Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 De quoi se sont-ils inspirés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty23/8/2024, 20:48

https://www.romance.ink/carol-storm

https://www.amazon.fr/stores/author/B00IC7U4VI

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Storm310
xatila91

xatila91

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty24/8/2024, 11:03

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 1f62e  De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 1f62e  De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 1f62e    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 1f602  De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 1f602  De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 1f602  De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 1f602  De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 1f602
j'aimerais bien en lire, voir ce que cela donne!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty24/8/2024, 11:34

Allociné - Plus belle la vie : saviez-vous que ce personnage fictif existait vraiment dans la réalité ?


Edition modération : lien


Dernière édition par Violette le 24/8/2024, 12:11, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty24/8/2024, 12:08

violette, je ne sais pas si c'est uniquement chez moi, mais à chaque fois que tu mets des liens, chez moi la page du forum est toute élargie et on ne peut plus lire (je ne sais pas trop comment expliquer),

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty24/8/2024, 12:10

Oui ça fait pareil chez moi, mais ça n'est pas uniquement quand moi je mets des liens.
Ca le fait aussi quand d'autres mettent des liens et sur ITC et DNA je mets souvent des liens et la plupart passent bien.
Je pense que ça doit dépendre du site.
Je vais l'enlever, ça résoudra le problème.
xatila91

xatila91

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty24/8/2024, 12:13

ben tu peux utiliser le  "URL insérer un lien " en bas, dans l'outil pour répondre aux messages.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty24/8/2024, 14:28

Merci de l'astuce @xatila  Smile
J'essayerai la prochaine fois, là j'ai perdu le lien que j'avais mis  :d du coup je ne peux pas le remettre en essayant ton astuce.
xatila91

xatila91

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty7/9/2024, 15:51

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/360069-plus-belle-la-vie-s-est-elle-inspiree-de-desperate-housewives-les-internautes-s-interrogent-lea-francois-barbara-repond/

https://www.serieously.com/plus-belle-la-vie-a-plagie-desperate-housewives-les-fans-sous-le-choc/

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty7/9/2024, 15:52






---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Danton Q

Danton Q

Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty8/9/2024, 12:43

A l'époque de Desperate Housewives (2011), les spectateurs avaient pensé au film Souviens-toi… l'été dernier (1997) où quatre jeunes en voiture tuent un homme par accident. Ils se débarrassent du corps (dans la mer) et jurent de garder le secret. Un an passe et chacun commence à recevoir des messages indiquant que quelqu'un sait ce qu'ils ont commis.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty10/9/2024, 23:20

Et à propos de Souviens-toi...l'été dernier, Hollywood va en faire un remake, comme quoi cette histoire est éternelle!
clement



Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty11/9/2024, 07:56

il existe d ailleurs une série qui est sortie il y a 2 ou 3 ans je pense . Vue sur Amazon prime
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty11/9/2024, 08:57

clement a écrit:
il existe d ailleurs une série qui est sortie il y  a 2 ou 3 ans je pense  . Vue sur Amazon prime

Elle vaut la peine ?

J'avais vu une série remake de Scream, vers 2017-2018 je pense.
Ce n'était pas trop mal.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty14/9/2024, 14:09

Danton Q a écrit:
chacun commence à recevoir des messages indiquant que quelqu'un sait ce qu'ils ont commis.

On y est !

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Gxycsy10
De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 410
Contenu sponsorisé




De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 12 Empty

 
De quoi se sont-ils inspirés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Emission "Quoi de neuf Bunny ?" spéciale PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.