Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 01:18

Incohérent par rapport à ce qu'on sait du personnage de Yolande : d'où tiendrait-elle l'argent qu'elle voudrait investir dans la boîte de Steve ?
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 05:29

oui on passe d une anticapitaliste à qqun qui aurait de l argent et voudrait l investir dans une startup .... pblv version tf1 ...
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 08:07

C'est possible, simplement l'argent d'une assurance vie.
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 12:23

A josephine : c est pas qu une question d avoir de l argent , mais de philosophie et personnalité. Ça colle pas à Yolande
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 14:03

Après que propose la star up de Steve. Des trucs bien pour la planète. Donc moi ça ne me choque pas que Yolande veuille investir dans celle-ci !! Même si ce n'est pas à la base sa philosophie de vie !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 16:13

Ça ne m'a pas choqué non plus que Yolande, après avoir entendu dire que cette boîte investissait dans l'ESS, veuille y participer... Mais bien le fait que Yolande n'a jamais eu un sou devant elle, et feu Jocelyn son mari, non plus ; ils s'étaient installés à Marseille pour vivre aux crochets de leur fille Babeth.
Je veux bien que Yoyo gagne à présent quelques sous avec son job à la résidence, mais certainement pas assez pour investir !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 17:59

Je regarde pas, mais il a besoin de combien ce garçon pour se lancer ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 18:25

La star up vend du vent .. invertir dans des éoliennes à pédales ou des barrages à moustiques

C’est une sorte de « brouteuse »
Ils font de l’harponnage
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 18:33

C est une pyramide de ponzi
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 19:10

Il a disparu le psy au cabinet ??? je crois qu'il a meme pas eu une scene avec le nouvel infirmier

ou bien jennifer pourrait le consulter, en ce moment!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 19:48

Ah oui c'est vrai ça !
Je l'avais oublié lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty25/6/2024, 20:55

Shinochaz a écrit:
Je regarde pas, mais il a besoin de combien ce garçon pour se lancer ?
confused tu veux dire, Steve? 
Il est employé dans une boîte qui soutient des projets dans l'écologie et l'ESS, apparemment. Il est salarié en tant qu'informaticien. Mais ce que fait cette entreprise l'enthousiasme tellement qu'il en fait de la pub autour de lui, et plusieurs Mistraliens sont intéressés.
Mais Steve n'a pas été embauché pour ça !
 Néanmoins, il vient de recevoir une prime de 1500 € pour la pub qu'il fait à cette boîte...
On voit venir l'arnaque gros comme une maison  frown !
Et le pauvre Steve ne saura plus dans quel trou de souris se cacher quand tout son entourage aura perdu de l'argent  No
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty26/6/2024, 03:26

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Il a disparu le psy au cabinet ??? je crois qu'il a meme pas eu une scene avec le nouvel infirmier

ou bien jennifer pourrait le consulter, en ce moment!!!

Cela aurait été intéressant. Ils sont aussi flippants l’un que l’autre.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty26/6/2024, 07:12

C'est vrai. Trop polis pour être honnêtes.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty28/6/2024, 21:55

On l'a vu tout récemment ! Il parlait avec Blanche , je crois.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty29/6/2024, 12:52

Oui et avec Babeth ensuite.

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty6/7/2024, 19:30

j'ai rattrapé plusieurs épisodes, desolé si cela déjà été dit!!!

zoé mineure n'a pas le droit de travailler dans un débit de boisson !!! sauf si membre de la famille (pas le cas )!! facile à vérifier pour les scenaristes quand meme!!

d'ailleurs si je compte bien , thomas+barbara+kylian+ aya+ le mec bg qu'on voit en cuisine + zoé, cela fait 6 salaires à sortir !!! pour un petit bar-resto de quartier ouvert depuis peu !!! pas réaliste

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty6/7/2024, 19:33

et sinon , quand le complice de dahmer dit que Jennifer accusait son copain de la battre, ariane n'a pas l'air de réagir, elle qui est si engagée contre les violences conjugales???? pas un mot à samuel ????? elle n'était pas aussi sympa avec kyllian-betty ......... !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty7/7/2024, 01:17

Je pense qu'elle y croit pas surtout !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty31/7/2024, 21:15

dans les derniers épisodes de pblv, bizarre le bruit des cigales alors qu'ils ont du tourner au mois d'avril ou mai, je pense pas qu'il y en a si tot dans le sud ??? 

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty17/8/2024, 13:55

A propos de Yolande et son ostéoporose : 
- le T Score ne se voit pas sur une prise de sang, c'est sur une ostéodensitométrie (une sorte de radio) qu'on le voit et le calcule.
- Le traitement a évolué, maintenant il se prend au milieu du petit déjeuner, les comprimés sont gastro résistants. Il suffit juste de ne pas se pencher (il faut rester droite ou assise ou marcher) pendant 30 mn pour que le comprimé ne remonte pas dans l'œsophage.
- Le traitement a quand même de gros effets secondaires à long terme, les rhumatos expliquent les avantages et inconvénients à la patiente et c'est elle qui décide si elle souhaite le prendre ou pas. Ce n'est pas aussi simple que PBLV le laisse penser.
Dragibus

Dragibus

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/8/2024, 04:13

Les dates citées dans les derniers épisodes sont étranges. 26 juillet pour la fête et le coup de feu sur Thomas, et 15 août le jour où Yolande discute avec Babeth et Léa ? Il ne me semblait pas que Thomas était à l'hosto depuis 3 semaines !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/8/2024, 09:15

Il est resté dans 'e coma touléjo !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/8/2024, 10:56

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 395324466
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.