Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 12/9/2024, 21:15 | |
| - raylen a écrit:
- Quand les quatre pieds nickelés discutent de leur sinistre affaire sur la place publique , elles ont oublié de mettre le haut-parleur. dommage, il y a un voisin malentendant qui n'a pas entendu.
Luna si fière d’elle c’est surréaliste. Elle va finir par oublier qu’elles ont dissimulé le cadavre d’un homme. Elle est à deux doigts de s’en féliciter dans la mesure où c’était un horrible type qui a battu sa femme, failli enlever ses enfants, les a menacées, a frappé Blanche et assommé sa compagne. Laissons lui encore quelques temps et elle se prendra pour une justicière et punira tous les maris violents (Kilian a intérêt à faire profil bas). --------------- La patience est une vertu.
|
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 12/9/2024, 22:14 | |
| luna est vraiment devenue un des pires personnages de cette série !!! elle n'a vraiment plus aucune qualité, que des défauts!! dommage car anne decis est une bonne actrice, mais ce qu'elle a à jouer est pathétique!!! j'en viendrai à espérer qu'elle quitte la série .
sinon le retour de djawad, cool.
et intrigue societale avec apolline qui prend des amphét', intéressant. comme rudy a l'époque de ses études de medecine.
a voir comment steeve pourra l'aider --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 13/9/2024, 02:52 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- luna est vraiment devenue un des pires personnages de cette série !!! elle n'a vraiment plus aucune qualité, que des défauts!! dommage car anne decis est une bonne actrice, mais ce qu'elle a à jouer est pathétique!!! j'en viendrai à espérer qu'elle quitte la série .
sinon le retour de djawad, cool.
et intrigue societale avec apolline qui prend des amphét', intéressant. comme rudy a l'époque de ses études de medecine.
a voir comment steeve pourra l'aider Djawad et Ariane étaient comiques. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 13/9/2024, 04:33 | |
| Djawad j'aimais bcp avec son pote Boris, il devrait faire revenir ce dernier.Ce serait peut être plus pareil, Boris doit avoir changé. Ce trio avec Estelle ce sont de bons souvenirs. Francesco au tout début janvier, j'avais bien aimé , j'aurais aimé aussi au quotidien Estelle et Francesco, pas autant en scénes que Blanche et Luna car il risquerait d'y avoir de la lassitude. |
| clement
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| | marionveiras
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 13/9/2024, 12:47 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- ah non pas estelle pitié .
Content de revoir djawad aussi . finalement il est plutôt recurent comme personnage , ils pourraient l ajouter lui et eric dans le generique et enlever la commissaire Le personnage d'Estelle ne devrait pas revenir de sitôt. Après la première intrigue, Elodie Varlet s'était exprimée dans la presse au sujet de l'avenir de son personnage dans la série. Voici un extrait : "Selon les histoires et les intrigues je pourrais envisager de revenir. Ça va dépendre de beaucoup de choses, notamment de ce que les scénaristes et les téléspectateurs veulent pour le personnage. Mais si je dois revenir, ce sera quelque chose de ponctuel." Je crois qu'à 40 ans, elle a fait le tour de la question. Elle va être à l'affiche de la nouvelle série de France 3 "Tom et Lola" avec sa grande amie Dounia Coesens. Elle a aussi dit sur ses réseaux sociaux en milieu d'année qu'elle avait d'autres projets à long terme. Pour Djawad, c'est bien de le revoir et comme certains d'entre vous, j'aimerais voir David Baiot en personnage récurrent, d'autant qu'il est lié au personnage d'Aya. Djawad reste assez emblématique dans la série et il a beaucoup été exploité sous toutes ses formes. |
| Grouch
| | lilijo63
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | clement
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 14/9/2024, 12:27 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
En fait, si on la regarde comme s'il s'agissait d'une intrigue humoristique et un peu absurde, c'est assez marrant ! disons qu'il y a un gros décalage entre l'image du personnage dans PBLV - une sorte de modèle, une donneuse de leçons à l'occasion, - en tous cas toujours dans le camp du bien, et ses agissements. Là , elle cumule faute grave sur faute grave par rapport à la Justice et par rapport aux quatre autres, surtout Barbara qui a du mal à vivre avec le fait qu'elle a tué quelqu'un même si ce n'était pas intentionnel.
Dernière édition par raylen le 14/9/2024, 21:27, édité 1 fois |
| Ans
| | lilijo63
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 16/9/2024, 22:19 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
disons qu'il y a un gros décalage entre l'image du personnage dans PBLV - une sorte de modèle, une donneuse de leçons à l'occasion, - en tous cas toujours dans le camp du bien, et ses agissements. Là , elle cumule faute grave sur faute grave par rapport à la Justice et par rapport aux quatre autres, surtout Barbara qui a du mal à vivre avec le fait qu'elle a tué quelqu'un même si ce n'était pas intentionnel. c'est pourquoi je m'efforce de le voir comme une intrigue humoristique, sachant bien que le feuilleton en soi ne l'est pas. |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |