Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty15/5/2024, 19:36

Téléstar du 18 au 24 mai

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Telest85
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty25/5/2024, 20:22

theo bertrand ( kevin ) a attrapé la dengue 

https://www.telestar.fr/serie_tv/plus-belle-la-vie-un-ancien-acteur-emblematique-de-la-serie-dans-un-etat-preoccupant-apres-avoir-attrape-la-dengue-1674543

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty25/5/2024, 20:22

https://www.voici.fr/news-people/ma-premiere-maladie-tropicale-theo-bertrand-plus-belle-la-vie-revele-avoir-attrape-la-dengue-783321

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty27/5/2024, 18:19

PureMedias -  100e épisode de "Plus belle la vie" sur TF1 : Intrigues, personnages, audiences.... Clémentine Planchon, la productrice de la série, fait le bilan
https://www.ozap.com/actu/100e-episode-de-plus-belle-la-vie-sur-tf1-intrigues-personnages-audiences-clementine-planchon-la-productrice-de-la-serie-fait-le-bilan/644095


puremedias.com : Après 100 épisodes diffusés, quel bilan dressez-vous ?
Clémentine Planchon : C'est un bilan plutôt positif. On est tous très heureux d'avoir relancé la série qu'on considère quand même comme un nouveau projet, malgré ses 18 ans d'ancienneté. Comme il ne restait quasiment rien, on l'a vécu comme ça. Pour l'instant, on est très heureux de se retrouver, de travailler tous ensemble, de voir revivre un peu le quartier du Mistral. On est content que le public, a priori, soit aussi satisfait, ça reste aussi un de nos gros challenges, pour l'instant on avance bien. On peut dire maintenant qu'à la centième de diffusion on commence à quitter doucement la période du chantier qu'est un lancement de série et, maintenant, à nous de nous stabiliser, de fidéliser et de nous ancrer dans le temps.


Est-ce que vous êtes satisfaite des audiences, mais aussi de l'horaire de programmation qui avait changé en arrivant sur TF1 ?
Ce sont les diffuseurs qui font bien leur métier, qui ont des stratégies. A priori, c'est positif. J'imagine que leur stratégie est la bonne pour l'instant.

Ces bonnes audiences vous ont-elles permis d'avoir une hausse budgétaire ?
Non, ça ne marche pas tout à fait comme ça. Tout ce qui concerne les audiences, c'est vraiment le métier de diffuseur. Nous, on les regarde bien sûr, ça peut nous encourager, mais on ne travaille pas que pour les audiences. On s'encourage, on se booste, mais rien n'est acquis, on le sait aussi. Juger un résultat ce n'est pas vraiment juger quelque chose, il faut analyser, étudier, ça c'est leur métier. On ne doit pas travailler qu'en fonction de cela.

En passant de France 3 à TF1, avez-vous le sentiment que l'audience a pu rajeunir ?
A l'époque, "Plus belle la vie" était un des programmes les plus jeunes de France 3. On se veut être un programme intergénérationnel, qui peut toucher nos jeunes.


Est-ce que dans l'écriture vous privilégiez une cible jeune ou celle de la cible commerciale des FRDA-50 ?
Pas forcément. Nous, quand on écrit on ne réfléchit pas forcément en termes d'audiences et de public mais en termes de personnages, d'histoires. On a des personnages qui sont très forts, d'autres qui sont encore à construire ou à créer. Jamais on ne s'est dit dans une salle d'atelier d'écriture 'on va faire cette histoire pour marcher sur la femme responsable des achats'. En revanche, c'est vrai qu'on a un programme intergénérationnel et ça, ça doit le rester, quel que soit le diffuseur. On a donc des personnages de tous âges et de tous horizons et à nous de les faire vivre, de trouver un bon équilibre dans la façon de raconter nos histoires pour que tous soient représentés.


Selon vous, dans cette réactivation de la série, qu'est ce qui fonctionne bien et qui fonctionne moins bien ?
Il y avait une fidélité de nos téléspectateurs à certains de nos personnages et je pense que, ce qui est une réussite, c'est d'avoir réussi à intégrer des nouveaux personnages et qu'ils soient dès le début intégrés dans cette nouvelle communauté du quartier du Mistral. C'est ça la recette de la série. En changeant des personnages, en en quittant certains malheureusement et en en découvrant de nouveaux, on a réussi à garder cet élément essentiel de la série. Après, on doit toujours s'améliorer. Nous, on est en permanente analyse sur ce qu'on a pu voir, faire, écrire, la manière de tourner. Heureusement que c'est un chantier permanent. C'est ce qui nous permet de nous renouveler, de nous améliorer et de continuer à être créatifs. C'est un travail quotidien.


Prévoyez-vous des ajustements, des nouveautés prochainement ?
Oui, comme je le disais un peu au début, là on rentre dans une période où on a envie de se stabiliser. On peut déjà tirer quelques enseignements, ça nous permet de prendre un peu de recul, un peu de hauteur aussi. Évidemment qu'il y a des ajustements, mais je crois qu'on a quand même trouvé un certain ADN, à nous de le consolider.


Est-ce que d'autres anciens personnages vont faire leur retour à l'avenir, un peu comme Betty Solano qui est revenue il y a peu de temps ?
Je ne sais pas, la porte n'est pas fermée mais je n'ai pas d'annonce à faire à ce stade. Rien n'est impossible, mais rien n'est fait.


Quand vous décidez de faire revenir un ancien personnage, qu'est-ce qui guide votre choix ? Vous tenez compte de l'avis des téléspectateurs qui peuvent évoquer des personnages qui leur manque ?C'est vrai que c'est touchant quand on entend ça et, nous aussi, il y en a beaucoup qui nous manquent. Mais ce qui va guider principalement l'hypothèse de potentiels retours c'est qu'il faut qu'on ait la bonne histoire. C'est vraiment ça qui va nous booster. Après, dans mon monde magique, bien sûr que j'aimerais répondre de manière positive à tous les fans qui sont en manque de certains personnages. Moi même, certains me manquent aussi. Mais, voilà, il faut qu'on ait les bonnes histoires, sinon ça peut même être décevant si on n'a pas ces bons ingrédients.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty27/5/2024, 21:13

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
theo bertrand ( kevin ) a attrapé la dengue 

https://www.telestar.fr/serie_tv/plus-belle-la-vie-un-ancien-acteur-emblematique-de-la-serie-dans-un-etat-preoccupant-apres-avoir-attrape-la-dengue-1674543


Cela craint, surtout que, d'après ce qu'on m'ont dit des personnes atteintes, si on la chope une deuxième fois, on est vraiment susceptible de mourir d'hémorragie et il y a beaucoup plus de risques.

Espérons qu'il se remette bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty31/5/2024, 11:45

Le podcast du magazine "Diverto" s'intéresse à PBLV pour son premier épisode :

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty5/6/2024, 20:03

TELE 7 JOURS

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Henon_10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty5/6/2024, 20:04

TELE POCHE

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Telepo37

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty5/6/2024, 20:05

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Telepo39

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty5/6/2024, 20:06

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Telepo38

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty5/6/2024, 20:43

Merci @Tony  Smile
Articles super intéressants.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty6/6/2024, 11:17

Interview très intéressante sur les coulisses de la production de PBLV (cela dure jusqu'à 18 min environ) - VL MEDIA


clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty6/6/2024, 22:09

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Smarts29Rubrique PRESSE ! - Page 4 Smarts29

des visites à allauch du 27 juin au 31 aout
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty12/6/2024, 21:29

"Nous deux" du 10 au 16 juin 2024

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Nous_d11

"Avant la reprise sur TF1, nous avons beaucoup échangé sur mes envies et sur ce qu'ils avaient imaginé pour mon personnage (...) Blanche se donne à fond pour la cause des femmes. Je trouve ça formidable qu'elle soit entrée dans le social." Son personnage a aussi pu développer de nouvelles interactions : "Et puis j'aime beaucoup la connexion qu'on a réussi à créer avec Anne Decis (qui interprète Luna). Nous avions très peu de séquences toutes les deux dans la version France 3. Blanche et Luna n'étaient pas très copines."

(...)
Elle explique être toujours très proche de ceux qui ont incarné ses enfants de fiction : Dounia Coesens et Geoffrey Sauveaux "Ce sont mes enfants de fiction, mais ce sont un peu comme mes vrais enfants. Je les aime !"

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 15/6/2024, 12:01, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty13/6/2024, 18:47

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Hardy10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty13/6/2024, 18:48

https://www.diverto.tv/actualites/series/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-un-hommage-francoise-hardy-dans-lepisode-de-11624

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty15/6/2024, 18:55

Téléstar du 22 au 28 juin 2024

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Telest17

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Dassig10

Diane Dassigny, Télé-Loisirs :

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Dassig10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 20/6/2024, 22:49, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty15/6/2024, 18:57

Plus belle la vie : qui s'en prend aux harceleurs ? "Les téléspectateurs vont être surpris" confie Stéphane Hénon (ALLOCINE)

"Comme nous avons pu le voir dans les épisodes précédents, Boher n’est pas prêt de lâcher l’enquête. “Il va mener son enquête en parallèle”, nous a ainsi confié le comédien. “Il ne peut pas laisser ça comme ça. Surtout qu'il est lié à l'enquête des deux côtés, donc ça va être compliqué pour lui de lâcher. Il va continuer à enquêter.”

Le policier est en effet lié à cette investigation à cause de sa fille. Une situation qui va donc le pousser à continuer son enquête. Si Stéphane Hénon n’a pas voulu nous révéler qui sera le coupable des meurtres, il nous a confirmé que “les téléspectateurs vont être surpris”.

Stéphane Hénon nous a confié que cette enquête allait “durer dans le temps”. Cela veut donc dire que le nom du coupable ne sera pas forcément révélé dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

Il semblerait que les policiers se retrouvent face à une nouvelle affaire à la Jacob. Souvenez-vous : ce tueur en série avait terrorisé pendant plusieurs années les habitants du Mistral dans Plus belle la vie lors de sa diffusion sur France 3."

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000086803.html

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty17/6/2024, 19:28

on n'est pas pret de revoir dounia coesens dans pblv je pense!!!!! frown frown 

"Ce serait compliqué pour moi de revenir à un personnage que j'ai défendu pendant 10 ans. De raccrocher les wagons avec Johanna. Ce serait compliqué pour moi de faire un retour en arrière comme ça" réagit-elle en effet avant, malgré tout, d'entretenir une faible lueur d'espoir, "Après, je ne ferme jamais les portes parce que je ne sais pas ce que la vie peut amener. Si un jour on m'appelle en me proposant une belle intrigue. Il faudra que je lise, que je réfléchisse plusieurs jours."
Quelle "belle intrigue" pourrait la faire revenir ? Même si de son propre aveu Dounia Coesens ne s'est pas vraiment posée la question jusque-là, celle qui sera par contre prochainement de retour dans [size=15]Demain nous appartien a une certitude : "Il faudrait que ce soit une belle intrigue avec Blanche, la maman de Johanna jouée par Cecilia Hornus. Une intrigue qui ait du sens."
[/size]

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/354796-plus-belle-la-vie-il-faudrait-que-ce-soit-dounia-coesens-revele-ce-qui-pourrait-la-convaincre-de-revenir-dans-le-feuilleton/

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty17/6/2024, 19:31

“Il y a quelque chose qui s’est perdu” : Avy Marciano donne son avis cash sur le retour de Plus belle la vie sur TF1

[size]

L'interprète de Sacha Malkavian dans Plus belle la vie sur France 3 a aussi donné son avis cash sur Plus belle la vie, encore plus belle. "C'est une très bonne chose que TF1 ait décidé de rendre Plus belle la vie à son public. Je leur tire mon chapeau d'avoir eu le courage et le talent de le faire, a indiqué Avy Marciano. En revanche, il y a quand même quelque chose qui s'est perdu... L'ADN de la série, c'était le quartier du Mistral, qui a été délocalisé. Ce côté de la narration au quotidien me manque. Mais je pense que les téléspectateurs sont moins attentifs à ça, et se contentent du retour de leurs héros. Et ça, c'est une très bonne chose !".

Avy Marciano a également révélé s'il allait reprendre son rôle de Sacha Malkavian : "J'ai énormément d'affection pour ce personnage. J'y ai mis de ma créativité et beaucoup d'autres choses au fil des années. Comme je suis d'un tempérament nostalgique, il est vrai que ça ne me déplairait pas de le retrouver un jour. Et puis, il n'est pas mort, donc pourquoi pas ?" Il tempère toutefois : "Mais ce n'est pas du tout d'actualité". Il ajoute dans Télé Z qui consacre sa Une au comédien : "Tout dépend de ce qui est écrit. Mais retrouver un personnage que j'ai aimé jouer durant tant d'années ? L'envie existe, oui !".


https://www.programme-tv.net/news/series-tv/355182-il-y-a-quelque-chose-qui-sest-perdu-avy-marciano-donne-son-avis-cash-sur-le-retour-de-plus-belle-la-vie-sur-tf1/

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty17/6/2024, 19:37

Il a raison J’aime bien son honnêteté
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty17/6/2024, 19:52

moi il me manque pas (le personnage), j'aime pas, personnage mou et donneur de lecon, pour luna je prefererai largement le retour de guillaume

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty17/6/2024, 20:27

Oui moi aussi j'aimerais bien le retour de Guillaume.
Le personnage de Sacha qui jonglait entre Luna et Victoire, je n'aimais pas du tout.
Pour moi c'est à cause de lui (enfin des scénaristes plus exactement) si Victoire a fait un faux suicide et a disparu.
Le personnage de Sacha a contribué au gâchis concernant le personnage de Victoire.
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty25/6/2024, 10:17

Je ne sais pas où mettre cette info qui concerne une actrice de DNA et un acteur de PBLV, du coup je mets ici  ;)

Noémie Elbaz (Agnès Prado DNA) et Davy Sardou (Pascal PBLV) ont été en couple et ont même une fille ensemble :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/355564-plus-belle-la-vie-cest-un-hasard-complet-l-ex-femme-de-davy-sardou-pascal-joue-dans-demain-nous-appartient-et-son-nom-de-famille-ne-vous-est-pas-inconnu/#:~:text=Plus%20belle%20la%20vie%20%3A%20Davy,dans%20les%20colonnes%20du%20Parisien.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 4 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 2)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.