Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty23/7/2024, 22:23

Nous ne saurons donc pas ce soir que Laumière a en réalité été tué par Berthier frown
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty23/7/2024, 22:51

:lol:

Bon sinon, je suis à Montpellier depuis cette après-midi !

Et ce soir j'ai vu Tony Kinzinger (Janet) à la terrasse d'un resto ! 

Par politesse je n'ai pas pris de photo, mais j'essaierai de vous en mettre des lieux que j'ai vus !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty23/7/2024, 23:13

@ Flora ta vu la place de la Comédie? Vers Antigone? C est agréable comme ville, tu n'as pas dû avoir froid lol. La mer pas loin ça va.
 Un peu de vent en ce moment surtout le matin. L'aprem à l'intérieur des terres c'est la cagne.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty23/7/2024, 23:59

Ayé, les Belges ont repris une avance significative.
L’épisode #1446 est disponible…
https://auvio.rtbf.be/emission/un-si-grand-soleil-24130
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty25/7/2024, 22:33

fiesta34 a écrit:
@ Flora ta vu la place de la Comédie? Vers Antigone? C est agréable comme ville, tu n'as pas dû avoir froid lol. La mer pas loin ça va.
 Un peu de vent en ce moment surtout le matin. L'aprem à l'intérieur des terres c'est la cagne.


ah ça je peux t'assurer que je n'ai pas froid :D 
Mais bon, avec le printemps catastrophique qu'on a eu dans le nord, je ne vais pas me plaindre !


J'ai aperçu aujourd'hui l'actrice qui joue Jade !
Attention, elle revient donc peut-être dans ma série ! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty25/7/2024, 22:57

Peut-on commenter ou pas l'épisode 1444 ? C'est celui de mardi. Je suis perdue...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty26/7/2024, 00:11

@ Maia te casse pas la tête commente ce que tu vois !  C est le bazard et avec l'arrêt qu'on a là depuis hier et qui va durer comme prévu, il n'y a plus " d'ordre" j'ai l'impression que chacun commente ce qu'il a vu, et on se rappelera plus d'ici a ce que ça reprenne. Perso, jai regardé mardi et le mercredi sucré cause Macron.Donc ça me remettra au 9 ou 12 aoutà la télé direct normale.
Je pense ne pas aller dans le topic , ça servirait à rien. molly malone
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty26/7/2024, 00:43

Outre-Quiévrain, la diffusion continue.
Mercredi soir, le #1447, ce soir, le #1448.
Faudra voir si demain, ça continue, ou si ça s’arrête à cause des JO.

Je ne remets pas le lien, c’est le même que ci-dessus…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty26/7/2024, 00:47

Maïadelsol a écrit:
Peut-on commenter ou pas l'épisode 1444 ? C'est celui de mardi. Je suis perdue...

Le #1444, c’est celui de lundi.
Celui où on découvre un nouveau cadavre…

Pas de problème pour en parler.

Il n’y a pas eu d’épisode mardi.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty26/7/2024, 00:49

fiesta34 a écrit:
Perso, jai regardé mardi et le mercredi sucré cause Macron.

Presque.
Macron, c’était mardi, donc épisode sucré (mais disponible en replay avant-première).

Il n’y a eu qu’un épisode diffusé cette semaine, à savoir lundi.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty26/7/2024, 00:56

Ça va être long jusqu’au 12 août.

En attendant, je peux vous conseiller une série géniale dont je viens de binge-watcher les deux premières saisons.
The Bear, sur Disney+.

Me reste encore la saison 3… miam (c’est le cas de le dire ^^)…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty26/7/2024, 13:23

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Le #1444, c’est celui de lundi.
Celui où on découvre un nouveau cadavre…

Pas de problème pour en parler.

Il n’y a pas eu d’épisode mardi.

J'en ai vu deux cette semaine. Mais bon, rien de palpitant dans le dernier, donc pas grand-chose à commenter, à part la rancœur de Laurine envers Elizabeth, qui s'annonçait très clairement dès lundi.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty26/7/2024, 13:37

On peut en voir 2, mais france2 n’en a diffusé qu’un seul cette semaine, le #1444, mais comme je l’ai écrit plus haut, le #1445, qui devrait être diffusé le 12 août, est disponible en avant-première…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty26/7/2024, 21:04

Argon a écrit:
On peut en voir 2, mais france2 n’en a diffusé qu’un seul cette semaine, le #1444, mais comme je l’ai écrit plus haut, le #1445, qui devrait être diffusé le 12 août, est disponible en avant-première…

On pourrait donc le commenter mais, comme je l'ai écrit plus haut, il n'y a rien à en dire. whistle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty27/7/2024, 01:55

Citation :
On pourrait donc le commenter

Dans le forum spoilers alors, vu qu’il n’a pas été diffusé…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty27/7/2024, 07:26

Vous le savez tous que je regarde en direct, je dois être quasiment la seule, mais commentez cet épisode si vous voulez dans ce topic, ne vous en faites pas pour moi, d'ici le 12 août j'aurais oublié  et pour un épisode qu'est ce que ça peut faire!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty27/7/2024, 10:32

Le 1445 c'est l'épisode de mardi annulé ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty27/7/2024, 11:17

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Ayé, les Belges ont repris une avance significative.
L’épisode #1446 est disponible…
https://auvio.rtbf.be/emission/un-si-grand-soleil-24130

Merci Argon. Mais impossible si on n’habite pas la Belgique  Sweat
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty27/7/2024, 11:43

Ben non.
Mais avec un VPN, ça l’est.

L’hypocrisie, dans la vie, c’est généralement denoncé. Mais quand il s’agit de VPN, c’est toléré. Même pire, conseillé.
Bref, il suffit d’installer un VPN, de choisir un canal belge, de préférence optimisé pour la RTBF, et c’est parti pour un épisode d’USGS par jour…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty27/7/2024, 11:44

Citation :
Le 1445 c'est l'épisode de mardi annulé ?

Yep.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty27/7/2024, 11:47

Les Belges ont une façon particulière de diffuser les épisodes…
Après le #1448 de jeudi soir, ils proposent depuis hier soir le #1451 !
Attendons ce soir, pour voir si c’est le #1449 ou le #1452…
USGS.be



Autre / Ne pas divulguer

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty27/7/2024, 12:05

L'épisode #6.1449 est prévu ce dimanche 28 juillet en Belgique ...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Rtbf10


Idem épisode #6.1450...

La suite lundi 12 août...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty27/7/2024, 12:46

Le dernier épi que j'ai vu est celui où Laumière est en train de clamser dans les bras de sa fille à l'hosto!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Trop dur d'attendre jusqu'au 12 août dans ces conditions!  Shocked
Je vais voir sur France.tv s'il y a d'autres épis.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty27/7/2024, 13:40

Citation :
La suite lundi 12 août...

OK, merci, donc le plat pays aura 7 épisodes d’avance sur l’hexagone…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.