Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty15/6/2024, 18:33

j'aime bcp steeve, il a une belle personnalité, et j'approuve souvent ses reactions et ses repliques . je suis d'accord avec toi, je vois pas trop comment ce couple pourrait durer!!!
cela me fait penser a un autre couple comme j'en parlais sur le topic pblv youtube saison 3, nathan-nirina tres mal assorti, la carpe et le lapin , avec nirina toujours très déséagreable.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty15/6/2024, 18:33

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Le perso m'agace un peu avec ses manières mais l'actrice est très belle oui et crédible dans ce rôle.
Et elle aurait pu faire un scandale à Ulysse après ce qu'Apo lui a dit, mais non elle l'encourage à la réengager!  Shocked

Je serais curieux de voir le marié, ex-meilleur pote d'Ulysse : est-il plus beau, plus riche que lui?
Ulysse semble sur le papier le mari idéal: qu'est ce qui a poussé cette femme vers son meilleur pote?  scratch


certainement plus grand en taille. :d :d :d ulysse est petit

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty15/6/2024, 18:35

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Tout semble accuser maître Izar en effet pour l'instant mais... ce serait une grosse surprise si c'était la juge Colbert!  affraid
Et si on se rappelle bien , sur France 3, elle faisait de la rando... siffle 
Ce serait plus surprenant en tout cas qu'une avocate inconnue dont on se fiche.


donc si on fait la liste des "suspects" :

-maitre izar
-la juge colbert (bien vu la rando)
-vanessa kepler
- charlotte de la PTS
- ulysse?
- jennifer

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 16/6/2024, 17:43, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty15/6/2024, 18:37

Danton Q a écrit:
https://www.pblvfrance3.com/h8-intrigues-saisons-11-a-13

avant-dernier paragraphe
Merci... Je n'ai pas trouvé, mais ça m'a fait plaisir de lire des trucs sur d'anciens personnages (Julio Secotti...)!
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty15/6/2024, 22:34

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




donc si on fait la liste des "suspects" :

-maitre izar
-la juge colbert (bien vu la rando)
-vanessa kepler
- charlotte de la PTS
- ulysse?
- jennifer


Mais ouiii j'y avais pensé effectivement devant l'épisode de vendredi!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty16/6/2024, 12:45

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
J'avais dans le viseur deux personnes : Anaïs Delpierre et maître Izar. Compte tenu de la fin de l'épisode du jour, Anaïs Delpierre n'est donc pas la tueuse recherchée. 

Clairement, je ne vois que maître Izar désormais. On l'a évoqué dans les commentaires précédents : elle connaît les dossiers de harcèlement et Abdel, avant sa mort dans les effondrements du Mistral, s'était rapproché d'elle en lui demandant une copie du dossier de Lunel. Elle est apparue cette semaine à l'écran. Son nom a été cité à plusieurs reprises durant l'intrigue. 

Honnêtement, je ne vois aucune autre personne. Les Keppler sont trop liés à la série et sont des personnages majeurs. Depuis la reprise du feuilleton, la fin des intrigues se termine souvent par l'arrestation de personnages secondaires et arrivés comme un cheveu sur la soupe. Ce ne sont que des suppositions, mais là, à moins d'un retournement de situation, je crois qu'on tient notre coupable. Sauf si les scénaristes nous embrouillent à nouveau.  Sweat


Moi aussi bien que l'intrigue ne me passionne plus du tout.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty17/6/2024, 19:07

Que dire !? Meurtres à Pblv n’en finit pas .. la suicidée qui n’a pas le sang qui pisse, et ils nous rajoutent le coup des freins !! En plus c’est long, mou. 
Comme je le disais le décor du bar n’est qu occasionnel depuis 10 .. 15 jours. Plus vraiment d’esprit choral, les intrigues sont cloisonnées et manquent vraiment de rythmes, même si elles se rejoignent.. après ils ont dû se perdre en route !!

Jolie scène entre Ulysse et Ophélie. La seule de l’épisode

Le pavillon des fleurs classique mais ça manque de vivacité, de crédibilité.. on dirait deux vieilles sur un banc qui attendent je ne sais pas quoi !!

Riva con.nard, champion d’Europe, olympique, je ne sais pas et ça pourrait être drôle et bien même pas et Laurent surjoue quand Thomas est en couple et seulement quand il sont en duo avec Joakim. Et une scène au bar, bar qui devait être la pièce maîtresse de cette série !! 

Vivement l’intrigue avec Jennifer mais comme à chaque fois j’attends des choses qui ne viennent pas …  donc à voir


Dernière édition par jozephine le 18/6/2024, 09:25, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty17/6/2024, 20:30

jozephine a écrit:
Que dire !? Meurtres à Pblv n’en finit pas .. la suicidée qui n’a pas le sang qui pisse, et ils nous rajoutent le coup des freins !! En plus c’est long, mou. 
Comme je le disais le décor du bar n’est qu occasionnel depuis 10 .. 15 jours. Plus vraiment d’esprit choral, les intrigues sont cloisonnées et manquent vraiment de rythmes, même si elles se rejoignent.. après ils ont dû se perdre en route !!

Jolie scène entre Ulysse et Ophélie. La seule de l’épisode

Le pavillon des fleurs classique mais ça manque de vivacité, de crédibilité.. on dirait deux vieilles sur un banc qui attendent je ne sais pas quoi !!

Riva con.nard, champion d’Europe, olympique, je ne sais pas et ça pourrait être drôle et bien même pas et Laurent surjoue quand Thomas est en couple et seulement quand il sont en duo avec Joakim. Et une scène au bar, bar qui devait être la pièce maîtresse de cette série !! 

Vive bêlent l’intrigue avec Jennifer mais comme à chaque fois j’attends des choses qui ne viennent pas …

Tu as tout dit !
Je suis d'accord avec toi sur tout et bien vu les 2 vieilles sur le banc !  :lol:
Elles attendent les pigeons pour leur donner du pain, ou alors elles attendent que des gens passent pour les critiquer  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty17/6/2024, 21:59

Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Luna n'aiment pas l'idée de ce cours de self-défense ! Non seulement elles se trompent, les arguments d'Eric sont bons, mais de plus, leur attitude est complètement OOC : les anciennes Luna et Blanche auraient été partantes aussitôt, je crois !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty17/6/2024, 22:08

oui je suis d accord avec toi paty , bizarre , d ailleurs y avait pas eu une histoire de self-defense dans l ancien pblv ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty17/6/2024, 22:25

Si... Un cours à l'initiative de Samia, je crois ? Je revois encore Samia et Djawad s'entraîner ensemble, et... craquer l'un pour l'autre !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty17/6/2024, 22:41

Pas trop compris non plus concernant Blanche et Luna. Encore un truc que je ne comprends pas  Surprised-redface
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty17/6/2024, 23:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Luna n'aiment pas l'idée de ce cours de self-défense ! Non seulement elles se trompent, les arguments d'Eric sont bons, mais de plus, leur attitude est complètement OOC : les anciennes Luna et Blanche auraient été partantes aussitôt, je crois !


Luna peut-être mais pas Blanche. Je la trouve très fidèle à elle-même , coincée , pétrie de préjugés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 09:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Tu as tout dit !
Je suis d'accord avec toi sur tout et bien vu les 2 vieilles sur le banc !  :lol:
Elles attendent les pigeons pour leur donner du pain, ou alors elles attendent que des gens passent pour les critiquer  :D

A propos de Blanche et Luna, ça me fait penser à ça:

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 31726980


Dernière édition par nicolas8401 le 18/6/2024, 14:19, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 11:55

:lol:
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 15:05

Anaïs n'a pas salopé les sièges avec son poignet !!?? ils ont de la chance et ce dérapage .. ça ne fait pas très crédible !!
:d :lol:
Je me suis dit, ça commence bien !! On dirait du Derrick !!! 

Charlotte la nana de la PTS. Je la vois tremper jusqu'au cou dans l'affaire. 

Pascal (Sardou Junior) on dirait un ancien skinhead, il en a le look sans la boule a zéro. Et si Jennifer aurait pu faire partie de ce mouvement néonazi & serait une repentie. Elle a pu aider les flics et a de ce fait à une nouvelle identité.

Eric est dans son truc, un poisson dans l'eau. Blanche et Luna, font vieilles avant l'heure. Les nouvelles Vamps !! des cancanières !! 
Riva toujours égal à lui même. Suis le chef vous n'avez pas votre mot à dire.


Dernière édition par jozephine le 18/6/2024, 15:25, édité 1 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 15:21

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
C'était arrivé en 2017 avec Alex Berthier l'ancien policier qui incendiait des commissariats.

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Sans-t10


il a quelque chose de notre président !! EM
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 15:39

J'en étais sûre que l'épileptique était de mèche avec l'infirmier sauveur ! Ca se sentait beaucoup trop, pas très subtile cette scène. C'est donc lui qui scrutait Jennifer sur la vidéo.

Anaïs qui allait saloper le siège de la voiture de police, j'y ai pensé aussi, mais non, elle ne doit pas avoir de sang dans les veines cette fille, c'est peut-être un robot. :D

A l'hôpital quand elle demande pardon à Jean-Paul je m'attendais à ce qu'il lui réponde "c'est à Lucie et Ophélie qu'il faut demander pardon", ben non, à la place de ça il dit que le plus urgent est de retrouver le tueur  sarcastic
Il a même l'air d'avoir de la compassion pour elle ! Tout juste s'il lâche pas sa petite larme ! J'étais outrée !

Blanche toujours aussi agaçante et pas très bonne actrice, c'est Blanche quoi.

Par contre, j'aime beaucoup Eric. 
Je n'ai pas compris pourquoi il dit rien quand Blanche lui dit qu'Anna s'intéresse à lui.
Est-ce qu'ils vont lui faire virer sa cuti et devenir hétéro ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 17:00

Blanche et Gaby sont devenus des caricatures d'eux-mêmes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 19:42

Charlotte ressemble à Léa non?
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 21:03

Quel suspense cette scène de fin ça faisait longtemps que j avais pas eu envie de voir la suite de pblv , le tueur est donc un des 3 suspects d après l analyse des fadettes. Je mise sur l avocate izard.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 21:05

Le fils de michel sardou , il a un air de dahmer avec ces lunettes lol . Il sera sûrement le méchant, à priori

J espère que cette intrigue avec Jennifer sera pas décevante
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 22:08

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

 on dirait deux vieilles sur un banc qui attendent je ne sais pas quoi !!


chat noir et blanc chat noir et blanc
Sinon elles sont horripilantes avec leur morale à 2 euros et leur condescendance envers Eric, alors qu'il faut rappeler qu'elles n'ont aucun diplôme ni formation qui ne leur permettent de faire ce qu'elles font!
En quoi seraient-elles plus légitimes qu'Eric?
Et puis la psychologie à outrance et le sentimentalisme, ça va 2 secondes aussi!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty18/6/2024, 22:16

» Voir le message cité

clement a écrit:
Le fils de michel sardou , il a un air de dahmer avec ces lunettes lol . Il sera sûrement le méchant, à priori

J espère que cette intrigue avec Jennifer sera pas décevante


Intéressant ce nouveau perso: futur méchant? Il semble déjà retors.
Et très intéressé par Jennifer...  heink

D'après l'itw de Davy Sardou dans Télé-Loisirs : 

Spoiler:

Je vais loin dans mon raisonnement mais avec les auteurs on peut s'attendre à tout.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 38 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.