Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty4/7/2024, 18:51

Shinochaz a écrit:
Plus personne ne regarde ? :lol:
J'ai toujours le problème avec le replay : je peux regarder sur ma télé jusqu'à la coupure pub, puis ça revient au début de l'épisode. Quand je regarde l'épisode quotidien, je regarde la 2e moitié sur mon smartphone. 
Mais hier soir, j'ai trouvé trop fastidieux d'en regarder plusieurs de cette manière ! Donc, ce soir, je tirerai mon fauteuil devant mon ordi, et je regarderai tout par internet !


Dernière édition par Paty le 5/7/2024, 11:19, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty4/7/2024, 21:28

Bonne soirée, Paty ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty4/7/2024, 22:01

Merci Maïa, bonne soirée à toi aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 01:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'avais bien prévu cet éloignement entre Cécile et Achille. Je n'appréciais pas particulièrement  Margaux auparavant, mais là, je l'ai trouvée au top et j'étais contente de la revoir.

Ce qui me surprend, c'est que tout le monde, en dehors d'Achille et du curé, a unanimement effacé le positif chez Christophe (son amour pour Cécile et Achille, son amitié avec Hugo et Yann, sa bienveillance envers Charles...).

Il n'y a également qu'Achille qui remarque que les personnes tuées étaient des pourritures dangereuses que le police avait été incapable d'arrêter. Bien sûr, nul ne doit se substituer à la justice... mais quand même...

Je trouve Tom très sympa et sensé dans l'attitude qu'il adopte envers Achille. J'aime beaucoup moins Noura.
Oui, Tom est bien ! Noura, ben... si, elle est bien aussi, car ce n'est pas évident de trouver es mots justes dans un cas comme ça. 
Et Noura risque de bientôt se retrouver dans une situation proche, avec mère arrêtée... Voire morte, si ton hypothèse se vérifie. 

Quant à trouver le positif chez Christophe, tout son entourage le fait remarquer, quand même ! Sauf la juge, oui, mais elle est dans une situation où elle ne voit que la trahison de son mari, dans un premier temps, je trouve ça normal ! Et elle culpabilise à mort de n'avoir rien vu.
Mais c'est vrai qu'il est curieux que personne ne mette l'accent sur la personnalité des victimes, peu recommandables ! Même sur les réseaux, il devrait y avoir des commentaires du genre "bon  débarras !"...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 01:12

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alors là, je déteste cette fille !!! Surprised-redface 

Je la déteste autant pour sa manière cauteleuse de s'immiscer dans la vie privée d'Elizabeth, pour sa méthode afin de se rendre indispensable chez L Cosmétiques, notamment en flattant Boris (jusqu'où ira-t-elle avec lui ?), mais surtout pour sa méchanceté sournoise envers Eve.

Pauvre Eliott, coincé en prison, qui ne sait pas quoi penser de ce que lui racontent sa mère et sa femme au sujet de leur relation.
Je ne l'aime pas non plus... mais j'aime la voir dans des scènes, sa personnalité me fascine : son envie de grimper, son assurance, je m'interroge sur ses buts ! 
Bien sûr, il faut qu'elle assure, maintenant que son mec est en taule, mais au point de laisser son bébé tout jeune à une nounou nuit et jour, elle aurait pu commencer par un emploi à horaires fixes, je trouve. 

Et son attitude envers Eve, je ne la comprends pas ; je comprendrais qu'elle en veuille à Elliot, mais pourquoi à Eve ? Si ça se trouve, elle a l'intention de rompre avec Elliot dès qu'il sortira de taule, et donc elle ne veut pas qu'Eve s'attache au petit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 02:15

Elle en veut à Eve car c'est elle qui a poussé Eliott à sortir de sa cavale et aller voir le proc. Sans ça ils se la couleraient douce en côté d'ivoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 08:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Oui, Tom est bien ! Noura, ben... si, elle est bien aussi, car ce n'est pas évident de trouver es mots justes dans un cas comme ça. 
Et Noura risque de bientôt se retrouver dans une situation proche, avec mère arrêtée... Voire morte, si ton hypothèse se vérifie. 

Quant à trouver le positif chez Christophe, tout son entourage le fait remarquer, quand même ! Sauf la juge, oui, mais elle est dans une situation où elle ne voit que la trahison de son mari, dans un premier temps, je trouve ça normal ! Et elle culpabilise à mort de n'avoir rien vu.
Mais c'est vrai qu'il est curieux que personne ne mette l'accent sur la personnalité des victimes, peu recommandables ! Même sur les réseaux, il devrait y avoir des commentaires du genre "bon  débarras !"...


Elle en arrive à penser maintenant que Christophe ne l'aimait pas, qu'il ne l'a épousée que pour avoir des informations. Pareil pour l'adoption du fils ; elle pense que c'était pour se donner des airs respectables. Et au fond, surtout s'agissant d'elle, qui peut prouver le contraire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 08:52

"qu'il ne l'a épousée que pour avoir des informations"

Néanmoins, Christophe a pu échapper un certain nombre de fois à la justice grâce au manque de discrétion de sa femme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 08:55

Ben oui. Soit il soutirait habilement des infos, soit la juge les donnait par inadvertance ou parce qu'elle ne se méfiait pas de lui. Cela confirme les sentiments de la juge. Et on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 09:41

La relation entre le fleuriste et la juge a commencé, me semble-t-il, lors de l’examen du tueur à la piscine (le chien !) et je dirais qu’à cette époque, le fleuriste n’était pas très actif, donc j’aurais tendance à dire que ce rapprochement n’était pas calculé. En plus, en temps normal, une juge ne donnerait pas autant d’éléments sur une affaire en cours.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 11:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Elle en veut à Eve car c'est elle qui a poussé Eliott à sortir de sa cavale et aller voir le proc. Sans ça ils se la couleraient douce en côté d'ivoire.


Elliot est un adulte qui a fait ses choix.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 11:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:
La relation entre le fleuriste et la juge a commencé, me semble-t-il, lors de l’examen du tueur à la piscine (le chien !) et je dirais qu’à cette époque, le fleuriste n’était pas très actif, donc j’aurais tendance à dire que ce rapprochement n’était pas calculé. En plus, en temps normal, une juge ne donnerait pas autant d’éléments sur une affaire en cours.


Oui, mais la juge n'en est pas sûre et elle aura toujours ce doute.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 22:08

Argon a écrit:
La relation entre le fleuriste et la juge a commencé, me semble-t-il, lors de l’examen du tueur à la piscine (le chien !) et je dirais qu’à cette époque, le fleuriste n’était pas très actif, donc j’aurais tendance à dire que ce rapprochement n’était pas calculé. En plus, en temps normal, une juge ne donnerait pas autant d’éléments sur une affaire en cours.

Avait-il même commencé à cette époque ?

Je peux me tromper, mais il me semble que l'engrenage dans lequel il a été pris (soigner des repris de justice en cavale) a commencé à cause du chantage de Manu qui l'a contraint à s'occuper de sa copine braqueuse blessée. Et je crois que c'était après l'épisode du chien à la piscine (pour ceux qui ne regardaient pas encore USGS, il ne s'agit pas du chien de Hoss qui avait été dressé pour attaquer son maître, mais d'un autre cas). J'ai d'ailleurs oublié les détails de cette intrigue. Il y avait la bonne qui était impliquée, mais je ne sais plus si elle était coupable ou non. Quelqu'un se souvient ?

Bref, au moment de leur rencontre, Cécile venait de se séparer d'Alain et je suis convaincue que leur attirance était sincère et réciproque.

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Oui, mais la juge n'en est pas sûre et elle aura toujours ce doute.

C'est sûr, mais il y a quand même la lettre. Quelqu'un aux portes de la mort écrirait-il de tels mensonges ? Il ne se donnerait pas cette peine, je pense. Quant à Achille, Christophe s'occupait de lui depuis bien des années, donc longtemps avant de sombrer dans sa psychose.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 22:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Je ne l'aime pas non plus... mais j'aime la voir dans des scènes, sa personnalité me fascine : son envie de grimper, son assurance, je m'interroge sur ses buts ! 
Bien sûr, il faut qu'elle assure, maintenant que son mec est en taule, mais au point de laisser son bébé tout jeune à une nounou nuit et jour, elle aurait pu commencer par un emploi à horaires fixes, je trouve. 

Et son attitude envers Eve, je ne la comprends pas ; je comprendrais qu'elle en veuille à Elliot, mais pourquoi à Eve ? Si ça se trouve, elle a l'intention de rompre avec Elliot dès qu'il sortira de taule, et donc elle ne veut pas qu'Eve s'attache au petit.

Ce n'est même pas ça qui me choque car, après tout, cet emploi s'est quasi-miraculeusement présenté à elle. Elle n'a pas activement recherché un tel poste. C'est tout le reste : essentiellement son attitude fausse envers Eve, et les mensonges qu'elle sert à Eliott, et aussi sa manière d'embobiner à la fois Boris et Elizabeth.

Elle va faire sa gentille envers le personnel pour étudier leurs occupations, et j'attends le moment où elle va subtilement préconiser un plan de licenciements pour améliorer la rentabilité de L Cosmétiques...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 22:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Elliot est un adulte qui a fait ses choix.

C'est vrai. N'empêche qu'elle en a voulu à Eve mais pas à Eliott.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 22:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Oui, Tom est bien ! Noura, ben... si, elle est bien aussi, car ce n'est pas évident de trouver es mots justes dans un cas comme ça. 
Et Noura risque de bientôt se retrouver dans une situation proche, avec mère arrêtée... Voire morte, si ton hypothèse se vérifie. 

jap Oui, j'ai d'ailleurs envisagé un rapprochement entre eux "grâce" à leurs galères respective.

Ce que je n'ai pas aimé chez Noura, c'est la manière dont elle s'est enflammée, avec sa copine Maeva, en hurlant dans les couloirs du lycée, pour condamner Christophe sans même connaître les détails de l'affaire. Tom s'est montré beaucoup plus pondéré, ce qui est assez surprenant de la part d'un ado aussi épidermique que lui.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 23:02

Mais d'où elles sortent, Noura et sa mère?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 23:17

Nous avions déjà vu Noura au lycée. Pour sa mère, c'est une soudaine apparition. J'ai d'abord cru que c'était la sœur de Karine, la mère de Maeva.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty5/7/2024, 23:29

Ah, ok. merci Maia.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty6/7/2024, 07:17

Maïadelsol a écrit:
Il y avait la bonne qui était impliquée, mais je ne sais plus si elle était coupable ou non. Quelqu'un se souvient ?

La vieille dame a été retrouvée dans la piscine et le chien a été accusé de l’avoir tuée.
Un expert canin a été nommé et il a proposé une reconstitution. La juge Alphand a été séduite par l’idée de cette reconstitution, mais aussi par celui qui l’avait formulée.
Et c’était la femme de ménage. (l’auxiliaire de vie ?) qui avait tué son employeuse, pas le iench…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty6/7/2024, 10:08

En fait le fleuriste est passé de médecin de malfrat à tueur en série quand le meilleur pote d'Achille a failli être tué par le trafiquant de drogues. Donc après sa rencontre avec Cécile.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty6/7/2024, 16:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Elle en veut à Eve car c'est elle qui a poussé Eliott à sortir de sa cavale et aller voir le proc. Sans ça ils se la couleraient douce en côté d'ivoire.


Si on va sur ce terrain là, on peut se dire aussi que s'ils n'avaient jamais débarqué à Montpellier, elle n'aurait jamais décroché de super poste (avec un super salaire de surcroit). Je ne sais pas s'il y a autant d'opportunités pros pour elle en Côte d'Ivoire.
Son mari est en prison mais à part cela, elle n' a pas à (se) plaindre en ce moment.  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty6/7/2024, 16:10

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ben oui. Soit il soutirait habilement des infos, soit la juge les donnait par inadvertance ou parce qu'elle ne se méfiait pas de lui. Cela confirme les sentiments de la juge. Et on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.


Pour moi, il l'aimait vraiment (ainsi qu'Achille). Même s'il a profité des infos de sa juge de femme à un moment donné, oui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty6/7/2024, 16:23

Sinon excellente idée de faire de Muriel le nouveau bras droit d'Elisabeth (et futur poil à gratter à L Cosmétiques?)
Je pensais qu'elle resterait cantonnée au rôle de belle-fille/mère au foyer acariâtre mais non, on la découvre sous un nouveau jour, et en effet on sent une femme ambitieuse prête à jouer un peu les faux-culs pour servir ses intérêts...

Elle va pousser Elisabeth vers la sortie, c'est certain, au moins Alain sera ravi!  :d

Claire et Florent, ça sent la fin, dommage...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.