Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 8/4/2024, 11:58 | |
| Pour moi aussi le choix est vite fait ! Espérons que TF1 ou les producteurs ou je ne sais qui, mais bien placés, nous lisent ! Rendez-nous la commissaire Douala ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 8/4/2024, 12:44 | |
| Si elle revenait, je serais susceptible d'envisager de regarder à nouveau PBLV. Pareil pour Sara Mortensen. |
| Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 8/4/2024, 12:48 | |
| Moi aussi je rêverai du retour de Sara Mortensen, mais hélas, Coralie Blain est décédée, donc à moins de la ressusciter comme ils ont fait avec Victoire, impossible de la revoir. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 8/4/2024, 13:42 | |
| Ils pourraient faire venir sa jumelle --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 8/4/2024, 13:52 | |
| Après les gens veulent revoir le personnage ou le comédien?
Après y a le jumeau, le sosie, la résurrection |
| Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 8/4/2024, 13:55 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Moi aussi je rêverai du retour de Sara Mortensen, mais hélas, Coralie Blain est décédée, donc à moins de la ressusciter comme ils ont fait avec Victoire, impossible de la revoir.
Elle a explosé après PBLV. Ils ont fait n'importe quoi, ils l'ont virée puis ont pris une autre actrice pour finalement faire mourir le perso de Coralie. Je pense que la comédienne ne reviendra pas. Ou sinon guest, mais dans les autres feuilletons (pas pblv) comme l'ont Alexandre Thibaut (Nicolas 1 PBLV) ou Laetitia Milot |
| Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 8/4/2024, 14:38 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Elle a explosé après PBLV. Ils ont fait n'importe quoi, ils l'ont virée puis ont pris une autre actrice pour finalement faire mourir le perso de Coralie. Je pense que la comédienne ne reviendra pas. Ou sinon guest, mais dans les autres feuilletons (pas pblv) comme l'ont Alexandre Thibaut (Nicolas 1 PBLV) ou Laetitia Milot Après je ne la vois par revenir, elle est maintenant installée dans un rôle récurant Les 3 qui ont explosé grâce à PBLV sont Sara Motensen, Blandine Belavoir et Leatitia Milot et à une moindre échelle, Fabienne Carat Après Alexandre Thibaut était le plus connu de tous les comédiens du début. Il avait déjà une notoriété avec son rôle du gendre Beaumont, avec Serge Dupire aussi mais plus au Québec - Après il y a eu Pascale Roberts et Colette Renard - célébrités, elles d'une autre époque. J'aimais cet ancien PBLV qui nous faisait découvrir des comédiens, là ils piochent de plus en plus dans des gens déjà connus .. ou connu car fils de, - Spoiler:
là prochainement avec le fils de Michel Sardou
(après même s'il y a eu des antécédents avec les petits-enfants Vaneck ou ex femme de Claude Lelouch ou fille de la productrice ) |
| Jon88
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 8/4/2024, 16:02 | |
| Merci pour tout ça @Jon88 Mais vous avez vu ça ?!!! Joachim Latzko qui bouscule Diane Dassigny ! Elle a failli se prendre le mur, il l'a tellement poussée qu'elle a fait un bon en avant ! Mais quel =%#& ce mec ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 8/4/2024, 19:29 | |
| @jozephine nous avait dit qu’il etait pas tres sympathique En gros Riva ne doit pas etre un personnage de composition |
| Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 8/4/2024, 20:08 | |
| Oui c'est vrai @jozephine en avait parlé récemment. Et oui, finalement c'est plus sa nature réelle qu'un rôle de composition pour lui. Mais là ça m'a vraiment choquée, le mec on aurait dit un gosse mal élevé ! |
| clement
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 9/4/2024, 08:27 | |
| https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/un-an-apres-l-effondrement-d-immeubles-rue-tivoli-a-marseille-le-combat-continue-pour-les-sinistres_AV-202404090160.html
Il y a un an l effondrement des immeubles rue de tivoli . 50 personnes tjrs en attente de relogement |
| clement
| | jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 9/4/2024, 09:38 | |
| Jon88 et » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui c'est vrai @jozephine en avait parlé récemment.
Et oui, finalement c'est plus sa nature réelle qu'un rôle de composition pour lui. Mais là ça m'a vraiment choquée, le mec on aurait dit un gosse mal élevé ! Après l'animatrice l'appelle, il pousse Diane et ne excuse pas, c'est dans l'action, mais un petit geste d'excuse aurait été agréable. Après il s'est peut-être excuser sur la scène Et la réaction d'Agathe de La Boulaye, son regard - Tu me laisses passer Tim .. ou tu me pousses toi aussi !?? |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 9/4/2024, 09:42 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/un-an-apres-l-effondrement-d-immeubles-rue-tivoli-a-marseille-le-combat-continue-pour-les-sinistres_AV-202404090160.html
Il y a un an l effondrement des immeubles rue de tivoli . 50 personnes tjrs en attente de relogement Plus de 200 familles évacuées le jour J. Après ça colle à PBLV 2/4 + ou - des habitants relogés - Là la chance pour PBLV, eux sont dans le même quartier Rue d'Aubagne. A la place de l'immeuble devrait être fait.e une place, un petit jardin souvenir ... mais quand !?? |
| clement
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 11/4/2024, 18:17 | |
| https://www.laprovence.com/article/sortie-loisirs/65421534661616/laetitia-milot-va-animer-la-prochaine-saison-de-lemission-le-meilleur-patissier
Laetitia milot ,melanie , devient animatrice tv sur m6 |
| xatila91
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 11/4/2024, 19:47 | |
| Genial meme si je suis pas adepte de cette emission, obligé je regarde! :love:hate de la voir dans ce nouveau "role"! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Jon88
| | xatila91
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 11/4/2024, 19:58 | |
| apres je prefere la voir dans des fictions, mais là cela peut etre pas mal de la découvrir sous un nouveau jour....surtout pour ceux qui la detestent et qui pensent qu'elle se la pète, qu'elle est hautaine etc alors que pas du tout!! je pense que la personne simple et sympathique qu'elle est, transparaitra à l'écran!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 11/4/2024, 20:07 | |
| Elle va passer de "keskechvousaire" à "keskevoumfètegoûté" Bon sans plaisanter je le vois très bien en présentatrice/animatrice --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 11/4/2024, 22:29 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- apres je prefere la voir dans des fictions, mais là cela peut etre pas mal de la découvrir sous un nouveau jour....surtout pour ceux qui la detestent et qui pensent qu'elle se la pète, qu'elle est hautaine etc alors que pas du tout!! je pense que la personne simple et sympathique qu'elle est, transparaitra à l'écran!!
Du " meilleur pâtissier " elle va passer par ITC ( Ici tout commence) assister Mehdi pour ceux qui regardent |
| Contenu sponsorisé
| | |