Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty14/6/2024, 20:47

Concernant le déménagement de Nora et sa mère, c’est tout de même bizarre, si elle  est tellement riche (gérance de cinq - rien que cela- boutiques de téléphonie) de faire appel aux copains de sa fille pour déménager. Elle pourrait se payer un vrai déménagement, non ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty14/6/2024, 21:32

Je dirais que c’est juste une astuce scénaristique pour hâter le rapprochement d’Achille et de la tortue Noura (Nora, c’était la fliquette qui a tué - involontairement - le cousin de Carine)…
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty15/6/2024, 16:45

Nathalie qui entraîne Berthier dans ses délires...  No 
Sa fille est perspicace, il va être un dommage collatéral.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty16/6/2024, 21:39

J'espère que non, ou que ce sera juste une phase. Si Nathalie replonge dans sa compulsion désespérante et Berthier retourne à sa solitude un peu désespérée, je trouverais ça franchement déprimant.

Sinon, je ne suis pas follement emballée  whistle par le déménagement, faussement enjoué, lourdingue et poussif j'ai trouvé, ni par les autres intrigues. Le retour du père pavé-pavie-pavot m'ennuie déjà et l'histoire du violeur n'a rien de palpitant. Je croyais que ça lancerait des sous-intrigues intéressantes entre les personnages principaux, mais non, c'est juste une histoire de sale type qui se fait coincer. Même pas intéressant, le bonhomme. Et tout était très appuyé, très indigné (Yann, Elise, le proc, la juge, même Claudine y allait de son indignation sarcastic ) Et on a été moultement gratifiés de la morale de l'histoire : "Si ça peut inciter d'autres femmes à porter plainte". Il ne manquait plus que Blanche-et-Luna molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty16/6/2024, 23:11

J'espère que d'autres sont passionnés par les intrigues actuelles parce que le combo législatives-JO va sacrément déchirer le tissu narratif. Ils avaient dû se préparer aux JO avec une super suspense pour tenir tout le monde en haleine. Là, ça risque d'arriver après les JO. Pas top.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty17/6/2024, 18:59

Sans compter le fait que les annulations de diffusion couplées aux fausses indications du replay(épisode dit "du jeudi tant" alors qu'il n'y en avait pas ce jeudi-là) découragent de commenter, personne ne sait plus trop où en sont les autres...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty17/6/2024, 22:52

Sans compter que, perso, j'en ai un peu marre de regarder la première partie des épisodes sur ma télé, et la deuxième sur mon smartphone... 😒
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 08:42

Cécile, qui avait été rassurée par la fuite du curé, va être à nouveau confrontée à ses doutes.
L’intrigue du fleuriste devrait connaître sa conclusion, d’autant que Christophe a fait sa réapparition…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 11:12

France 2 déprogramme en urgence Un si grand soleil ce mardi 18 juin : Comment rattraper l'épisode ?

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/355258-france-2-deprogramme-en-urgence-un-si-grand-soleil-ce-mardi-18-juin-comment-rattraper-l-episode/

annika

Et une fois de plus Télé Loisirs tombe dans ses travers de langage car il ne s'agit pas de "rattraper" un épisode non encore diffusé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 11:16

En fait, avec ce décalage, et avec la supression des deux prochaines semaines, je viens de me rendre compte que j'ai quasiment un mois d'avance sur un évènement important :lol:

Compte tenu des circonstances, je pense qu'à partir de vendredi le spoil sur l'épisode 1416 pourra être toléré.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 11:38

Citation :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/355258-france-2-deprogramme-en-urgence-un-si-grand-soleil-ce-mardi-18-juin-comment-rattraper-l-episode/

Je déconseille ceux qui ne veulent pas de spoiler, de ne pas lire cet article. On y parle du contenu de l’épisode précédent mais sans être à jour des diffusions, épisode qui se révèle donc être celui de mercredi, et non celui de lundi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 11:43

:cable: :cable: :d :d :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 11:44

Et sinon, que pensez-vous de l'âge du capitaine ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 11:51

Shinochaz a écrit:
Compte tenu des circonstances, je pense qu'à partir de vendredi le spoil sur l'épisode 1416 pourra être toléré.

Pour l’instant, je n’ai vu que le #1413.
Mercredi soir, il y aura le #1414, et jeudi soir (oui, oui, jeudi), le #1415.
Rien vendredi.
On ne sait pas trop quand le #1416 sera diffusé, mais c’est vrai qu’il est déjà visible (avec un visuel intrigant).

Je pense que si l’on veut en parler, il faudra que tout le monde puisse le regarder.
Pour ce faire, au moment où j’écris, c’est ici :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/6142265-episode-du-jeudi-20-juin-2024.html
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 12:07

Le suspense n'est plus tant la fin du Fleuriste (car on la sent arriver, même sans spoiler) mais quand à l'aune de la diffusion. Cela ajoute un peu de "drama" à ce qui paraitrait un peu expédié , par rapport à la longueur et à l'intensité de l'intrigue de base...
Je vais sans doute finir par regarder -pas tout de suite ! - ce qu'il est possible de voir "en avance". sarcastic


Dernière édition par Mirmaya le 18/6/2024, 12:14, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 12:11

Citation :
ce qu'il est possible de voir "en avance".

Trois épisodes pour l’instant, dont les deux de cette semaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 12:23

Argon a écrit:


Je déconseille ceux qui ne veulent pas de spoiler, de ne pas lire cet article. On y parle du contenu de l’épisode précédent mais sans être à jour des diffusions, épisode qui se révèle donc être celui de mercredi, et non celui de lundi.


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Hqdefa11
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 12:27

Argon a écrit:


Pour l’instant, je n’ai vu que le #1413.
Mercredi soir, il y aura le #1414, et jeudi soir (oui, oui, jeudi), le #1415.
Rien vendredi.
On ne sait pas trop quand le #1416 sera diffusé, mais c’est vrai qu’il est déjà visible (avec un visuel intrigant).

Je pense que si l’on veut en parler, il faudra que tout le monde puisse le regarder.
Pour ce faire, au moment où j’écris, c’est ici :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/6142265-episode-du-jeudi-20-juin-2024.html

Normalement il devait être diffusé vendredi, mais vu qu'il y a encore une annulation, ça ne serait plus avant le...8 juillet.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 12:55

Citation :
Normalement il devait être diffusé vendredi

Vendredi, il n’y a pas d’épisode, biscotte les élections.

Edit : j’avais lu devrait
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 13:21

Mirmaya a écrit:
Le suspense n'est plus tant la fin du Fleuriste (car on la sent arriver, même sans spoiler) mais quand à l'aune de la diffusion. Cela ajoute un peu de "drama" à ce qui paraitrait un peu expédié , par rapport à la longueur et à l'intensité de l'intrigue de base...
Je vais sans doute finir par regarder -pas tout de suite ! - ce qu'il est possible de voir "en avance". sarcastic

Et moi, je me demande si je ne vais pas tout simplement me refaire la saison 1 :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 13:52

Argon a écrit:


Pour l’instant, je n’ai vu que le #1413.
Mercredi soir, il y aura le #1414, et jeudi soir (oui, oui, jeudi), le #1415.
Rien vendredi.
On ne sait pas trop quand le #1416 sera diffusé, mais c’est vrai qu’il est déjà visible (avec un visuel intrigant).

Je pense que si l’on veut en parler, il faudra que tout le monde puisse le regarder.
Pour ce faire, au moment où j’écris, c’est ici :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/6142265-episode-du-jeudi-20-juin-2024.html

Oui, très étrange cette image de Berthier en train de dépecer un bébé panda en le regardant de ses petits yeux cruels devant une Nathalie horrifiée  siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 14:21

Argon a écrit:
On ne sait pas trop quand le #1416 sera diffusé

Shinochaz a écrit:
Normalement il devait être diffusé vendredi, mais vu qu'il y a encore une annulation, ça ne serait plus avant le...8 juillet.

A priori il fera partie des 7 épisodes de la grande soirée du 3 juillet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 15:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Et moi, je me demande si je ne vais pas tout simplement me refaire la saison 1 :D


Oui tu devrais te refaire cette saison 1 au créneau d'horaire qui te convient, ça fait un Rv aussi. Je fais ça aussi , comme système mais avec une autre série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty18/6/2024, 15:30

C est bien ce soir qu'il n'y a pas encore le feuilleton ? demain oui et jeudi et vendredi non.? C est ça? J'y perds mon latin! confused confused
Quel souk!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.