Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 0:50

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Pas de box, je regarde en pc et, pour le moment,  pas d’arrêt au milieu de l’épisode (que je ne pourrais pas regarder en accéléré, trop vieille pour cela  :D

Pourtant tu as du connaître Benny Hill  cool
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 12:37

nausikaa991 a écrit:
Merci Haddock, ça ne le faisait pas avant et je n'ai rien changé sur mon ordi. A part les mises à jour qui se sont faites.

Je regarde exclusivement sur ordi (mac) et j'ai souvent eu des blocages à un moment du visionnage, mais ce n'est pas systématique et je n'ai pas remarqué si c'était toujours au même endroit. Si ça se bloque la prochaine fois, je regarde le timing et te dis.
De mon côté, j'ai un bloqueur de pub.
C'est bizarre que les mises à jour aient créé un problème. Sur quel navigateur regardes-tu ?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 16:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pourtant tu as du connaître Benny Hill  cool

Évidemment , mais pas trop apprécié en fait  :cable:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 17:55

M» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je regarde exclusivement sur ordi (mac) et j'ai souvent eu des blocages à un moment du visionnage, mais ce n'est pas systématique et je n'ai pas remarqué si c'était toujours au même endroit. Si ça se bloque la prochaine fois, je regarde le timing et te dis.
De mon côté, j'ai un bloqueur de pub.
C'est bizarre que les mises à jour aient créé un problème. Sur quel navigateur regardes-tu ?


Merci Ailebrune, je regarde sur PC et sur Chrome. Je ne pense pas que ce soit les mises à jour non plus mais c'est la seule chose que j'ai faite dernièrement sur mon ordi. Et avant la dernière mise à jour, ce blocage n'existait pas. Ce n'est pas hyper gênant non plus. Et ça n'arrive qu'avec le replay de France TV, pas sur le replay de tf1+
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 21:47

Je me demandais pourquoi ils avaient repassé dans les résumés le moment où Alain et Clément parlent du petit écart de ce dernier avant son mariage, on a eu la réponse ce soir.

Petit moment savoureux, quand Carine reprend le Monsieur Bertier de Nathalie, ou quand Enric compare Bertier à JayZ (*)…
(et si ça se trouve, il joue d’un instrument)
Si j’écris Bertier, c’est parce que c’est écrit comme ça sur le téléphone de Nathalie. Mais c’est pas beau.

Cela dit, comparer Nathalie Lopez à Beyoncé Knowles… faut oser aussi…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 23:33

nausikaa991 a écrit:
J'ai une question pour celles et ceux qui regardent en replay, sur le site France TV, les épisodes désormais s'arrêtent à 12 minutes, se bloquent et je dois relancer l'épisode pour pouvoir continuer à le regarder. Avez-vous le même problème ?
Ça m'est déjà arrivé, je ne sais pas pourquoi ça se produit. 
De même, a une époque, dès que je mettais sur pause, lorsque je reprenais la lecture, ça sautait à l'épisode suivant, et je me retrouvais à regarder le début d'un épi et la fin du suivant... Lorsque je m'en rendais compte, je m'efforçais ensuite de regarder la fin du premier puis le début du deuxième !  :d

Et tout ça s'est arrangé tout seul.


Dernière édition par Paty le Mar 4 Juin - 23:23, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 23:44

Décidément, je trouve les deux pétasses de L Cosmétiques de plus en plus insupportables ! Et Enrique à peine moins, qui cuisine Laurent, tout en lui mangeant son déjeuner... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyLun 3 Juin - 23:48

Clément est dans les ennuis jusqu'au cou. Ça ne serait pas arrivé s'il avait répondu à Claudine au téléphone !

Joyeux anniversaire, Janet... sarcastic
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 0:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Ça m'est déjà arrivé, je ne sais pas pourquoi ça se produit. 
De même, a priori une époque, dès que je mettais sur pause, lorsque je reprenais la lecture, ça sautait à l'épisode suivant, et je met retrouvais à regarder le début d'un épi et la fin du suivant... Lorsque je m'en rendais compte, je m'efforçais ensuite de regarder la fin du premier puis le début du deuxième !  :d

Et tout ça s'est arrangé tout seul.


Merci Paty, je vais attendre que ça passe...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 7:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Décidément, je trouve les deux pétasses de L Cosmétiques de plus en plus insupportables ! Et Enrique à peine moins, qui cuisine Laurent, tout en lui mangeant son déjeuner... heink


Oui Enrique fait un peu comme avec Gary. ( qui a quitté la série officiellement ? ) " les cheveux ultra tirés" ont retrouvé le sourire, elle a les traits nettement plus détendus. Tient le petit Boris à disparu de la circulation lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 7:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Clément est dans les ennuis jusqu'au cou. Ça ne serait pas arrivé s'il avait répondu à Claudine au téléphone !

Joyeux anniversaire, Janet... sarcastic


Ah oui et quel anniversaire ! Je ne pense pas qu'il sera toujours question de restau etc. Avec l'échange verbal entre Claudine et son ex.
Jeannet pourra faire un petit effort de mémoire question incartade.!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 7:25

fiesta34 a écrit:
Jeannet pourra faire un petit effort de mémoire question incartade.!

Les voies du Seigneur sont impénétrables…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 7:29

@ Argon c'est le cas de le dire! :lol: ( par contre elle, ya aucune chance que son conjoint l'apprenne )
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 12:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Décidément, je trouve les deux pétasses de L Cosmétiques de plus en plus insupportables ! Et Enrique à peine moins, qui cuisine Laurent, tout en lui mangeant son déjeuner... heink

:lol:
 Et c'est Enric, pas Enrique, il a beau être d'origine espagnole, il a un prénom germanique USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 1f609 .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 14:59

D'accord Nausikaa merci pour cette précision, j'ai fait cette faute aussi.! Le fait est qu'ils auraient pu lui trouver un prénom plus en rapport avec ses origines , je sais pas moi! Antonio
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 15:51

C'est supposé être catalan...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 16:00

Moi j'ai trouvé origine germanique mais c'est bien possible que ce soit à la fois germanique et catalan, Enric, la forme catalane de Enrique, le prénom espagnol. Dans le même cas, on a Pol et Paul.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 16:10

Au début de la série, on pensait même que c'était Aymeric Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 20:18

Rappel :

                                         PAS D'EPISODE DIFFUSE CE SOIR



                              .......................................................................
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 20:21

Paty a écrit:

Ça m'est déjà arrivé, je ne sais pas pourquoi ça se produit. 
De même, a priori une époque, dès que je mettais sur pause, lorsque je reprenais la lecture, ça sautait à l'épisode suivant, et je met retrouvais à regarder le début d'un épi et la fin du suivant... Lorsque je m'en rendais compte, je m'efforçais ensuite de regarder la fin du premier puis le début du deuxième:d

Et tout ça s'est arrangé tout seul.

:cable: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 20:23

fiesta34 a écrit:
" les cheveux ultra tirés"  ont retrouvé le sourire, elle a les traits nettement plus détendus.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 20:28

Maïadelsol a écrit:
Décidément, je trouve les deux pétasses de L Cosmétiques de plus en plus insupportables ! Et Enrique à peine moins, qui cuisine Laurent, tout en lui mangeant son déjeuner... heink

D'accord avec toi pour les pétasses, mamma mia !

Quant à Enric, il avait plutôt bien commencé face à elles :

Enric : OK mais si on va par là, Beyonce sort avec qui ? Jay Z. Pas terrible, Jay Z, si ?
Karine : C’est un super musicien
Léonore : Et il est très riche !
Enric : Ben voilà. Laurent gagne très bien sa vie… et qui vous dit qu’il joue pas d’un instrument de musique ?

Mais ensuite... alexxx1978 

Qu'est-ce qu'il est allé gaver Berthier de conseils aussi intempestifs que calamiteux ?

Insupportable.
Les deux avaient une jolie relation, à la fois sincère et romantique, bien à eux. J'avais l'impression de voir un rhinocéros écrabouiller une libellule.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 20:35

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



:lol:
 Et c'est Enric, pas Enrique, il a beau être d'origine espagnole, il a un prénom germanique USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 1f609 .

C'est vrai que cette orthographe me fait penser à ça :lol:


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Captu377
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 23:25

😂
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.