Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Sam 27 Juil - 21:53 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Ben non.
Mais avec un VPN, ça l’est.
L’hypocrisie, dans la vie, c’est généralement denoncé. Mais quand il s’agit de VPN, c’est toléré. Même pire, conseillé. Bref, il suffit d’installer un VPN, de choisir un canal belge, de préférence optimisé pour la RTBF, et c’est parti pour un épisode d’USGS par jour… Pourrais-tu s'il te plaît m'expliquer comment ça fonctionne ? C'est payant ? Merci. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Dim 28 Juil - 0:09 | |
| - Citation :
- Pourrais-tu s'il te plaît m'expliquer comment ça fonctionne ?
Un VPN permet de faire croire aux autres qu’on est là où l’on veut que les autres croient que l’on est, mais sans y être. Dans le cas présent, en Belgique. - Citation :
- C'est payant ?
Il y en a des gratuits, mais je ne sais pas ce que ça vaut (enfin si, 0€ ^^). Les payants, c’est par abonnement de quelques € par mois. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Dim 28 Juil - 14:10 | |
| - Argon a écrit:
Un VPN permet de faire croire aux autres qu’on est là où l’on veut que les autres croient que l’on est, mais sans y être. Dans le cas présent, en Belgique. J'avoue que je l'ai fais quelques années, quand Netflix n'était pas encore disponible en Europe.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Lun 29 Juil - 0:32 | |
| Laumière est mort dans le #1443. Encore une fois, le #1444 a été diffusé le lundi 22/07, et est dispo en replay. Le #1445 a été remplacé par un entretien avec Macron. Il sera (normalement) diffusé lundi 12/08, mais est disponible en avant-première. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Lun 29 Juil - 10:25 | |
- Ça va être long jusqu’au 12 août.
En attendant, je peux vous conseiller une série géniale dont je viens de binge-watcher les deux premières saisons. The Bear, sur Disney+.
Me reste encore la saison 3… miam (c’est le cas de le dire ^^)… Pas envie de m'abonner à une nouvelle plateforme, on peut aussi regarder les anciens épisodes de USGS sur Molotov tv, comme l'a écrit Jon, saisons 1 et 2, le tout gratuit ! Je pense à Paty, si ça l'intéresse. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Lun 29 Juil - 10:26 | |
Un VPN permet de faire croire aux autres qu’on est là où l’on veut que les autres croient que l’on est, mais sans y être. Dans le cas présent, en Belgique.
Il y en a des gratuits, mais je ne sais pas ce que ça vaut (enfin si, 0€ ^^). Les payants, c’est par abonnement de quelques € par mois. C'est exactement ça, tu m'as beaucoup fait rire |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Mer 31 Juil - 15:13 | |
| - Argon a écrit:
- C’est du propre !
Bon, j’en profite pour annoncer que tous les épisodes, du #1446 au #1451, inédits en France, sont disponibles Outre-Quiévrain.
Mais, comme attendu, l’ordre est un peu bizarre : #1448 - #1451 - #1449 - #1450… Merci! Je regarderai ça à mon aise à mon retour en Belgique ! Je suis solidaire, moi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 1 Aoû - 8:09 | |
| Ça s adresse pas à moi mais je m'incruste lol parce que je tiens à dire que c'est pas ça du beau temps ! Au dessus de 32° c est de l 'enfer de + les températures annoncées sont à l'ombre moi j'ai 43/44 sous le toit de ma terrasse exposées plein sud. J'appelle ça l ENFER sur terre. Un beau temps c'est une moyenne de 24 à 30 degrés à l'ombre et encore ! J'espère que tu es guérie Maia et que ta fête d'anniversaire est pour bientôt. bonne fête Maia et bonnes vacances Flora. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 1 Aoû - 9:56 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Tu es dans le Tarn ? Tu profites bien du beau temps ? Oui tout à fait! Et le beau temps j'adore mais là on a eu trois jours à 36 degrés l'après-midi, j'avoue que je n'ai pas l'habitude Aujourd'hui il fait un peu plus frais, ouf ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) Jeu 1 Aoû - 9:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ça s adresse pas à moi mais je m'incruste lol parce que je tiens à dire que c'est pas ça du beau temps ! Au dessus de 32° c est de l 'enfer de + les températures annoncées sont à l'ombre moi j'ai 43/44 sous le toit de ma terrasse exposées plein sud. J'appelle ça l ENFER sur terre.
Un beau temps c'est une moyenne de 24 à 30 degrés à l'ombre et encore ! J'espère que tu es guérie Maia et que ta fête d'anniversaire est pour bientôt. bonne fête Maia et bonnes vacances Flora. Merci Fiesta et oui, il fait bien chaud ! Prend soin de toi par ces chaleurs ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |