Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
JulienP1985




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty3/7/2024, 07:58

@Danton Q
Oui il va être très difficile pour le RN de privatiser le service public, et ce même si ils ont la majorité absolue à l'Assemblée Nationale. Ce n'est pas pour rien que Bardella parle maintenant d'"objectif" en ce qui concerne France Télévision...
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty3/7/2024, 08:37

Je n'avais pas vraiment regarder depuis .. le fils Bastide parlait de partir !! 

Après sans rien vous dire, la qualité scénaristique des épisodes "de ce soir" est toujours top et l'image, les musiques, la mise en scène .. idem !! 

Quand Olivier Szulzynger est parti de PBLV. Ils ont perdu gros !! 

Par contre de gros placement de produit !!  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 1f604
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty3/7/2024, 11:46

Une question, la jeune femme brune qui vit chez la Juge, c'est qui ? La sœur de la juge,  la mère biologique du fils ??
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty3/7/2024, 11:49

@jozephine
Il s'agit, il me semble, de la soeur de la juge.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty3/7/2024, 12:36

Oui c'est ça...

Mais elle est supposée actuellement vivre en région parisienne. Attention aux spoils. Les épisodes 1416 à 1422 ne sont toujours pas passé à la TV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty3/7/2024, 16:24

Citation :
Les épisodes 1416 à 1422 ne sont toujours pas passé à la TV.

Non, effectivement.
Mais ils sont dispo en avant-première.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty3/7/2024, 17:26

Raison de plus pour ne pas spoiler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty3/7/2024, 18:18

À moins que j’ai loupé un épisode ou un passage … je ne croyais pas faire un spoiler. 
Vous me direz !! 
Après je m’en excuse .. même si moi je m’en fiche de savoir à l’avance .. je déteste que les gens spoilent quand les autres veulent la surprise !! 🫤
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty3/7/2024, 18:46

Après c'est pas un spoil de dire que Margaux est la sœur de la juge. La "surprise" étant qu'elle n'est plus censée être dans le feuilleton.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty3/7/2024, 23:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui c'est ça...

Mais elle est supposée actuellement vivre en région parisienne. Attention aux spoils. Les épisodes 1416 à 1422 ne sont toujours pas passé à la TV.

Ah bon ? Je croyais que tout devait passer ce soir. Quand sera-t-il possible de commenter sans spoiler alors ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 00:39

Bah maintenant...

Mon message date de ce matin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 09:35

Plus personne ne regarde ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 09:37

Ben franchement , shino, c'est difficile de savoir où on en est.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 10:40

Hello, tout est  bien passé, je pense car j'ai suivi jusqu'au bout à la télé. (Pas de coupures et jamais de numéros)

Bien traité et intense, du point de vue du décès de Christophe et de ses ramifications du point de vue émotionnel et judiciaire. (Assez riche ! On développera je pense) 

On est arrivé où le couple de Claire-Florent  bat de l'aile. Muriel est installée à LCosmétics. Et il se greffe une nouvelle intrigue sur la mère de Nora prise à tremper dans du blanchiment d'argent, et qui  doit jouer la taupe.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 11:24

raylen a écrit:
Ben franchement , shino, c'est difficile de savoir où on en est.

Bah 7 épisodes ont été diffusé hier soir, comme prévu...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 11:29

Shinochaz a écrit:
Bah maintenant...

Mon message date de ce matin.

Pardon. Il était tard et je n'avais pas fait attention.

Shinochaz a écrit:
Plus personne ne regarde ? :lol:

Si, j'ai regardé tous les épisodes sagement hier soir... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 11:40

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Hello, tout est  bien passé, je pense car j'ai suivi jusqu'au bout à la télé. (Pas de coupures et jamais de numéros)

Bien traité et intense, du point de vue du décès de Christophe et de ses ramifications du point de vue émotionnel et judiciaire. (Assez riche ! On développera je pense) 

J'avais bien prévu cet éloignement entre Cécile et Achille. Je n'appréciais pas particulièrement  Margaux auparavant, mais là, je l'ai trouvée au top et j'étais contente de la revoir.

Ce qui me surprend, c'est que tout le monde, en dehors d'Achille et du curé, a unanimement effacé le positif chez Christophe (son amour pour Cécile et Achille, son amitié avec Hugo et Yann, sa bienveillance envers Charles...).

Il n'y a également qu'Achille qui remarque que les personnes tuées étaient des pourritures dangereuses que le police avait été incapable d'arrêter. Bien sûr, nul ne doit se substituer à la justice... mais quand même...

Je trouve Tom très sympa et sensé dans l'attitude qu'il adopte envers Achille. J'aime beaucoup moins Noura.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 11:41

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Et il se greffe une nouvelle intrigue sur la mère de Nora prise à tremper dans du blanchiment d'argent, et qui  doit jouer la taupe.

Cette intrigue s'annonce intéressante. Je me demande si Stéphanie ne va pas mourir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 11:51

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Muriel est installée à LCosmétics.

Alors là, je déteste cette fille !!! Surprised-redface 

Je la déteste autant pour sa manière cauteleuse de s'immiscer dans la vie privée d'Elizabeth, pour sa méthode afin de se rendre indispensable chez L Cosmétiques, notamment en flattant Boris (jusqu'où ira-t-elle avec lui ?), mais surtout pour sa méchanceté sournoise envers Eve.

Pauvre Eliott, coincé en prison, qui ne sait pas quoi penser de ce que lui racontent sa mère et sa femme au sujet de leur relation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 14:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Cette intrigue s'annonce intéressante. Je me demande si Stéphanie ne va pas mourir.


Intrigue interessante j en doute pas, mais pas dans ces conditions ( déjà bien assez dit ce que j en pensais de ce feuilleton sur cette satanée chaine de malheur grrrr )
Je n ai pas regardé ces fameux 7 episodes, c est du gavage! Moi ce que je recherche dans une serie c est la regularité.Comme ça ne me convient pas leur mode de diffusion, eh bien j en reste à Christophe allongé décédé.Comme ça je ne suis pas entrainée dans un nouvel engrenage d une suite donnée à leur bon vouloir et à la merci de l actu de tout ce qu il se passe.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 14:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Bah 7 épisodes ont été diffusé hier soir, comme prévu...


Ah bon! J vais essayer de rattraper tout ça.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 17:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alors là, je déteste cette fille !!! Surprised-redface 

Je la déteste autant pour sa manière cauteleuse de s'immiscer dans la vie privée d'Elizabeth, pour sa méthode afin de se rendre indispensable chez L Cosmétiques, notamment en flattant Boris (jusqu'où ira-t-elle avec lui ?), mais surtout pour sa méchanceté sournoise envers Eve.

Pauvre Eliott, coincé en prison, qui ne sait pas quoi penser de ce que lui racontent sa mère et sa femme au sujet de leur relation.


Oui, je me demande combien il faudra de temps à Elisabeth pour se rendre  compte qu’elle va se faire phagocyter par Muriel qui va certainement se trouver un allié en Boris.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 17:29

J’ai bien apprécié aussi l’attitude de Tom vis à vis d’Achille. Il est assez inattendu. D’un côté il est assez bourrin et de temps à autre il montre une sensibilité , une générosité et une empathie très touchantes ( envers sa mère en particuliers).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty4/7/2024, 18:51

Shinochaz a écrit:
Plus personne ne regarde ? :lol:
J'ai toujours le problème avec le replay : je peux regarder sur ma télé jusqu'à la coupure pub, puis ça revient au début de l'épisode. Quand je regarde l'épisode quotidien, je regarde la 2e moitié sur mon smartphone. 
Mais hier soir, j'ai trouvé trop fastidieux d'en regarder plusieurs de cette manière ! Donc, ce soir, je tirerai mon fauteuil devant mon ordi, et je regarderai tout par internet !


Dernière édition par Paty le 5/7/2024, 11:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.