Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 14:43

Je suis obligé de me concentrer devant PBLV maintenant c'est fou  :cable:
Effectivement mon schéma était beaucoup trop simpliste  :lol:
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 15:12

Quelqu'un s'en prend aux harceleurs. Ophélie, sa mère , Lucie sont victimes . Reste à trouver la quatrième victime  de harcèlement puisqu'il y a eu quatre pendentifs. On peut supposer que l'agresseur deLucie  va être sanctionné Et  Blanche ?
Quant au cadeau d'Ophélie, rien ne dit qu'il vient de son copain. Quelqu'un a pudéposer le pqauet après sondépart.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 16:37

Merci raylen, j'étais assez loin de comprendre tout ça  :lol:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 17:35

Donc ça serait une sorte de vengeur masqué qui distribuerait des pendentifs anges aux victimes et aiderait les harceleurs à se suicider.
Mais quand les 4 pendentifs ont été commandés, Lucie n'était pas encore harcelée.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 17:42

En effet Violette`. Le mystère s'épaissit.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 17:45

Peut-être que le père du harceleur était lui aussi un harceleur?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 18:57

nicolas8401 a écrit:




Tu débarques Paty  Surprised-redface
Oui, c'est un hommage de ma part à cet autre débarquement dont on cause  :D
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 20:34

Je comprends de plus en plus rien...

Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de harceleurs?
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 20:37

Et même les pendentifs j'y comprends rien, je pensais qu'il y en avait qu'un seul: celui qui a été arraché à Barbara!

Si quelqu'un veut bien me résumer cette intrigue alambiquée, je suis preneuse! Smile
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 20:55

@Vic voici ce que j'ai compris, mais ce n'est pas très clair pour moi, les autres complèteront ou modifieront.

Vanessa Kepler a été harcelée par Blanche quand elle était au collège.
Ophélie Kepler a été harcelée aussi au collège.
Lucie est harcelée au collège.
L'ex amant de Blanche, bijoutier, a sculpté 4 anges.
Il a été assassiné juste avant de parler à la police.
L'un de ces 4 anges était dans le coffre d'Abdel. Un autre est déposé devant la porte d'Ophélie.
Des harceleurs se sont suicidés.
Ulysse Kepler découvre un article dans le journal et le fait réagir mais on ne sait pas ce que contenait cet article.
Abdel avait un dossier dans lequel était mentionnée Vanessa Kepler (je ne suis pas sûre).
Abdel avait tenté désespérément de joindre Jean-Paul 2 jours avant l'effondrement du Mistral.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 20:59

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Et même les pendentifs j'y comprends rien, je pensais qu'il y en avait qu'un seul: celui qui a été arraché à Barbara!

Si quelqu'un veut bien me résumer cette intrigue alambiquée, je suis preneuse! Smile

Je n'osais pas l'avouer  tomate
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 21:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Vic voici ce que j'ai compris, mais ce n'est pas très clair pour moi, les autres complèteront ou modifieront.

Vanessa Kepler a été harcelée par Blanche quand elle était au collège.
Ophélie Kepler a été harcelée aussi au collège.
Lucie est harcelée au collège.
L'ex amant de Blanche, bijoutier, a sculpté 4 anges.
Il a été assassiné juste avant de parler à la police.
L'un de ces 4 anges était dans le coffre d'Abdel. Un autre est déposé devant la porte d'Ophélie.
Des harceleurs se sont suicidés.
Ulysse Kepler découvre un article dans le journal et le fait réagir mais on ne sait pas ce que contenait cet article.
Abdel avait un dossier dans lequel était mentionnée Vanessa Kepler (je ne suis pas sûre).
Abdel avait tenté désespérément de joindre Jean-Paul 2 jours avant l'effondrement du Mistral.

Merci Violette, je décrochais à un point inédit.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 21:09

De rien @nicolas8401  Smile. Moi j'aimais bien ton schéma quand même  :D

Pour les 4 pendentifs, je sais qu'il y en a 4, mais je ne sais plus comment on le sait !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 21:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je vous ai fait un petit schéma récapitulatif pour que vous compreniez mieux  Surprised-redface

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Z


:lol: :lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 21:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Vic voici ce que j'ai compris, mais ce n'est pas très clair pour moi, les autres complèteront ou modifieront.

Vanessa Kepler a été harcelée par Blanche quand elle était au collège.
Ophélie Kepler a été harcelée aussi au collège.
Lucie est harcelée au collège.
L'ex amant de Blanche, bijoutier, a sculpté 4 anges.
Il a été assassiné juste avant de parler à la police.
L'un de ces 4 anges était dans le coffre d'Abdel. Un autre est déposé devant la porte d'Ophélie.
Des harceleurs se sont suicidés.
Ulysse Kepler découvre un article dans le journal et le fait réagir mais on ne sait pas ce que contenait cet article.
Abdel avait un dossier dans lequel était mentionnée Vanessa Kepler (je ne suis pas sûre).
Abdel avait tenté désespérément de joindre Jean-Paul 2 jours avant l'effondrement du Mistral.


Merci beaucoup Violette pour ces explications! Smile
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 21:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je n'osais pas l'avouer  tomate


Faut dire que je trouve les intrigues beaucoup plus dur à suivre que sur France 3 ;)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 21:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
De rien @nicolas8401  Smile. Moi j'aimais bien ton schéma quand même  :D

Pour les 4 pendentifs, je sais qu'il y en a 4, mais je ne sais plus comment on le sait !


Les policiers ont retrouvé la commande passée au bijoutier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 21:38

Ne vous inquiétez pas, tout sera plus clair lundi, quand on apprendra que le bijoutier n'est autre que le cousin au troisième degré de la voisine de palier d'Abdel, lequel prenait tous les mercredis le même tramway qu'Ulysse Kepler, qui il y a deux ans et demi a passé un coup de téléphone à Blanche, et comme celle-ci va à la même boulangerie que Jean-Paul... CQFD.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 21:47

Ne spoile pas Nicolas.  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 2971506854
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 21:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ne vous inquiétez pas, tout sera plus clair lundi, quand on apprendra que le bijoutier n'est autre que le cousin au troisième degré de la voisine de palier d'Abdel, lequel prenait tous les mercredis le même tramway qu'Ulysse Kepler, qui il y a deux ans et demi a passé un coup de téléphone à Blanche, et comme celle-ci va à la même boulangerie que Jean-Paul... CQFD.

Ah ben voilà ! Tout s'explique ! Là c'est plus clair !  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 22:12

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:



Ben il a raison non ?

Je suis en train de visionner la première version et Mirta était imbuvable avec un son coté "réact donneuse de leçon" et qui se fourvoie avec n'importe qui sous prétexte que ça sert ses intérêts.

Steve là, il fait preuve d'intégrité qui pourrait lui servir plus tard : la start up qui l'a embauché là, clairement ça sentait pas bon et si la boite se tapait un procès et qu'il fasse partie des licenciés, ça aurait carrément pu lui porter préjudice pour la suite.

On aurait pu lui demander "Ses faits étaient connus depuis X temps, impossible que ne soyez pas au courant vu votre domaine d'activité. Donc pourquoi ne pas avoir quitté la boite à ce moment là ?".

Si je ne m'abuse, il n'est resté que 24 heures dans cette boite.
Comment peux tu juger ton entreprise au bout de 24 heures? A partir du témoignage d'un seul employé qui plus est.
S'il avait démissionné au bout d'une semaine à la limite mais là.

De plus son meilleur pote est futur journaliste, il aurait pu lui demander de se renseigner ou d'enquêter un peu pour savoir s'il y a du vrai.

Je vais faire mon réac aussi mais c'est typique d'une certaine génération Z qui pense que tout tombe tout cuit dans le bec ou que le travail pousse dans les arbres! Et j'inclus Nisma qui soutient à tort son chéri et Apo là-dedans, na!  kaola
Oui c'est bien beau d'être intègre mais tout le monde ne peut pas agir comme lui.

Au bout de + 25 ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres, des employés qui se tapaient dessus ou s'insultaient ou d'autres qui se faisaient licencier pour on ne sait quelles raisons, cela heurtait aussi mon sens de l'éthique et ma morale mais je n'ai pas démissionné pour autant.   

Là je suis dans une entreprise où l'on passe notre temps à imprimer et imprimer sur papier, cela me fend le coeur, ce n'est ni écolo ni éthique, j'essaie d'en parler à mes collègues et mon supérieur pour dire que l'on peut faire autrement aujourd'hui, mais j'ai l'impression de parler dans le vent...  No 

Bon tout cela pour dire que Steeve même dans son univers fictif n'a pas fini d'en voir dans sa future jeune carrière pro.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 22:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ne vous inquiétez pas, tout sera plus clair lundi, quand on apprendra que le bijoutier n'est autre que le cousin au troisième degré de la voisine de palier d'Abdel, lequel prenait tous les mercredis le même tramway qu'Ulysse Kepler, qui il y a deux ans et demi a passé un coup de téléphone à Blanche, et comme celle-ci va à la même boulangerie que Jean-Paul... CQFD.


:d :d :d
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 22:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Vic voici ce que j'ai compris, mais ce n'est pas très clair pour moi, les autres complèteront ou modifieront.

Vanessa Kepler a été harcelée par Blanche quand elle était au collège.
Ophélie Kepler a été harcelée aussi au collège.
Lucie est harcelée au collège.
L'ex amant de Blanche, bijoutier, a sculpté 4 anges.
Il a été assassiné juste avant de parler à la police.
L'un de ces 4 anges était dans le coffre d'Abdel. Un autre est déposé devant la porte d'Ophélie.
Des harceleurs se sont suicidés.
Ulysse Kepler découvre un article dans le journal et le fait réagir mais on ne sait pas ce que contenait cet article.
Abdel avait un dossier dans lequel était mentionnée Vanessa Kepler (je ne suis pas sûre).
Abdel avait tenté désespérément de joindre Jean-Paul 2 jours avant l'effondrement du Mistral.

C'est ce point que je ne comprends pas: quels harceleurs se sont suicidés? Ou les a t-on aidés à se suicider, ce qui est un peu différent.
Est-ce à dire que le gamin qui harcèle Lucie va y passer?  Surprised-redface panpan2  Au moins ce serait inédit un meurtre/suicide d'enfant  Diabolique
Et Blanche aussi?  :D


Ulysse lisait la rubrique nécrologique dans le journal je crois, il a été déstabilisé en apprenant la mort de quelqu'un mais qui?  scratch Une personne qui avait harcelé sa mère? 

Donc le commanditaire des pendentifs veut se venger des harceleurs, raison pour laquelle il a volé le pendentif à Barbara pour le filer à Ophélie puisque ancienne victime de harcèlement.

J'ai l'impression qu'il veulent faire comme dans les 1ères saisons sur France3 : faire des intrigues principales chorales qui impliquent le plus grand nombre d'habitants du quartier sauf que ce procédé fait très artificiel comme par exemple avec cette pauvre Blanche qu'on a foutue là uniquement parce qu'elle a couché avec le bijoutier!  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty7/6/2024, 22:45

» Voir le message cité

Lisacach a écrit:
Moi aussi, un peu perdue en ce moment   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 1f610  Contente de voir que je ne suis pas la seule   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 1f600


Bienvenue Lisacach!  hello
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 32 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.