Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty19/6/2024, 19:03

Par contre en dehors du tweet transféré par Jon, aucune confirmation de la suppression de l'épisode de ce soir. Donc pour les gens qui regardent en direct, restez devant votre poste, on ne sait jamais...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty19/6/2024, 19:40

Quand j’ai dit que c’était avéré, je pensais que ça suffisait, puisque tu en avais parlé avant, mais j’aurais pu mettre un autre lien :

https://www.telestar.fr/serie_tv/un-si-grand-soleil-pourquoi-le-feuilleton-de-france-2-nest-il-pas-diffuse-ce-19-juin-2-1678365
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty19/6/2024, 20:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre en dehors du tweet transféré par Jon, aucune confirmation de la suppression de l'épisode de ce soir. Donc pour les gens qui regardent en direct, restez devant votre poste, on ne sait jamais...

Oui il passe finalement …
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty19/6/2024, 21:06

Bon, ben, Télestar, on oublie.
Je me désabonnerais bien, mais je suis pas abonné :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty19/6/2024, 23:44

Shinochaz a écrit:


Oui, très étrange cette image de Berthier en train de dépecer un bébé panda en le regardant de ses petits yeux cruels devant une Nathalie horrifiée  siffle

Paty a écrit:

chat noir et blanc🐼

Shinochaz a écrit:
J'en ai trop dit : on va pousser des cris d'or frais et me marcher sur le pied d'Estalle toulouiquende !

Paty a écrit:

Que veux-tu, il faut toujours un bouquet mystère !  :D

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty19/6/2024, 23:45

Shinochaz a écrit:
Par contre en dehors du tweet transféré par Jon, aucune confirmation de la suppression de l'épisode de ce soir. Donc pour les gens qui regardent en direct, restez devant votre poste, on ne sait jamais...

:d Je crois que c'est le slogan de l'été

Argon a écrit:
Bon, ben, Télestar, on oublie.
Je me désabonnerais bien, mais je suis pas abonné :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty19/6/2024, 23:52

Flora24 a écrit:
Sorry pour le petit HS, mais j'en profite pour vous dire que j'ai planifié une petite escapade à Montpellier pendant 3 jours fin juillet !  bounce

Qui sait je tomberai peut-être sur un tournage à l'extérieur  :D

Smile 

Mais, au passage, j'en profite pour dire que si on s'interdit les HS de ce genre et d'autres, ce forum, qui a longtemps été un lieu débordant de vie, de confidences et de réflexions passionnantes en tous genres, s'appauvrit sérieusement. 

Voire dangereusement : pour qu'il continue, il faut une certaine quantité d'activité. De ce point de vue le bazar des déprogrammations est très fâcheux parce que le topic usgs était particulièrement actif.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty19/6/2024, 23:53

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Mais donc déjà visible sur France tv. Bon, d’ici le 03 juillet, on aura tout oublié et donc à revoir (pour ceux qui n’auront pas lâché définitivement l’affaire  :cable:)

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 08:47

ailebrune a écrit:


Smile 

Mais, au passage, j'en profite pour dire que si on s'interdit les HS de ce genre et d'autres, ce forum, qui a longtemps été un lieu débordant de vie, de confidences et de réflexions passionnantes en tous genres, s'appauvrit sérieusement. 

Voire dangereusement : pour qu'il continue, il faut une certaine quantité d'activité. De ce point de vue le bazar des déprogrammations est très fâcheux parce que le topic usgs était particulièrement actif.

Très bien, alors je ferai volontiers un reportage détaillé avec photos de mon passage à Montpellier :D

Qui sait, je tomberai peut-être sur Yann..  cheers pati 3

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 08:48

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@ Flora Bon  séjour " chez nous"  il fait horriblement lourd comme tu peux le constater, et avec les activités sports, danses etc c est vraiment pénible! J'espère du mieux pour toi et pas de soucis pour ce petit HS tu as bien fait. Smile

Merci Fiesta !

C'est dans un bon mois donc je m'attends à du beau temps - et entre nous, avec la météo pourrie qu'on a en Belgique depuis.. octobre (?), je prends tout :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 09:44

Oui : nord de la France, Belgique, Londres, même combat : il pleut ou fait gris depuis septembre dernier. Je n'avais jamais vu ça ! On a dû avoir un ou deux jours de soleil ce printemps. J'ai vécu en Irlande : on n'avait pas du tout autant de pluie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 09:46

Flora24 a écrit:


Très bien, alors je ferai volontiers un reportage détaillé avec photos de mon passage à Montpellier :D

Qui sait, je tomberai peut-être sur Yann..  cheers pati 3

Et tu pourras lui remonter le moral : lui aussi râle contre autant d'interruptions !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 09:54

ailebrune a écrit:
Oui : nord de la France, Belgique, Londres, même combat : il pleut ou fait gris depuis septembre dernier. Je n'avais jamais vu ça ! On a dû avoir un ou deux jours de soleil ce printemps. J'ai vécu en Irlande : on n'avait pas du tout autant de pluie.

Mais oui pfff et dire que dans 3 mois on est à nouveau en automne...  alexxx1978

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 09:55

ailebrune a écrit:


Et tu pourras lui remonter le moral : lui aussi râle contre autant d'interruptions !

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 22:01

Bon, je répète ici ce que j'ai écrit sur le topic des spoilers puisque certains semblent avoir pris le parti de commenter là-bas pour plus de prudence.
On vient d'avoir la diffusion de l'épisode qui se termine par le retour de Pavan, la suspicion de Hugo et le suicide de Christophe dans un bois ( alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 )


Je m'y attendais puisque, comme beaucoup sans doute, j'avais appris par inadvertance le départ de cet excellent acteur. Quelle perte !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 22:03

Dommage aussi qu'on le voit si peu et que cette fin arrive si vite après son retour à l'écran.
Enfin, je suppose qu'une intrigue plus longue aurait rendu cette fin encore plus déchirante. 
On reste avec la juge et Achille, pas franchement au top de mon hit parade de personnages, c'est le moins qu'on puisse dire...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 22:05

Sinon, petit dialogue pas mal au terrain de basket :

Yann : Attention, Mesdames et Messieurs, notre criminologue favori est de retour, et il est chaud !
Hugo : vas-y, fous-toi de ma gueule mais tu vas voir que j’avais raison.
Yann : donc selon toi, c’est pas le curé
on n’a pas eu le temps de bosser sur lui : il s’est barré et puis, franchement, je pense que c’était une fausse piste
Yann : Ça peut être qui alors ? (sonnerie telephone)
Hugo : Christophe, il viendra pas.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 22:24

Oui, c'était pas mal ça !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 22:24

Pas mal le dialogue Ailebrune, c'est vrai...

Que dire sur la mort de Christophe, c'est déchirant. Moi ça m'a remuée (pas le fait qu'un criminel meure mais le fait que l'acteur quitte la série). C'est la disparition d'un personnage emblématique d'USGS et un très grand acteur de la série, une grosse perte pour la série. Mais comme le dit l'acteur lui-même, à partir du moment où le père Pavant revient, il n'y a pas tellement d'issues possibles. 

Son suicide me fait totalement penser à la mort du Grêlé, dont les crimes sont restés impunis pendant des années et qui s'est suicidé, quand après tant d'années, il a senti l'étau se resserrer sur lui. Les scénaristes se sont peut-être inspirés de cette histoire.
Bon l'histoire est différente, Christophe tuait des pourris et se voyait comme un justicier.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 22:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, je répète ici ce que j'ai écrit sur le topic des spoilers puisque certains semblent avoir pris le parti de commenter là-bas pour plus de prudence.
On vient d'avoir la diffusion de l'épisode qui se termine par le retour de Pavan, la suspicion de Hugo et le suicide de Christophe dans un bois ( alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 )


Je m'y attendais puisque, comme beaucoup sans doute, j'avais appris par inadvertance le départ de cet excellent acteur. Quelle perte !!

Merci Ailebrune de revenir ici ! :lol: D'accord avec toi. Sinon on a eu un dernier épisode ce soir à la télé. Apparemment, certains en ont encore un d'avance ! J'approfondirai la question plus tard  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 22:59

Bah moi il me semblait que l'on confirmait le suicide de Christophe au 1416...donc peut être un semi-spoil sur ce coup.

Oh mon dieu quel suspense, dire qu'il va falloir attendre jusqu'au 3 juillet pour découvrir l'effroyable vérité 😭

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 23:00

Trop frustrant le suicide de Christophe.
Sinon la femme d'Eliot qui va bosser à L Cosmétiques, que le monde est petit!  chat noir et blanc 
Ce n'est pas comme si 75% des persos n'y bossait pas déjà ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 23:03

Bon, si je comprends bien, tout le monde est à jour et nous pouvons à nouveau commenter ici.

Donc, je déplore énormément le départ de Christophe. C'était un excellent personnage, criminel certes, mais également justicier. Ainsi qu'il l'écrit à Cécile, leur conception de la justice était différente mais, pour ma part, je ne le blâme d'avoir débarrassé la terre de quelques pourritures. Là où il a été moins classe, c'est en manigançant de manière à ce que le curé soit soupçonné. Bon, je n'aime pas du tout le curé...

Je ne suis pas certaine que Cécile et Achille restent soudés après ce drame, même si ce dernier se laisse étreindre par Cécile après l'annonce du décès. C'était Christophe le lien entre eux et puisqu'il n'existe plus... Très émouvants les flash-back des moments de bonheur...

Hugo était très ému devant le corps mais j'étais surprise de ne pas voir Yann.

Je me demande si Cécile va être sanctionnée à la suite de cette affaire. Après tout, elle a laissé fuité des informations confidentielles (tout comme Hugo et Yann, d'ailleurs).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty20/6/2024, 23:09

Très surprenant, le comportement de la mère de Noura : elle dilapide son argent, prétend que son magasin ne désemplit pas alors que nous la voyons bailler d'ennui dans sa boutique vide, scanne des smartphones qui sont restés posés dans la vitrine, et manipule des espèces... Cette femme cache quelque chose !

Entre Achille qui vient d'avoir la révélation que son père est un assassin et qu'il s'est suicidé, et Noura dont la mère ne semble pas très nette, ces deux-là vont pouvoir se consoler mutuellement de leurs déboires parentaux !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.