfin à sa juste valeur !" :D
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 11:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Lourdaud, le script qui fait dire à Jean-Paul "Lucie nous fout dans la merde"!
Et, bien entendu, Lucie passe juste à ce moment là !
Lucie pouvait très bien avoir envie d'en finir sans ça...


Le gros message à marteler à la suite de cette intrigue, c'est que les enfants doivent parler lorsqu'on commence à les harceler à l'école. Pour une fois, la marteau-thérapie serait utile !
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 13:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai hésité à le mettre dans "leçons et messages"  :D... 
"Ayez un culot monstre, scrutez la 
vie privée de votre employeur et faites les déductions qui conviennent, épluchez ses sms (et si son portable est à reconnaissance faciale, on vous montre comment faire), il vous appréciera enfin à sa juste valeur !" :D


jap etc...  sans limites de ramifications, y compris chantage aux tierces personnes ! affraid
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 15:39

Pour le tueur, la tueuse. L'avocate qui s'en soucie, vraiment !!? je ne sais même plus la tête qu'elle a !!? Et si c'était la nana de la PTS !?? 
 ..
La boite où bosse Steve, ça à l'air d'un truc à arnaque et sa boss à une belle voix créée par l'IA !!
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 18:06

J'avais dans le viseur deux personnes : Anaïs Delpierre et maître Izar. Compte tenu de la fin de l'épisode du jour, Anaïs Delpierre n'est donc pas la tueuse recherchée. 

Clairement, je ne vois que maître Izar désormais. On l'a évoqué dans les commentaires précédents : elle connaît les dossiers de harcèlement et Abdel, avant sa mort dans les effondrements du Mistral, s'était rapproché d'elle en lui demandant une copie du dossier de Lunel. Elle est apparue cette semaine à l'écran. Son nom a été cité à plusieurs reprises durant l'intrigue. 

Honnêtement, je ne vois aucune autre personne. Les Keppler sont trop liés à la série et sont des personnages majeurs. Depuis la reprise du feuilleton, la fin des intrigues se termine souvent par l'arrestation de personnages secondaires et arrivés comme un cheveu sur la soupe. Ce ne sont que des suppositions, mais là, à moins d'un retournement de situation, je crois qu'on tient notre coupable. Sauf si les scénaristes nous embrouillent à nouveau.  Sweat
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 21:17

bon la silhouette de la personne qui enleve anais ce soir ne correspondait ni a maitre izard, ni la juge colbert. qui est le troisieme suspect énoncé par la commissaire ??? un brigadier mais me rappelle plus son nom. peut etre lui.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 21:18

nisma encore tres belle aujourd'hui, mais très chiante avec steeve

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vicky.



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 21:45

Intrigue principale intéressante. Comment réagir: Elle nous permet de challenger notre morale, d'un côté, je me dis que le meurtre c'est mal, d'un autre côté je n'ai aucune empathie pour les harceleurs.
C'est d'autant plus intéressant qu'on a une harceleuse parmi les personnages récurrents en la personne de Blanche (même si je me doute qu'elle ne se fera pas buter, et qu'il n'est pas question du harcèlement de Vanessa Kepler dans cette intrigue, mais ça fait réfléchir).
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 22:34

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
bon la silhouette de la personne qui enleve anais ce soir ne correspondait ni a maitre izard, ni la juge colbert. qui est le troisieme suspect énoncé par la commissaire ??? un brigadier mais me rappelle plus son nom. peut etre lui.


Il s'agit du brigadier Quentin. Mais sincèrement, je ne crois pas qu'il faut se fier à la silhouette, surtout que dans ce cas précis, Jean-Paul vient de se faire taser et perd progressivement connaissance. Ils ont très pu faire jouer un figurant pour cette scène de l'enlèvement.

De plus, le brigadier Quentin n'est jamais apparu à l'image et a été cité brièvement dans la liste des trois noms avec la juge Colbert et l'avocate Izard. J'ai du mal à imaginer qu'un brigadier inconnu du public soit le meurtrier. Le mec arriverait à la fin d'une intrigue sans avoir eu un seul dialogue ni moindre présence au commissariat ? Honnêtement, ce serait étrange et hyper mal ficelé. Mais je peux me tromper...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 22:51

Oui, je trouverais ça bizarre aussi !  heink

Quant à Vanessa... comme quelqu'un l'a dit plus haut, on imagine qu'elle aurait commencé par venger sa propre fille ! A moins qu'elle n'ait recherché d'autres victimes justement pour noyer le poisson...

Et si c'était Jennifer ? Justement, aujourd'hui il est beaucoup question du fait que personne ne sait rien de sa vie...
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty14/6/2024, 23:23

C'était arrivé en 2017 avec Alex Berthier l'ancien policier qui incendiait des commissariats.

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Sans-t10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty15/6/2024, 11:37

Shocked je ne me rappelle plus du tout cette intrigue, et la photo ne me dit rien non plus !
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty15/6/2024, 14:09

xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty15/6/2024, 15:48

emouvant hommage a francoise hardy. bravo aux scenaristes toujoours tres reactifs!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty15/6/2024, 17:21

» Voir le message cité

clement a écrit:
Julie de beauregard est une femme magnifique je trouve  .

Je ne connaissais cette actrice  

Le perso m'agace un peu avec ses manières mais l'actrice est très belle oui et crédible dans ce rôle.
Et elle aurait pu faire un scandale à Ulysse après ce qu'Apo lui a dit, mais non elle l'encourage à la réengager!  Shocked

Je serais curieux de voir le marié, ex-meilleur pote d'Ulysse : est-il plus beau, plus riche que lui?
Ulysse semble sur le papier le mari idéal: qu'est ce qui a poussé cette femme vers son meilleur pote?  scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty15/6/2024, 17:37

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
J'avais dans le viseur deux personnes : Anaïs Delpierre et maître Izar. Compte tenu de la fin de l'épisode du jour, Anaïs Delpierre n'est donc pas la tueuse recherchée. 

Clairement, je ne vois que maître Izar désormais. On l'a évoqué dans les commentaires précédents : elle connaît les dossiers de harcèlement et Abdel, avant sa mort dans les effondrements du Mistral, s'était rapproché d'elle en lui demandant une copie du dossier de Lunel. Elle est apparue cette semaine à l'écran. Son nom a été cité à plusieurs reprises durant l'intrigue. 

Honnêtement, je ne vois aucune autre personne. Les Keppler sont trop liés à la série et sont des personnages majeurs. Depuis la reprise du feuilleton, la fin des intrigues se termine souvent par l'arrestation de personnages secondaires et arrivés comme un cheveu sur la soupe. Ce ne sont que des suppositions, mais là, à moins d'un retournement de situation, je crois qu'on tient notre coupable. Sauf si les scénaristes nous embrouillent à nouveau.  Sweat

Tout semble accuser maître Izar en effet pour l'instant mais... ce serait une grosse surprise si c'était la juge Colbert!  affraid
Et si on se rappelle bien , sur France 3, elle faisait de la rando... siffle 
Ce serait plus surprenant en tout cas qu'une avocate inconnue dont on se fiche.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty15/6/2024, 17:45

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
nisma encore tres belle aujourd'hui, mais très chiante avec steeve


Je ne sais pas où va aller leur couple mais pas très loin si ça continue comme ça.
Je la trouve égoiste et jalouse dans son attitude, et Steeve lui a très bien répondu je trouve, sans être méchant ni trop vindicatif.  Smile
Par ailleurs, comme d'autres l'ont écrit, je trouve la voix de la boss de Steeve pour le moins particulière...
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty15/6/2024, 18:33

j'aime bcp steeve, il a une belle personnalité, et j'approuve souvent ses reactions et ses repliques . je suis d'accord avec toi, je vois pas trop comment ce couple pourrait durer!!!
cela me fait penser a un autre couple comme j'en parlais sur le topic pblv youtube saison 3, nathan-nirina tres mal assorti, la carpe et le lapin , avec nirina toujours très déséagreable.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 37 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.