Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | jozephine
| | xatila91
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Sam 3 Aoû - 16:58 | |
| Affaire Berreni : la difficile reconstruction de Sandra, la victime de l’accident à Mâcon
Le 3 août 2023, il y a un an, Sandra Lepage était renversée par un automobiliste à Mâcon, près du Spot. Le début d’une affaire hors norme impliquant Marwan Berreni, l’acteur de la série Plus belle la vie , dont le corps sans vie a été découvert plusieurs semaines plus tard.
Elle n’a rien oublié. Ni les douleurs et les blessures causées par l’accident, ni le tourbillon médiatique généré par ce qui est devenu « l’affaire Berreni ». Encore marquée par l’accident un an après les faits, elle a du mal à se projeter à cause de sa dépression. Elle souhaite toutefois quitter Macon.
Sandra Lepage, 38 ans, est une « miraculée ». Il y a un an, le 3 août 2023, la vie de cette Mâconnaise a basculé. Ce soir-là, Sandra, qui vivait alors au camping municipal de Mâcon, promenait son chien vers le Spot. « Je revenais du centre-ville où j’étais allée manger un kebab, raconte cette Mâconnaise. D’ordinaire, je passais toujours devant le 400 (une discothèque de Mâcon, Ndlr) mais ce soir-là, j’ai voulu changer. Je n’aurais pas dû. »
https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2024/08/02/affaire-berreni-la-difficile-reconstruction-de-sandra-la-victime-de-l-accident
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/08/02/affaire-berreni-la-difficile-reconstruction-de-sandra-renversee-par-le-4x4
et le prix de la maison de marwan berreni encore abaissé à 350 000 € https://www.purepeople.com/article/marwan-berreni-pres-d-un-an-apres-sa-disparition-le-prix-de-sa-maison-a-encore-baisse-malgre-ses-nombreux-atouts_a525727/1 --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Mer 21 Aoû - 17:01 | |
| communiqué de presse tf1 J aime bien cet acteur!! vu dans julie lescaut, dr sylvestre, enquetes réservées,... plutot un acteur des années 2000 Mais pour que tf1 en fasse la promo ils doivent le considérer comme une grosse recrue!! je sais pas s'ils va rester dans la durée ou seulement une intrigue ?? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Mer 21 Aoû - 17:14 | |
| Il a ete le « premier » pere dans la serie Clem Et c’est un acteur connu des fictions francaises un peu comme Veronique Genest ou Claire Keim |
| xatila91
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Mer 21 Aoû - 18:25 | |
| ben oui c'est ce que je dis,surtout connu des fictions TV des années 2000 (début 2010), bizarre qu'ils s'en servent pour faire de la promo --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Mer 21 Aoû - 18:30 | |
| Lundi soir il était dans l'inédit de Camping Paradis sur TF1. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Lun 26 Aoû - 22:43 | |
| Article du Nouvel obs : Des "Feux de l'amour" à "Un si grand soleil" : les feuilletons les plus longs |
| clement
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Lun 16 Sep - 22:10 | |
| https://www.telestar.fr/serie_tv/nicolas-herman-lex-comedien-phare-de-plus-belle-la-vie-sest-marie-tristane-banon-aux-premieres-loges-1690624 |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Ven 20 Sep - 10:44 | |
| https://www.leprogres.fr/magazine-lifestyle/2024/09/20/plus-belle-la-vie-emily-in-paris-ces-programmes-que-vous-regardez-en-cachette
Moi je n'ai pas honte du tout .. Le seul truc que je ne peux pas, c'est DNA - (Pourtant y a eu Robert Plagnol & Boris Terral) & les productions AB - j'ai zieuté quelques épisodes oui mais vraiment regardé non !!
Je vous ai fait un copier-coller de l'article du Progrès
Témoignages ''Plus belle la vie'', ''Emily in Paris''... Ces programmes que vous regardez en cachette Vous en avez forcément une : cette série ou cette émission que l’on adore dévorer mais que l’on a honte de regarder. Demain nous appartient, Les mystères de l’amour… Nos lecteurs nous livrent les leurs. Promis, aucun jugement ! Avouez-le, vous avez bien une série ou une émission que vous regardez en cachette, sans le dire à personne ? On a tous son petit péché mignon, cette série ou cette émission devant laquelle on adore se mettre. Mais lorsque l’on sort de chez nous, on évite de le crier sur tous les toits… Pire encore, on feint de critiquer ces programmes alors qu’on n’en loupe pas une miette, comme une addiction. Pour Sylvain, 39 ans, lecteur de Mâcon (Saône-et-Loire), son petit secret, c’est Plus belle la vie. « J’adore regarder cette série alors que tout le monde la trouve ringarde, même si le scénario ne va pas chercher très loin », avoue-t-il. Dans ces « programmes de la honte », on semble retrouver de nombreuses séries françaises : « Pour moi, c’est Demain nous appartient. J’avais commencé parce que ça me rappelait un peu l’esprit Plus belle la vie que je regardais au collège et au lycée. En fait, ils sont assez forts, car ils ont des superbes intrigues, dans l’air du temps. Même si l’on n’y croit pas vraiment, il y a toujours un moment de suspense à la fin qui fait qu’on a envie de voir la suite », reconnaît Manon, 29 ans, de Saône-et-Loire. « On n’a pas besoin de réfléchir » Pour les fans d'Hélène et les garçons, le témoignage de Sylvie, Dijonnaise de 58 ans, devrait vous parler. « Ma honte télévisuelle à moi, ce sont Les Mystères de l’amour. Mais je ne suis pas toute seule, puisqu’ils en sont à leur 35ᵉ saison ! Je regarde en faisant mon repassage, ça vole au ras des pâquerettes, mais c’est ça qui est bien, on n’a pas besoin de réfléchir », nous raconte-t-elle. Lorsque l’on pense à des émissions de la honte, on pense souvent à la télé-réalité. « Je suis de la génération Secret Story, jeu que j’ai beaucoup regardé étant adolescente. Jusqu’à peu, je ne loupais pas un épisode de certaines télé-réalités, Les Marseillais en tête. Je n’osais pas dire à mes amis que je regardais ça tellement le principe est ridicule, mais j’adorais reposer mon cerveau devant ces émissions basées sur des histoires d’amour bidon et des prises de tête entre les candidats. Je n’arrive même pas à expliquer pourquoi j’aimais tant ça, mais il y a un côté addictif à suivre leurs histoires », confie Julia, Lyonnaise de 29 ans. « C’est mon plaisir coupable » Audrey, 39 ans, lectrice de Colmar, avoue aussi craquer pour ce genre de programmes. « J’adore regarder L’île de la tentation. Voir la naïveté ou la mauvaise foi des couples qui se promettent monts et merveilles pour fauter dès qu’ils en ont l’occasion. C’est un programme d’un niveau intellectuel extrêmement bas, mais ça me fait rire. Je ne suis pourtant pas du tout adepte de la télé-réalité ! » Pour Anaïs, lectrice grenobloise de 33 ans, son truc, c’est plutôt les émissions de rencontres amoureuses. « Je ne loupe aucun épisode de L’Amour est dans le pré et Mariés au premier regard. Il y a des couples mignons et de sacrés personnages, de l’amour, des punchlines, des grosses ficelles et des surprises. On a envie de savoir si l’histoire se concrétise », admet-elle. Dans le genre émissions françaises inavouables, la liste que vous nous avez citée est longue… « Les émissions type Petits secrets entre voisins, Le jour où tout a basculé, Au nom de la vérité, etc. C’est tellement mal joué et pourtant je ne décroche pas… Je n’ai pas la télé mais quand je vais voir ma famille, c’est mon plaisir coupable », confesse Jérôme, 39 ans, depuis les Vosges. Caroline, 26 ans, lectrice du Jura, « adore juger les gens de l’émission Familles nombreuses : ma vie en XXL ». Le péché mignon d’Arnaud, de Strasbourg, c’est « les émissions du genre Enquête d’action, Appels d’urgence, avec les gendarmes, urgentistes ou pompiers. C’est nul mais j’aime bien », concède-t-il. Emily in Paris, critiquée mais regardée ! Et les séries étrangères dans tout ça ? On a beaucoup critiqué Emily in Paris, bourrée de clichés, très éloignée de la réalité. Et pourtant… la série a ses adeptes, dont fait partie Soraya, lectrice de 38 ans de Beaune (Côte-d'Or). « Au début, c’était mal parti. Je n’ai regardé que quelques minutes du premier épisode puis j’ai coupé, je me suis dit, c’est vraiment cucul comme série. Quelques jours après, j’ai laissé une chance à l’épisode 2. Finalement, j’ai regardé les quatre saisons en une semaine, j’ai vraiment accroché, et j’ai hâte de voir la suite. Mais je n’ai dit à personne que j’avais regardé cette série ! » Vous vous souvenez de Melinda, capable de communiquer avec les personnes décédées ? Ghost Whisperer, c’est le péché mignon d’Isabelle, 57 ans, lectrice de Meurthe-et-Moselle. « J’adore ce genre de séries qui ont un côté fantaisie, ésotérique. Mon fils appelle ça les séries sortez les mouchoirs » ! « Je suis retombé dedans pendant le confinement » Si vous avez connu cette série, alors le plaisir coupable de Matthieu, 34 ans, habitant de Nancy, devrait également vous parler : Le Destin de Lisa. « J’avais déjà regardé cette série pendant mon adolescence, vers 2006. Je suis retombé dedans pendant le confinement le matin, car je suis en horaires décalés. Je suis conscient de ne pas être la cible de ce genre de séries, mais je casse les codes, et c’est assumé dans mon entourage et au boulot ! », souligne-t-il. Pas de honte à avoir : on a tous un plaisir coupable... |
| Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Ven 27 Sep - 18:27 | |
| Interview de la productrice Clémentine Planchon : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000105620.html
On sent qu'ils veulent aller vers une série plus familiale que sur France 3. Pas de serial killer donc pour pas concurrencer DNA |
| Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Ven 27 Sep - 20:13 | |
| Merci beaucoup @Jon88 pour cette interview super intéressante. Donc on a bien compris, Vanessa Képler est la nouvelle Frémont. Par contre quand elle dit que l'intrigue avec les 4 filles a été créée de façon à ce que les téléspectateurs soient de leur coté et aient envie qu'elles ne se fassent pas attraper, là ça commence à coincer un peu , on est déjà au moins 3 sur le forum à commencer à changer de camp et à nous ranger du coté de Vanessa Képler. Si j'ai bien compris, quand ils ont recruté Moon Dailly pour le rôle de la commissaire, ils n'avaient pas du tout prévu qu'elle se transformerait en tueuse et donc ne resterait pas longtemps ! Ils ont cherché un ou une tueuse parmi les personnages récurrents et paf c'est tombé sur elle ! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | xatila91
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Dim 6 Oct - 16:53 | |
| "J’ai cru que j’étais en dépression" : Rebecca Hampton évoque l’arrêt de Plus belle la vie sur France 3 2 octobre 2024
Rebecca Hampton a joué le rôle de Céline Frémont pendant plus de 18 ans sur France 3, et l'arrêt de Plus belle la vie en 2022 a véritablement été un coup de massue pour elle.
L'arrêt brutal de Plus belle la vie sur France 3 "L’arrêt de Plus belle la vie, je l’ai appris dans un journal. Ça a été très violent et j’ai su qu’il y avait une espèce de pseudo réunion sur les plateaux de Plus belle la vie à laquelle je n’ai pas été conviée, sachant que j’habite à peu près à 12 minutes à moto des studios de Plus belle la vie. (…) La fin de Plus belle la vie, ça a été extrêmement violent (…) Alors j’ai cru que j’étais en dépression, mais moi, je suis quelqu’un d’un peu…J’exagère tout, tout le temps, donc, d’un coup , j’avais l’impression que c’était l’horreur. Mais ça a été quand même assez terrible parce que j’ai arraché ma fille à Marseille pour la ramener à Paris parce que je me suis dit que je travaillerais plus à Paris qu’à Marseille" a-t-elle déclaré à Yahoo ce 30 septembre, tout en affirmant qu'elle avait conscience de la chance qu'elle avait eue de pouvoir jouer ce rôle pendant autant d'années.
La célèbre avocate de la place du Mistral n'a cependant pas fait son retour dans la résurrection de la série sur TF1. Elle a accepté de révéler pourquoi elle n'avait pas pu revenir. "Je ne suis pas dans cette série parce que quand ils ont décidé de reprendre la série, j’étais, moi, en tournée de théâtre. Comme c’était une grosse, grosse tournée, c’était complètement impossible pour moi de me dire : ‘je fais cette tournée à fond, je suis à nouveau dans une série…’ Je ne pouvais pas tout faire en même temps. Donc j’ai dit à la production que je ne fermais pas la porte, mais que pour l’instant ce n’était pas possible. Je ne regarde pas le téléphone en espérant que Plus belle la vie, encore plus belle m’appelle mais c’est vrai que de temps en temps, je me dis : ‘Ah ce serait bien de tourner un peu’" a-t-elle exprimé à nos confrères.
Elle avait déjà évoqué l'arrêt brutal de la série de France 3 chez Jordan de Luxe. "L’arrêt a été super dur (…) Bien sûr que nous étions tristes de s’arrêter, c’était une énorme aventure, après il faut se dire que quand il y a un début, il y a une fin et la fin a été un peu précipitée, on s’y attendait pas forcément comme ça" avait-elle révélé à l'animateur de C8.
Par Lucas Aimé
https://www.programme-television.org/news/series/series-quotidiennes/j-ai-cru-que-j-etais-en-depression-rebecca-hampton-revient-sur-les-consequences-de-l-arret-de-plus-belle-la-vie-4733302 --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Sam 19 Oct - 19:03 | |
| Pierre Martot (Léo Castelli) explique pourquoi il n'est pas encore revenu dans Plus belle la vie, encore plus belleCe vendredi 11 octobre 2024, les comédiens Sylvie Flepp, Ambroise Michel, Thierry Ragueneau, Geoffrey Sauveaux et Pierre Martot étaient réunis dans les locaux de Prisma Media à Gennevilliers pour fêter les 20 ans de la diffusion du premier épisode de Plus belle la vie sur France 3 diffusé le 30 août 2024. L'occasion de se replonger dans le passé mais aussi d'évoquer Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. "Il y a moins l'ADN de Plus belle la vie", a expliqué interprète de Mirta. Il a aussi été question de savoir si les anciens comédiens de Plus belle la vie allaient ou avaient envie de revenir à l'écran. La réponse de Pierre Martot est pour le moins étonnante."En avril ou mai de l'année dernière quand ils prévoyaient de reprendre la série sur TF1, j'étais au théâtre pour jouer Le Mythe de Sisyphe d'Albert Camus, donc je n'étais pas disponible pour la reprise et je leur ai dit. Ils m'ont rappelé en juillet dernier pour me dire que la production avait très envie que je revienne mais que la chaîne n'avait pas envie que je revienne pour la première saison, a dévoilé Pierre Martot devant une centaine de fans venue de toute la France. J'étais très blessé. J'avoue que cela m'a étonné mais bon, ce sont eux qui décident du projet et qui le mènent mais je pense que la porte n'est pas fermée puisque la productrice m'a dit qu'on verra peut-être pour une saison suivante. Je ne suis pas fermé à revenir contrairement à ce que j'ai pu lire".Pierre Martot qui était venu avec son insigne et son blouson de Léo Castelli pour faire plaisir aux spectateurs poursuit : "Si on me propose de revenir, je ne sais pas quelle sera ma réponse. Il faudra en tout cas que le Léo Castelli que l'on me propose ressemble à celui qui était au début plutôt qu'à celui qui était à la fin. C’est-à-dire que je ne veux pas jouer un papy gâteau parce que moi j'ai besoin d'action. C'est la seule condition. On verra bien".Tele loisirs --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Sam 19 Oct - 19:06 | |
| article diverto . laetitia toujours ouverte à un retour dans pblv malgré le boycott de la part de la production . elle est trop gentille!! dans tele 7 jours elle dit aussi qu'elle aurait aimé tourner une dernière fois avec michel cordes " Je me rends disponible " : Laëtitia Milot revient sur sa relation avec l’équipe de Plus belle la vie depuis son départL'actrice est revenue sur sa période Plus belle la vie en assurant qu'elle serait à jamais reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de participer au feuilleton. Laëtitia Milot, actrice emblématique du petit écran français, continue de séduire le public à travers de nouveaux projets, mais son rôle dans Plus belle la vie reste gravé dans les mémoires. Révélée par son interprétation de Mélanie Rinato, personnage phare du feuilleton, l’actrice de 44 ans est revenue sur ses liens avec la série six ans après son départ. En 2018, une annonce bouleversait les fans de la série : Laëtitia Milot quittait Plus belle la vie après plusieurs années de bons et loyaux services. Undépart qui coïncidait avec la naissance de sa fille Lyanna, marquait un tournant dans sa carrière. À l'époque, l’actrice espérait pouvoir revenir ponctuellement à la demande des scénaristes. "Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie," avait-elle confié à Télé Star en 2019. Aujourd'hui, Laëtitia Milot semble avoir trouvé sa place dans d'autres projets, comme Le Meilleur Pâtissier sur M6, mais l’émotion est toujours palpable lorsqu’elle parle de son ancien rôle. "Je l'ai aimée, Mélanie. Et je l'aime encore," confie-t-elle avec tendresse. Malgré son départ, elle garde une affection particulière pour le personnage qui l'a rendue célèbre et pour l'équipe qui l'accompagnait. "Je suis restée fidèle. Et je serai toujours fidèle. Jusqu'au bout," assure-t-elle, reconnaissante du tremplin que la série a été pour sa carrière. Malgré cette fidélité et sa volonté de revenir à l’écran en tant que Mélanie Rinato, les producteurs n’ont jamais donné suite à ses propositions. Toutefois, l’actrice garde un souvenir positif de cette aventure "Je ne cracherai jamais dans la soupe parce que je dois énormément à cette série." Si les fans espèrent toujours un retour surprise de Mélanie dans Plus belle la vie, Laëtitia Milot, de son côté, semble prête à reprendre son rôle. Reste à savoir si cet appel du pied convaincra les producteurs de la faire revenir dans le feuilleton. https://www.diverto.tv/actualites/series/je-me-rends-disponible-laetitia-milot-revient-sur-sa-relation-avec-lequipe-de-14852 --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! Dim 17 Nov - 21:25 | |
| "Plus belle la vie, encore plus belle" : dans les coulisses avec les scénaristes
|
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |